Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:24

Une journée de cours se terminant, a vrai dire cela faisait déjà quelques heures qu'ils étaient finis. J'étais restée sur le toit de l'école pour fumer un peu et regarder le ciel en m'avachant sur un banc. Doucement je fus réveillée par la pluie et malheureusement pour moi je n'avais guère de parapluie. Au final je décida alors de rentrer. Les escaliers puis la sortie du lycée, je fis le trajet seule. Puis enfin vint le moment du métro.

Il était bondé de monde, quelques personnes sortant du travail, des personnes agées, des rapeurs, des SDF, toute la population possible et envisageable dans un métro. Le casque de mon baladeur MP3 sur les oreilles, le son de celui ci au maximum, les cheveux trempés, la chemise blanche montrant des formes en dessous, mais rien de bien choquant, et surtout cette jupe courte, montrant des jambes mouillées, laissant le vent souffler un léger souffle glacial. Et d'un coup un retournement de situation, un garçon commença alors à me pousser contre une des parois du métro. Il me toucha alors les jambes, puis passa sa main sous ma jupe pour au final toucher doucement mes fesses. La pression de ses mains me donnais envie de vomir. Je détestais au plus haut point ce genre d'individu. Le fait de savoir qu'il existait des raclure dans son genre me rebutais. Puis d'un coup les portes s'ouvrirent et le garçon sorti alors me poussant à l'extérieur du métro et voulant m'entrainer avec lui. Je lui donna alors un coup dans les bijoux de famille et regarda autour de moi voyant un garçon de mon établissement je décida de m'approcher de lui et lui tenir le bras chuchotant alors:

" Désolée si mon geste te choque, mais les types la bas cherchent à me tripoter... Tu... tu peux rester à mes cotés s'il te plait, j'ai pas envie de me battre..."

Je le regarda alors avec un regard doux et gentil, mais aussi l'expression qui allait avec, j'espérais juste qu'il accepte de marcher dans ma combine pour avoir la paix. Je ne regardais plus les stalker mais ce jeune homme qui était à mes cotés. Il était bien souvent seul dans l'établissement... Je ne comprenais pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Déc - 3:52

C'était difficile, pour lui avant tout, mais pour sa famille aussi qui n'arrivait presque plus à le faire levé le matin. Chaque fois c'était la même histoire. Le brun se prélassait, presque nue dans sont lit vêtu d'une simple couverture, n'accordant aucune attention à sa tante qui s'efforçait du mieux qu'elle pouvait à se faire entendre de lui. Bien sûr ont l'excusait, ses grognements et regards haineux passaient dans le beurrent, car après tout, Dylan était un enfant au dur passé. Il avait vécu des choses pénibles et pour ce genre de raison on lui permettait certain écart. Toutefois, on a beau repoussé le moment fatidique, celui-ci arrive toujours à un moment donner. Blasé, comme a tous les jours de la semaine, il était sortit de sont lit, avait attrapé un banal jeans noir et un t-shirt gris ou en plein centre était affiché un simple logo de jeux vidéo : Celui de skyrim. Il avait enfilé sa veste tout aussi sombre que le reste de ses vêtements et son sac sur l'épaule il avait pris sont parapluies qu'il avait glissé dans son sac avant de quitter sa résidence.

Chaque jour, il effectuait le trajet seul et en silence. Une pair d'écouteur dans les oreilles mais d'ou aucune musique ne sortait. C'était un moyen rapide pour étouffé les bruits ambiant qui l'énervait et également empêché les gens trop social de l'aborder. Il terminait toujours par arrivés à l'école sans aucune embuche et ce n'était pas de guetté de coeur qu'il entrait dans le bâtiment. Et oui, l'horrible moue blasé qui ornais son visage n'était pas son air originel. L'école était pour lui synonyme de calvaire. Il étouffait entre ses murs, avec ses enseignants tordu qui tentait de lui apprendre des choses auxquels il n'y comprendrait jamais rien. Il y avait trop de personne autour de lui, toujours trop d'étudiants énervant d'ont sérieusement, il préférait ne jamais connaitre. La journée du brun avait toutefois été sans encombre. Les cours s'étaient dérouler avec une lenteur étonnante ce qui avait provoqué chez Dylan, une crise de sommeil aigu et subite. Ce ne fut qu'une fois que la sonnerie se fit entendre qu'il s'était éveillé. Et avec rapidité, il avait quitté l'école. La pluie ne l'avait pas plus dérangés que ça. Son parapluie était cacher dans son sac et c'est en peu de temps qu'il était arrivé au Métro. Cette fois là, il avait omis de mettre ses écouteurs dans ses oreilles et c'est en allant entrer dans le fameux transport qu'une fille s'accrocha à lui. Il figea et son sang sembla se glacé dans ses veines.

" Désolée si mon geste te choque, mais les types la bas cherchent à me tripoter... Tu... tu peux rester à mes cotés s'il te plait, j'ai pas envie de me battre..."

Toujours aussi calme et silencieux, Dylan ce mordi la lèvre avant d'inspirer. Il chercha les mec du regard tout en faufilant sa main dans sa poche ou il attrapa un petit objet qu'il sera fortement. Il retira son bras d'ou la jeune fille c'était accroché et le passa au tours de sa taille pour la coller contre lui. Il lui jeta un regard sans sourire et soupira doucement avant de se penché vers son oreille et lui murmuré avec douceur.

«Fait moi confiance alors...et ne dit rien.»

Il l'entraîna vers un coin plus éloigné et observa les types chelou les suivres a une certaine distance. Sortant finalement le petit objet il l'exhiba de façons assez directement. Son joli petit canif pourrais coupé l'envie au bâtard de les approchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:23

Le garçon que j'avais approché m'avais alors directement prit contre lui, je posais alors doucement ma main su son torse afin de ne pas tomber et m'accrochais à lui doucement avant d'être surprise lorsqu'il descendit alors du métro laissant sa deuxième main dans la poche. Je me demandais ce qu'il préparais jusqu'au moment où il m'adressait la parole afin de me dire de ne pas m'en faire. Je soupirais soulagée d'être tombée sur quelqu'un d'assez aimable pour me protéger et effrayée lorsque je vis le couteau sortir de sa poche. Je soupirais alors en me détachant doucement de lui mais restant sous son emprise avant de voir que les hommes de nous suivaient pu. Je regardais alors le jeune homme heureuse qu'il ait fait cela pour moi et me mettant alors devant la lame pour que les autres personnes ne le voit pas faire et chuchotait:

"Tu peux ranger ça je pense.... Il ne nous suivent pu..."

Je le regardais alors droit dans les yeux le tirant sur le coté pour s'asseoir et attendre le prochain métro. Je souriais alors doucement avant de lui prendre la main plutôt qu'il me tienne contre lui m'asseyant avec lui doucement et lui répondre alors:

"Merci beaucoup, sans toi je ne sais pas ce que j'aurais pu faire contre ces deux idiots...."

Je le regardais alors en souriant et fermant doucement les yeux, j'étais réellement heureuse de pouvoir compter sur quelqu'un à vrai dire j'avais été surprise mais absolument pas mécontente. Je souriais alors comme une enfant à ses cotés posant ma tête sur son bras avant d'ouvrir de nouveau les yeux, je me sentais en sécurité malgré l'arme que j'avais pu voir entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Déc - 3:17

La jeune fille se détacha de lui, il le sentit tout simplement mais il n'ota sa main d'elle que lorsqu'il fut certain que les batard qui lui voulait du mal s'était eclipsé. C'en était presque une scène de déjà vue et pendant un moment il fut presque déçu de ne pas avoir eu a se battre. Un sourire en coin s'afficha sur son visage tendis qu'il chassait ses pensé impur du revers de la main. Parfois, il se térrorisait lui même. Il regarda la jeune fille de bas en haut, l'inspecta du regard comme s'il cherchait a l'imortalisé dans sa mémoir.

"Tu peux ranger ça je pense.... Il ne nous suivent pu..."

Le brun réalisa finalement qu'il était encore la, sont couteau a la main. Si d'autre passant le voyaient, il aurait sans doute de gros ennuis. Après tout qui n'irait pas croire que ce n'était pas lui qui en fait avait tenté d’agressé la jeune fille. Un légé soupir se glissa or de ses lèvres tendis qu'il rengeait avec une certaine précotions l'arme dans ses poches. Il était toujours utile d'avoir un canif... S'ébourrifiant lui même les cheveux, il observa la jeune fille, l'inspectant d'un regard critique comme s'il souhaitait l'imortalisé dans sa mémoire. Puis il cligna des yeux plusieurs fois, avant de bailler. Normalement c'etait a ce genre de moment qu'il se sauvait. Il n'aimait pas vraiment le contacte humain a vrai dire. Elle lui pris la main et il trésaillit sans toutefois résisté. Il se laissa guidé et tout en gardant le silence il la regarda.

"Merci beaucoup, sans toi je ne sais pas ce que j'aurais pu faire contre ces deux idiots...."

Il n'avait pas fait grand chose...Seulement sortit un canif et si ce n'avait pas été lui, un autre l'aurait sans doute aidé. Le brun souria faiblement avant de reprendre un air ordinaire, sans sourire. Il fut encore plus surpris lorsque la jeune fille posa sa tête sur son bras mais cela, bien qu'il n'était pas habitué au contacte humain, ne le dérangea pas. C'était en fait, étrange comme sensations. Il soupira doucement et son regard se promena sur les nombreux passant, ils avaient tous l'air si pressé. Comme des fourmis dans une fourmilière. Il étouffa un rire. Une drôle de fourmilière par contre...

- Je crois pas qu'il aurait pu te faire du mal...Il y a des gens partout. Quelqu'un aurait remarqué...

Il le pensait réellement, il avait ud mal a s'imagine qu'une jeune fille puisse être agressé, violé, battu ou même verbalement insulté dans un lieux publique par des ordures de première. Quelqu'un serait forcément intervenue non ? Ses sourcil se froncèrent tendis qu'il y pensait. Aurait-ils tous fait semblant de l'ignorer...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:01

Il n'avait pas réellement compris pourquoi je lui avait demandé de l'aide. Ce n'était pas la première fois que l'on m'attaquait de la sorte et j'avais été humiliée de la sorte plusieurs fou juste à cause de l'argent que ma mère peut posséder... J'étais sujet à être ainsi toute ma vie si je ne trouvais pas protection rapidement. Je soupirais alors avant de lui répondre doucement:

"Ce n'est pas la première fois que ca arrive.... Et personne ne vient m'aider généralement alors bon .... C'est pour cela que je suis venue te demander de l'aide, alors merci beaucoup..."

Depuis que je n'étais pu avec Castiel j'avais pas mal besoin de protection car j'étais souvent seule dans le metro ou encore en ville et il m'arrivait souvent de me faire accoster... Bien que je n'aime pas cela j'étais parfois obligée de me taire et de fuir la situation... Juste cela, juste l'envie de fuir et de ne plus avoir à faire à ces brutes. Je regardais alors le jeune homme avec un air sérieuse avant de lui dire doucement:

"Au fait moi c'est Aoko Lewing, heureuse d'avoir eu un prince comme toi à mes côtés ça fait du bien de se sentir protégée même si je dois avouer que le coup du couteau c'est un peu flippant..."

Je souriais alors lui tenant le bras et faisant comme si j'étais avec lui pour avoir la paix et que personne ne vienne m'embêter. Je soupirais alors fermant les yeux et tenant mon sac de l'autre main, je regardais le garçon doucement l'analysant de la tête aux pieds. Si je n'étais pas encore blessée de mon histoire avec Castiel il aurait pu être totalement mon type... A vrai dire je le trouvais charmant en dehors de la peur qu'il m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme un vrai Stalker [PV Skyler]
» Première [Pv Dylan]
» La vie ne tient qu'a un fil... (PV Dylan)
» Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/
» Dylan A. Kingslay et sa fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Sud *} :: Metro *}-