Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Petit sondage dans votre intérêt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:54

Je crois que le titre parle de lui-même.

Afin d'aider le staff à vous satisfaire, nous vous demandons de répondre à une question toute simple:

Si les membres du staff devaient vous donner un cadeau qui vous ferait plaisir, tout en restant dans le réalisable, ça serait quoi?

Ceux qui ne répondrons pas à ce topique n'auront aucun droit de contredire les choix de moi et Matthi'.

Merci de nous aider à vous satisfaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:23

Oulà, c'est pas facile de trouver un truc, mais c'est mignon comme idée ! :3 Moi je veux un nouveau design ! o/ (Désoler Matthi, ne me mange pas ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:34

Elliot xD
Quand je dis un cadeau qui vous ferait plaisir, je parlais d'un cadeau personnel x)
Un cadeau juste à toi, pas un cadeau général xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:37

Oui, je sais, mais je vois vraiment pas quoi ! xD Donne donc un exemple pour voir, c'est pas facile de trouver... ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:11

Un cadeau ? o.o
Pourquoi un cadeau ?

Alors je voudrais un piano à queue noir ! 8D Quoi ? C'est pas possible ? .__.

Mais c'est dur de trouver un cadeau que vous puissiez nous offrir ! Je suis d'accord avec Elliot, je veux un exemple é_è *sors*

Bah euh... un vava ? un rang spécial ? rien ? (sisi c'est un cadeau rien 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:13

On vous demandait justement parce qu'on en avait aucune idée xD
Exemple:... (euh...) un kit... un rang perso... (euh...) Tout les cadeau que vous pourriez avoir en les achetant avec vos point amasser à voter mais tout le monde s'en fou... notre autographe..? (xD)... (euh...) un dessin... (JEN'AIAUCUNEIDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE/CAMION/)

En tout cas, utiliser votre imagination les cocos ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:14

Et s'occuper des pré- définis on peut ?! Hein ? Dis dis !!!*regard de cocker abbatu croisé avec celui d'une fan girl au bord de l'hystérie qui tue avec grand sourire irrésistible auquel on ne peut pas dire non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:18

Mais c'est duuuuur ça comme question >o<

Mais je veux bien un autographe, moi ! //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:36

Castiel> Un kit ? xD T'as vraiment la volonté de faire un kit à tout le monde toi ? xD Sinon, j'aime bien l'idée du rang perso. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:44

Moi je dis: tant que c'est réalisable ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:33

Ah je l'avais bien dit que c'était pas facile ! XD

Un rang ? OWII !! Moi ze veux: "Le tombeur du forum !" ou encore "Le Don Juan du domaine" ou "Le beau rouge inconnu"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:54

Non Grell, le truc qui t'irais c'est plutôt "Le violeur du forum". uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:47

Je soutiens Elliot U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:12

Mais alors là, pas du tout ! Vous m'offensez ! Me traiter de violeur ? Moi ? Bande de pleutre (aucun rapport XDD)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Petit sondage dans votre intérêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage dans votre intérêt ~ Petit sondage dans votre intérêt ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage dans votre intérêt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit sondage d'interet général ~
» Un message d'intérêt publique..!
» Dydy est dans la place ;D
» Lysandre, poète dans l'âme (finish)
» Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: News *}-