Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

April Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


April Anderson Empty
MessageSujet: April Anderson April Anderson Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:18


je me présente

NOM & PRÉNOM : APRIL ANDERSON

DATE DE NAISSANCE & AGE : 1er Janvier 1996, 17 ans.

NATIONALITÉ : AMÉRICAINE

ORIENTATION : HETEROSEXUELLE

GROUPE : ARTISTE
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Artiste par la musique. April est une grande fan de musique, et d'ailleurs elle joue de deux instrument, de la guitare électrique, mais aussi du piano. Il lui arrive même de chanter mais pas en publique ! Ou très rarement.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? April, a une assez grande famille : deux frère et une petite soeur, et comme ses grands frères y sont allé ont peu dire que ce n'est pas une surprise de voir une Anderson en plus a Sweet Amoris.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Provenant des USA il est normal pour elle de parler couramment Anglais.
qui suis-je ?



m e n t a l


April est une personne de nature quand même gentille, mais bon il ne faut pas trop la chercher elle s'énerve facilement, elle a du sang chaud qui coule dans ses veine, mais elle paraît aussi très froide comme personne au premier regard ! Et oui, elle est gentille, parfois dynamique, mais quand on ne la connaît pas beaucoup elle est surtout solitaire, calme, peste et froide. Oui oui, April a comme une double personnalité ! Pas tellement bavarde ! Certains trouvent qu'elle a des manière narcissique, car elle remet toujours ses cheveux en place, ce regard souvent dans les miroirs, mais elle ne ce le considère pas du tout ! Elle est une grande ambitieuse, elle voit toujours trop grand ! Maline et vicieuse, parfois c'est un véritable serpent cette jeune femme. Elle n'a pas besoin des autres, elle sait ce débrouiller par elle même ! Assez créative, elle ne manque pas d'imagination ! En même temps elle n'ai pas une coordinatrice pour rien, surtout en ce qui concerne les enchaînement de pokémons, elle imagine toujours les attaques les plus folles ! Elle a d'ailleurs une vraie passion pour la musique ! Elle adore le piano et la guitare électrique, elle n'aime pas sa voix, bien que beaucoup disent qu'elle en a une belle. Elle reste une jeune femme assez sensible, mais elle ne supporte pas le montrer aux autres, pour elle montrait ses faiblesses et quelques chose d'horrible, pour elle s'est baissé sa garde a son adversaire. Terriblement curieuse, parfois son air curieuse prends le dessus sur tout. Facilement jalouse elle aime pas trop « partager » quelques trucs.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kirigiri Kyouko de Dangan Ronpa
COULEUR DES YEUX : Violet dus a des lentilles, sinon ses yeux sont gris.
COULEUR DE CHEVEUX : Blanc d'une couleur qu'April c'est faite à l'âge de 15 ans, ça vrais couleur est blond
POIDS : 53 Kg
CORPULENCE : Fine
TAILLE : 1 m 72
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : 21C
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Violet
COMPLEXE(S) :
Aucun
Un truc en + : Elle a un tatouage en bas du dos : un tribal

suis-je belle ? suis-je intelligente ?



s t o r y


Née en Floride, du moins née a Miami, la jolie April a toujours donc vécus en Amérique, bien sûr elle s'en fiche, elle n'a aucune fierté comme certains a être une américaine. Elle a deux frère plus âgée qu'elle un dénommé Louis, âgé de 21 ans, et le plus « petit » quand même plus grand qu'elle Mathéo âgé de 18 ans, et donc de seulement un an de plus qu'April. Mais elle a aussi une adorable petite sœur âgé de seulement 10 ans, bon il faut avouer que sa sœur Charly est un peu une peste, mais bon elles s'adorent quand même ! Elle vient d'une famille assez aisée, elle a une éducation assez stricte d'ailleurs ! C'est peut être pour ça qu'elle paraît froide et inaccessible, on lui a apprit et a de nombreuses reprise de ne pas montrer ses faiblesses. Mais même étant fille de bourgeoisie, elle sait s'amuser, en même temps avec ses deux frères qui font conneries sur conneries elle s'amuse bien avec eux, mais il n'y avait bien qu'avec eux qu'elle s'amuse bien comme ça ! Sinon avec les autres elle peut ce montrer assez froide et renfermer. Et depuis qu'elle a 5 ans, depuis qu'elle a commencé le piano et la chanson, on peut avoir l'impression qu'elle s'enferme seulement dans le monde de la musique.

Elle commence la guitare électrique a 10 ans, bon au départ c'était avec une guitare sèche normal, mais bizarrement la jolie blanche n'aimait pas le son de sa guitare et a commencer a partir de ce moment la guitare électrique. Ses parents d'ailleurs n'aimaient pas trop la voir jouer de cette instrument trop violent comme ils le disaient. D'ailleurs a cause de ses parents elle devait écouter secrètement ce qu'elle aimait ! Comme les groupes de rock, mais bon, ce qui était rassurant c'est que dans sa chambre elle avait droit d'avoir son propre monde, c'est a dire les couleurs, les passions qu'elle veut ! Sa chambre aux couleurs pâle d'un bleus avec un mur là où est placé son lit de couleur rouge elle adore. Les meubles de couleurs noire, elle possède donc un piano dans sa chambre et un porte pied pour sa guitare.

Elle grandit sachant très bien comment ses parents voyaient sa vie, mais elle n'était pas du tout d'accord ! Oui pour ses parents elle allait finir médecins, avocat,... En même temps elle était plus tôt bonne a l'école, sous l'obligation de ses parents. Mais elle non elle voyait sa vie avec les animaux ou encore dans la musique. Et c'est dans l'espoir que quelques choses changent qu'elle rentre a Sweet Amoris.

mon passé, mon existence.


PRÉNOM : Caroline

AGE : 17 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Par une amie qui va elle aussi s'inscrire.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Oh non le forum est très bien comme il est =)

LE CODE DU RÈGLEMENT : vu ~ .. matthi' williams


Dernière édition par April Anderson le Jeu 2 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


April Anderson Empty
MessageSujet: Re: April Anderson April Anderson Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:40

Bienvenue parmi nous ! Ton perso est très sympa mais en revanche, il va te falloir préciser que ton perso porte des lentille de couleur et que tes cheveux blanc sont dû à une teinture, un choc ou encore une maladie ^^

Enfin je dois te prévenir, nous avons Elliot alias la peluche violeuse, qui apprécie beaucoup les jeunes filles, un vrai pervers ! Mais ne t'en fais pas, nous te protégerons, je te protégerai même personnellement !

Bon continuation et au plaisir de RP en ta compagnie ^^ !

DEATH ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


April Anderson Empty
MessageSujet: Re: April Anderson April Anderson Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:11

Ok je rajoute ça ;D
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


April Anderson Empty
MessageSujet: Re: April Anderson April Anderson Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:22

Des p'tites nouvelles ^^ Bajour :3 Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


April Anderson Empty
MessageSujet: Re: April Anderson April Anderson Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:35

Bienvenue ! N'écoute pas Grell, c'est lui le pervers ! èwé Je le sais, je suis même une de ces victimes ! D: Demande aux autres ! *Bouhouhouh* Grell est un gros méchant menteur !

Jolies images sinon ! Comme je suis un gros flemmard j'ai rien lu. e.e Mais la fiche a l'aire bien ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


April Anderson Empty
MessageSujet: Re: April Anderson April Anderson Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:09

Je ne vois aucune oblection a ton admission parmi nous ma chere April. J'aime bien ce nom ^^

Tu es validée, alors bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ~

Va faire une demande de rp, une fiche de lien et surtout, amuse-toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


April Anderson Empty
MessageSujet: Re: April Anderson April Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

April Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer]
» ~ au détour d'un chemin, voici qu'apparaît Merlin [PV : Elliot Anderson]
» Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-