Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Empty
MessageSujet: Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:44


je me présente

NOM & PRÉNOM : Elliot Anderson

DATE DE NAISSANCE & AGE : 4 Octobre - 15 ans

NATIONALITÉ : Américain.

ORIENTATION : Bisexuel.

GROUPE : Intello
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Il a toujours le nez dans ces livres pour étudier ou se divertir.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? École de quartier.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Langue maternelle.
qui suis-je ?



m e n t a l


Elliot est charismatique, il attire les regards même lorsqu’il essaye de passer inaperçu. Les gens sont naturellement attirer par lui, on peu dire que son physique n’est pas là pour nuire.

D’un premier regard, on peu dire de lui qu’il est doux et gentil, mais la réalité est toute autre. En plus d’être menteur professionnel, Elliot est hypocrite et égoïste. Il adore manipuler les gens et il peu avoir ce qu’il désir avec un simple sourire ou en lançant un regard larmoyant. Mais il garde tous ça enfouit derrière une personnalité de gamin parfait. Toujours en train d’étudier ou d’aider les autre afin de monté dans les estimes, Elliot est, aux yeux de tous, un élève exemplaire. Un gamin un peu maladroit, mais doué dans tout ce qu'il fait, un peu comme un prince. Mais n'allez pas croire qu'il est réellement doué dans tout ce qu'il fait. Oui, il se débrouille pas trop mal en sport, mais c'est loin d'être le plus doué et je ne vous parle même pas de ses dessins, horrible ! Pour les notes, malgré le fait qu'il soit toujours attentif en classe et qu'il étudie beaucoup, il a beaucoup de difficulté dans les langues secondes et ses sciences sont abominables ! Il ne sait pas se battre, alors on est loin du prince qui sauve sa princesse en battant un dragon à main nue. Dans ce genre de conte de fée il serait plus le méchant magicien fou.

Mais bon, il n'y peu rien s'il est méchant, après tous ce n'est pas de sa faute. Même s'il aime se sentir supérieur et apprécier de tous, même si il juge toujours les gens avant de leur avoir adresser la parole et même si, inconsciemment, il laisse parfois s'échapper quelques remarques désobligeantes, il doit avoir un bon fond, cacher quelque part, surement très très profond... Du moins je crois...

Elliot à beau avoir beaucoup d’ami, il ne c'est jamais ouvert à personne. Aucun de ses "amis" ne connait son côté sombre ou n'a sut gagner son affection. Bien entendu, ça ne s'applique pas à Andy. Ce dernier est le seul à connaitre le méchant Elliot, mais aussi le gentil Elliot. Celui qui sait aimer, mais pas en façade, aimer du fond du cœur.

Avant la mort d'Andy, Elliot était un gamin naïf et un peu stupide. Il adorait faire des mauvais tours, mais il n'était pas méchant pour deux sous. Mais la mort de son frère de cœur l'a détruit. Même si la personne morte n'était pas un membre de sa famille, même si ça ne fessait que quelques mois qu'il connaissait le défunt, la douleur avait été insupportable. Il savait très bien que sa douleur n'était rien comparer à ce que d'autre on déjà vécu, mais pour lui c’était pire que tout.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Yata Misaki de K projet.
COULEUR DES YEUX : Bruns.
COULEUR DE CHEVEUX : Roux.
POIDS : 50 kg
CORPULENCE : Il est très maigre, trop maigre.
TAILLE : 1m65
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Euh… C’est une question piège ?
COMPLEXE(S) :
Il est un peu trop maigre à son goût, il faut dire que tout les traitement qu'il a subit étant plus jeune y sont pour quelque chose.
Un truc en + : Pour cacher le fait qu'il soit très maigre, Elliot porte souvent des vêtement amples et long. Pourtant, il n'est pas frileux pour deux sous, même si c'est ce qu'il laisse croire.

suis-je beau ? suis-je intelligent ?



s t o r y


Elliot est né dans une famille normale. Sa mère était une jeune femme magnifique, elle était gentille et attentionnée. Elle prenait soin de ses enfants comme l'aurait fait n'importe quelle mère. Et ses enfants disaient d'elle quelle était la meilleure maman du monde. Son père au contraire était un homme sale et malhonnête. Il couchait avec des femmes à gauche et à droite dans le dos de sa femme. Il était violent et avait même déjà essayé de frapper ses enfants. À cause de ça, les parents d’Elliot étaient maintenant séparés.

Jusqu'à l'âge de dix ans, Elliot a vécu chez sa mère avec sa petite sœur. Ils avaient jusqu'à ce moment, mené une vie banale. Comme n'importe quel enfant il fessait des bêtises mineures telles que dessiner sur les murs, enquiquiner sa sœur enfin, vous voyez le genre. Mais à l'âge de dix ans il fut diagnostiqué qu'il avait un cancer. Rien de bien méchant, avec les nouveaux traitements, on ne devait pas s’en inquiété, mais comme Elliot était de constitution fragile, ce cancer était loin d'être la dernière maladie dont il allait faire face. Après ça, sa nouvelle demeure fut nulle autre qu'un hôpital. Au départ il devait rester seulement quelques jours, mais suite à quelques complications il dû rester un peu plus longtemps. À chaque fois qu'il croyait pouvoir sortir de sa prison, une nouvelle maladie fessait son apparition ou une vieille s'avérait ne pas être totalement guérie. Si bien qu'il finit par considérer l'hôpital comme sa maison.

Heureusement, Elliot n'affrontait pas ça seul, car il partageait sa chambre avec un jeune garçon du nom d’Andy. Vous savez, le genre de personne qu'on vénère de loin en se disant « J'aimerais tellement ça être aussi classe ». C'était une bonne façon de décrire Andy. C'était un véritable boute-en-train. Elliot et Andy s'amusaient souvent ensemble tous les deux. Ils avaient trouvé leur propre remède contre l'ennui. Puisque oui, dans un hôpital souvent la pire des maladies, c'est l'ennui.

Souvent le duo s'amusait à jouer de mauvais tours aux infirmières ou à sortir après le couvre-feu. Ils se fessaient souvent réprimander, mais ça ne les empêchait pas de recommencer. Andy était comme un grand-frère pour Elliot. Mais un jour, contre toutes attentes, la maladie d’Andy avait soudainement empiré. Les médecins avaient beau faire tous leur possible, ils ne pouvaient plus rien pour lui. Andy allait mourir. Mais ça ne le dérangeait pas, il était prêt. Il s'était préparé mentalement, pour être prêt lorsque ce jour fatidique arriverait.

Le décès d’Andy fut un véritable choc pour Elliot. Andy était peut-être prêt, mais de son côté, Elliot était très loin d'être préparé à un drame pareil. Cet événement a complètement bouleversé sa vie. Il ne voulait plus voir personne, il ne mangeait plus et il ne prenait plus ses médicaments au désespoir des infirmières. Il passait toutes ses journées devant la fenêtre. Il était d’un calme impressionnant. Personne ne se doutait de la folie qui commençait peu à peu à démolir son esprit.

Ses parents l’avaient abandonné dans cet hôpital froid et sans vie. Ils ne venaient presque plus le visité. Elliot disparaissait peu à peu de leurs mémoires. Andy était vraiment la seule personne à ne pas l’avoir abandonné. Et il n’était plus là.

Un jour, alors qu'il regardait sans la moindre envie le plateau-repas que lui avait emporté une infirmière, Elliot entendit une voix. Ça y est, il avait sombré dans la folie.

« Tu devrais manger, si tu continus comme ça tu vas mourir. »

C'était Andy. Il le voyait et l'entendait comme s'il n'était jamais mort. Au début, il se croyait totalement fou, il savait très bien que ce n'était qu'une hallucination. Pourtant, elle lui permettait de tenir bon.

Deux ans plus tard, Elliot c'était habitué à son hallucination. Elle ne voulait visiblement pas le quitté. De toute façon ça l'empêchait d'être seul et il voyait Andy... Ça fessait déjà quatre ans qu'il était dans cet établissement et avec tous les traitements qu'il avait subis, il devenait de plus en plus faible. Les médicaments et les nombreux traitements le rongeaient de l'intérieur. Jusqu'à ce que son tour arrive. Une maladie quelconque commença à le ronger, une maladie incurable. Il allait mourir. Mais lui, n'y était pas préparé, il avait peur de la mort. Comment est-ce que Andy avait pu accepter le futur horrible auquel il devait faire face ?! Elliot ne pouvait rien faire. Il avait peur, il était même terrifié. Il ne savait plus quoi faire alors il harcela le docteur pour avoir un nouveau traitement ou pour une nouvelle opération, même la plus dangereuse, ça lui était égale, il voulait vivre ! Malheureusement, le docteur ne pouvait plus rien pour lui, s'en était fini. Il devait se faire à l’idée que ses jours étaient comptés. De plus, Elliot devait décider s'il restait à l'hôpital et allongeait sa vie ou s'il rentrait chez lui et finissait ces jours heureux. Il hésita un bon moment, mais si la mort était certaine, il ne voulait pas finir ces jours dans un endroit pareil. Il allait rentrer chez lui et enfin mener une vie normale. Enfin presque normal... Il décida de ne parler à personne au sujet de sa maladie, après tout, à quoi ça lui servait de s'attirer la pitié des autres ?

Un an avait passé depuis qu'il était sorti de l'hôpital, il était supposé être mort depuis un bon moment déjà. Mais il faut croire que les dieux de la mort n'avaient pas encore décidé de mettre un terme à son existence. Alors, il vivait du mieux qu'il pouvait en essayant de profiter de la vie, mais il savait très bien qu'il pouvait mourir d'un instant à l'autre. Andy était toujours à ses côtés. Et à force, Elliot fini par croire que c'était vraiment Andy. Pas une hallucination, le vrai Andy. Bien entendu, il n'en avait pas parlé à sa famille, ils l'auraient prit pour un fou.

Du côté de ses études, Elliot avait rattrapé les années qu’il avait perdu en étant à l’hôpital, il était donc dans une classe avec des gens de son âge. Il n’était pas le plus brillant, mais il fessait des efforts.

mon passé, mon existence.


PRÉNOM : Appelez moi Noah :3

AGE : 15 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Castiel c'est ma fiancé 8D

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je vous aimes

LE CODE DU RÈGLEMENT : Coucou mon Chaton! Je te valide!~


Dernière édition par Elliot Anderson le Mer 5 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:53

Coucou mon Elli'- chou!

J'ai tout lu et je te valide! C'est très intéressant aussi, il fait pitié ce gamin...

Je t'aime fort et je valide ton code dès que je change de compte. Je te met aussi ta couleur et te déplace dans les valider tout en supprimant ton ancienne fiche....

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ au détour d'un chemin, voici qu'apparaît Merlin [PV : Elliot Anderson]
» Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson]
» Le ketchup est mort.
» April Anderson
» Ouais bah c'est mort hein /PAN/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Intellos *}-