Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Désobéir, c'est mal. Pour ça qu'on le fait tous les deux [PV Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Désobéir, c'est mal. Pour ça qu'on le fait tous les deux [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Désobéir, c'est mal. Pour ça qu'on le fait tous les deux [PV Dylan] Désobéir, c'est mal. Pour ça qu'on le fait tous les deux [PV Dylan] Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:21



♠ Désobéir, c'est mal. Pour ça qu'on le fait tous les deux ♠



« Mon article du mois pourrait bien t'intéresser, petit poisson. Va donc voir.
J'ai le pressentiment que tu aimeras ce que tu y verras.
Bonne lecture, bonne rage et n'oublie pas que je te tiens à l’œil...
See ya little boy ~ »


Il faut bien le dire, Queen devait bien se marrer derrière son écran en imaginant la réaction du professeur. D'ailleurs elle avait elle-même écrit qu'elle aimerait découvrir les réactions dû à ses potins. Si elle voyait Adam, elle risquait de ne pas être déçu du voyage. Après tout, c'était le genre qui hurlait facilement quand on l'énervait. Ca devait être amusant pour celui qui aimait ça. Pour Adam, cependant, ça le mettait juste en rogne. Surtout que l'article lui était tout sauf agréable. Donc il était... plutôt agacé.

- POUR QUI ELLE SE PREND CELLE-LA ?! QUI LUI A DONNE MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET LE DROIT DE ME CITER DANS SON TORCHON VIRTUEL !? JE VAIS PORTER PLAINTE POUR DIFFAMATION CONTRE CETTE ENFLURE MYTHOMANE !

Plutôt, oui. Il faut dire que l'article le décrivait... comme un amant de l'infirmier scolaire... donc comme gay et réalisant ses fantasmes sur son lieu de travail... Mais pire encore... Que le dit infirmier posséder selon le même article un goût prononcé pour les hommes travestis... Donc s'il était son amant, ça voulait dire qu'il se... Ahem... Bref... L'imagination des élèves devait avoir fait le tour de la question et il redoutait les ennuis que ça risquait de lui apporter. Et puis shit ! Je tords le cou à tout élève faisant mention de cet article ! Bien sûr c'était faux. Il le savait, il devait étouffer un maximum les répliques cinglantes que sa fierté pourrait le pousser à prononcer.

Sinon, en plus d'avoir une réputation d'homo travesti amant de l'infirmier scolaire, il aurait celui de prof violent s'attaquant à n'importe quel élève innocent dans les couloirs sous le coup de la colère. Rah.

Il sort dans le dit couloir, abandonnant les copies de toute manière déjà corrigé depuis la veille sur son bureau, devant les distribuer à sa prochaine heure de cours. Mais sur son passage, il surprend les commérages de deux élèves, qui se stoppent en le voyant arriver. Mais c'est trop tard : le principal a été dit. Et mes résolutions pour garder une réputation plus au moins correcte viennent de voler en éclats. Tant pis si on me juge mal, qu'elles pensent ce qu'elles veulent, ces espèces de cruches sans cervelle ! Oui, il s'emporte mais elles n'avaient qu'à pas piailler ça devant lui, aussi.

"Il ose encore venir alors que tout le monde a lu l'article de Queen... La honte pour un professeur..."
"La Directrice ferait mieux de le virer s'il exerce juste ici pour combler ses fantasmes avec l'infirmier."
"Ce genre de personne ne devrait pas s'occuper de mineurs, ça peut se révéler dangereux. A quoi pouvait penser la Directrice en l'embauchant ?"
"La pauvre ne devait pas avoir le choix... ou alors elle a donné sa confiance trop aveuglément."
"Chuuut il arrive !"


Il passe devant elles sans leur accorder un seul regard, la tête haute. Non, ce ne serait pas maintenant qu'il se remettrait à hurler. Pas en plein couloir. Il faut que je reste calme. Ces deux pestes risqueraient de se porter victimes par la suite sinon. Il enfonce ses mains dans les poches de son manteau, touchant du bout des doigts la petite clef. La double de celle qui ouvre la porte menant au toit : Car oui, Adam ressent toujours un certain plaisir à désobéir une petite heure et à rêvasser sur le toit de l'école, donc il a fait faire un double des clefs. C'est d'ailleurs là-bas où il va tenter de se détendre, une fois les deux élèves remises à leur place.

- Au lieu de bavasser comme des oies, vous feriez mieux de vous rendre très rapidement à votre prochain cours, mesdemoiselles.

Ces mots sont sortis spontanément de sa bouche en un sifflement irrité, ressemblant tellement au ton froid des Cassaro qu'il en ressent lui-même un léger frisson. Elles disparaissent du couloir aussi vite que c'est possible. Encore une fois, visiblement, je me suis fait des amies... Même si ce genre de personnes ne valent pas la peine qu'on s'intéressent à elles, ça m'énerve de me faire passer pour le grand méchant loup aussi souvent. Soupirant une ou deux fois, il finit par se diriger vers le toit dans le but de se retrouver un peu seul. Seulement... On dirait que je me suis fais devancer...

Car oui, quelqu'un se trouve déjà à l'endroit où il voulait à l'origine s'allonger pour observer tranquillement le ciel. Un élève. Brun. Yeux gris. Visage connu. D'une de ses classe. Mister Kingslay. Soit il a une heure de trou dans son emploi du temps soit il sèche. Mais l'un ou l'autre lui importe peu à vrai dire. Il n'est pas du genre à faire de grandes leçons de vie et du moment que l'élève a une excuse potable s'il cherche à sécher ses cours, il n'a rien à redire. Selon certains collègues, il a du mal avec l'autorité... Ba... Je ne le connais pas vraiment et je ne suis pas vraiment autoritaire... Mais il doit s'attendre à ce que je lui fasse la leçon sur sa présence ici alors soyons poli pour démontrer que ce n'était pas mon intention...

- Excusez-moi, je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un, il n'y a personne à cette heure-ci en temps normal... Est-ce que je peux m'asseoir ? S'il vous plaît ?

Revenir en haut Aller en bas

Désobéir, c'est mal. Pour ça qu'on le fait tous les deux [PV Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux populaire qui se rencontrent, ça donne quoi ? {Pv Alyce}
» The Lost Innocence ~ Là où la guerre fait rage...
» On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre !
» Un rp a deux puisque c'est mieux !
» La fin du Monde [Avec tous ceux qui on répondu au post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Inside *} :: Toit *}-