Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre inattendue (pv Castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:26

De la pluie, rien de mieux qu'une fine pluie pour chasser les mauvais souvenirs. J'étais sous celle ci tranquillement en train de boire mon mélange Wisky coca. C'était la première fois que je faisais cela sur le toit de l'école. Doucement je ferma la bouteille et la mit alors dans mon sac. J'étais seule, un instant de solitude rien qu'à moi. Doucement la pluie coulait sur mon visage puis tomba sur ma chemise et au dessous de ma chemise, j'étais trempée mais je m'en fichait royalement. Je n'étais pas Ivre, je n'avais à vrai dire rien du tout, puis d'un coup une idée, m'allumer une clope mais avec cette pluie il valait mieux aller m'abriter pour cela. Je me leva alors laissant mon sac sur le toit et tenant mon paquet dans les mains, j'allais me diriger vers l'entrée pour venir sur le toit. Je l'alluma et commença alors à fumer doucement. J'étais assez mélancolique, je pensais encore à cet abandon que j'avais subit de la part de ma mère, puis à nos retrouvailles, heureuse et malheureuse à la fois.

Je commençais alors et regarder la fumée s'en aller, me mettant à chanter restant dans mon monde et ne faisant plus attention à ce qui m'entourais. J'étais comme transportée par celle ci. Je n'entendis alors pas la porte s'ouvrir et quelqu'un venir sur le le toit en ma compagnie, je continuais à pousser la chansonnette avant de sortir de mon monde en jetant la clope, je tourna alors ma bouille vers ce visage avant de dire calmement:

"Hum qui es tu? Et surtout que fais tu ici?"

J'étais complètement ailleurs et je n'avais pas envie de me battre ni même de me justifier quand à ma présence sur le toit pendant ces heures de cours inutiles. J'étais en train de réfléchir avant de dire doucement:

"Moi c'est Aoko Lewing je suis ici depuis peu... T'en veux une?"

Je tendais alors mon paquet de clopes devinant qu'il était bel et bien soit viré de cours, soit en train de sécher de la même manière que moi. J'étais à vrai dire décontractée car je connaissais déjà sa manière de réagir, je l'avais déjà vu par la fenêtre de chez moi le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:29

Castiel s'était fait réveillé par Lysandre ce matin. Il lui avait envoyé un texto et tout le monde connaissant le rebelle savent que sa sonnerie de message texte est un solo de batterie tout droit sortit d'une de ses chansons fétiches d'un groupe de Hard-Métal.  Bref, la suite ne fut pas comblé de ronflement mais bien de ronchonnement. Lysandre le convoquait avant la première heure de cours pour discuter des arrangements de leur prochaine chanson puisqu'il serait absent le soir même pour la répétition. C'est à contre cœur que le rockeur se leva, traînant les pieds jusqu'à la salle de bain où il prit une douche rapide pour se réveiller. Ne prenant pas la peine d'ouvrir les portes de sa voiture, il y entra par le toit ouvrant et démarra à toute vitesse vers le lycée où l'attendait son ami. La « réunion » se passa rapidement et les élèves commençaient à arriver. Lysandre partit à son premier cours, laissant tomber derrière lui son petit carnet vert forêt. Castiel le ramassa en soupirant. Il l'avait encore égarer. Il le lui donnerait plus tard. La pluie commença à tomber. De son côté, son premier cours ne l'intéressait pas le moins du monde. Mathématique... Pff, barbant. Il s'accota sur le cadrage de la porte principal de l'établissement pour se fumée une clope. Le ciel gris était beau. Il faut dire que Castiel n'a jamais été un amoureux du soleil. Le ciel gris et pluvieux lui plaisait mieux. C'était relaxant. Il se dirigea donc, comme à son habitude lorsqu'il sèche ses cours, sur le toit. Quel autre endroit pourrait vous offrir une aussi belle vu sur ce ciel si triste et frais ? Le toit... Endroit interdit aux élèves, mais Oh que trop apaisant. Pourquoi pas faire une petite sieste ? Montant vers le dernier étage du lycée, Castiel ne remarqua même pas que la porte était mal enclenché, ce qui voulait dire qu'une autre personne avait passer le cape de l'interdit. La première chose qu'il entendu, du bas des escaliers, fut une voix. Une si jolie voix. Comme envoûté, le rebelle grimpa les marches lentement. Il ouvrit la dernière pour le toit derrière laquelle il aperçu une jeune femme, environs son âge, peut-être juste un peu plus jeune. Brune aux yeux bleu. Ces derniers captèrent automatiquement son attention. De si beaux yeux.  Elle se tourna vers lui, lui demandant qui il était, qu'est-ce qu'il venait faire là. Ressortant de sa bulle imaginaire, il répondit comme à son habitude... Accentuant avec de petit begaillements. 

« C... C'est pas tes affaires... » 

Il s'avança sous la pluie et se fit tremper rapidement. Que c'était bon... Aoko? Un nom étranger? Il ne l'aurait jamais deviné, ça c'est certain. Une nouvelle donc? Bien entendu. Cette petite n'a pas pu passer sous l'oeil ne notre rebelle. Il l'aurait vu bien avant. Avec des yeux pareil, on ne passe pas inaperçu. Sans rien dire, il prit la clope qu'elle lui proposait si gentiment et la porta à ses lèvres, l'allumant avec son propre briquet et venant s'asseoir à côté de la brune. 

« M'ci... » dit-il la cigarette dans la bouche, ferma les yeux, levant le visage devant le ciel sombre. « Alors comme ça t'es nouvelle... Tu viens d'où ? »

Il voulait tout savoir à son propos. Sa voix agissait sur lui comme un charme. Il ne pouvait pas résister. C'est ça le coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:22

Le jeune homme qui venait de venir sur le toit vint alors s'asseoir à coté de moi. Il prit la cigarette et me remercia alors, il pose alors de nouveau une question savoir d'où je venais... Et bien rien de bien compliqué la dedans... Je le regarda alors, il avait l'air d'être le même genre de personne que je fus une période... Une vraie rebelle dans l'âme, je le suis encore en ce moment même, mais bon.

" Je viens d'un peu partout dans ce pays, ma mère voyage beaucoup ... Donc à vrai dire je suis heureuse de m'être enfin posée... Cela me change. Au fait c'est quoi ton prénom?"

Doucement je repris alors de la boisson, soupirant doucement ensuite. Ce n'était pas la première fois que je montais sur le toit des établissements où j'étudiais pour venir boire et fumer. Je regarda alors un peu mieux le jeune homme, les cheveux teintés, un petit air de Rockeur, et puis un look assez simple a vrai dire. Je posa alors doucement ma main sur le sol et ne me rendis alors par compte que je l'avais posée sur la sienne. Quelques Minutes passèrent avant que je ne sente la chaleur de celui ci, je détourna alors le regard:

" Excuses moi..."

Je rougissais, c'était assez rare de ma part. A vrai dire jusqu'ici je n'avais rougis qu'une seule fois, pour un autre garçon qui m'avait offert des chocolat à la saint valentin. Je n'avais pas pour habitude de rougir de la sorte pour une chose aussi anodine. Étais je en train de tomber amoureuse de ce parfait inconnu? Certainement. Le cœur serrer, les joues devenant de plus en plus rouge, je finis alors par le regarder de plus près et de lui sourire. J'agissais selon ce que me disais mon coeur. J'étais heureuse de pouvoir parler à quelqu'un ici mais aussi de ne pas avoir à me prendre la tête.

" TU .... Tu dois avoir du succès auprès des filles."

J'avais sorti cela sans trop y réfléchir, j'étais complétement perdue dans mes pensées. Ailleurs, en train de le regarder, de réfléchir et surtout de tomber sous son charme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:40







Coup de foudre !
Je suis pas un violeur...


Castiel garda le silence pendant que la jeune femme parlait. De partout dans le monde ? ça n'était pas très précis. Ce pourrait-il qu'elle même ne sache pas ses origines ? Son prénom paraissait asiatique, surement japonais. Par contre, Lewing... Ça devait être anglais. Ou bien irlandais. C'était confus et Castiel se surpris à y réfléchir avec une ferveur inquiétante. Il n'était pas du genre à se prendre la tête avec ce genre de détail surtout lorsque ça ne le concerne pas, encore moins quand ça concerne quelqu'un qu'il ne connait pas. Il n'ajouta rien à son explication, se contentant de penser en silence...

Un silence qui dura presque 5 minutes. Les secondes passaient comme des heures et Castiel essayait de trouver un sujet de conversation correct. Il n'avait pas du tout remarquer qu'Aoko avait mis sa main sur la sienne. Elle s'excusa mais... ne retira pas sa main.

« Ça va... s'pas grave... »

Elle ne retirait toujours pas sa mains et Castiel commençait à croire qu'elle l,avait peut-être fait exprès. Il tourna la tête vers elle et la vit prendre de la couleur. Il sourit. Ce qu'elle était mignonne ! Il retira sa main de lui-même, non sans regret, et alla ébouriffer ses cheveux.

« Pourquoi tu rougis, idiote ? »

Il rigola un peu et se calma, tirant une respiration dans sa cigarette. Il recracha la fumé par les narines et sursauta à la question d'Aoko qui avait commencer sa question fortement, en bégayant qui plus est.

« Ouais, mais je m'en fou complètement. Les filles sont connes... Elles croient que les mecs vont les aimer à cause de leur brushing, leur manucure et leur petite voix nasillarde... C'est pas parce qu'elle porte des mini-jupes qu'on est attirer par elles. On a juste envie d'aller les violer dans un coin et de les abandonner là après, t'vois... Je m'intéresse pas aux poufs qui me courent après. »

Il tira une autre respiration et réalisa se qu'il avait dit... à voix haute... à une fille qui lui plaisait bien... Il s'étouffa raide avec la fumée qu'il recracha cette fois par intervalle à chaque fois qu'il toussait.

« Non ! C'est pas ça ! J'ai pas envie de violer personne, je suis pas un violeur. J'veux dire, c't'une façon de parler... »

Il enfonçait le clou. Castiel se frotta le visage avec sa main et se murmura «merde...».
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:43

Il semblait avoir un drôle d'avis sur les filles. Je le regardais alors intriguée et fini alors par lâcher un rire, c'était vraiment drôle de l'entendre parler de la sorte. Je le regardais alors toujours aussi rouge et heureuse de voir qu'il avait ce franc parler. Je le laissais faire pour mes cheveux et encore plus lorsqu'il retirait ma main de la sienne. En le voyant un peu déçu d'avoir parler de la sorte je le regardais alors affichant un sourire et répondais:

" J'ai bien compris l'idée... Bien que le viol ce n'est pas vraiment ma tasse de thé! Pour ma part je n'aime pas vraiment les gros nigo qui regardent les filles juste pour sauter... Y a quand même un coeur derrière! M'enfin bon..."

Je passais alors doucement ma main dans mes cheveux les remettant juste bien. Je le trouvais vraiment mignon dans sa manière d'agir et son franc parler m'allait comme un gant. Doucement je le regardais dans les yeux avant de dire:

"Vu que tu es franc, je vais l'être aussi avec toi... Tu me plait, je ne te courrai pas après ce n'est pas dans mes habitudes. Donc si un jour tu veux de moi comme petite amie tu pourras toujours venir me voir. Sinon restons amis!"

Je lui avais dit ce que je pensais réellement, si cela ne lui plaisait pas il risquerait certainement de m'envoyer balader mais à vrai dire, cela m'étais un peu égal. Je regardais alors de nouveau le paysage et repliais alors mes jambes contre moi doucement, je posais alors ma tête sur mes genoux et chantonnais doucement. J'étais tombée sous son charme en un rien de temps. Cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé pour ma part, au vu de tout les voyages que j'avais pu faire mais aussi de ma vie bordélique. Je posais alors de nouveau mon regard sur lui et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:57







Ferme les yeux
Je t'aime <3


Castiel se prenait la tête en deux mains en se répétant sans arrêt a lui même qu'il était un irrécupérable idiot. Son rire le ramena a la réalité et il fini par la regarder, apaiser et souriant tendrement. Elle avait une certaine force sur lui. Une force incroyable. Même le jeune rebelle ne savait pas trop ce qui lui arrivait. Cette fille le possédait de tout son être.

« Le cœur... Je le pense aussi... »

Ses moindres gestes allumait chez lui un sentiments d'attraction. Une sorte d'enchantement. Castiel voyait tout ses mouvements aussi gracieux que le ciel. Elle était tellement belle. Un diamant. Un diamant d'une brillance éclatante. Elle l'aveuglait, ne laissant dans son œil que le reflet d'un amour au final aussi impossible que la fin de la corruption au delà du monde. Mais en ce temps, personne ne le savait, tout le monde avait de l'espoir... De l'amour. Castiel était tombé amoureux. Amoureux de cette belle et gracile demoiselle qui chantait de sa voix d'ange sur le toit plat du lycée. Jamais il n'avait senti une voix si vivante. Perturbante et chaleureuse à la fois. C'est alors qu'elle plongea son regard dans celui du jeune homme et prit la parole en souriant. Lui écoutait bien ses paroles en suivant de ses iris, la courbe de ses lèvres.

Ce que cette fille lui plaisait ! Elle ne passait pas par quatre chemin. Un diamant, que dis-je ! Une vraie perle ! Castiel se senti fondre par le feu de son cœur. Cette fille ! Cette fille était la seule chose qui important a l'instant. Il la savait spéciale. Il la savait unique. Il la savait faite pour lui... Elle se tourna vers le paysage, le regarda un peu et fini par s'appuyer sur ses genoux, regardant notre spécimen d'homme en amour. Celui-ci ne se fit pas prier.

Castiel se pencha vers Aoko, s'appuyant sur la main qui tenait sa cigarette au sol. De sa main libre, il releva son visage et dégagea ses cheveux.

« J'aurais honte d'avoir une amie comme toi... Sans que tu sois ma petite amie... J'aurais l'impression d'avoir tout raté. »

Il ferma lentement ses yeux et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Si chaudes, si douces,... Un baiser parfait... Leur baiser parfait.
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:57

Il se penchait alors doucement devant moi et vint alors poser ses lèvres sur les miennes. Je fus d'abord surprise puis je me laissais doucement emportée par ce geste venant alors lui poser doucement la main sur la joue de celui ci. Je fermais alors doucement les yeux avant de me reculer doucement et lui répondre en étant toute rouge:

"Je ... Je prends ça pour ta réponse du coup..."

Je le regardais alors doucement et rougissais en même temps, mon coeur se faisait plus que sentir dans ma poitrine et j'étais heureuse d'être avec lui. Heureuse, un mot que je ne connaissais que bien peu depuis ces dernières années. Je soupirais alors doucement en le regardant et décidais de venir poser ma main sur la sienne passant mes doigts entre les siens et chuchotant alors:

"Heureuse que tu partages mes sentiments.... Et... A vrai dire ne t'en fais pas d’être maladroit, tout à l'heure j'avais bien compris ce que tu avais dis... Alors ne t'en fais pas d'accord?"

Je souriais doucement en le regardant et venais ajouter ma tête contre son épaule doucement et soupirant de nouveau. Je me sentais bien et je n'avais qu'une envie prolonger ce moment et rester avec lui un instant, juste cela. Je tournais alors la tête vers lui avant de venir l'embrasser de nouveau et lui caresser le visage de ma main libre. Je sentais mes joues devenir rouges et mon coeur battre comme pas possible, je voulais juste lui faire comprendre que cela ne me dérangeais pas du tout de sortir avec lui. J'étais en train de me sentir tout autre et j'avais juste le coeur qui battait à 100 à l'heure. Cette impression de me sentir plus légère, mais aussi heureuse et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:32








Premiere Rencontre ?
Et Alors ?


Embrasser une fille dix minutes après leur première rencontre... Ça ne lui ressemblait pas. Bon ! Okay, oui peut-être que ça lui ressemble, mais habituellement il n'y a aucun sentiment ! No ! Nicht ! ´Awqwn ! ...
Elle était différente de toute les autres, ils avaient un lien, une corde, quelque chose qu'il les reliait l'un à l'autre.

Il avait embrasser une fille des leur première rencontre et même quelque seconde après qu'elle se soit déclarer. Il aurait été un salaud s'il ne partageait pas ses sentiments. Mais il l'aimait. Il l'aimait aussi et essayait de s'en résonner.

" Tu ne la connais que depuis quelque minute !" Lui criait son cerveau. Mais que vaux un cerveaux qui fait face a un cœur ? Absolument rien. Voilà pourquoi il ne suivait pas du tout son bon sens.

Elle déposa sa tête sur son épaule et lui passa son bras autour des siens. Il la serra comme elle, quoi qu'un peu malaisé parle fait que, en effet, ils n'étaient dès lors que de pur inconnu. L'était- il encore ? Oui, mais non. Ils se connaissait de cœur, a défaut de ne pas se connaître d'esprit. Sans qu'il puisse s'en empêcher, Castiel espérait un autre baiser, mais ne voulant pas paraître trop entreprenant pour une première rencontre, un premier contact, gardais sa place d'oreiller pour la tête de sa toute nouvelle et très jolie copine. Comme si elle avait entendu ses pensées, elle l'embrassa de nouveau et il ne se restreint pas qu'à en profiter. Il fit valser leur langue, glisser leur lèvres en un mouvement si doux, si amoureux. Et ce n'était que le début de leur relation...

Le jeune homme ne de restreint pas a un seul baiser. Elle avait enclencher la machine. A chaque fois qu'ils se séparaient pour reprendre leur souffle, le rebelle reprenait aussitôt un baiser tendre et lent, passionnée et délicat à la fois.

Il finit par la laisser tranquille, la pauvre. Il sortie son portable et après avoir écrit quelque chose, le lui tendit. Il avait rentrer son nom dans son registre de numéro et il désirait maintenant avoir son numéro auquel il pourrait lui envoyer de textos et lui parler tard le soir.

« Aoko <3 »

« J'espère que j'ai pas fait de faire dans ton nom... C'est bien comme ça que tu l'écris ? »

Il la regarda en souriant tendrement, jouant avec une de ses mèches.
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:35

Il m'embrassait de nombreuses fois, encore et encore inlassablement. Je souriais entre deux reprenant mon souffle et rougissant alors. J'étais réellement bien à ses côtés et je me sentais totalement détendue. Je le regardais alors surprise de le voir faire avec son portable lorsqu'il me le tendais je rougissais en voyant le coeur et finit alors par lui dire:

"Oui c'est bien comme ça! Je te met donc mon numéro!"

Je souriais alors entrant mon numéro dans son téléphone en souriant. A vrai dire j'étais heureuse qu'il me le demande et je souriais en y pensant. Je pourrais ainsi lui envoyer des messages de chez moi et en apprendre plus sur lui. Je souriais comme une idiote heureuse et fini par lui dire en posant ma tête sur mes genoux:

"Au fait... La qu'on sort ensemble, faut ptete qu'on apprenne a se connaitre non? J'ai 18ans et euh... A vrai dire j'ai bien le rock, la guitare, les gros chiens! Et euh...."

Je commençais alors à réfléchir me demandant ce que je pouvais aimer de plus et sorti à mon tour mon portable lui montrant une photo de ma chienne amusée et surtout un peu dans toutes les positions. Il y avait aussi des photo de mes animes ainsi que de mes manga ou guitares. Je riais en en voyant certaines photo de moi avec pyrus, je lui montrais une partie de ma vie au travers de ses photos. Je lui souriais alors laissant mon téléphone et le fermant lui prenant la main et me levant alors avant de lui dire :

"On s'en va d'ici ? C'est chiant comme endroit le lycée en plus on peut pas s'amuser! Un tour en ville ca te dit pas? Comme ca on mangera et on parlera un peu plus?"

Je souriais alors doucement en restant debout devant lui me remettant bien avec ma tenue doucement et gardant ma main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:11







Perfection
Oui, C'est Elle !




Aoko était tellement parfaite. Sa parfaite moitié. Elle souriait d'une manière si sincère, si magnifique. Comme si le soleil éclairait ses yeux de malice malgré la sombre météo de ce matin pluvieux. A chaque instant passer a ses côtés, il avait une grande envie d'aller lui voler des baiser. Ses lèvres l'appelaient, pulpeuse, douce, si chaude. Il ramenait donc son regard a ses yeux charbonneux, ses beau yeux pour lesquels il était tombé.

Elle était a présent coucher sur ses genoux. Qu'est-ce qu'elle parlait ! Ça le faisait bien rire, il la voyait exciter d'avoir un petit ami, lui. Il trouvait ça très mignon. On dit que les hommes aiment les femmes silencieuses. Pour Castiel c'est plutôt le contraire. Il aime les femme qui ont du caractère ! Les femmes qui ne se terre pas dans un coin, celles qui disent ce qu'elles pensent. Il l'entendait se présenter, se décrire, se qu'elle aimait. Parfaite ? Y a-t-il un mot qui dépasse celui-ci ? Castiel ne savait pas trop mais s'il existait, il s'appliquait clairement à la jeune femme. Le rock, la guitare, les gros chien... Perfection ! Il se pencha pour l'embrasser une fois de plus. Bah quoi ! Je vous l'ai dit, non ? Ses lèvres l'attire.

Elle lui montra ensuite plusieurs photo donc quelques unes de son chien, Pyrus. Des photos d'anime , de manga,... Castiel avait
Toujours trouver ce genre truc complètement loser, mais... Avec elle ça devenait vraiment un truc bien tout a coup. Près d'une heure était passer et Castiel connaissait presque toute la vie d'Aoko. Il souriait de la voir si enflammée. Elle se leva et lui proposa d'aller faire un tour en ville.

« Pourquoi pas ! Ça sera moins chiant que de rester ici. »

Il disait ça mais n'importe ou avec elle lui paraissait si fantastique. Il se leva et ils coururent ensemble, dévalant les escaliers pour partir le plus rapidement de cette école de merde. Ils arrivèrent en bas et Castiel tendit un casque a Aoko.

« Met ça, ma jolie. On va au centre-ville. »dit-il en démarrant sa moto et en grimpant dessus sans mettre de casque.

Il lui avait refiler le sien, mais il préférait qu'elle le porte plutôt que lui. Il l'aida a monter derrière lui. Il se régalait déjà de son contact lors du transport futur. Les mains s'accrochant a son torse. Sa poitrine dans son dos, ses cuisses contres les siennes. Il bavait d'avance.
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:11

Il m'avait écouté jusqu'au bout, sans rien dire il m'avait prit la main pour m'emmener dehors directement me collant un casque dans les mains, je souriais alors en le mettant doucement et le regardant monter sur sa moto et venir me coller à lui directement, je passais alors doucement mes bras autour de son torse posant mes mains sur celui sentant très bien qu'il était musclé. Je me posais alors contre lui doucement me mettant à rougir en le sentant si proche de moi. Je pouvais sentir la chaleur de son corps contre le mien avant de sentir l’arrêt au centre ville. Je descendais alors doucement avant de retirer mes mains de lui et lui chuchoter doucement:

"Merci Castiel, je suis heureuse que tu ai accepté de sortir avec moi..."

Je retirais alors le casque doucement, laissant mes cheveux retombés sur mon dos le regardant tendrement avant de lui prendre la main doucement et de me rapprocher de lui ne lui laissant pas le temps de descendre de sa moto avant de l'embrasser tendrement lui caressant la joue de ma main libre et y ajoutant la langue doucement venant chercher la sienne. Je restais alors contre lui doucement me blottissant au final et voulant juste rester avec lui c'était tout ce qui m'importais au final... Je m'arreta alors de l'embrasser avant de mettre ma tête au creux de son cou et dire doucement:

"Je t'aime Castiel... Tu... tu es le premier que j'aime comme ça... Et ... J'ai vraiment envie que l'on s'amuse bien ensemble!"

Je restais contre lui me fichant totalement de la population autour de nous, je venais juste de trouver la personne qui était importante dans ma vie. celle que je me devais de protéger et chérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:06







Je l'aime
À me rendre fou !




Ils étaient arriver au centre-ville. Castiel trouvait que le voyage n'avait pas durée longtemps, l'avoir près de lui lui manqua déjà lorsqu'elle débarqua de sur sa moto. Par contre, il n'eut pas à attendre trop longtemps qu'elle vint se blottir contre lui en lui disant des discours d'amour. D'ordinaire ça l'aurais gêner. Quoi qu'encore la, ça le gênait un peu, mais pour elle... Aaaah... Il aurait tout enduré sans rien dire. Il pourrait aussi tout simplement faire dévié la conversation. Il y pensa sérieusement. Lui et les mot d'amour ça faisait deux. Les dires, ça passe moyens, les recevoir, non merci et encore moins en public, mais jamais il aurait eu le culot de dire cette information de mauvais goût a sa nouvelle petite amie. Et de toute façon, ils se connaissaient trop peu et elle ne pouvait savoir ce genre de truc a son sujet. Il lui sourit tendrement et prit sa main pour l'attirer vers lui et l'embrassa doucement.

« Je t'aime aussi ... Et je sais pas trop pourquoi... Je suis jamais sortie avec une fille aussi rapidement avant... Mais toi tu... T'es différente. T'as quelque chose qui m'attire et je peux pas m'en empêcher.... »

Il rangea le casque dans un des sacs de la moto et pris Aoko par la main pour l'entraîner sur le trottoirs. Ils marchèrent mains dans la mains, faisant se retourner quelque filles jalouse qui avait repérer Castiel de loin ou bien dans un bar quelque jours plus tôt. Castiel ne les voyait même pas se contentant de sourire comme un idiot et de marcher sans but précis. Il passa devant un resto bien ordinaire et il s'y arrêta.

« On bouffe ici ? C'est vraiment le top ! »

Il venait là souvent. Seul ou accompagner. Souvent par son meilleur pote Ahmet et parfois par d'autre fille, celles qu'il draguait. Le cuisinier le connaissait bien et a chaque fois qu'il arrivait avec une fille, il lui offrait la table d'hôte a moitié prix en lui assurant une superbe soirée d'un clin d'œil coquin. Mais cette fois, Castiel se jura qu'Aoko, cette fille si parfait, si charmante et aguichante, cette Aoko... Oui... Elle serait la dernière à jamais, il se le promettait.
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:57

J'étais amusée de le voir se balader comme ça naturellement, je souriais aussi en le regardant. Il avait l'air totalement gamin comme ça mais moi ca m'allait très bien. Je le regardais tendrement sentant mon coeur faire des bonds à certains moment puis finalement je serrais doucement sa main dans la mienne et me stoppa net lorsqu'il proposa d'aller manger dans le restaurant. Je rougissais comme pas possible avant de dire:

"Je... Je peux pas accepté... On sort ensemble depuis même pas une heure que tu m'invites déjà au resto.... C'est trop..."

J'affichais alors une mine un peu moins rassurée mais surtout avec l'envie de ne pas déranger ses habitudes et encore moins son porte monnaie. Je finit alors par me pousser laissant le passage à un mec qui me bouscula tout de même me faisant arriver dans les bras de Castiel. Mon visage devint alors rouge alors que mon esprit commençait alors à s'échauffer, je ne restais pas longtemps dans ses bras avant de me retourner et de hurler au type:

"Non mais t'es con ou bien? Ta mère t'as jamais apprit la politesse?"

Oui je venais de l'insulter et je lui parlais de politesse. J'étais vraiment étrange et peu crédible sur ce coup là. Je souriais alors doucement avant de rester sur place, voir le type revenir en me hurlant dessus et me choppant le poignet. Je le regardais toujours vexée et ne voulant pas lâcher le morceau. Je n'étais pas le genre de fille à me laisser marcher sur les pieds. Et surtout ps par un couillon dans son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre inattendue (pv Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Castiel) Rencontre inattendue (pv Castiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue (pv Castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Inside *} :: Toit *}-