Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Empty
MessageSujet: On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:28

Vous vous rappelez la première fois de votre vie quand vous avez rp ? Racontez votre expérience !Et puis surtout comment était votre premier personnage =D On veut tous les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:48



Mon tout premier rp? C'était je dois bien le dire il y a cinq ou six ans déjà. J'avais fait mon tout premier personnage et il s’appelait Ryu, il avait de long cheveux noir et des trait étrangement juvénile pour ses 17 ans... Breff, Il était un anti-sociable de première et ne parlais a quasi personnes ! C'était difficile de rp dans se genre de condition mais sa ne me dérangeais pas vraiment vue que bon...Il n'était pas ainsi pour rien. J'étais tellement gênée et renfermer moi même que j'avais peur d'adresser la parole au autre ! J'ai finalement eu mon premier rp qui était très différent de se que je connais maintenant...C'était un simple rp d'arrivé...Ryu a traverser un hall avant de demande une chambre breff...tout ça en une phrase ! XD Breff au final, Ryu est devenue le fantôme domestique de la cb et certain joueur m'ont pris en affection et se sont mis a me parler tout en m'offrant des guimauves XD Breff Peu de temps plus tard j'ai eu un deuxième personnage qui a véritablement été un pilier pour moi... (Oui oui j'aime ma petite Kae owo <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:54

Bon ok, puisque je suis là x)  

J'avais environ douze ans et c'était un rp dicté, donc on ne faisait que parler (Dialogue + actions)  

C'était une jeune fille qui s'appelait Tai, elle avait pas de nom de famille et c'était du Vampire Knight. Ses cheveux étaient cours et rouge et elle était, un peu idiote.  Pas parce que je l'avais décidé mais parce que l'amie avec qui je le faisait me boudait si je rendais Tai un minimum intelligente.  J'aimais trop rp donc je ne voulais surtout pas arrêter.  Finalement, le rp est devenu du gros n'importe quoi car c'était une Marie Sue et transformait le tout en hentai, j'ai donc arrêté.  Je ne faisais que du dicté dans ce temps là XD

Sinon celui qui m'a fait aimer les rp de forum c'est Liam ^^' ~  Merci Lili

Edit: En fait, le post de Liam vient de me faire réaliser que moi aussi j'avais rp bien avant ça, en grandeur nature. À l'école, je faisais du rp naruto, spider rider et totally spies. XD m'enfin! Merci encore Lili!


Dernière édition par Julien Tellier le Jeu 9 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:30

Ahhh, mon tout premier RP... je n'ai pas commencée sur un forum moi. C'était sur msn. Une amie et moi on faisait du RP ensemble. Adorant tout contrôler, on se séparait les personnages en deux et on créait une longue histoire ensemble.

Notre premier role play ensemble, si je me souviens bien, on l'avait appelé "Mobscene." C'était une école privé gothique pleine d'undead. Cliché as fuck. Et il y avait pleins de personnages de pleins de monde d'anime différent, mais surtout Naruto car on adorait Naruto. (Mon préféré c'était Shino moi et ce l'est encore~) On l'a tenu longtemps, puis on a changés quelques fois, des fois sans finir... dans ce temps là, mon personnage était toujours le même : Buggy. C'était une petite vampire au look emo un peu. Elle n'était vraiment pas grande, super bien foutue... et elle faisait un peu Mary Sue quand j'y repense. Il faudra un jour que je la redessine et recréer sa fiche un peu, je l'aimais bien moi, Buggy. Ça monte vraiment à longtemps... ça remonte au temps où je pensais que j'étais hétéro. X)

J'étais bien mais... à un moment donné, j'en avais marre de RP avec les deux mêmes personnes donc il y a pas longtemps, genre un an, je me suis inscrite sur un forum pour la première fois... même si plusieurs de mes amies m'en parlaient. Je continue de RP seule à seule avec des gens et j'adore ces moments. Je suis quelqu'un de contrôlante après tout.

Donc voilà, ça c'est mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:57

Mon premier forum c'est un pensionnat avec plusieurs races, ange démon et tout ce qui va avec.... J'ai rencontré la bas une amie avec qui je parle toujours et que j'ai vu pour la première fois à mon anniv l'an dernier ! Quand j'ai commencé j'avais 11 ans et ça m'a fait du bien car je venais de subir le divorce de mes parents et le rp me servait à me détendre et me faire plaisir de mon coté ainsi qu'à lacher mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:16

Pour ma part, du plus loin que je remonte dans mon passé, j'ai toujours RP, sans savoir que je faisais du Rp. Mon premier c'était un RP grandeur nature dans le fin fond d'un bois où ma famille a toujours eu l'habitude de s'exiler pendant quelques semaines en été. Donc sans électricité, nous les enfants, on s'amuse comme on peut! Avec une amie, on jouait des personnages de nos émissions préférés, je me souviens plus exactement. Ces programmes ne passent plus à la télévision malheureusement.

Sinon j'ai commencé à RP forum quand j'avais 10 ans. Je suis encore sur ce forum qui compte aujourd'hui plus de 400 membres (pas tous actifs, faut pas rêver!) Mon personnage s'appelle Ikuto et c'est un mystère en lui-même. Il ne parle jamais de lui-même et il est suivi par un gardien avec qui il partage absolument tout. Il est grand, cheveux noirs, yeux bleu sombre, assez beau bonhomme. Il cherche vengeance pour la mort de sa mère et la capture de sa petite soeur et également la disparition de son père. Je songe très fortement à remodeler le personnage et à me remettre à RP sérieusement sur ce forum qui est un amour en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien]
» Un partenariat avec d'autre fans d'Amour sucré?
» La fin du Monde [Avec tous ceux qui on répondu au post]
» Désobéir, c'est mal. Pour ça qu'on le fait tous les deux [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: floodland *}-