Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

-T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


-T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Empty
MessageSujet: -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:12


Par ici la sortie entrée

NOM & PRÉNOM : Naoki Atsuaki

DATE DE NAISSANCE & AGE : 12 juin - 18ans (majeur et vacciné )

NATIONALITÉ : Japonais

ORIENTATION : Si y a un truc que j'aime, c'est bien les filles !

GROUPE : Sportif
slam dunk !

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Jusqu'à temps que je me souvienne, j'ai toujours eu un ballon de basket dans les mains, et on ne peut pas dire que je n'ai pas le physique

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'était l'école la plus proche de ma maison, c'est plutôt pratique

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ?Mon père m'a un peu pris, mais je dois surtout ma maîtrise de la langue aux cours
Y a des jolies filles par ici ?



A l'intérieur


Naoki est un homme qui a 2 passions dans la vie: le basket et les fille. Hé oui, c'est un drageur professionnel, ce qui n'est pas très difficile avec son physique d’athlète et un sourire charmeur, mais généralement ses aventures ne durent pas très longtemps; car s'il pouvait, ils sortirait avec toutes les filles du monde ! Naoki est le genre de mecs à faire des soirées pizza-bière-FIFA avec ses potes. Mais malgré son côté un peu macho, il adore plus que tout sa petite sœur Takeshima avec qui il a une relation très fusionnel. Il est du genre à agir avant de réfléchir, ce qui lui attire souvent quelques problème. Niveau scolaire, il est assez moyen, ce n'est pas vraiment sa priorité dans la vie, il préfère vivre à fond chaque seconde plutôt que de rester des heures à se faire remplir le cerveau.
A l'extérieur l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : kazehaya de kimi no todoke
COULEUR DES YEUX : gris/brun
COULEUR DE CHEVEUX : Noirs
POIDS : 71 kg
CORPULENCE : musclé
TAILLE : 1m73
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : 95Z x)
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : blanc ou noirs, ça dépend ( mais sa soeur lui a déjà acheté un caleçon avec des bisous dessus )
COMPLEXE(S) :
Il ne supporte pas de perdre
Un truc en + :

Soirée Bière-Pizza-FIFA



Le début d'une histoire


Naoki n'a pas toujours été ce qu'il est aujourd'hui. A l'âge de 6 ans, il rêvait déjà de devenir un pro du basket, mais il avait été totalement découragé par les autres enfants de son âge. Pourquoi ? Tout simplement parce que son surnom à l'école primaire était "bouboule". Ça vous donne une idée ? Seule sa mère qui lui avait promis de venir le voir à tous ses match lui donnait du soutien pour continuer. Mais malheureusement, la pauvre femme décéda brutalement d'un cancer quand le jeune Naoki n'avait que 13 ans, ce qui fut un très grand choc pour lui. Il n'avait plus rien dans ce monde ignoble, il était voué à lui-même. Mais Naoki avait oublié une chose, elle n'était pas la seule à le soutenir, sa petite soeur Takeshima était toujours là, et elle avait besoin de quelqu'un. S'entraidant ensemble à remonter la pente, Naoki et Takeshima sont devenus, au fil du temps, inséparable, tel des jumeaux connectés par la pensée. Après cela, ils ont du déménager aux Etats-Unis pour quitter le Japon à cause du travail de leur père. Avec beaucoup d'entrainement, Naoki devint vite un beau jeune basketteur comme il l'avait toujours rêvé, c'est maintenant un mec populaire et adulé par les filles. Depuis, Naoki préfère oublier son passé, mais il lui arrive qu'il lui revienne en pleine figure...La seule chose qu'il aime, c'est de s'être rapproché de sa soeur durant cette triste épreuve. Qu'importe si sa mère ne sera pas là pour l'encourager pendant ses matchs: son esprit, où qu'il soit, veillera sur lui. Après tout, une promesse est une promesse

mon passé, mon existence.


PRÉNOM : ça c'est mon p'tit secret, appelez-moi Naoki, point.

AGE : 13 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Ma soeur m'en as parlé (hé oui, Take' est vraiment ma soeur^^)

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Mais ce forum est génial !

LE CODE DU RÈGLEMENT : draaagoooooooooon :3 <3


Dernière édition par Naoki Atsuaki le Sam 16 Mar - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


-T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:20

Bienvenu Bienvenu ~
Bonne continuation mon chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


-T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:12

Mais c'est qu'il est adorable ce garçon ! Sportif ? Alors musclé ! huhu~~

Bienvenue en tous cas et à très vite pour une petite visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


-T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:37

Grell... "Si y a un truc que j'aime, c'est bien les filles !" ça signifie qu'il est pas homo... Ne cherche pas à en faire ta victime U_u

Bienvenue ^^ Un sportif dragueur... Hâte de voir le reste de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


-T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:48

Merci pour votre bienvenue...assez spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


-T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:27

Validé ~ mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


-T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] -T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

-T'sais que t'es toute mignonne toi ? - Naoki Atsuaki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam MacCann (terminé)
» [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko]
» [Terminé !] Skyler Eastwood
» [Terminé] Ezéckiel Hellstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Sportif *}-