Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[Terminé !] Skyler Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé !] Skyler Eastwood Empty
MessageSujet: [Terminé !] Skyler Eastwood [Terminé !] Skyler Eastwood Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:33





je me présente

NOM & PRÉNOM :
Skyler Eastwood
ÂGE :
31 ans; 11 janvier
NATIONALITÉ :
Américain
ORIENTATION :
Bisexuel
GROUPE :
Personnel
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Skyler est infirmier, bien que ses parents espéraient faire de lui un grand médecin il a préféré cette vocation qui lui ressemble beaucoup plus.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'est une question simple. En cherchant un emploi. Il voulait aller vivre loin de sa ville natale et en cherchant il s'est fait engager ici.
INFORMATIONS




m e n t a l

Les gens qui le connaissent peu le décrivent toujours comme un homme froid qui n'a pas vraiment de centre d'intérêt dans la vie. Un type ordinaire, un mec simple qui aime les choses simples, un peu banal en fait. C'est la première impression qu'il donne à tout le monde, et c'est d'ailleurs ce que beaucoup croient, même en le connaissant depuis un certain temps. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas le genre de mec à s'ouvrir facilement. Quand on s'approche vraiment de lui, ou en étant assez observateur, on peut voir au delà de sa protection, de sa coquille si l'on peut dire et remarquer qu'en vérité il est bien plus que cet homme banal qu'il affiche.
À la base, il n'est réellement qu'un gosse de riche blasé, qui s'est largement écarté du chemin tracé par ses parents. C'est vrai, il aime le luxe il ne peut pas mentir là dessus. Il s'y est habitué et y a vécu depuis tout petit. Pourtant, en général il essaie de cacher le fait qu'il soit bien nantis pour éviter d'avoir trop d'embêtements. Pourtant un regard connaisseur saura reconnaître un bijou de luxe sur lui ou un vêtement de marque. Il ne peut y résister.
Au delà de cela, il est loin d'être superficiel. Il n'a pas vraiment hérité de la valeur de la famille, car il n'en a jamais vraiment eu une, ou du moins il n'a jamais vraiment considéré sa famille comme étant 'unie'. L'amour ? Il y a déjà goûté, maintenant le mot même le blase complètement. Ses valeurs sont plutôt tournées vers la sincérité, le respect et la franchise. D'ailleurs, il est très franc. Parfois même un peu trop. S'il a quelque chose à dire, il le dira. D'où son côté assez froid, car il n'est pas très expressif quand il parle. En tant qu'infirmier, c'est pareil d'ailleurs c'est ce qui le rend à la fois très professionnel, mais aussi un peu désagréable pour les patients. Il est comme ça, avec ses défauts comme ses qualités.
Après, certes il a un côté froid, mais ça ne le rend pas frigide. Il a déjà à son actif une bonne quantité d'amants et de conquêtes, mais il ne s'en vante que très rarement. Pourtant, c'est un bon coup au pieu, mais il ne va jamais plus loin que le onenight. Après, c'est terminé, comme ça pas de problème. Il aime coucher, dans tous les cas, c'est indéniable.
Enfin, il aime les chats. D'ailleurs, souvent on peut le comparer à un chat. 20 heures de sommeil pour 4 heures d'éveil par jour.
p h y s i c a l

Skylar n'a rien de spécial en fait, c'est un beau jeune homme certes mais il est assez classique. Pourtant, sur son visage à la peau légèrement mate, on remarque immédiatement ses yeux qui sont d'un bleu vif et très clair entre ses longs cils noirs. Le reste de son visage est assez banal, fin et en même temps masculin. Un nez assez mince et discret tout comme sa bouche aux lèvres fines. Son front est dégagé, car ses cheveux sont courts et noirs. En ce qui concerne son corps, Skyler fait assez attention à lui. Il est fin et musclé et assez grand sans être immense. Il mesure 180cm et pèse environ 75 kilos. Sur ses bras se trouvent plusieurs tatouages, rappel de sa jeunesse légèrement rebelle. D'ailleurs, il a aussi plusieurs piercings aux oreilles, de simples anneaux qu'il garde même maintenant qu'il est un pseudo adulte respectable. Côté vestimentaire, il se contente souvent d'un jeans et d'un t-shirt, et ce même pour le travail en y ajoutant une blouse blanche. Il garde la même simplicité dans ses sous-vêtements de style boxer, noirs ou gris, dans tous les cas foncés. Enfin, Skyler malgré son corps plutôt agréable et son visage qui en charme plus d'un, possède tout de même son lot de complexes. Certains sur sa personnalités, d'autres sur son corps. Parmi ces derniers, il se plaint souvent de son visage qu'il trouve sous certains angles trop féminin alors que pourtant sa gueule d'ange fait craquer filles et garçons. Comme n'importe quel homme viril, il a tenté de remédier à con petit côté féminin en se laissant pousser un petit bouc.
ME DÉCOUVRIR




s t o r y

Il n’a jamais voulu faire ce qu’on lui demandait de faire. Il n’a jamais voulu être ce qu’on espérait qu’il soit. Et pourtant, c’est cet entêtement négatif qui a toujours fait son charme. Skyler est né dans une famille pour laquelle l’argent n’a jamais posé de problème. Pour dire les choses bien franchement, ils étaient assez riches et donc le petit Skyler a été élevé dans le luxe, avec une petite cuiller en or dans la bouche. Étant enfant unique, on pourrait facilement penser qu’il aurait grandi en devenant un de ces atroces gosses de riches, pourrit gâté et désagréable au possible. Mais non. Il grandit sans vraiment passer de temps avec ses parents, car ceux-ci étaient toujours occupés, et donc s’en détacha largement. Il ne devint pas délinquant, loin de là, simplement un adolescent normal. Malheureusement, pour ses parents être un adolescent normal c’était clairement être un délinquant. C’est vrai, après tout Skyler s’était bien vite mit à fumer sur le balcon de sa chambre – à la vue des voisins trop curieux – et il s’était même fait faire, ô sweet jesus, des piercings aux oreilles. Franchement, quelle jeunesse horrible n’est-ce pas ? Non ? Du moins c’est ce que ses parents pensaient. Pourtant, ce look d’adolescent un peu dévergondé, il lui plaisait bien. C’est là d’ailleurs que l’histoire devient vraiment intéressante. C’est vrai, qui a envie d’entendre l’histoire classique du petit gosse de riche qui se rebelle contre sa famille et qui se la joue indépendant ? Personne, c’est un grand classique.

Non, là où ça devient intéressant c’est vers ses seize ans. Il avait déjà fait la ‘misère’ à ses parents, en ramenant des notes très hautes mais en montrant un désintérêt total envers l’école. Au grand désespoir de son père qui aurait tant voulu vanter l’ambition et l’esprit brillant de son fils. Il ne pouvait pas vraiment le faire, car la plupart du temps Skyler était là pour ajouter un « je m’en fiche de l’école, rien ne m’intéresse comme travail ». Oui, c’est vrai, il le faisait un peu exprès, mais c’était surtout parce qu’il ne supportait pas que son père parle de lui comme d’un prodige, comme d’un futur médecin jesaisplusquoi à la noix, alors que lui ne rêvait de rien en particulier. Encore aujourd’hui il a un peu ce côté détaché de tout, désintéressé. Mais à l’époque c’était bien pire. Adolescence oblige, sûrement.
Enfin, il embêtait donc déjà ses parents avec son manque d’ambition et son look de ‘rebellé’, mais ce n’était que le début. Seize ans, c’est l’âge où on se cherche, l’âge où on se trouve si possible. Certains passent par l’alcool ou par la drogue, lui n’était pas vraiment intéressé par ces choses-là. Il a toujours eu l’esprit très clair et vif et l’embrouiller avec ce genre de choses ne le satisfaisait pas. Non, ce qui l’intéressait c’était ses petites conquêtes. Il n’en a pas l’air, comme ça, mais le sexe à l’adolescence, c’était une grande part de sa vie. Pas qu’il était obsédé ou quoi que ce soit, mais à l’époque il cherchait un peu qui il était, et quelque chose qui ne le blase pas totalement. Avec les filles, il s’amusait bien, et ça le détendait de sa vie quotidienne qui pesait lourd sur ses épaules. Son père avait décidé qu’il ferait de lui un médecin, il disait qu’avec un talent comme le sien ce serait un gâchis de ne pas aller à l’école pour l’exploiter au maximum. Pff, qu’il se disait à l’époque. Il pouvait bien aller se faire voir, son père, il ne serait jamais médecin. Mais bon, tout ça ne lui faisait pas une très belle réputation. Après tout, il ne faisait que ‘s’amuser’ avec les filles avec qui il sortait, et généralement ça ne durait pas plus de deux semaines. Skyler, ce n’était pas le genre qui s’attache. Alors la réputation « heartbreaker » ça s’attrape vite, et bientôt les filles se mirent à l’éviter.

Il avait alors dix-sept ans. C’était bientôt la fin du lycée et ensuite viendrait le temps de choisir son université. C’était vraiment, vraiment la merde. Son père le poussait pour qu’il choisisse d’aller en faculté de médecine, mais lui ça ne l’intéressait définitivement pas. Tout ça, ce n’était pas pour lui. Mais avoir toujours le vieux sur le dos, ça le rendait fou. Et c’est justement à ce moment de sa vie qu’il rencontra ce garçon. Il était… son parfait opposé, mentalement parlant et physiquement parlant aussi d’ailleurs. Alors que Skyler était assez grand, les cheveux noirs et ses yeux bleus trop tendres, le jeune homme – Adam – était fin et plus petit, blond aux yeux noisette. Ils avaient en commun leur beauté, mais pour le reste… Adam était brillant, tout comme lui, mais il était habité d’une grande ambition. Il rêvait sans cesse, il voulait devenir quelqu’un, pouvoir changer des choses, avoir une importance dans la vie des gens. Avoir une importance dans la vie de quelqu’un point, aussi. Ce qui n’avait jamais intéressé Skyler auparavant lui arriva en plein visage. Adam était le genre de garçon qui tombe amoureux, mais aussi le genre de garçon de qui on tombe amoureux. Il avait tout pour plaire, une si belle personnalité qu’on aurait voulu l’épouser. Alors, malgré ses habitudes, le plus vieux finit par s’engouffrer dans cette relation. C’était peut-être en partie pour faire rager son père – après tout il n’avait jamais vu aucun garçon auparavant et c’était une belle occasion pour lancer à la table familiale « oui en fait je suis gay » alors qu’il aimait toujours les filles. Mais ce n’était pas que ça. Il n’y avait pas que le facteur « je veux choquer » mais aussi un réel désir. Il était fasciné par Adam, par ce garçon d’un an son cadet qui rêvassait toujours, qui parlait avec une telle intonation, qui se nourrissait de passion et qui s’abreuvait de folies en tout genre. Pour quelqu’un d’un peu froid comme Skyler, quelqu’un de si détaché, une telle flamme ne pouvait que lui donner envie de se bruler dessus.
Il ne mit pas grand temps à l’annoncer à ses parents, l’envie de les frustrer étant trop grande. Évidemment je ne vais pas vous dire que ses parents le renièrent et des conneries du genre. Ils furent bien choqués de l’apprendre, mais ils étaient plutôt du genre à nier les faits. Adam était souvent chez eux, car Skyler l’invitait. Pour une fois, il ressentait une réelle envie de passer du temps avec quelqu’un. Une réelle envie d’aimer et d’être aimé. Alors, c’était donc ça, l’amour ? Un sentiment si chaud.

Mais bon, vous vous douterez bien que tout n’était pas si beau et si rose. Ils étaient amoureux l’un de l’autre, c’était indéniable, et jamais Skyler n’aurait pensé à le tromper ou à regarder ailleurs comme il l’avait toujours fait. D’ailleurs, ce n’était pas non plus le genre d’Adam qui avait comme on dit les valeurs aux bons endroits. Durant le reste de l’année tout se passa bien, et le plus vieux venait de terminer le lycée. En apparence, leur couple allait très bien, mais en fouillant un peu on pouvait découvrir qu’entre eux une distance s’était creusée. Adam était dévoré de passion, et pour lui l’amour de Skyler n’était pas suffisant. Pourtant, bien qu’il ne fût pas très démonstratif, il l’aimait réellement et sans réserve. Il venait souvent le serrer dans ses bras et l’embrasser, il dormait contre lui après l’amour en l’enlaçant sans jamais le lâcher. Pour lui, c’était être très démonstratif. Mais les mots… C’était plus difficile. Dire « je t’aime » c’est quelque chose avec quoi il n’était pas très à l’aise. D’ailleurs, la plupart du temps il n’était pas très bavard et agissait avec Adam comme on agit avec quelqu’un qu’on connaît depuis 100 ans. Simplement, sans grand romantisme ou manières folles. Il se contentait de ses marques d’affection, mais son amour au bout d’un moment ne suffisait plus à faire brûler le feu d’Adam. Et ce fut la rupture.

À cette époque, Skyler avait dix-huit ans et il venait d’entrer à l’université pour devenir infirmier. Quel désastre selon son père qui considérait que son fils allait faire un ‘sous-métier’. Pourtant, ces études intéressaient vraiment le jeune homme, et bien vite il avait commencé à avoir une certaine ambition. Rien de bien grand, juste l’envie de devenir infirmier dans une école, l’envie de travailler près des jeunes, d’avoir une petite vie tranquille avec son amant, son Adam. Mais tout dérapa. La rupture fut comme un choc pour lui, car après tout c’était son premier amour. Il avait cru bien l’aimer, de la bonne manière, mais Adam lui dit qu’il ne pouvait plus supporter cet amour tiède et qu’il avait besoin d’un homme qui l’aimerait de passion, d’un homme qui retournerait son cœur. D’un homme à sa hauteur. Les mots qu’il employa, ce soir d’automne, furent comme des couteaux qui lacérèrent la peau de Skyler. Ces lames laissèrent à tout jamais des cicatrices qu’on ne peut ni cacher ni oublier. Des cicatrices qui nous brûlent encore, des années plus tard. Alors, le jeune homme en déduit qu’il n’était pas fait pour aimer. Adam l’avait accusé de ne jamais l’avoir réellement aimé, de n’avoir même jamais aimé personne. Il l’avait accusé, ce soir-là, de ne pas avoir de cœur pour aimer et de n’être qu’un bloc de glace. Un bloc de glace, disait-il ? Pourtant, il ne s’était jamais plaint de quoi que ce soit, quand Skyler l’enlaçait ses bras étaient toujours chauds et accueillant, et même si de sa bouche aucun mots doux ne sortaient, ses bras tendres l’enlaçaient de tout son cœur.

Enfin, il ne s’en remit jamais totalement. En apparence, il sembla rester le même. Son visage n’avait jamais vraiment été très expressif, et il gardait ses sourires vagues et ses yeux trop tendres, mais quand on plongeait au fond de ceux-ci quelque chose s’était éteint. Il avait fait une croix sur l’amour, et décida de se concentrer sur ses études. Il termina celles-ci et obtint son diplôme. Ensuite il travailla dans plusieurs écoles, mais il ne redevint jamais exactement comme avant. Au fond de lui, c’était différent. Mais personne n’était assez proche de lui pour remarquer tout ça. Personne ne le connaissait vraiment car il ne se laissait pas approcher.

Il eut d’autres amants, d’autres petites amies, mais jamais rien de sérieux. Il travaillait avec sérieux, et laissait tout le monde croire à sa personnalité froide. Les vestiges de son adolescence restaient, ses piercings et ses tatouages, les bijoux parfois trop chers et de temps en temps un sourire qui laisse sous-entendre que derrière son visage qui semble toujours être le même se cache quelque chose qui ne demande qu’à être découvert par quelqu’un qui saura voir au-delà de cette froideur pour trouver un cœur brûlant. Le seul à n’avoir jamais essayé avait failli à la tâche, mais personne n’a dit dans l’histoire qu’il avait bien cherché.
STORY OF MY LIFE
PRÉNOM : Secret AGE : 17
COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI :
Par les cieux. (Partenariat)
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
Aucun, c'est beau <3
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Ouais c'est bien ça! ~ By THE Castiel...


Dernière édition par Skyler Eastwood le Jeu 7 Fév - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé !] Skyler Eastwood Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Skyler Eastwood [Terminé !] Skyler Eastwood Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:33

BIENVENUE !!
Comme je viens de l'écrire, je te souhaite la bienvenue. Pour l'instant, j'ai lu ta fiche qu'en diagonale mais j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu ! ^^'

Ce serait pas Trafalgar Law le perso de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé !] Skyler Eastwood Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Skyler Eastwood [Terminé !] Skyler Eastwood Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:38

Salut ! Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas <3
(Il est 6h36 du matin et depuis une trentaine de minutes j'hésite à écrire mon histoire ou aller dormir...)

C'est effectivement Trafalgar Law, c'est vrai que j'ai zappé de l'écrire dans le physique (Parce que à mon regard ça me semble évident je sais je suis bête je me chut T_T) Bref oui je suis une grande fan hardcore de Traffy >< *flood à mort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé !] Skyler Eastwood Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Skyler Eastwood [Terminé !] Skyler Eastwood Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:23

Hello hello ! Bienvenue à toi dans ce monde de fou !

J'aime beaucoup le perso de ton avatar ! J'irai bien dans un buisson avec lui... Hum, pour l'histoire.... no commente. Latin, grec ou italien ? XD Je penche bizarrement plus vers le latin (allez savoir pourquoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé !] Skyler Eastwood Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Skyler Eastwood [Terminé !] Skyler Eastwood Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:55

Un buisson ? Ah, tu aimes l'inconfortabilité ~ Que dirais-tu d'un lit d'hôpital à la place ? <3 Je t'y invite gratuitement 8D
Effectivement, c'est du Latin mon petit, il s'agit du Lorem Ipsum, qui est un texte de remplissage. En gros, j'ai pas encore écrit mon histoire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé !] Skyler Eastwood Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Skyler Eastwood [Terminé !] Skyler Eastwood Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

Ohh, quelqu'un qui a un bel avatar bien graphé itout. *_* Et non, je souhaiterais pas bienvenue, parce que j'aime pas ça, et que j'aime pas faire l'hypocrite en souhaitant la bienvenue à des gens que je connais pas sur un forum où je viens d'arriver, ça servirait à rien. Mais voilà, comme je passais par ici, j'ai vu un bel avatar et j'voulais juste signaler que JE L'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé !] Skyler Eastwood Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Skyler Eastwood [Terminé !] Skyler Eastwood Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:53

Coucou ! C'est pour dire que j'ai - enfin - terminé ma fiche ! Je m'excuse pour l'attente j'ai été un peu occupée...

Abi » Merci pour le compliment et pour le pas-bienvenue XDD Joli ton ava aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé !] Skyler Eastwood Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Skyler Eastwood [Terminé !] Skyler Eastwood Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:53

Oh ! J'aime bien la fiche de ton personnage, j'espère que nous aurons l'occasion de rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


[Terminé !] Skyler Eastwood Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Skyler Eastwood [Terminé !] Skyler Eastwood Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:22

Bon bah ok, moi je te valide, parce que t'es awesome XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé !] Skyler Eastwood Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Skyler Eastwood [Terminé !] Skyler Eastwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Skyler Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fabuleuse Ambre Eastwood [Finished]
» Les absences de Skyler ~
» Comme un vrai Stalker [PV Skyler]
» Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥]
» Liam MacCann (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Personnels *}-