Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:14

Une journée complète venait de passer. Et quelle journée sa avait été! Une belle journée chaude comme tout le monde les aiment. Joanie avait passé la journée entourée de gens, mais pourtant, jamais elle ne c'était senti aussi seule de sa vie. Tout le monde l'ignorait. Ah, c'était une bonne chose au fond. Elle n'aimait pas vraiment la compagnie. C'était une solitaire cette petite Joanie.

Voilà la cloche de fin de journée qui sonne. Joanie qui a se moment est travestie en James, lève la tête vers l'horloge, semblant soulagé que cette journée soit fini une fois pour tout. La jeune travestie rabat la capuche sur sa tête et baisse un peu celle-ci pour marcher jusqu'au vestiaire. A cette heure-ci, personne ne devrait être présent et elle pourrait se changer en toute tranquillité puis s’entraîner assez longtemps, avant de retourner chez elle.

Avant d'entrée, elle observe les alentours. Personne. Tant mieux, cela rend la tâche plus facile. Elle marche un peu et regarde les alentours nerveusement. Une fois dans les vestiaires, elle se change rapidement pour mettre des vêtements amples de sports. Elle laisse ses choses dans le casier et met un cadenas sur celui-ci avant d'aller a l'extérieur. Le soleil se couche alors qu'elle sort a l'extérieur et qu'elle commence des pistes de course. Alors qu'elle cours, son esprit se vide de toute chose.

Plus de problème, plus d'angoisse, plus rien du tout. Seulement elle, sa musique et le vent qui frappe son visage au fur et a mesure qu'elle tente d’accélérer. Elle court pendant quoi? Peut-être une heure, une heure et demi? Le problème est que sa course s'arrête abruptement alors qu'elle tombe au sol et qu'elle glisse sur une surface dur et rugueuse.

Joanie alias James pousse une plainte rauque et reste au sol un bon moment. C'est comme si son corps venait d'être transpercer de mille couteau. Au sol, elle se berce un peu, comme si le mouvement pouvait atténuer sa douleur, ne serait-ce qu'un peu. Plutôt orgueilleuse, elle serre la mâchoire. Elle ne veut pas montrer sa douleur. Seulement une larme coule de son œil gauche.

Après un moment au sol, elle se relève et regarde ses vêtements ensanglantés. Elle est probablement plus blessée que ce qu'elle ne croit. Rien que deux ou trois bandages ne peuvent arrangés, néanmoins. Elle se lève et marche de façon semi-saccadés a cause de son genou. Elle soupire avant d'entrée dans les vestiaires. Pourquoi bon sang devait-elle être une des plus gaffeuses de ce monde?

Une fois dans le vestiaire, elle ne se souci pas vraiment de l'ambiance qui l'entoure. Gardant les écouteurs de son i-pod dans ses oreilles, elle retire son chandail et ses pantalons. Un de ses genoux saigne, une de ses côtes aussi. Elle commence a retirée les bandages qu'elle a habituellement sur la poitrine et puis elle s'occupe de bander ses côtes puis se refait rapidement un bandage sur la poitrine, la comprimant le plus possible, de se fait, elle s'accote sur les casiers. Essayez de comprimée une poitrine et de bien respirée, vous aussi.

Elle tousse un peu de cherche son air, dos a la porte des vestiaires. A cette heure-ci de toute manière, plus personne n'est supposé être a l'école, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:37

La cloche annonçant la fin des cours retenti suivi du bruit assommant des chaises qui frottaient le sol et des élèves qui sortaient en trombe de leurs classes. Elliot soupira avant de ranger ses choses à son tour. Il détestait devoir quitter la classe alors qu'il était en train de travailler. Mais bon il était obligé de s'arrêter. Il finirait ses numéros plus tard. Il sortit de la classe en même temps que quelque retardataires. Il ne restait plus grand monde dans les couloirs alors Elliot pouvait souffler un peu avant d'arriver à sa case. Il traînait les pieds et prenait son temps, il n'avait pas envie de rentrer chez lui. Il n'y avait rien à faire chez lui et il allait devoir terminer ses numéros avec la musique de sa sœur dans le tapis et Andy, qui allait l'enquiquiner pour lui demander sans cesse s'il allait bientôt avoir fini. Voici le plan de sa soirée, super. Elliot soupira. L'école allait bientôt fermer ses portes aux élèves, mais le gymnase était toujours ouvert pour les jeunes qui voulaient s'entrainer. Les vestiaires aussi par la même occasion. C'était le genre d'endroit calme, avec un bon éclairage, et malgré l'horrible horreur de sueur, c'était parfait !

Elliot arriva à son casier en trainant les pieds. Il salua quelques-uns de ses amis puis mit ses cahiers de notes et ses devoirs dans son sac à bandoulière. Il était un des derniers à sortir du bâtiment, il avait tellement pris son temps. Il se dirigea vers les vestiaires en trainant les pieds.

« Hé, tu vas où ?


-Laisse-moi tranquille Andy tu veux ?

- Rho, tu vas pas encore étudier j'espère !


-Je fais ce que je veux !»


Il accéléra le pas pour distancer Andy et pénétra dans le vestiaire. Il s'adossa à une case et regarda son sac avec une moue de dégout. Il n'avait pas envie de travailler, mais il n'avait pas envie de renter non plus. Sa sœur allait certainement s'inquiéter, il se sentait un peu mal, surtout qu'il avait été la source de tout le stresse qu'avait subi sa sœur ces derniers temps.Ce cancer n'apportait vraiment rien de bon. Il soupira. Quand il entendit un bruit, il se leva puis vit un jeune homme le genou ensanglanté. C'était James, Elliot ne le connaissait que de vue, alors pas besoin de l'aider avec son genou. Il n'avait qu'à se cacher et... Elliot détourna violemment le regard. James se changeait, jusque là ça allait, mais sous son t-shirt, ce n'était pas exactement ce qui devait se trouver pour un garçon. James était une fille ?! Elliot attendit que les bruits cessent pour sortir de sa cachette. Il sentait qu'il savait quelque chose qu'il ne devait pas savoir. Mais maintenant qu'il le savait, autant l'utiliser à son avantage.

« Une fille ! Ha ha ha ! À quel point faut-il se sentir mal dans sa peau pour se travestir ? C'est dommage, tu jouais bien le mec, je ne me serais jamais douté que tu es une fille !»

Un sourire malsain se traça sur son visage, il avait visiblement une idée derrière la tête.

« Je me demande si ça te dérangerait que je le dise à une ou deux personnes ? Si tu veux garder ça secret dit-le moi, je peux garder des secrets...»

Bien entendu avec quelque chose en échange. Après tout, c'est d'Elliot que l'on parle.



[HRP: Désoler du retard ! ;w; Je suis atteinte d'une maladie grave, la flemme.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:46

Une voix transperce les tympans de Joanie qui dès lors était en train de se travestir en James. Elle relève la tête, alors qu'elle n'a pas mise son chandail, encore. Elle fige en apercevant un garçon, juste devant lui. Son corps ne répond plus. Elle voudrait crier, s'enfuir, pleurer de honte, presque, mais rien ne réagit chez elle.

Lorsqu'elle réussi enfin a bougé, elle enfile rapidement son gilet beaucoup trop grand pour son petit corps qui semble si fragile. Par automatisme, elle se retourne pour cacher son visage rendu rouge de honte. Elle passe ses mains sur son visage, le cachant de plus belle puis elle entend le garçon s'exprimer.

Les paroles qu'il emploie viens la détruire intérieurement. A quel point elle doit être mal dans sa peau pour être un mec? Il se prend pour qui. Elle bouillonne de l'intérieur. Son corps tremble légèrement sous le stress et la douleur de son accident plus tôt. Elle serre les poings en guise de frustration. Jamais, au grand jamais de sa vie elle ne c'était fait avoir aussi lamentablement.

Et puis, que faisait-il la, celui-la? L'école était supposé être vide, elle avait bel et bien vérifier, puis...puis....Aucun mot ne monte a sa gorge. Elle essaie de revoir une manière de lui mentir habillement. Seulement, il a déjà vue qu'elle avait une poitrine et des courbes, il faudrait un mensonge incroyable pour lui faire changer d'avis.

Elle soupire puis écarquille les yeux lorsque le garçon ouvre la bouche de nouveau. Il n'irait pas tout raconter pour de vrai? Ou si, justement?

Elle se retourne vivement vers son interlocuteur et ses yeux brillent d'une lueur jamais vue auparavant. A travers ses iris, on peut voir une lueur de pitié, d'imploration. Décidément, ce déguisement doit impérativement rester secret. Elle ne veut pas être connu comme une fille. Tout, sauf ça.

- Je t'en pris!

Elle s'avance vers le garcon et pose une main sur son épaule, plongeant ses yeux légèrement triste dans les siens.

Garde ce secret pour toi. C'est trop important...Il ne faut pas que les gens le sachent... Je ne veux pas qu'ils...Me connaissent.

Elle lache lentement l'épaule d'Elliot, hésitante puis elle détourne le regard, gênée.

Tu me...promet que tu ne le dira a personne, hun?

Alors qu'elle lui jette un petit regard pour s'assurer de sa bonne volonté, Joanie, marchant avec difficulté, ramasse les choses dans sa case et serre le tout dans son sac pour se préparer a rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:47

James se retourne vivement vers Elliot avec une sorte de pitié dans les yeux. Comme si elle était prête à tout pour que son secret ne soit pas dévoilé. Elliot eu une moue d’amusement. Décidément, cette fille était amusante, ce regard désespéré lui donnait des frissons.

- Je t'en pris!

Dit-elle en s’approchant d’Elliot. Elle posa sa main sur l’épaule du roux et le regarda à nouveau dans les yeux. Cette fois-ci, c’est une moue de dégout qu’on pouvait lire sur le visage du jeune homme. Depuis quand elle avait le droit de le toucher ?! Elliot préféra ne rien répondre, il ne voulait briser son masque.

- Garde ce secret pour toi. C'est trop important...Il ne faut pas que les gens le sachent... Je ne veux pas qu'ils...Me connaissent. Elle marqua une pause avant de reprendre, gêné. Tu me...promet que tu ne le dira a personne, hun?

James lui lança un dernier regard avant de ramasser ses affaires et d’engouffrer le tout dans son sac. Elliot laissa passer quelques minutes avant de lui répondre, histoire que le stresse fasse un peu plus de ravage chez la jeune fille. Pendant ce temps, Andy était entré dans la pièce sans comprendre ce qui se cachait derrière cette atmosphère tendu.

-Hahaha ! Tu es vraiment amusante, cette lueur dans tes yeux, ça me donne des frissons ! Mais tu sais, je ne peux pas garder des secrets gratuitement…

Un horrible sourire se traça sur les lèvres du jeune homme, c’était son jour de chance.

-Tu es tombé sur la mauvaise personne chérie…

Sur ses mots, Elliot s’approcha de Joanie et posa sa main sur sa joue avant d’y enfoncer ses ongles. Elle était plutôt jolie version fille. Il voulu enfoncer un peu plus ses ongles, mais Andy l’en empêcha. L’hallucination attrapa le jeune homme par derrière et l’éloigna de la jeune fille.

-Mais ça va pas imbécile ?!


-Mêle toi de tes affaire salaud !

Répondit Elliot d’une façon à peine audible. Puis il se retourna à nouveau vers Joanie. La colère déformant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh non...Pourquoi ? (PV Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan}
» Ah nooon pas du sport..[Pv Elliot]
» Moi aussi j'ai des amis. - Elliot Andreson
» Je ne te l'ai jamais dit... [Entre ma peluche Elliot et moi !!]
» Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Outside *} :: Gymnase *} :: Vestiaires { Garçons } *}-