Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} Empty
MessageSujet: ~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} ~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

< Vraiment désolé, Nath'.>

< Pas grave, mec. Repose-toi et remet-toi vite. >

< merci. T'es vraiment un pote. >

Nathan raccrocha. Il garda le téléphone en main quelques instants, fixant sans le voir le vieux modèle. C'était un cadeau d'une de ses tantes, au noël de ses 12 ans. Elle le lui avait offert après qu'il lui eût confié trouver les couleurs des téléphones de l'époque fade. Les coques n'existaient pas pour ce type d'appareil, qui se dépliait et se repliait d'un mouvement sec de la main. Il était jaune fluo, et de jolies fleurs finement peintes rayonnaient de leurs couleurs chatoyantes en laissant leurs racines former un joli méli-mélo arc-en-ciel. Nathan l'avait toujours adoré, et malgré les progrès de la technologie, il avait toujours refusé de s'en séparer, même pour un smartphone.

Mais, à l'instant, ses pensées n'étaient pas fixées sur les plantes multicolores. Ce coup de fil provenait d'un ami. A l'origine, David et Nathan s'étaient contactés grâce à un professeur d'art dans une école spécialisée. A l'époque, le jeune garçon cherchait des modèles qui accepteraient de poser nus pour lui. Coup de chance, David était étudiant et avait besoin d'un peu d'argent facile. Fils de chasseur et bon traqueur lui-même, il pouvait passer des heures sans bouger. Le profil parfait. Au fil des séances, les deux hommes s'étaient rapprochés, sans jamais dépasser le stade de l'amitié. Par conséquent, même lorsqu'il avait finit ses études, David avait continué à poser pour Nathan, et Nathan avait continué à payer David. Mais aujourd'hui, et pour la première fois en trois ans, David ne pouvait pas. La vague de gastro l'avait saisit, retourné et mis à sac.
Et merde.

Combien de temps depuis le dernier dessin d'anatomie ? Presque deux mois. Dessiner, peindre, créer, c'était un besoin primaire, presque bestial pour Nathan. Certains se droguent à l'héroïne, lui c'est le fusain. Il avait besoin de faire un dessin de nu, il sentait ce désir rugir en lui. Jamais, au grand jamais, Nathan n'avait abusé d'un de ses modèles. Ce qu'il faisait était strictement professionnel. Cela lui avait valu autant de félicitations que de critiques, mais il se fichait autant de l'un et de l'autre. Il voulait sa dose, et il la voulait maintenant.

    < Nath', où tu vas ? >

    < Chercher des modèles. >

    < Prends tes clés, je pars dans cinq minutes. >


Anna lui lança ses clés, qu'il attrapa en vol et fourra dans la poche de son blouson en cuir. Puis, parce que sa cousine y tenait, il fit un arrêt devant la glace avant de partir. Il lui était déjà arrivé de sortir en plein hiver sans se rendre compte qu'il n'avait pas mis de pantalon, et la jeune fille lui avait couru après, un jean à la main, agitant éperdument les bras et hurlant son nom. Coup d'oeuil désintéressé : des baskets, un jean, un t-shirt, un blouson et un bonnet qu'il vissa sur ses oreilles sans prendre en compte le fait qu'il appartenait à Anna, et qu'il possédait par conséquent des oreilles de lapin et un pompom sur le sommet. Lorsqu'il ouvrit la porte, le vent violent lui fouetta le visage et le froid le mordit sauvagement. Il inspira avec délices l'air glacé et sortit.

______________

Les quartiers chauds de la ville. Il y avait déjà été. Les boîtes de nuit étaient accueillantes, le cinéma pas trop cher (oui, les riches aussi sont radins) et... non mais, pourquoi il aurait à justifier le pourquoi de sa connaissance des quartiers chauds, hein ? (la vraie raison, c'est que la plupart des tags sont de lui. Ici, au moins, la police ne le pourchasse pas. Vous avez cru quoi, bande de pervers ?). Le père de Nathan l'avait déjà lâché, sans armes, vers ses 10 ans, dans des quartiers chauds avec obligation de rentrer à la maison avant la fin de la semaine. De fait, Nathan savait à présent comment agir dans ce genre d'endroits.

Il s'avançait, droit, fier, la tête haute, de cette démarche pressée qu'on les gens qui savent où ils vont et ce qu'ils vont y faire. Cela lui était difficile, avec son caractère extravaguant, mais il savait que laisser sa personnalité exploser ici était dangereux. Plus pour les autres que pour lui, en fait. Son père avait fait de lui un garçon débrouillard, capable dans tout les milieux et pouvant se défendre. Se défendre, mais pas attaquer, avait-il martelé.

Nathan regardait les prostitués. Il n'avait pas envie d'une femme, aujourd'hui. Il s'était mis en tête qu'il dessinerait un homme, en l'occurrence David, et il s'y était préparé, jetant un coup d'oeuil à ses cours d'anatomie masculine. L'avantage avec les prostitués, c'est que peu se rebiffent quand on les observent longuement. Il ne se fit pas prier, et commença à filtrer les "prétendants". Trop maigre, trop grand, trop petit, trop efféminé, trop musclé, trop dangereux... il en arriva à un garçon d'à peu près son âge, grand mais pas trop, blond. On voyait les muscles sans qu'ils soient sur-développés. Un type proche du physique de David. C'était parfait ! Nathan s'approcha.

    < Combien pour une séance d'environs trois heures ? Vous posez nu pour moi, rien de plus. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} Empty
MessageSujet: Re: ~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} ~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:43


« i need you » « cool, i need money »


- Eh Law’, ça fait un bail qu’on t’a pas vu dans le coin !

Une jeune femme qui devait avoir dans le début vingtaine s’approchait du blondinet, affichant un sourire enjôleur ainsi qu’une démarche aguichante. Laissant ses hanches se balancer au rythme de ses pas, faisant rebondir sa jupe tellement courte qu’elle en ferait rougir une nonne, elle se déplaçait de manière féline et sûre d’elle. Elle se laissait admirer, certes, mais Lawrence ne broncha pas devant le petit manège répétitif de son aînée. Il n’en avait que faire de ça beauté, il n’en avait que faire de ses fesses ou de son corps svelte à faire baver. Adossé à un mur de brique salit par le temps et la pollution, ce-dernier ne faisait que la regarder d’un œil fortement ennuyer. Il aurait probablement préférer être seul plutôt qu’accompagner de cette dame qui avait le don de le foutre en rogne, mais il semblerait qu’elle soit bien décider à lui tenir compagnie jusqu’à ce qu’il se trouve un nouveau « client ». Tout en continuant d’affiché ce sourire que notre jeune blond trouvait particulièrement écœurant, elle s’adossa à ses cotés en replaçant la camisole rouge qu’elle portait. Elle lui tendit bien vite une fine cigarette qu’il prit s’en se faire prier. À quoi bon lui dire de partir, il était préférable d’endurer, mais de rendre le moment un peu plus supportable. Il prit le temps de prendre une profonde inspiration de son poison avant de tourner son attention sur son « amie » et de lui dire quelques mots.

- Toi t’es toujours aussi salope alors.

Bien entendu, il le disait comme une insulte, mais il savait très bien comment elle allait réagir. Pour confirmer ce qu’il pensait, elle éclata d’un bon fou rire. Elle riait aux éclats. Dans ce genre de vie, les insultes pleuvent jour après jour et ne sont pas toujours aussi délicate que le mot « salope ». Tous savent comment réagir et ont apprit à encaisser avec le sourire. Ne jamais se laisser toucher par les mots, voilà la règle d’or des quartiers chauds. Ça restait tout de même une insulte, certes, mais tranquillement ça devenait un compliment qui faisait rire et non pleurer. D’ailleurs, les larmes sont un signe de faiblesse dans cette vie merdique, alors il vaut mieux rire que de faire pitié.

- Allez, soit pas farouche mon chou, on t’aime bien.

Lawrence retient un profond soupire d’exaspération et ravala l’envie de cogner cette idiote qui était à ses côtés. Se faire appeler « mon chou », surtout par elle, il détestait ça. Non pas que ça lui dérangeait, cependant… c’est tout simplement qu’il horripile les petits surnoms dans ce genre. Juste un diminutif de son prénom lui donne envie de gerber, alors les petits noms « mignons », ce n’était pas fait pour lui, mais alors là pas du tout. Lawrence préféra rester silencieux avant de dire quoique ce soit qu’il pourrait regretter et qu’il lui vaudrait de grosses conséquences. Entre « collègues », si l’on pouvait appeler cela ainsi, le respect est de rigueur. Un faux pas et vous pouvez facilement vous retrouvez entrain de vous faire butez par des mecs qui font trois fois votre poids. Il ne devait pas laisser sa réputation en prendre un coup où il allait vraiment avoir du mal à payer. Il ne pouvait aucunement se le permettre. Il avait réussi, de peine et de misère, à avoir son endroit pour faire son job et il ne pouvait pas repartir à zéro après avoir eux tant de mal. Mordillant un peu sa lèvre inférieure, il se calma bien vite. Il jeta le mégot de cigarette à ses pieds et l’écrasa. En deux temps trois mouvements, il s’alluma un joint. Normalement, la police l’arrêterait, mais à quoi bon l’arrêter lui alors que des dizaines d’autres le font ? Qui plus est, dans ce genre de quartier, un flic, c’est mal vu.

Passant une de ses deux mains fines, quoique légèrement rugueuses, dans ses cheveux de platines, il porta attention à la vitrine de la boutique d’en face. Il examina alors pour la première fois de la journée son reflet. Il était négligé. Sa paire de jean noir délavé et troué et son chandail froissé rouge et noir faisait pitié à voir. Malgré tout, il gardait ce charme à faire jalouser une belle jeune femme. Il avait beau avoir des cernes creuses sous ses yeux, habillement camouflé derrière sa tignasse en bataille, il gardait une certaine beauté. Lawrence continua d’examiner l’image que lui donnait la vitre… Plusieurs lui avait conseillés de sourire pour attirer plus de gens, mais il n’en voyait pas l’utilité. Au contraire, sa froideur faisait son charme. Il est attirant, ça c’était vrai. Se faisant sortir de ses rêveries, Lawrence se fit donner un coup de coude par la demoiselle à ses côtés.

- Eh Law’ ! Mate le mec qui s’approche, il est sexy !

Tournant ses yeux vers le mec « sexy » dont lui parlait sa compagne, il ne vit qu’un jeune homme de son âge aux cheveux rougeoyant avec de grands yeux ambrés. Pas mal, c’est vrai, mais pas le type de mec que Lawrence aime se taper pour le plaisir. Il remarqua que son « amie » faisait déjà les yeux doux en mettant en avant ses atouts féminins… Cependant, pour le plus grand plaisir de notre jeune homme qui venait à peine de terminer son joint, il ne lui porta aucune attention. Il aurait bien aimé rire de la situation, mais le nouvel arrivant ne lui en laissa pas la chance. Il le voulait LUI. Et merde… Attends, pour poser nu ? C’est tout ? Eh bien, de quoi intéresser notre jeune Darwin.

- Bah, dessine-moi et on verra après. J’aime pas donné mon prix d’avance, ça dépends du temps que tu prends.

Sous le regard légèrement frustré de l'autre dame, Lawrence se décolla du mur pour s'approcher de son nouveau client. Il s'éloigna tranquillement de ses « collègues », pour son plus grand bonheur.


HORS - SUJET


» Désolé du retard, comme je te l'ai dis par MP, j'avais de gros examens que j'avais pas trop envie de couler xD 'fin, j'espère que ce n'est pas trop moche comme réponse, je tenterais de me rattraper la prochaine fois ! Pardon aussi pour les fautes, je corrige dès que j'ai le temps...
Lawrence écrit en #7E4747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} Empty
MessageSujet: Re: ~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} ~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

Bon. Au moins, ce n'était pas un refus net. Nathan ne craignait pas vraiment la question de l'argent, mais il espérait juste que le modèle choisit saurait tenir la pose au mépris des courbatures. Parce que oui, quand ça dure vraiment trop longtemps, les courbatures ne sont jamais loin. Et Nathan adooore prendre son temps... du sadisme ? Lui ? Il ne connaît même pas la définition exacte du mot, et c'est pas faute d'avoir essayé. Lorsqu'il a demandé à ses parents, il y a eu un gros blanc, puis son père lui a offert une énorme glace. C'était vers ses 8 ans, et il ne sait toujours pas. Le mot est rangé dans la catégorie 'j'en sais foutrement rien mais ça vaut une glace'.

Il se mit à réfléchir rapidement (oui, il peut. Enfin, presque. De temps à autre. Euh... vous n'avez rien lu, rien entendu, vous avez tout oublié...) : il connaissait un pote qui connaissait un pote qui avait un studio de libre dans ce quartier. Quelques coups de téléphone, et ils auraient un local, mais il y ferait froid. Nathan jeta un regard en biais à son modèle. Mouais. Des cernes, pas bien étoffé, ça se voit qu'il en a subit des dures. Poser nu dans un studio froid avec un inconnu le scrutant ? C'est différent de le faire avec un inconnu. Là, son regard sera calculé, précis, sans passion -ou du moins pas la fougue du désir. Autant lui poser direct la question, non ?

< Tu crains le froid ? Non, je sais, mais j'te jure que nu, sans bouger, dans un studio... et fais pas l'fier comme d'autres modèles, c'est pas pour toi que j'le demande hein, juste si tu commence à frissonner la texture de ta peau sera trop approximative. Alors ? >

Le matériel de dessin... mince ! Où ça ? Non, c'est bon. Tout était dans sa mallette, bien au chaud dans le taxi. Il fit signe à l'homme de le suivre et s'avança en grandes enjambées vers le véhicule. Lorsque ketchup-man se pencha pour prendre son nécessaire et son grand carton à dessin, il détesta le sourire entendu accompagné du regard lubrique du chauffeur. Il savait ce qu'on pouvait penser de lui, mais et alors ? Toute sa vie, il s'était rit du quand-dira-t'on, il n'allait pas commencer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} Empty
MessageSujet: Re: ~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} ~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ ô vie cruelle, pourquoi est-ce si dur de trouver un titre ? {PV : Lawrence & Nathan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Nathan O'mallion
» ~ Nathan O'mallion
» Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Sud *}-