Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Empty
MessageSujet: Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:00

Aujourd'hui répétition pour une pièce dont certaines scènes sont jouées avec de la musique où les acteurs dansent un peu, pendant allez 5 minutes minimum, et la chanson sélectionnée était l'une des plus connues à travers le monde. Allez si je vous dis le roi de la pop ça vous parle ? Non toujours pas ? Bon un black qui est mort y'a quelques années je vous parle bien sûr de Michael Jackson et son fameux Thriller, nous étions donc 3 à répéter avec cette chanson et à exécuter sa chorégraphie robotique. C'était la première fois que j’exécutais cette danse autant dire que les mouvements sont plutôt simples mais il faut garder la cadence et rester dans le tempo que je trouve rapide, d'ailleurs vu que je joue une femme dans cette pièce j'étais travestit en Hanayo. Une perruque rousse sur la tête, mes cheveux m'arrivant aux épaules, un maquillage féminin finement appliqué, un peu de gloss rouge, du blush bleu sur les paupières, un zeste de mascara noir une touche de fond de teint, une robe bleue, ma prothèse fixée sur le torse me permettant d'avoir une poitrine d'environ 95C aussi vraie que nature, par contre j'étais obligé de mettre un boxer même étant en fille. J'enchaînais les gestes avec souplesse et agilité enfin c'est ce que je pensais jusqu'à que je fasse un faux mouvement avec ma cheville qui se tordit sur le côté, aussitôt une douleur atroce et violente me fit hurler et m'obligea à m'arrêter. La prof de théâtre me regarda visiblement inquiète et me fit allonger sur la scène, elle retira l'une de mes ballerines bleues nuit et tenta de voir si ma cheville était enflée mais c'était un peu compliqué vu que j'avais mis des collants noirs... La plupart des élèves étaient attroupés autour de moi me demandant sans cesse si j'allais bien, à part ma cheville me faisait un mal de chien dès que j'essayais de la bouger tout allait bien, j'avais bien un ou deux bleus au niveau des hanches mais rien de bien grave... Enfin la prof m'avait fait remarquer que j'avais aussi tendance à tousser, décidément j'avais la totale côté santé moi !Bref je ne pouvais pas marcher, donc ce fut malgré mes réticences et mes répliques tout à fait justifiables que je fus emmené à l'infirmerie épaulé par deux camarades féminines, tout en faisant le trajet avec elles je leurs dis avec une voix féminine, celle que je gardais pour Hanayo :

- Pitié les filles dites à l'infirmier que je suis une fille, je serais embêté de devoir tout lui expliquer, et puis si ça se trouve c'est rien du tout cette blessure..."

C'est donc ainsi que nous arrivâmes à destination, l'une de mes deux accompagnatrices frappa contre la vitre où il était inscrit en lettres noires "Infirmerie" nous entendîmes alors des pas qui se rapprochaient de nous, la porte s'ouvrit et là sous nos yeux se tenait l'infirmier... J'espère juste que cet énergumène n'est pas brutal tonnerre de Brest !Ma cheville me fait mal c'est affreux, ça ne peut pas être un simple hématome, à tous les coups je me suis fait une entorse ou un truc dans le genre et je ne pourrais pas participer à la pièce, rhaaa l'horreur moi qui avais hâte !Non, non, non et non la vie est vraiment trop injuste, elle pouvait pas venir à un autre moment cette blessure ? C'est vrai quoi le théâtre c'est ma grande passion, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire moi pendant les répétitions à part me tourner les pouces ? Milles millions de milles sabords il fallait que ce genre de malchance arrive sur moi bien entendu... Quelle analphabète cette entorse !Oui je suis un adepte des insultes du capitaine Haddock et alors ? Bref revenons à nos moutons, j'espère que je n'ai pas une entorse et que ce ne sera pas ce Bachi-bouzouk de doublure qui me remplacera !Puis tout à coup pris de panique je me débattais de l'emprise de mes deux connaissances, une fois libre je me mis à sautiller à cloche-pied en direction opposée de l'infirmerie tout en criant aux filles avec ma voix d'Hanayo :

- Tout va bien, tout va très très bien je peux très bien répéter avec qu'un seul pied les filles regardez j'arrive à poser l'autre par terre..."

Je posais mon pied droit par terre mais lorsque ma cheville bougea elle me fit une douleur atroce tellement forte que je hurlais avec ma voix de fille. Je tombais à terre, j'allais craquer, je vous assure que j'étais sur le point de craquer, j'avais les yeux qui me piquaient je finissais par crier avec ma voix de fille :

- J'en ai marre mille tonnerres !!!!!"

Et en plus je n'étais qu'à quelques mètres de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Empty
MessageSujet: Re: Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:44


TU PENSAIS M'ÉCHAPPER ?

Encore une journée tranquille, sans évènement spécial et sans bouleversement. Une petite journée d’infirmier à flemmarder, à rêvasser et à faire de la paperasse, entre autres choses. C’était, du moins, ce que Skyler se disait à l’instant avant que sa petite journée ne devienne une journée plutôt mouvementée. De toute manière, les journées calmes sont ennuyantes, mais elles deviennent amusantes dès qu’on entend une voix de fille dans le couloir qui hurle de rage.
Oui, il venait exactement d’entendre ça. Une jeune fille, près de son bureau, venait de s’exaspérer et son cri avait alerté l’infirmier. On ne hurle pas dans les couloirs, déjà, mais pire il avait aussi entendu le bruit d’une chute, et donc encore une meilleure raison pour se lever et venir en aide à cette personne.

Lorsqu’il pointa le nez dehors de son bureau, dans sa grande blouse blanche, il vit en effet une jeune femme au sol, et avec elle d’autres filles. Des étudiantes apparemment, et celle qui était au sol semblait rager à propos de son pied ou de sa cheville ? Il ne savait pas trop quoi penser, mais s’approcha tout de même. D’un naturel calme, il fixait la scène, ses yeux passant d’un visage à l’autre, mais se fixa enfin sur celui de la jeune fille au sol. Après tout, elle était celle qui attirait vraiment l’attention, avec ses cris et ses expressions d’une autre époque. Il ne bougea pourtant pas tout de suite, se demandant si elle était vraiment blessée et s’il devait s’en mêler – peut-être était-ce une de ces engueulades de filles, et surtout il ne voulait pas s’en mêler !
Il avait attiré l’attention en sortant de nulle part comme ça, et les filles avec la première s’étaient tournées vers lui. Après ce long silence – légèrement embêtant – il se décida, et s’approcha un peu plus de la fille qui était par terre. Respectueusement, il tendit la main.

« Tout va bien, jeune fille ? Vous me semblez un peu amochée, c’est à votre cheville que vous avez mal ? »

En général, c’est à ce moment que les filles s’écroulent derrière lui. On se croirait dans un shojo quand il ouvre la bouche, ce mec. Non, vraiment, il ne se voulait pas charmant ou quoi que ce soit, mais sa voix avait naturellement cette tonalité douce et calme qui faisait frissonner les plus sensibles. Mais ce qui différenciait cette scène d’une scène de shojo, c’était les petites fleurs autour de Skyler, et aussi son sourire de beau gosse… ici inexistant. Oui, il ne souriait pas, et même pas un peu. Sa voix traduisait la douceur et la tendresse, mais son visage… ne traduisait rien du tout, il était muet d’émotions, tout simplement. D’un professionnel trop hermétique, il ne se montrait jamais vraiment agité ou charmeur devant des élèves. En secret, dans son bureau, il pouvait laisser sous-entendre des choses, ou faire de petits sourires, mais il n’était jamais vraiment sentimental. Ne pas en faire trop, avec lui, ça ne risquait pas !

Enfin, il prit la main de la pseudo-jeune fille – bien qu’il l’ignore – et l’aida à se relever, mais une fois qu’elle fut debout, il reprit directement et la tint par les épaules, avec douceur, mais fermeté dans sa voix.

« Je vous conseille de ne plus tenter de marcher, ce serait bête d’aggraver une blessure qui n’est sûrement pas très grave, n’est-ce pas ? »

Il avait aussi un de ces dons de persuasion. En même temps, on ne rigole pas avec l’autorité d’un adulte dans une école, hein. Il la prenait vraiment pour une fille, en tout cas. Elle en avait les airs, et il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle était jolie. Évidemment, ses pensées étaient secrètes et bien cachées dans le fond de sa pensée, surtout que son regard était sobre d’émotions comme toujours. Il n’avait pas entendu la partie de la conversation entre les filles où Kim demandait à ses amies de ne pas révéler son secret, il se pensait donc bel et bien en face d’une jolie jeune fille blessée.

« Alors, vous voulez bien que je regarde cette blessure ? Ce ne sera pas trop long, vos amies peuvent retourner en cours pendant ce temps, hm ? »

Il se tourna vers les jeunes filles qui avaient emmené Kim jusqu’ici, et les toisa longuement, sans les dévisager, simplement il regardait dans leur direction. Il ne voulait pas devoir expliquer à un surveillant pourquoi il gardait ces jeunes filles dans son bureau alors qu’elles n’étaient pas blessées, et dieu sait que les surveillants préfèrent voir des élèves en cours qu’à traîner n’importe où.
En plus, une part de lui, mais toute petite alors, se disait qu’il préférait quand même être seul avec la jeune fille qu’avec elle et ses amies derrière pour fouiner. Il avait toujours aimé le calme, et franchement la salle qu’occupait son infirmerie était définitivement petite.
En guise de bonne foi, il tendit la main vers la blessée, lui proposant ainsi une aide pour marcher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Empty
MessageSujet: Re: Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:12

L'infirmier avait finit par montrer le bout de son nez et à en regarder son physique il était plutôt gâté par Dame Nature, mes deux copines le regardaient avec un mélange d'admiration et d'attirance. Vous savez un peu comme ces célébrités qu'on arrive jamais à approcher et qu'on regarde passe et quand elles vous adressent ne serait-ce qu'un regard vous êtes au septième ciel. Ah non, non, mais je vous assure je n'exagère pas !En tout cas une chose était sûre il devait être populaire et je sentais bien que mes amies m'enviaient de me faire soigner par un beau jeune homme comme lui. Une minute, j'ai dit jeune homme ? A bien le regarder il n'a pas du tout le même âge que moi, il doit bien avoir dans la trentaine minimum, enfin dans son allure il est quand même dans la fleur de l'âge, il pourra encore en séduire pas mal des minettes !D'ailleurs c'est étrange mais il n'a prêté attention qu'à moi au grand désarroi de mes camarades, il semble faire passer ma blessure en priorité, ah bah au moins il prend son rôle d'infirmier au sérieux !Il m'aida à me relever, je dus faire très attention pour que mon pied n'ait pas le malheur de se retrouver en position pour marcher. Il me prit par les épaules et m'aida à marcher jusqu'à son antre médicale... Une fois à l'intérieur il ferma la porte derrière nous, nous étions à présent tous les deux seuls, bon il allait m’occulter et s'apercevoir que ce qu'il pensait être une fille est en réalité un garçon. Que faire ? Lui dire la vérité ? Je crois que c'est le mieux à faire, au moins il n'aura pas de mauvaises surprises, installé sur la table en fer vous savez exactement la même que chez le médecin, avec le papier fin déroulé sur l'ensemble du meuble. Je soupirais puis retirais ma perruque rousse, laissant place à ma chevelure d'ébène, mes cheveux étaient retenus en chignon avec quelques barrettes noires fines. Je retirais mes accessoires de coiffure, puis le chouchou qui retenait ma crinière noire puis fis un mouvement à la l'Oréal pour les libérer totalement, tiens j'avais pas remarqué à quel point ils étaient longs, ils m'arrivaient presque à la poitrine à présent. Je pris un kleenex dans une boîte à proximité de moi et m'essuyais le visage avec soin, retirant ainsi toute trace de maquillage, laissant voir mon véritable visage. Sans le maquillage et la perruque ça faisait un sacré changement, je regardais ma cheville droite qui avait pris du volume, elle était bien enflée !Je regardais ensuite l'infirmier reprenant ma voix normale :

- Je pense que vous préférez examiner Kim plutôt qu'Hanayo. Hanayo c'est le prénom que je prends lorsque je me travestis en fille, mais je le fais uniquement pour améliorer mon jeu d'acteur."

Je retirais mon collant noir afin qu'il puisse mieux m'examiner, je regardais ma fausse poitrine qui ressemblait pourtant trait pour trait à une vraie. Qu'allait-il penser de tout ça ? Moi-même je n'en avais pas la moindre idée, bon déjà en premier temps il serait sûrement surpris, puis je pense que ça l'intriguerait, je me demande si il a déjà soigné un autre travesti avant moi. Bah si c'était le cas il aurait compris en me voyant que je n'étais pas une vraie fille mais un garçon déguisé, de toutes façons il l'aurait découvert d'une façon ou d'une autre. Je regardais les alentours, hum plutôt calme comme endroit, la sérénité règne dans cette pièce, ça doit être sympa pour se reposer ou pour travailler en silence et pour bien se concentrer. N'empêche, ce genre de silence c'est pesant, je n'aime pas cette ambiance, c'est trop calme, ça en dit long sur ce que pensent les gens, lui je ne sais pas ce qu'il pense mais bon au pire il m'acceptera comme je suis et fera comme si de rien n'était. Comme si j'étais arrivé en Kim dans son infirmerie, comme si je ne lui avais rien caché depuis le début. Puis mon téléphone sonna, c'était ma doublure, je répondis, il m'annonça qu'il me remplaçait et qu'il était désolé pour moi. Tu parles !Il était bien trop content de me remplacer et d'avoir un peu de gloire oui !Je hurlais au téléphone :

- Sapajou !Anthropophage !Brontosaure !Cercopithèque ! Cornemuse ! Épouvantail !Hurluberlu !Mamelouk !Moule à gaufres tu m'as volé mon rôle misérable flibustier de tonnerre de Brest !Va-nu-pieds !"

Je raccrochais d'un coup sec fou de rage je me fichais bien quelle excuse il allait me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Empty
MessageSujet: Re: Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:14


MAINTENANT TU ES À MOI ~

Cette fausse jeune fille l’avait suivi à l’intérieur de l’infirmerie, laissant ses deux amies de l’autre côté. Quel dommage, elles dévoraient l’infirmier des yeux et celui-ci les ignorait admirablement comme un homme très professionnel. Comme s’il l’était vraiment, la bonne blague, quand on connaissait bien le personnage on savait aussi que ce professionnalisme n’était qu’une apparence factice, et qu’au fond il avait les pensées d’un homme bien normal. D’ailleurs, ces pensées allaient tout va lorsqu’il regardait la ‘jeune fille’ qui venait d’entrer dans son infirmerie avec son aide. Il la regardait, car elle venait de se mettre en mouvement sur la petite table d’examen, retirant peu à peu ses parures, ce qui intrigua un peu skyler. Une fille ne se dévoile pas ainsi sans raisons, il le savait bien pas bête le mec. Mais à mesure qu’elle retirait les bijoux, la perruque, le maquillage, l’idée florissait dans l’esprit de l’infirmier, avant même qu’il ne lui avoue la vérité. Kim était donc son vrai nom, et il n’était pas réellement une fille ? Skyler ne put retenir l’expression de surprise sur son visage, ne voulant pas manquer de respect à la jeune personne il se retint de passer de commentaire sur le coup, y pensant durant quelques secondes avant. Alors comme ça il se travestissait pour la scène ? Eh bien l’illusion était bonne, car il y avait bel et bien cru, et c’était peu dire il avait pourtant connu bien des jeunes filles dans sa vie, et l’avait trouvé jolie en fille. Pourtant, maintenant qu’il posait son regard sur lui plutôt que sur elle, il lui trouvait un nouveau charme, appréciant cette découverte. Il était plutôt beau, un visage agréable et des traits très doux. Il se travestissait très bien, mais décidément Skyler le préférait en homme.
Enfin, comme son silence perdurait, car il ne savait pas quoi dire, le téléphone du blessé sonna, et lorsqu’il répondit sa voix pleine de fougue et d’énervement impressionna un peu Skyler. Il était tourné vers lui et eut du mal à retenir un petit sourire, car ses mots l’amusaient définitivement. Il raccrocha fougueusement, et Skyler se frotta doucement la nuque en le regardant, se décidant enfin à sortir de son silence.

« Donc hm… Kim ? Eh bien tu fais une bien jolie jeune fille, mais tout de même je te préfère en garçon. »

Il était donc définitivement à l’aise avec trop de choses. Oui, car le fait que Kim se travestisse en fille ne le dérangeait pas plus que de raison. Étant bisexuel, il se fichant bien qu’il soit un homme ou une femme, et s’il était à l’aise avec ça alors qui était-il pour le juger ? Personne. Néanmoins, la fausse poitrine le faisait un peu tiquer. Elle faisait très vraie, mais disons que sur un corps de garçon c’était comme un élément de trop. Dans tous les cas, il n’était pas en position de critiquer et se contenta de s’approcher de lui, venant effleurer sa cheville. Il regardait l’état d’enflure de celle-ci, et grimaça un peu. Il resta néanmoins en silence, faisant son travail avec un certain tact professionnel, du moins pour le moment en tout cas.

Il commença à étudier la blessure avec plus de sérieux, et après quelques minutes il soupira en se redressant, allant chercher dans une petite armoire des bandages soutenant. Ceux-ci avaient pour but d’aider sa cheville à guérir en la soutenant un peu plus. Il tira sa chaise à roulettes vers la table et se posa sur celle-ci, décidant d’expliquer le cas avant de commencer à bander sa cheville.

« C’est une entorse, mais elle est moche. Je vais mettre des bandages sur ta cheville pour l’aider à guérir, tu les retires pour le bain évidemment mais sinon tu les gardes en tout temps. D’ailleurs, tu devras marcher avec des béquilles durant au moins une semaine. Pas de danse, pas de course, de sport, pas de… enfin, tu as compris. »

Il eut un petit sourire rassurant, et commença à bander sa cheville, ses doigts caressant au passage la peau de son pied. Il avait décidément une certaine douceur, en opposition avec sa froideur professionnelle et naturelle. Il aimait les contacts physiques, même minimes.
Skyler ne sentait pas particulièrement le besoin de meubler le silence, mais il reprit tout de même la parole, car la conversation au téléphone qu’avait eu son patient l’intriguait un peu. Il avait de ce langage en tout cas le petit !

« Tout à l’heure, au téléphone… tu m’as semblé bien en colère, c’était à ta doublure que tu parlais ? C’est dommage quand même… »

Un peu plus et il se proposait pour le consoler ! Ah, quand il y a quelqu’un qui lui plaît bien dans l’infirmerie, tout de suite l’ambiance froide de l’endroit se réchauffe, ce n’est pas pour dire mais il lui lançait des sourires bien rares dans son cas. Il le trouvait à son goût, le petit comédien, mais bon il se retenait tout de même de faire des choses déplacées. Surtout que ses mains glissaient lentement sur sa cheville, caressantes, alors qu’il lui mettait le bandage, dérivant un peu sur sa jambe. Pff, il ne savait décidément pas s’arrêter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Empty
MessageSujet: Re: Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:02

Les paroles de l'infirmier raisonnaient encore dans ma tête, ainsi je faisais une mignonne jeune fille lorsque je me déguisais mais il me préférait en garçon. De toutes façons la plupart des gens sont plus à l'aise lorsque je ne suis pas travestit. Même si à la base ils ne sont pas censés connaître mon secret, il arrive que certains d'entre-eux aient quelques doutes sur mon sexe... Personnellement ça ne me dérangeait pas, mais quand je choisissais de leur révéler la vérité, je mettais les choses au clair concernant mon sexe. Cela évitait les quiproquo et aussi les situations embarrassantes... Enfin au fond de moi je savais bien qu'ils savaient différencier une fille d'un garçon mais quelques uns étaient définitivement naïfs et n'étaient pas assez attentifs aux détails. Bien que mon jeu de comédien était parfait il m'arrivait de faire des erreurs qui pourraient m'être fatales, comme parler de moi au masculin quand je suis en Hanayo par exemple. Je laissais donc mon bienfaiteur examiner ma cheville installé confortablement sur sa chaise à roulettes, ses doigts glissaient sur ma peau nue... Mon regard parcouru la pièce pour revenir sur le jeune homme qui manipulait avec précaution mon pied, je grimaçais lorsqu'un mouvement me fit mal. Puis il m'expliqua que j'avais une entorse, ce qui ne me surprenait guère, vu la douleur que j'ai dès que je tente de marcher... Ah il va falloir que je me déplace avec des béquilles pendant une semaine, eh ben ça va être drôle !Il m'expliqua en me bandant mon articulation blessée que je devais éviter tout sport, ou danse, ou même de marcher ni courir. Je vais devenir une sauterelle, je vais sautiller dans les couloirs, bah au moins on m'entendra arriver de loin... Je remarquais tout de même que ce coquin d'infirmier profitait du bandage pour me faire ce qui ressemblait à des petites caresses. Aurait-on envie de se détendre monsieur le soigneur ? Je constatais également que ma fausse poitrine semblait le déranger, c'est vrai qu'une paire de seins sur un corps de mec ça faisait un peu bizarre. Il semblait aussi à la fois troublé et amusé par la colère que j'avais eue quelques minutes plus tôt, il avait bien compris que je m'adressais à ma doublure :

- Oh ce n'est rien, j'avais bien sentit que ce misérable doryphore voulait ma place depuis le début, et qu'il n'était que ravi d'apprendre que j'étais désormais dans l'impossibilité de tenir mon rôle. Il a joué les hypocrites tout-à-l'heure ce fourbe, mais je serais présent à la représentation et j'amènerais des tomates trop mûres..."

Il m'avait semblé que j'étais au goût de mon sauveur, j'approchais ma main de la sienne, un sourire doux aux lèvres, tandis que le son de ma voix se faisait un peu plus sensuel... Mon regard ne quitta pas le sien une seule seconde, ce regard bleu roi si intense :

- Mais peut-être qu'une personne pourrait apaiser ma douleur..."

Mes doigts caressèrent lentement les siens, attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Empty
MessageSujet: Re: Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ]
» Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson]
» Absente mais je reviens!
» Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ]
» Les absences de Skyler ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Inside *} :: Infirmerie *}-