Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Empty
MessageSujet: Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:43


    Alice dormait toujours très profondément, les rideaux de sa chambre filtrant les rayons du soleil pour qu’ils ne l’attendent pas. Puis un réveil ce fit entendre, et elle soupira en ouvrant les yeux, éteignant le réveil et bâillant doucement. Elle ce retourna et repartit sous les couvertures, puis elle ce souvenue de ce qu’elle devait faire aujourd’hui, elle ce leva d’un saut.

    - C’est aujourd’hui.
    Constata la demoiselle en consultant le calendrier et le petit mot écrit par elle.

    Elle s’étira, posa le mot sur le bureau et gagna la cuisine doucement, s’installa à une chaise après avoir prit de quoi ce nourrir. Elle déjeuna donc doucement et consulta l’heure, elle constata qu’elle avait un temps infini avec le rendez-vous prévu. Alors Alice alla d’un pas léger et doucement vers la salle de bain, après avoir choisi ses vêtements, fais de blanc et pour une fois d’un rouge sombre. Elle prit donc sa douche, s’habilla de sa robe et ce coiffa, optant pour les attachés à l’aide d’un pince, rouge sombre, elle aussi. Devant le miroir elle ce dit :

    - Parfait ! Bon maintenant… Hum…


    La princesse de blanc sortie de la salle de bai, et constata qu’elle avait vraiment trainé sous l’eau chaude, elle décida, pour gagner du temps au près de ses parents de mettre la table puis remonta dans sa chambre, elle fit son sac rapidement, prenant plusieurs cahiers et le posa sur son lit, elle ouvrit les rideaux, profitant de quelques nuages pour ne pas dire « bonjour » au soleil.  Alice entendu ses parents rentrés, en effet, midi était venu rapidement, elle les salua comme toujours et leurs rappela le rendez-vous prévu, ils acquiescèrent sans soucis et ils mangèrent tranquillement. Elle remonta rapidement, prit son sac et ce muni d’une ombrelle d’un blanc immaculé, puis elle lança d’un ton joyeux, comme toujours :

    - J’y vais ! Je ne rentrerais pas tard je pense.

    Puis elle sortit, passa quelques maisons puis une ou deux rues, puis elle arriva face à la maison recherchée, elle consulta l’heure du rendez-vous et l’heure actuelle, Alice était pile à l’heure. Elle pressa son doigt fin sur la sonnette, et arbora un sourire.

    - Bonjour ! Lança-t-elle d’un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:16





Elliot Anderson
Bienvenu chez les Anderson !


Depuis combien de temps était-il réveiller ? Il ne le savait pas. Ça devait bien faire une heure ou peut-être deux qu’il fixait le plafond, incapable de fermer l’œil. La nuit, quand ce n’étaient pas les cauchemars, c'était une douleur déchirante qui le réveillait.

Une douleur comme une brûlure qui déchire son corps en deux. Une douleur dans le dos, comme si on lui arrachait la colonne vertébrale à vif. Il se réveillait la nuit en voulant hurler, mais en étant incapable de produire le moindre son. Et puis il ne ferait qu’inquiéter d’avantage sa famille. Il sentait son corps s’affaiblir d’avantage à chaque jour passé, sa fin se rapprochait inévitablement.

Ça fessait un moment que la douleur s’était apaisée, mais Elliot était toujours incapable du moindre mouvement. Il soupira. La porte de sa chambre grinça, il devait être tard pour qu’on vienne le réveiller.

-Eli, il est presque midi, tu devrais déjà être levé. Tu te lève tard ces derniers temps, je m’inquiète, ce n’est pas à cause de ta maladie j’espère ?

C’était sa sœur. Ne voulant pas l’inquiété, Elliot se leva du mieux qu’il put et dit :

-Ne t’inquiète pas Abby, je vais bien, j’ai juste mal dormi…

Comme si elle n’y croyait pas vraiment, Abby baisa la tête en murmurant un « Ok » avant de sortir de la chambre de son grand-frère. Elle voyait bien qu’il maigrissait à vue d’œil, qu’il se forçait à sourire pour ne pas l’inquiété, elle n’était pas dupe. Il allait mourir et elle le savait.
De son côté, Elliot sourit tristement, il avait réussi à se lever au moins… Le rouquin s’habilla en vitesse avec un chandail ample comme pour cacher le fait qu’il a encore maigrit. Il sorti ensuite de sa chambre en saluant sa sœur. Andy, son hallucination et ami était assit à la table de la cuisine en regardant la télé sans la moindre envie. Elliot ne dit rien, il se contenta de déjeuner sans un mot.

Après avoir mangé, le rouquin  sorti son agenda pour vérifier s’il avait quelque chose de prévu aujourd’hui. Il fut surpris de voir qu’il avait rendez-vous avec Alice Loud pour étudier, il avait complètement oublié. Mais bon, il n’avait pas trop le choix. Il se leva tant bien que mal en s’appuient sur la table et parti dans sa chambre histoire de faire un peu de ménage.

…..

À peine avait-il terminé que quelqu’un sonna, c’était surement elle. Il sorti de sa chambre en criant qu’il allait répondre. Il ouvrit la porte à une jolie jeune fille aux cheveux blancs comme neige, elle avait l’habitude de porter des vêtements de couleurs similaires alors le rouquins fut étonné de la voir porté un peu de rouge cette fois.

-Bonjours !

Elliot lui répondit en souriant.

-Salut Alice, entre je t’en pris.

Le petit Terrier border qui leur servait de chien sauta sur Alice en jappant comme attendant qu’on le caresse.

-J'espère que tu n'as pas peur des chiens, lui c’est Donn Teikivehetope  S. Anderson, mais on l'appelle Teiki. Ce n’est pas moi qui lui a donné un nom aussi bizarre t’inquiète.

Elliot attendit que le chien se calme un peu  avant d’invité Alice à s’assoir.

-Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:08


    Alice entra alors doucement, replia son ombrelle et regarda l’entrée avec intéressement, d’ailleurs tellement qu’elle détaillait chaque endroit du lieu, elle ne remarqua pas le petit Terrier avant qu’il ne saute sur elle, la petite demoiselle réprima un sursaut et s’accroupi pour poser une main sur le chien et le caresser doucement.

    - Non ! Il est adorable ! Elle sourit. Bonjour Teiki ! Certes c’est plus court et plus facile à retenir.

    La petite albinos ce redressa doucement puis le suit sagement pour s’installer dans une autre pièce, plus spacieuse que l’entrée, c’était une évidence. Elle posa son sac à ses pieds, comportant plusieurs cahiers et livres pour pouvoir effectuer ses devoirs. Elle resta sagement à le détaillé d’ailleurs elle ne pu s’empêcher de remarquer le teint blafarde que son compagnon avait, mais ne fit aucune remarque.

    - Je n’ai pas faim, mais si tu désir prend quelque chose je te laisse libre choix, pour la boisson un verre d’eau ira très bien, je t’en remercie.

    Elle regarda un peu la pièce, curieuse de la décoration et des marques d’affections, elle était enchantée de se trouver autre part que chez elle, confinée dans sa chambre, rideaux fermés et lumière allumée cherchant la solution à un problème mathématique ou encore une traduction cohérente. Alice n’avait jamais connu de révision entre amis, parce qu’elle était timide, malade mais surtout distante avec les autres, ce qui accentué bien souvent sa différence avec les autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:34





Elliot Anderson
Bienvenue chez les Anderson !



Elliot emmena Alice dans sa chambre pour qu'ils puissent étudier sur son bureau, sans craindre d'être déranger par son chien ou par sa sœur. Cette pièce était plutôt vide, les mur étaient blancs, le sol immaculé et le couvre-lit était aussi blanc que les murs, c'était à se demander si quelqu'un y vivait. Cette chambre avait peu de personnalité, mais malgré tout, quelques éléments la rendaient un peu plus chaleureuse, il y avait des peluches sur le lit, certainement des cadeaux qu'il avait reçu à l'hôpital. Il y avait aussi une grande bibliothèque remplit d'ouvrages en tout genre, des romans jusqu'aux documentaires en passant par des pièces de théâtres. Puis, des photos, beaucoup de photos, collées sur le mur en face du bureau, des photos de sa famille, de son chien, de lui à l’hôpital... et d'Andy.

- Je n’ai pas faim, mais si tu désir prend quelque chose je te laisse libre choix, pour la boisson un verre d’eau ira très bien, je t’en remercie.

Elliot sourit et lui répondit d'un simple hochement de tête. Le roux se dirigea vers la cuisine pour lui servir un verre d'eau, il en profita pour s'en prendre un lui aussi. Aussitôt fait, il retourna à sa chambre et donna le verre à Alice. Il s'assit à ses côtés et ouvrit ses livres.

-Personnellement j'ai de la difficulté en mathématique alors je prioriserais cette matière. De ton côté, quelle matière est à prioriser ?

[HRP: Yo, mon post est vraiment très court et j'ai pas d'idée, peut-être qu'on pourrait se trouver un lien ce qui éviterait de faire un rp sans but long et chiant ? À moins que t'ai une idée pour la suite. °w° Sinon, mp moi ! :3  ]
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:15

    Alice suivait sagement Elliot, c’était la première fois qu’elle venait chez lui, bien qu’ils s’entendaient bien, elle n’était jamais allé chez son ami, pour l’unique raison : la timidité. Alors l’albinos regardait la pièce en long et en travers. Il n’y avait pas de personnalité, juste des souvenirs, elle observa, comme toujours. Puis il revenu avec un verre d’eau elle sourit et le prit, doucement, comme si le verre était tout aussi fragile que son propriétaire.

    - Je t’en remercie.

    Elliot annonça qu’il n’était pas aussi fort que ça en mathématique, elle sourit, contrairement à lui, Alice était bien calait dans cette matière. Elle chercha doucement l’une des matières où elle n’était pas forte et trouva rapidement sa faille.

    - Pour ma part, la géographie et moi ne sont pas amis !

    Elle le regarda, il semblait pâle, avait-il encore mal dormit ? C’était une possibilité, mais elle n’osait pas lui poser la question de peur de le mettre mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:17





Elliot Anderson
Bienvenue chez les Anderson !



- Pour ma part, la géographie et moi ne sont pas amis !  

Elliot laissa ses lèvres former un petit sourire timide, il était plutôt doué en géographie, malgré le fait qu'il; n'ai aucun sens de l'orientation. Il faut aussi dire que trouver des pays sur une carte ce n'est pas du tout comme retrouver son chemin une fois perdu dans la ville. Du moins, selon lui.

- C'est bon, je me débrouille assez bien de ce côté là.

Elliot feuillta son manuel de Math l'aire absent lorsque son regard se posa à nouveau sur la petite albinos. Elle portait du rouge, c'était pas normal. Elle qui portait normalement du blanc, si elle avait porté du gris ou du rose pâle ça aurait déjà sembler plus près de sa couleur fétiche, mais là elle portait du rouge, c'était une couleur très différente. Oui bon, elle gardait toujours une bonne part de blanc dans ses vêtement, mais Elliot ne put s'empêcher d'en faire la remarque:

- Hé Alice, c'est rare de te voir porter du rouge, ça te fait bien !

Il parlait sur le ton le plus enjoué qu'il pouvait faire, mais ce n'était pas vraiment sa journée.
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:34

    Alice souriait, elle essayait de cherchait la page de l’exercice de mathématique, elle avait enfin avouée son point faible dans les matières de l’école, elle n’aimait pas du tout cette matière, d’ailleurs le professeur l’avait bien remarqué. C’était la seule matière où elle avoisiné les 10 de moyenne. Alors qu’elle cherchait toujours la page Elliot l’a complimenta. Le rouge gagna légèrement ses joues, elle n’avait pas du tout l’habitude d’être l’objet de compliment, d’ailleurs elle regarda sa tenue et regarda à nouveau son ami.

    - Merci Elliot, je me suis dis que ça changerais. Et puis ça donne une petite touche de couleur.

    Elle se pencha et lui gratifia d’un baiser sur la joue puis sourit gentiment. Alice voulait lui dire qu’il était bien pâle aujourd’hui mais elle avait peur de sa réaction. Puis elle reprit la contemplation de son livre. Enfin elle se lança d’une voix hésitante.

    - Et toi… Tu es bien pâle aujourd’hui… Essai-tu de me copier ? Attention c’est mon teint, je ne le prête à personne ! Elle sourit.

    Alice avait choisit de jouer en finesse, essayant d’apporter un peu d’humour à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elliot Anderson, proie de la mort [Terminer]
» ~ au détour d'un chemin, voici qu'apparaît Merlin [PV : Elliot Anderson]
» Un rp avec Allen ?
» Un partenariat avec OOD ?
» Rp avec miss K. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Ouest *} :: Habitation moyenne *} :: Elliot apparement-