Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:06

    Ce matin Mail c’était réveiller de bonne humeur, ce qui est assez rare d’ailleurs. Il avait fumé une cigarette dans son lit en émergeant de son sommeil. Puis il avait déjeuné en regardé d’un air rêveur par la fenêtre qui était grande ouverte, d’ailleurs on pouvait entendre clairement les oiseaux chantés. Matt c’était habillé d’un tee-shirt noir assez moulant à manque courte, d’un jeans bleu clair et avait aussi choisi comme sous-vêtements un de bain noir. Le rouquin avait choisit, que aujourd’hui la plage serait son lieu paisible, surtout que le temps était parfait.

    Il c’était muni de son sac de lycéen noir, lui aussi, et avait mis son carnet de dessins, des crayons pour pouvoir exprimer son art, sa fidèle console avait de multiples jeux et quelques piles, il prit aussi deux paquets de cigarettes dont un entamé, il prit aussi une serviette, une bouteille d’eau fraiche et des lunettes de soleil. Quand il était arrivé à la plage, il avait cherché un lieu tranquille à l’écart et avait retirait son tee-shirt, dévoilant son torse finement musclé, il c’était placer contre un rocher et sortit le paquet de cigarettes et en tira un bâton de nicotine et commença à le fumé, il sortit ses lunettes de soleil et les plaça sur son nez, Mail sortit un jeu vidéo et continua à ce battre contre des monstres.

    - Mais tu vas crever ! Râla Matt en retirant la cigarette pour lâcher une bouffée de fumée.

    Après quelques niveaux passés, il sauvegarda son jeu et retira son jeans, le soleil lui donné l’impression d’être un poisson frit, mais malgré la chaleur il sortit son carnet et commença à dessiné ce qui ce trouvé sous ses yeux, c'est-à-dire, l’eau calme et quelques nageurs ou des enfants jouant à de divers jeux.

    Après son dessin, dont il était assez fier, Mail bu quelques gorgée d’eau plus ou moins fraiche et rangea le tout dans son sac, sans pour autant le fermé, ne pensant pas être déranger. Il s’allongea torse face au soleil et ferma les yeux, en vue de frire tel un poisson.

    - Quelle chaleur ! Marmonna Mail entre ses dents.

    D’ailleurs dans cette position, Matt s’endormit tel un jeune enfant après un exercice fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34

La jeune adolescente fut réveillée par les cris … Ah non même pas ! Pour une fois , c'était le réveil qui sonnait , ça changeait des cris d Yû tiens ! Elle ouvrit ses yeux et les plissa , des rayons de soleil tapaient sur son visage , elle n'avait pas pensé à baisser les volets avant de se coucher . Elle tourna ses yeux vers le berceau de Yû .. Ah bah , elle n'était pas là … Elle n'était pas là … Elle n'était pas … Ayuko se releva en sursaut avec un air affolée . Elle n'était pas là ?! Elle regarda autour d'elle puis repensa que Yû avait dormi chez la nourrice , car là-bas , Yû était faites une amie qui était la fille de la nourrice justement … Ayuko prit un air soulagée , elle n'avait pas vraiment pu se réveiller en douceur avec cette peur qu'elle venait d'avoir là . Elle se leva de son lit , laissant apparaître son pyjama jaune Bob l'Eponge – qui n'était en faites qu'un simple t-shirt - , puis elle eut honte . Elle se dit qu'elle devrait peut-être arrêter de mettre ce t-shirt … Mais après tout , c'est pas comme si tout le monde la voyait comme ça …
Bref , Ayuko se frotta les yeux et quitta sa chambre , elle mit sa main devant sa bouche pour bailler et descendit doucement les escaliers pour se rendre dans la cuisine . Une fois dans la cuisine , elle ouvrit le frigo et sortit une brique de lait , elle referma la porte du frigo , prit du chocolat en poudre , un bol et une cuillère puis mélangea le tout pour faire du lait au chocolat froid , trop la flemme de faire chauffer le lait ! Elle s'assit sur une chaise en buvant son bol et regarda par la fenêtre avec un air pensif . Ce qu'il faisait chaud pensait-elle , pourtant elle n'était habillée que d'un t-shirt . En touillant son lait en silence elle dit :


- Mais ! C'est le temps parfait pour aller à la plage !

Elle finit son bol , le mit dans l'évier et s'étira avec un grand sourire . Aller à la plage … Ah , ce que ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée ! Et puis là , elle allait sur une plage des Etats-Unis quand même ! Autant en profiter ! Elle monta dans la salle de bain , se déshabilla et prit une douche froide pour mieux se réveiller. Une fois qu'elle eut terminé , elle enroula une serviette autour de son corps et se brossa les dents , sortit de la salle de bain et entra dans sa chambre . Elle regarda autour d'elle … Mais où était se fichu maillot de bain ? Elle chercha dans toutes ses armoires , et même sous son lit et le trouva enfin , en ayant foutu un bordel horrible ! Elle enfila son maillot de bain deux pièces noirs et mit par dessus une simple robe blanche et des spartiates noirs .
Elle prit un sac et y mit de la crème solaire , une serviette , une bouteille d'eau , des sous-vêtements et des vêtements de rechanges , et une brosse , et son porte monnaie , ses petits truc personnels habituels .
Elle était enfin prête pour y aller ! Elle sortit de chez elle et se dirigea à pied vers la plage , il faisait super vraiment chaud vivement qu'elle y arrive ! Elle se dirigea vers un arrêt de bus et y attendit le bus , car la plage était plutôt loin de chez elle , elle n'eut qu'à attendre seulement deux petites minutes pour que le bus n'arrive . Elle le prit et l'emmena juste à quelques mètres de la plage , elle marcha donc jusqu'à la plage . Il y avait du monde ! Elle chercha un endroit assez « désert » et en vit un avec seulement un jeune homme qui semblait dormir ou bien bronzer , peut importe . Elle posa sa serviette de plage à côté et retira sa robe pour être en maillot de bain . Elle essayait de faire le moins de bruit possible pour ne pas gêner le jeune garçon d'à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:25

    Mail dormait d’un sommeil léger, c’est donc sans grandes difficultés à entendre une personne arrivé, il ouvrit un seule œil et vit une jeune fille assez mignonne, ayant les cheveux long et foncé, elle ce déshabillé sous ses yeux, enfin elle n’était pas censé savoir que le rouquin la regardé, il osa même penser qu’elle était une très belle fille. D’un geste léger il ce mit assit et s’étira doucement.

    Il tourna la tête vers la jeune fille et la détailla un peu plus, pour mieux voir il mit ses lunettes sur le haut de sa tête. Il pouvait l’observer sans grand gêne maintenant, après tout c’était ce qu’elle avait cherchée cette fille, puisqu’elle c’était placé a ses cotés sans le connaître, elle avait de long cheveux noire, une peau blanche, en faite Mail la trouvée belle. Mais ça il ne compter pas le dire à quelqu’un.

    - Euh… Salut…

    C’était d’une roque mais hésitante, il n’aimait pas commencer les conversations, pour bien montrer qu’il ce ficher de la réponse de la jeune fille, Mail sortit une cigarette et l’alluma, il tira une latte et commença à regarder les gens sur la plage. Elle était bondée, et pleins de personnes cherchés des endroits tranquille. Après son bâton de nicotine, Matt sortit sa bouteille et bu une gorgée pour ce rafraichir. Il remarqua aussi quand son torse le piqué légèrement, il baissa les yeux et vit que son torse était rouge écarlate, il fit étonné, chercha dans son sac de la crème, il vida tous rapidement mais ne trouva pas de crème.

    - Fais chier…


    Mail avait murmuré c’est paroles à voix basse, il ne fallait pas que la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom part en croyant qu’il parlait de sa venue. Il chercha autour de lui et vu un sac, appartenant à la jeune fille, sans prendre la peine de ranger ses affaires il pesa le pour et le contre pour demander si la jeune brune avait de la crème solaire. Il ne voulait pas spécialement être aussi rouge que le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:31

-Euh… Salut…

Ayuko tourna son regard vers le garçon lui ayant adressé la parole . Elle lui fit un léger sourire et le regarda attentivement à la fois , il avait des cheveux rouges ..? Ah non , roux . C'était une couleur de cheveux que Ayuko trouvait vraiment jolie , de plus elle était tellement rare . Mais était-ce naturel ..? On aurait presque dit que ses cheveux étaient rouges … Ayuko répondit enfin de sa voix douce habituelle :

- Bonjour !

Voyant que le torse du jeune homme était rouge , Ayuko ne pu s'empêcher de faire un sourire amusée . Elle prit son sac et en ressortit une crème solaire , qu'elle tendit au jeune homme . Heureusement pour le jeune garçon qu'elle en avait pris ! Sinon que serait-il devenu … Ayuko se coucha sur sa serviette et attendit que le garçon se mette de la crème solaire pour s'en mettre aussi sur la peau . Elle passa sa main dans le sable fin qui était chaud car le soleil tapait dessus , il faisait vraiment chaud ! La température des Etats-Unis changeaient de celle qu'il y avait en Angleterre . Ayuko fouilla de nouveau dans son sac et regarda ce qu'elle avait prit avec elle , rien qui ne lui serait utile pour l'instant ! Ah si , un livre , mais elle jugeait impolie de se mettre à lire alors que le garçon essayait d'entretenir une conversation avec elle . Donc au lieu de lire , elle regarda de nouveau le jeune homme et rajouta :

- Je me nomme Ayuko ! Et vous ?

Oui , elle vouvoyait un adolescent qui devait avoir un peu près son âge , c'était légèrement bizarre . Mais c'était une habitude pour Ayuko de vouvoyer les inconnus .
A cause de la chaleur , Ayuko se dit qu'elle devrait peut-être penser à se prendre une glace , oui une glace , en ce temps-là une glace ne serait pas de refus . Et pourquoi ne pas en prendre avec le jeune garçon aussi ? Histoire de mieux faire connaissance .


- Dis , voudrais-tu une glace ? Peu loin d'ici , il y a un glacier !

Ayuko se rendit compte qu'elle était peut-être trop directe ... Peut-être qu'elle faisait peur au garçon ? Et c'était plutôt bizarre , d'habitude , elle était assez timide et réservée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:24

    Mail prit le tube de crème solaire et s’en étala sur sa peau déjà bien rouge et assez chaude, il faillit grimacer à la douleur qu’il allait subir demain matin, mais il chassa c’est pensées rapidement ce concentrant sur sa peau, quand il eut fini il rendit le tube à la jeune fille tout en la remerciant du regard.

    - Merci.

    Tout compte fais il préférait la remercié de vive voix, après tout, elle était belle et gentille, que demander de plus. Ah oui, quel aime les jeux vidéos, mais ça… Ceci n’arrive que dans ses rêves les plus beaux, parce que pour Matt, une fille parfaite, et une fille qui aime la PSP, les ordinateurs ou autres, bien sur elle peut aimer d’autre chose, comme Mail aime dessiner mais le principal c’est qu’elle aime ça…

    - Mon nom est Mail. Jolie prénom.

    Bien sur quand une fille lui plan du plan physique il peut être un peu brusque ou même maladroit, mais pour l’instant rien d’important ne ce passé, c’était parfait, pour l’instant. Il avait grimacé discrètement à l’entente du « vous », mais elle c’était vite repris sur le coup de la glace. D’ailleurs Mail fut étonné qu’une fille lui offre une glace, comme cela, sans ce connaître.

    - Une glace ? Pourquoi pas ?! C’est le meilleur moyen pour ne pas mourir de chaud non ?

    Mail regarda une nouvelle fois la jeune fille, pour un peu plus la détaillé, il remarqué la belle couleur peu commune de ses yeux.

    - Mais je te revaudrais ça bien entendu, je ne veux pas que tu pense que je profite de toi.

    En effet, le jeune rouquin était quelqu’un d’assez tranquille sur ce point, il savait jouer de son charme pour obtenir quelque chose mais escroqué n’était pas du tout dans c’est habitude, loin de là d’ailleurs. La seule personne qu’il escroque c’est sa mère, qui d’ailleurs ne remarque rien du tout, ce qui est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:55

La jeune fille reprit sa crème solaire et s'en passa sur le corps tout en écoutant le jeune garçon . Il se nommait donc Mail , c'était un prénom jolie et original pensa Ayuko . Elle tenta de se mettre de la crème dans le dos mais n'y parvint pas , elle lâcha un petit soupir et se remit à sourire .

- Merci , j'aime également ton prénom ! Il est original !

Elle chercha dans son sac son porte monnaie , quand elle le trouva , elle le sortit de son sac et regarda si elle avait assez d'argents sur elle . Ah bah oui , elle avait largement les moyens de s'acheter deux petites glaces . Lorsqu'elle entendit que le jeune garçon allait la rembourser , Ayuko releva la tête vers lui et fronça légèrement les sourcils , pourtant il n'avait rien dit de mal , loin de là ! Mais elle ne tenait pas à ce qu'il la rembourse .

- Pas la peine ! Je te l'offre , allez viens !

Elle se leva et tira le jeune garçon avec elle pour se diriger vers le vendeur de glace qui n'était pas très loin , elle le regarda et demanda :

- En faites , quel goût de glace veux-tu ?

Ayuko regarda Mail en continuant de marcher puis tomba par terre , dans le sable , quelqu'un lui avait fait une croche-patte , la personne l'ayant fait tomber se mit à ricaner , c'était un enfant . Ayuko , ayant du sable dans la bouche le recracha et se releva en s'essuyant la bouche .

- Beurk ! Lança t-elle . Lorsqu'elle n'eut enfin plus de sable dans la bouche , elle regarda Mail puis la mer , lorsqu'elle se sera payée sa glace , elle aimerait bien s baigne , et puis ça se trouve que l'eau était super bonne !

- Dis , après , on va se baigner ?

On aurait presque dit une enfant tellement elle était contente d'être à la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

    Mail regarder la jeune fille en face de lui assez intriguer par sa présence, elle avait l’air gentille, pendant qu’il ce présenter, elle essayer de s’étaler de la crème dans le dos. Le rouquin attrapa le tube de crème et ce plaça derrière la brune, il commença d’une geste assez doux a lui passer de l’écran total sur sa peau.

    - Je t’en remercie également, au lieu de te battre pour mettre de la crème, demande.

    Il n’avait pas dit cette phrase sur le ton d’un reproche cela ressembler plus a de l’humour, mais Mail n’était pas forcément bon en humour. Il ce remit tranquillement à sa place et regarda la jeune fille de ses yeux vert pâle. Quand elle ce mit à cherché dans son sac son porte-monnaie, Matt lui annonça qu’il allait la remboursé, il fut presque surprit de voir une aussi belle fille forcé les sourcils comme si elle avait entendu une injure. Mail chercha ce qui fut la raison de ce changement brusque d’humeur, mais il eu rapidement la réponse.

    - Si tu y tien, mais ne t’étonne pas si un jour je te tends l’argent que tu as dépense pour moi, je n’aime pas avoir des dettes.

    Mail fut étonné qu’Ayuko le tire mais il ne refusa pas ce contact, il ce leva dans la précipitation, et faillit trébucher, son emprise sur la main de la jeune fille l’accompagnant ce fut plus forte, sans pour autant que sa soit trop forte. Il reprit son équilibre et lâcha doucement la main de la jeune brune.

    - Hum… Chocolat et toi ?

    Le roux essaya de rattraper la jeune fille qui était l’objet de la moquerie d’un enfant, d’ailleurs le gosse gagna un magnifique regard noir comme un orage. Celui partit tout de même en ricanant.

    - Foutu gosse !

    Mail avait murmuré ces deux mots pour lui-même, il aida à lever Ayuko, et la regarda, il passa sa main d’un geste doux, sur sa joues droite, pour cause, elle avait quelques grains de sable.

    - Je me doute bien que ce n’es pas fameux, tu ne t’es pas fait mal ?


    La voix du rouquin avait des tons d’inquiétude, mais il ne montra nullement qu’il était inquiet pour cette fille qu’il connaissait que très peu.

    - Oui pourquoi pas, après tout, elle est peut-être de température agréable.


    Mail avait vu à travers le visage de cette belle fille un enfant, « alors elle avait une âme d’enfant », pensa Matt.

    Il continua à marcher jusque le marchant de glace, tenant la main de la jeune fille, pour ne pas qu’elle soit victime une nouvelle fois des cachoteries d’un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:24

Le jeune homme avait d'un geste plutôt délicat enlevé les grains de sable étant sur le visage Ayuko . Les joues de Ayuko s'était empourprées mais elle n'avait rien dit du tout à part un simple :

- Euh … Merci ...

Ayuko , gênée ? Bien évidemment que oui , elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la touche , enfin si des fois mais rarement sur la joue . Elle se remit à avancer en direction du vendeur de glace et une fois qu'elle y arriva , elle demanda au vendeur :

- Bonjour Monsieur . Une glace aux chocolats et une autre citron s'il vous plaît !

L'homme s'exécuta et tendit les deux glaces aux jeunes , Ayuko prit les glaces et donna celle qui était au chocolat à Mail . Elle paya la somme demandée puis se remit à marcher en léchant sa glace , c'était une glace au citron . Bien qu'elle aimait même adorait les glaces au chocolat, elle préférait en prendre une au citron car c'était plus rafraîchissant selon elle . Elle regarda Mail , sa glace , puis de nouveau le jeune garçon .

- Tu sais nager au moins ?

Demanda t-elle en penchant la tête . Bon , elle trouvait ça question un peu bête quand même , si il ne serait pas nager , il l'aurait surement prévenu . Elle rit intérieurement en se reprochant de toujours poser des questions stupides aux gens . Elle secoua ensuite la tête et dit comme si elle voulait remplacer sa question pa une autre .

- An , en faites tu es dans quel lycée ? Peut-être qu'on est dans le même …?

Après tout c'était possible , non ? D'un côté cela serait bien qu'il le soit car il pourrait se voir quotidiennement , et apprendre à encore mieux se connaître car là quand il se connaissait peu . Elle s'assit sur sa serviette et continua de lécher sa glace , elle remarqua qu'alors que lorsque Mail avait éparpillé ses affaires pour chercher de la crème solaire , il ne les avait pas ranger . Elle remarqua alors une console de jeux . La jeune adolescente ne put s'empêcher de la prendre dans ses mains , sans demander l'avis du jeune homme d'ailleurs . Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué à la console , elle aimait bien ça en plus , surtout les jeux de combats .

- C'est une PSP ? Tu as quoi comme jeux dessus ?

Demanda la jeune fille intéressée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

    Mail ne releva pas de suite la teinte rouge colorant les joues de la jeune fille, bien entendu s’il avait remarqué tout de suite cette couleur discrète il aurait été fier de lui-même. Mais finissant de nettoyait la peau douce d’Ayuko, Matt regarda avec précision les yeux rouges de celle qui l’accompagné, cherchant un quelconque sentiment de gêne, il ne fut pas déçu en remarquant –enfin – ces jolies joues rouges.

    - Je t’en pris c’est normal.


    Le rouquin fut presque pressé d’avoir sa glace, s’il aurait pu sauter tel un enfant pour l’avoir plus vite, il l’aurait fait, mais bien entendu Mail ce retenu. Il avait quelque peu hésité entre chocolat et menthe mais avait finalement choisi son parfum rapidement. Il prit de sa main de geek la glace et la lâcha avec gourmandise, bien évidemment, Mail avait retenu le prix de sa consommation. Il remarqua qu’Ayuko le l’observait, voulant en savoir la raison, il allait demander mais la jeune brune l’avait devançait.

    - Tu sais nager au moins ?

    Cette question surprit quelques peu Mail qui regarda Ayulo d’un air bête, après quelques secondes, pensant qu’il avait l’air ridicule, il répondit :

    - Bien sur, sinon je n’aurais pas accepté de t’accompagner dans l’eau.

    Ce n’était pas un reproche, loin de là d’ailleurs. Mangeant sa glace doucement, il s’installe à sa place et continua l’encas. Lâchant quelques secondes la langue de la gourmandise il répondit d’une voix douce :

    - Sweet Amoris et toi ?


    Il entreprit de ranger ses affaires, après avoir fini la sucrerie. Remarquant en rangement ses trésors, une main emportée sa « fidèle amie », entreprenant de faire payé cette personne, il suivit la main des ses yeux et fut étonné de voir que c’était sa nouvelle connaissance qui l’avait entre ses doigts fins.

    - Oui c’est bien une PSP. J’ai un peu de tout, beaucoup de jeux de combats et de courses, j’ai aussi les Sims, par ailleurs… Mais sur moi, je n’ai que quelques jeux de combats, mes préférés.

    Mail regarda la jeune fille d’un air naturellement, mais au fond de lui il était heureux qu’elle s’intéresse à cela. Mais si cela l’intéressait, c’est qu’elle y avait déjà joué non ? Et si elle avait déjà joué c’est qu’elle aimait, donc ce qui veut dire, que Mail allait bien l’aimer, aussi…

    - Pourquoi ? Tu veux voir ce que j’ai sur moi ?


    Il avait la main enfoui dans son sac, sortit les quelques jeux qu’il possédait en ce lieu et les déposa devant Ayuko, il avait en avait pas des masses, un peu près une dizaine. Mail rangea rapidement son carnet d’arts, pour ne pas à avoir à la montrer. « Espérons qu’elle ne l’a pas vu… » Pensa le roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:47

- Sweet Amoris et toi ?

Alors ils étaient donc dans le même lycée ! Ayuko sourit , au moins elle était sure qu'elle n'allait pas être toute seule dans ce nouveau lycée . Pour montrer sa joie , elle sautilla sur elle même et serra Mail dans ses bras .

- Génial , moi aussi !!

Ayuko remarqua qu'elle s'était un peu emportée , elle relâcha donc le jeune homme , son sourire joyeux se transforma en sourire gênée . Elle continua de lécher sa glace tout en regardant la PSP .

- Oui c’est bien une PSP. J’ai un peu de tout, beaucoup de jeux de combats et de courses, j’ai aussi les Sims, par ailleurs… Mais sur moi, je n’ai que quelques jeux de combats, mes préférés. Pourquoi ? Tu veux voir ce que j’ai sur moi ?

Ayuko hocha la tête . Elle n'avait pas de PSP elle , mais elle y avait quand même déjà joué quelques fois . Elle jouait plutôt à la Xbox ou la Playstation , des fois la Wii , enfin bon bref . Des jeux de combats ? Elle se demandait quel jeu il avait alors . La jeune fille regarda les jeux posés sur sa serviette et les prit dans sa main en les regardant assez impressionnée .

- Tu as combien de jeu en tout , dis moi ?

Elle remarqua alors quelque chose qui ressemblait fortement à un carnet .Ayuko pencha la tête sur le côté et remarqua que Mail l'avait rangé assez rapidement , comme si il voulait le cacher à Ayuko . Elle sourit et posa sa main sur celle de Mail pour lui prendre son carnet des mains .

- Hé ! C'est quoi ?

Dit Ayuko en le feuilletant , oui des fois elle pouvait être très curieuse des fois .

- Oh c'est ça que tu ne voulais essayé de me cacher ? C'est cool que tu dessines tu sais !

Ayuko sourit et lui rendit son carnet de dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

Mail regardait la jeune fille en face de lui qui était heureuse, d’ailleurs elle sautée de joie, au moment où il allait demander à Ayuko pourquoi elle était aussi heureuse, il reçu une embrassade, il l’étreignait d’une façon câline et emplie de joie. Ne voulant pas blessé la jeune fille et répondit au petit câlin en serrant la brune dans ses bras d’une façon maladroite.

- Génial, moi aussi !!

- En effet c’est génial.

Le rouquin fut en effet heureux de savoir qu’il connaissait une nouvelle personne dans ce fameux lycée qu’il connaissait plus ou moins. Le jeune garçon réfléchissait, combien avait-il de jeu en tout ? Oh sa il ne savait pas… Cela faisait assez longtemps qu’il jouer à des jeux vidéos, il compta brièvement sur ses doigts, tel un enfant qui chercher la réponse à un problème de mathématique, il eu soudainement une « illumination », en faite, il en avait…

- 30 à 40 jeux différents, sans comptait les jeux pc, pour la wii, et pour bien d’autre PlayStation. Sa en fait un paquet, mais j’aime c’est lieux de pleins de pixels.

Mail regarda Ayuko avec une petite lueur d’enfant, voila elle devrait comprendre que les jeux et lui c’était une grande histoire d’amour et de « libération », en effet ce monde irréel était une façon de ce libérer de l’emprise de sa mère, parce que, quand il jouait il ne faisait attention à rien, donc sa mère était comme « loin » de lui, en tout cas de sa conscience.

Le roux remarqua alors qu’elle avait vu son précieux secret, il maudit sa lenteur et vit l’objet ce retrouver entre les mains de la jeune fille.

- C’est l’objet de mes pensées.

Que de belles paroles, il stressait, donc il prenait ses anciennes habitudes d’Anglais… Il fut un peu plus soutenu et grimaça à l’entente des manières qu’on lui avait enseignées, étant petit. Il fut gêné, qu’elle regard ses œuvres, personne ne savait… Sauf Ayuko, maintenant…

- Je sais, mais je n’aime pas montrer mes dessins…


Mail reprit doucement son carnet et le rangea, il la regarda dans les yeux, essayant de lui faire comprendre de ne rien dire sur ce carnet. Puis sorti une cigarette de son paquet et commença à la consumée, ce trouvant impoli, il tendit le paquet ouvert a Ayuko.

- Tu en veux une ? Désolé si cela te dérange, mais il m’en faux au moins une toutes les deux heures, sinon je suis infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:03

Lorsque Ayuko entendit le nombre de jeux-vidéos qu'avait le jeune homme , elle fit un visage surpris et à la fois impressionnée ! Il en avait tant que ça ? C'est beaucoup ! Surtout que les jeux sur la Playstation et la PSP coûtait assez chers … Trente à quarante jeux vidéos ..? Il est riche ou bien ? Ayuko se demanda alors si ce n'était pas un petit geek , elle fit un sourire amusé en pensant à cela .

- Whaouh ! Tu as beaucoup de jeux dis donc !

Ayuko remarqua le regard de l'homme , il y avait une lueur d'enfant dans ses yeux , et elle se demandait bien pourquoi … C'est peut-être parce qu'il aimait vraiment les jeux-vidéos se demanda t-elle . Lorsqu'il lui reprit le carnet de ses mains , Ayuko fronça les sourcils , elle n'avait pas vu tout ses dessins ! Mais d'un côté elle ne lui avait pas demandé la permission , de plus il n'aimait pas montrer ses dessins . Ayuko sourit et prit un air désolée .

- Désolée , j'aurais dû te demander la permission avant de te prendre ton carnet !

Elle regarda l'homme lui tendre son paquet de cigarettes , il lui en proposait ? Ayuko ne fumait pas et ne voulait pas vraiment commencer , elle n'aimait pas ça ! Et de plus , ça nuisait à la santé de sa fille et de elle même . Elle secoua la tête pour lui montrer qu'elle ne désirait pas en avoir et le regarda fumer en silence , elle se rendit compte alors qu'il n'avait toujours pas finit sa glace et qu'elle commençait à fondre à cause de la chaleur . Elle se permit de goûter à sa glace , hum ce que le chocolat c'est bon se dit-elle .

- Bah elle est bonne ta glace , pourquoi tu ne la finis pas ?

Elle lui sourit et regarda la mer , il commençait à faire de plus en plus chaud d'ailleurs ! Ayuko attendit qu'il finisse de fumer pour pouvoir aller dans l'eau cependant elle se leva déjà . Elle lui fit signe qu'elle revenait dans quelques minutes , histoire de faire un petit tour au toilettes . Elle se mit à marcher à la recherche de ses fameuses toilettes publiques , qu'elle ne trouva pas au bout de dix minutes quand même .
Elle regarda autour d'elle et se gratta la tête , elle s'était perdue , c'est malin ça ! Elle lâcha un long soupir , elle n'avait rien sur elle en plus , ses affaires étaient restés à l'endroit où était le jeune garçon … Elle continua de marcher un peu au hasard , bah au moins elle avait trouvé les toilettes . Elle y entra et fit ce qu'elle devait faire dedans puis en ressortit en regardant de nouveau autour d'elle . Mieux valait demande à quelqu'un … Quoi que non ça servira à rien … Elle ne serait pas comment situer la place où elle était ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

    Mail ce retenait presque de sourire après la réflexion d’Ayuko, en effet il posséder beaucoup de jeux, enfin sa tous le monde s’en foutait de ses possessions aux mondes pixélisés, il était juste un petit geek aux budgets assez suffisant pour pouvoir claqué beaucoup d’argent pour ce battre contre un personnage irréel, Matt n’aimait pas la violence, sauf dans les jeux…

    - Pour te dire, je suis geek… C’est pour cela que j’ai beaucoup de jeux-vidéos.


    Il avait déclaré cela comme un secret qui n’en était pas un, après tout il ne ce cacher pas d’aimer les personnages irréel, c’était un peu son monde à lui, sa petite bulle. Ses yeux vert prairie regarder gentiment la jeune brune en face de lui, pour une nouvelle fois il la dévisagea, tout en restant discret bien évidemment. Quand Ayuko prit son petit air désolé, Mail fut attendrit par cette bouille qui avait tellement l’air désolé, qu’il passa la faute qu’elle avait faite.

    - Tu ne pouvais pas savoir que je ne désire pas que les gens voient mes arts, c’est mon petit secret, comme je suis sur que tu a un petit secret bien gardé.


    La voix du rouquin était presque mielleuse, il aimait beaucoup la compagnie d’Ayuko, il ce demandait même s’il ne pouvait pas la qualifié comme amie, mais non c’était peut-être un peu trop tôt pour pouvoir la qualifié ainsi, en une demi après-midi… Mais peut-être que la fin de cette journée la brunette sera a ce rang dans le cœur du roux. Tout en fumant il tenait sa glace parfois il alterné entre glace et cigarette, mais ce qui le surprit grandement c’est qu’Ayuko ce mit à lécher sa glace comme si cela était tout a fais normal.

    - Mais ne t’en fais pas, elle sera finie, et puis je sais à qui la donner si j’ai un petit problème pour la finir !


    Il dédia un petit clin d’œil à la jeune fille et fini son bâton de nicotine, qu’il jeta dans un petit sac plastique près du sien, il fumait mais ne pollué pas ! Puis, assez doucement il mangea sa glace, au bout de quelques minutes il stoppa sa dégustation et tendit la glace à la jeune fille.

    - Tien sa t’aidera à ne pas mourir de chaud, mais juste une lichette, c’est à moi le reste !


    Bien sur Mail plaisantait, un signe très bon quand on le connaissait, s’il plaisantait c’est qu’il aimait bien, et s’il aimait bien c’est que c’était un miracle ! Il finit sa glace rapidement, voyons que la brune désirait allait dans l’eau. Mais celle-ci partit aux toilettes, il attendit quelques minutes, pour être précis quinze minutes, après il ce leva pour aller cherchait la jeune fille, pensant qu’elle avait été l’objet de moquerie d’un enfant. Allant un sens de l’orientation un peu développer, et surtout la manie de regard le lieu qu’il quittait, Mail ce mit en quête de la brunette. Ce n’est que dix minutes plus tard qu’il trouva Ayuko regardant un peu partout.

    - Et bien Ayuko, ça fais dix minutes que je te cherche, tu t’es perdue ?


    Bien sur Matt ne ce moquait pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

Ayuko fit un sourire gênée , elle se trouvait un peu bête de s'être perdue si facilement alors que Mail l'avait retrouvé avec simplicité . D'ailleurs elle se demanda comment il avait fait , peut-être qu'il connaissait la plage par coeur ? Ou peut-être qu'il avait tous simplement le sens de l'orientation … Contrairement à Ayuko . Elle hésita à dire la vérité , donc qu'elle s'était perdue , ou autre chose pour paraître un peu moins stupide . Mais elle opta plutôt pour la vérité :

- Euh … Oui je me suis perdue ! Désolée de 'avoir fait attendre pour rien .

Elle prit la main du jeune homme et le tira pour se diriger vers la place où ils étaient tout à l'heure , en faites Ayuko ne s'était pas éloignée tant que ça … Elle se sentit de nouveau bête . Une fois arrivée , elle s'assit sur sa serviette en souriant et fouilla dans son sac pour voir si on ne lui avait rien volé durant leurs petite absences . Ne voyant que rien n'avait disparût , la jeune adolescente sortit son portable et envoya un sms rapide , tellement rapide qu'on ne l'avait à peine vu bouger . Elle reposa ensuite son portable dans son sac . D'ailleurs en parlant de portable , faudrait peut-être qu'elle prenne son numéro – si il en avait un – mais elle lui demanderait plus tard , une fois qu'ils seront sur le point de se quitter même si ils se recroiseront surement dans leur lycée . La jeune adolescente se leva , s'étira et adressa à Mail , un léger sourire aux lèvres :

- Bon allez maintenant on va se baigner !

Aussitôt sa phrase finit , elle prit la main du jeune garçon pour le tirer dans l'eau . Bah oui , Ayuko lui avait bien dit qu'une fois leurs glaces mangés ils iraient se baigner , en plus sa les rafraichiraient . Elle mit un pied dans l'eau , bien qu'elle était bonne , il y avait un grand écart entre la température de l'eau et celle qu'on avait hors de l'eau . Pour éviter de faire un « chichi » parce que l'eau était un peu froide , elle se jeta directement dans l'eau . Elle ressortit sa tête de l'eau , son visage était cachée par ses longs cheveux noirs à présent lisses à cause de l'eau , et toujours à cause de l'eau ses cheveux étaient un peu plus longs , ils lui arrivaient en dessous des fesses à présent . Elle remit ses cheveux en arrière et sourit au jeune garçon .

- L'eau est super bonne tu sais !

Elle jeta de l'eau sur le jeune homme pour s'amuser et pour que ça l'incite à aller dans l'eau . Elle se mit ensuite à nager avec un léger sourire amusé ? Pourquoi ? Et bien parce qu'elle s'était imaginée – oui elle s'invente des délires seule – qu'elle se perde sur une île comme dans les mangas , et qu'elle finisse dévorée par des requins . Ça serait marrant pensait-elle … Marrant ? Des fois la jeune fille pouvait être bien étrange , qu'il y avait-il de marrant à se faire manger par des requins et se perdre sur une île déserte ? Seule Ayuko pouvait y trouver une pointe d'amusement dedans . Elle plongea sa tête sous l'eau histoire de voir si elle y trouverait des choses intéressantes . Les seules choses qu'elle trouva étaient des coquillages , elle pensa à Yû qui adorait ça et qui avait même déjà commencé une collection de coquillages . Elle en prit alors quelques uns et les garda dans sa main , elle n'avait pas vraiment d'endroit où les mettre à part si elle sortait de l'eau pour les mettre dans son sac . Elle y renonça et se dit que pour l'instant elle allait les garder entre ses mains .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

    Mail avait presque envie de sourire devant la petite bouille gênée de la jeune fille, il était patient, heureusement… Il avait beaucoup de chance de pouvoir ce repérer, et puis l’habitude de regarder le lieu où il ce trouvait avant de partir, comme pour visualisé tous ce était visible, ce n’était pas par peur de vol, mais plutôt par vigilance. Matt regarda autour de lui, les gens les observaient plus ou moins discrètement. Il passa sa main droite dans ses cheveux roux et fixa Izuwa dans les yeux.

    - Ne t’excuse pas, ce n’es pas bien grave. Et puis tu n’es pas rien, tu es un être humain.

    « Assez mignonne d’ailleurs… » Pensa Mail. Il fut tout de même surprit quand la jeune brune lui prit la main pour retourner à sa place. Il s’installa et vérifia que rien n’avait été emporté par des gens intéressés, mais non il y avait tout, pourtant il remarqua après réflexion qu’il manquer sa PSP, il vu rouge mais ce calma rapidement en la voyant sur la serviette de la jeune fille. Il la prit et la rangea soigneusement.

    - Oui allons y !

    Mail n’aimait pas franchement l’eau, surtout quand celle-ci n’était pas l’eau de sa salle de bain, mais non il ne protesta pas, voulant ne pas jouer les difficiles avec cette exquise demoiselle. Il admira la jeune femme devant lui, était déjà très belle hors de l’eau, mais une fois dans l’eau elle fut deux fois plus belle. Il s’empêcha de rougir, pensa à une cigarette, le seul petit truc, c’est que lui n’avait pas bougé d’un pouce, ce fut la voix de la jeune lycéenne qui le sorti de sa torpeur.

    - J’arrive !


    Accompagnant ses paroles du geste, il courut et sauta dans l’eau, si on faisait attention, on pouvait un infime sourire abordé ses lèvres de fumeur, il sorti sa tête de l’eau et ce mit debout. L’eau n’était pas froide elle avait raison, il avait les cheveux roux plaqué contre sa peau, d’ailleurs il avait prit une couleur plus foncé ç cause de l’eau, quelques cheveux recouvert sa vue il les dégagea d’un coup de main et regarda son nouvelle amie.

    Le rouquin vu la Ayuko commencer à nager, il eu une petite idée, il plongea sous l’eau il partit à tâtons remontant parfois prendre la respiration, quand il fut assez près de la demoiselle il plongea l’étira par le pied sous l’eau, si quelqu’un avait des lunettes de plongé, il verrait un magnifique sourire plein d’amusement illuminer les lèvres fine du geek. Puis Mail, heureux de sa petite blague remonta à la surface, mais son sourire resta dans les méandres des profondeurs. Il remarqua par la suite quelques coquillages dans les mains de son compagne, pensant que ça aller lui faire plaisir il plongea et récolta lui aussi des coquilles vides de mollusque, puis remonta à la surfasse et tendit ses mains.

    - Donne moi les tiens, je vais les mettre dans ton sac, sa ne te gênera pas pour nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15

Alors que la jeune adolescente continuait de nager , elle sentit quelque chose .. Enfin quelqu'un la tire par le pied , elle fit de grands yeux et commença à avoir peur . Comme à son habitude , elle s'imagina pleins de choses qui était bien loin de la réalité . Cela se trouvait que c'était une pieuvre à huit mille tentacules qui l'avait attrapé et qui allait l'emmener sous l'eau , dans les profondeurs des mers et océans où se trouveraient des hippocampes , des dauphins et même des sirènes , et là-bas elle verrait Nemo et … Ceci est nettement impossible , elle secoua la tête et imagina cette fois ci que ça aurait pu être tout le contraire; un requin qui l'avait attrapé et qui allait la manger comme un vulgaire steack .La jeune fille en pesant à sa «  deuxième version » , poussa un petit cri et agita violemment ses pieds pour que « l'animal » ou peut-être la personne lui lâche le pied . Lorsqu'elle vit le jeune homme , elle arrêta de s'agiter et rougit légèrement . Elle avait pensé à tout et n'importe quoi , sauf à Mail qui fasse cette petite blague . En repensant à quel point Ayuko avait eut peur , elle fit un léger rire et lança :

- Ah Mail tu m'as fait super peur ! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ...

Ayuko remarqua que Mail avait replongé sa tête sous l'eau pour ramasser des coquillages , elle fit un sourire attendrit , elle regarda les coquillages qu'ils avaient récolté , ils étaient tous aussi beau les uns que les autres . Mail lui dit de le lui donner pour qu'il les pose dans son sac pour ne pas que les coquillages la dérangent . Elle hocha la tête et lui donna les coquillages en souriant puis elle sortit de l'eau pour accompagner le jeune homme jusqu'à leur serviette . Elle marcha assez rapidement car le sable était très chaud car le soleil tapait dessus , puis elle s'assit sur sa serviette . Elle prit les coquillages des mains du jeune homme et les mit dans son sac puis sortit son portable , à ce moment là une personne l'appela . Ayuko décrocha et colla le portable à son oreille en s'excusant auprès de Mail . Une voix aigu retentit :

« Maman … Est-ce que je peux rester un jour encore chez Léa ? »
- Euh , oui oui bien sur !
«  Super merci ! Bisous baveux ! »

Ayuko fit un léger sourire et raccrocha . Puis elle se tourna vers le jeune homme , comme si de rien était . Il aurait pu entendre qui l'avait appelé , et donc savoir qu'elle avait une vie à seize ans seulement , mais ça e la gênait pas vraiment , enfin si et non à la fois . Il n'allait surement la juger sur ceci , même si elle ne connaissait pas Mail depuis longtemps . Elle reposa son portable dans son sac et s'étira lentement puis roula sur le sable , rien qu'en pensant à la différence de température . Elle avait également la flemme de se lever , elle tourna son regard vers le jeune garçon et lui fit un petit sourire , comme si elle avait eut une soudaine idée en tête . Elle tendit ses bras vers lui avec un regard de chien battu , comme si elle désirait quelque chose … Oui , Ayuko désirait être portée , comme les enfants , et ceux juste parce qu'elle n'avait pas envie de marcher . Ayuko n'était pas une petite princesse pourrie gâtée d'habitude , mais là , la jeune adolescente avait vraiment la flemme .

- Mail … Tu me portes jusqu'à l'eau ? Elle fit un grand sourire charmant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:55

    Pendant que les mains fines du geek tirait sur le pied de la jeune fille, elle essaya de ce débattre, le contraire aurait étonné le fumeur, mais cela l’avait amusé, après tout, c’était assez marrant de faire peur aux autres surtout quand cette autre personne était une fille qui en plus était mignonne. Mail était remonté à la surface quand Ayuko lui annonça qu’elle avait eu peur, c’est a ce moment que la culpabilité prit place dans son cœur, elle avait eu peur au point de faire un arrêt cardiaque… Laissant une lueur de culpabilité dans ses yeux verts il parla d’une voix assez douce.

    - Je ne voulais pas te faire aussi peur, je voulais juste m’amuser un peu… Désolé Ayuko…


    Il avait détourné son visage pour ne pas montrer qu’il culpabilisé, pourtant elle, elle riait, de bon cœur en plus… Ce devait être nerveux, vu qu’elle avait vraiment eu peur… Il fut presque heureux de voir Ayuko sourire d’une façon attendrissante, elle était jolie et en plus gentille… Il était heureux de voir qu’elle était contente qu’il est trouver des coquillages, avait l’air d’aimer cela, ou peut-être n’était-elle pas la destinataire de ces petits trésors de la mer. Matt et Ayuko c’était diriger vers leurs serviette, et la jeune demoiselle avait prit les coquillages pour les rangés, sous l’œil attentif du rouquin. Puis il c’était assit sur sa serviette, il faisait chaud… Alors que sa nouvelle amie s’excusa de répondre a ce qui supposer être un appel, Mail fit un geste voulant dire « Ce n’es pas grave répond », lui sorti sa bouteille et en bu quelques petites gorgées.

    Après avoir raccroché Matt vu le sourire que la jeune fille affichait, il ne pu s’empêchait de le contemplait. Puis avant de rangeait sa bouteille il la tendit a la demoiselle.

    - Profite si tu as soif bien sur.

    Alors que les yeux émeraudes de Mail contempler la vu sur la mère, il fut surprit de voir Ayuko tendre les bras tel un enfant en bas âge qui ne souhaite pas marcher, il fut attendrit par les yeux de bébé phoque mais ce qui le fit craquer c’était son petit sourire charmant.

    - Te porter ?! Comme tu veux princesse.

    Il fit un clin d’œil à la jeune fille, il ce leva puis s’abaissa, il porta alors Ayuko tel un prince porte une princesse dans les films. Mail s’autorisa à regarder les yeux très beaux de la jeune demoiselle, après tout, elle était dans ses bras.

    - Tu avais la flemme n’es-ce pas ?


    D’ailleurs à c’est paroles et à sa grande surprise, les lèvres de Matt s’étira en un mince sourire, visible… Il souriait à une personne qu’il ne connaissait que depuis peu, cela voulait dire qu’il l’aimait bien et que par miracle il la trouvait assez digne de confiance pour le voir sourire.

    Quand l’eau arriva à ses pieds Mail continua d’avançait, puis arriver a un endroit où il avait pied mais assez profond il lâcha la jeune fille et effaçant par la même occasion son fin sourire, Matt posa la main sur la tête d’Ayuko, lui faisant deviné qu’il l’aimait bien.

    - Je serais toi je retiendrais ma respiration.

    Suivit de ces paroles Mail appuya sur la tête de la jeune fille et réussi à lui mettre la tête sous l’eau, ce n’était pas pour l’embêter, la vraie raison était que le rouquin la trouvait assez mignonne le cheveux bien mouillés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

La jeune fille rougit légèrement quand le jeune homme l'appela «  princesse » puis se laissa porter comme justement une princesse avec son prince . Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et le regarda aussi dans ses yeux verts émeraudes qu'elle trouvait vraiment beaux . Elle lui rendit son clin d'oeil et fit un léger sourire . Lorsqu'il lui demanda si elle avait eut la flemme , Ayuko rit légèrement et hocha la tête pour lui faire comprendre que oui . Il la posa dans l'eau et lui conseilla de retenir sa respiration . La jeune fille ne comprenant pas pourquoi pencha la tête sur le côté , elle n'eut à peine le temps de lui demander pourquoi qu'il lui plongea la tête sous l'eau . N'ayant pas pris sa respiration , la jeune fille manqua assez rapidement d'air et se précipita pour remonter à la surface . Une fois la tête de nouveau hors de l'eau , Ayuko toussota un peu et regarda Mail avec un léger sourire , bizarrement elle n'était pas énervée alors qu'il l'avait plongé la tête sous l'eau , au contraire elle le prenait bien , avec humour . Elle lança avec gentillesse et de sa voix douce habituelle :

- Hé pourquoi tu fais ça ? Coquin va !

Ayuko sauta sur le jeune garçon et lui plongea également sous l'eau en riant . Elle attendit qu'il ressorte la tête de sous l'eau et lui tira la langue pour lui montrer qu'elle s'était vengée , elle ébouriffa ses cheveux à présent mouillés et monta sur son dos en posant sa tête contre son épaule sans vraiment lui demander si elle pouvait monter sur son dos , puis elle colla sa poitrine à son dos sans vraiment le faire exprès .Elle se demanda soudainement où vivait Mail , cela se trouvait-il qu'elle vivait non loin de chez lui . Cela lui rappela lorsqu'elle était au collège , elle y allait avec ses amis car il vivait à deux rues de sa maison , c'était bien , elle ne s'ennuyait pas à marcher toute seule le matin et le soir . Elle lança alors :

- Dis Mail , où vis-tu ? Parce que si tu vis à côté de chez moi , attend toi à ce que je vienne te chercher chaque matin et te raccompagner chaque soir héhé ~ !

Ayuko rit légèrement et vit une étoile de mer et descendit du dos du jeune homme pour pouvoir la prendre tout en réfléchissant à comment faire peur à Mail , encore une vengeance pour la petite farce qu'il lui avait fait , bien qu'il s'était excusé , Ayuko avait trouvé ça marrant , raison de plus pour se venger alors . La ruse , la malice , Ayuko connaissait ça , très bien même . Mais là , elle était en manque d'inspiration ? Faire semblant de se noyer ? Non , trop … Inquiétant . Faire croire qu'il y a un requin dans l'eau ? Non plus , de plus il n'y avait que Ayuko pour croire à ce genre dans de choses . La jeune fille pensa à lui mettre un poisson dans son maillot de bain , à cette pensée , la jeune fille se mit à rire , un peu un rire diabolique , comme les méchants dans les films . Elle se dit que justement c'était beaucoup trop … Diabolique , mais ça restait quand même marrant à imaginer . Lui planquer sa PSP ? Ah oui ... C'était plutôt une bonne idée , sachant qu'il adorait sa console , il aurait surement peur en ne la retrouvant plus ... Mais elle se demanda si , si elle faisait ça le jeune homme ne lui en voudrait pas ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:34

    Mail remarqua qu’elle tousser, d’un geste amicale il passait sa main fine dans son dos et lui tapa doucement sur celui-ci. Par miracle elle n’était pas énerver, le roux ne ce retenu pas de la regardait, non même de la dévisageait gentiment, il aimait cette vue, parce qu’elle était belle… Il afficha un léger sourire assez discret et passa sa main de geek sur le visage d’Ayuko.

    - Je t’avais conseillé de retenir ta respiration. Et pour te dire j’avais juste envie de te taquiner un peu.


    Matt avait menti, mais en même temps il n’était pas du genre à dire « parce que j’aime te voir comme ça », surtout qu’il ce connaissait très peu. Après tout, elle n’avait pas besoin de savoir la vraie raison, si ? Il fut surprit que son amie le saute dessus et il ce laissa faire, elle venait de ce venger, bien entendu. En ressortant la tête de l’eau il secoua la tête pour ne pas avoir de mèches rousses devant ses yeux. Ses yeux observa la jeune fille en face de lui, elle lui avait tiré la langue, juste pour l’embêter il dit.

    - Mignonne ta langue !


    Bien sur il ne pu ce retenir de rire, cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas rit, alors il fut assez étonné de lui-même, d’ailleurs il ce stoppa net de rire, les yeux clignant de surprise. « J’ai ris… » Pensa Mail. Quand Ayuko monta sur son dos, Matt ce cambra pour lui offrir une position confortable, il continua de sourire alors qu’elle avait posé sa tête sur son épaule, il passa les bras près des jambes de la jeune demoiselle pour la maintenir, ce n’est quand la remontant légèrement qu’il sentit la poitrine de la jeune femme, curieusement, il rougit. Pour ne pas montrait sa « faiblesse » il plongea la tête sous l’eau et la remonta rapidement.

    - Je vis à deux rues du Lycée, pas très loin, ta compagnie risque de ma faire grandement plaisir cher amie. Et toi Ayuko, où vis-tu ?

    Il sentit la jeune fille partir, a son grand regret parce que Mail avait l’impression de ce faire enlacé, mais il ne dit rien, laissant faire la jeune amie. Il regarda ce qu’elle faisait, une étoile de mer, un animal magnifique à ses yeux, mais il ne dit rien une nouvelle fois, préférant observer la jeune demoiselle qui donné l’impression qu’elle aimait les animaux. Une grande amie des animaux ? Peut-être bien, après tout, lui il était un grand ami des monde pixélisé. Il fut surprit de voir la jeune fille rire de façon diabolique, il ce rapprocha d’Ayuko et la prit par la taille, en espérant ne pas lui faire peur.

    - Puis-je savoir la raison de ce rire diabolique ?

    Il avait plongé ses yeux dans ce rouge de la jeune fille, il ne chercher pas à la draguer, non, il n’était pas comme cela. Mais toujours captivé par cette jeune fille, il ne bougea pas. On aurait pu le confondre à un couple, mais non il était simplement ami… Alors doucement il lâcha la jeune fille et ce mit à sourire.

    - Enfin si tu le veux bien sur.

    Mail ne voulait pas forcé une si belle fille à dire les choses dont elle ne voulait pas. Il était devenu, bizarrement, reconnaissant envers elle, parce qu’elle l’avait fait rire… Or, il n’avait plus rit depuis la mort de son père. Il ce retourna, observant la plage bondé de monde, bien évidemment, il pensa que ce lieu aurait fais plaisir à son père. Un éclair de tristesse passa dans ses yeux, mais personne n’était censé l’avoir vu, pendant l’espace d’un instant son sourire avait disparut, et la nostalgie avait prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:00

Lorsque Ayuko était sur le dos du jeune homme , elle se demanda bien pourquoi il avait plongé sa tête sous l'eau . Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle réfléchit à ses gestes mais ne se rappela de rien qui puisse expliquer la raison de son action , elle décida de ne pas lui poser la question , mais le ferait peut-être après .
Puis quand Ayuko lui avait tiré la langue , le jeune homme fit un commentaire qui la fit bien rire .. Mais pas qu'elle .. Mail aussi avait rit ? La jeune adolescente n'en étant pas trop sure ,s 'arrêta de rire pour l'entendre rire , lui . Elle le regarda donc rire et remarqua alors que depuis tout à l'heure , ce n'était que la première qu'il riait , ce qui l'étonna assez . Il a rit … Il devait rire plus souvent , car Ayuko l'avait trouvé fort mignon lorsqu'il avait rit , ses joues s'étaient même légèrement empourprées .
Elle secoua la tête comme pour passer à autre chose , puis l'écouta dire son « adresse » . Il vivait donc à deux rues du lycée , comme Ayuko . Cela se trouvait même qu'ils étaient voisins , ce que la jeune adolescente trouverait super ! Elle pourrait donc souvent venir chez lui et vice versa … Quoique , voisin ou non , Ayuko aurait tout de même insisté pour venir chez lui , histoire de voir comment c'était .


- Moi aussi justement , à deux rues du lycée ! Et bien je viendrais te chercher chaque matin et te raccompagner chaque soir ! Tu veux bien ?
Ah et en y pensant c'est je crois la première fois que tu ris depuis tout à l'heure , tu devrais rire plus souvent !


Ayuko fit un petit sourire mignon et agréable à voir avant de descendre du dos du jeune homme et comme je l'avais dit auparavant , réfléchir à une manière de faire peur à Mail , histoire de se venger . Elle prit l'étoile de mer entre ses mains et continuait de réfléchir à un plan , elle s'était arrêtée à où déjà ? Ah oui,le poisson dans le maillot de bain et cacher la console de jeu . Elle allait peut-être rester sur l'idée du poisson dans le maillot de bain , elle avait trop peur que Mail lui en veuille de lui avoir cacher sa PSP , et que pire même , il ne lui crie dessus . Pour le poisson aussi il pourrait lui crier dessus mais … C'était moins … Moins … Moins grave se dit-elle tout en réfléchissant . Mais le seul truc qui la gênait c'est le fait de devoir lui mettre le poisson dans son maillot de bain , oui car ça consistait à passer une main vers son .. Bref , elle fut coupée dans sa réflexion lorsque Mail lui demanda pourquoi elle avait rit de façon diabolique , la jeune adolescente était tellement concentrée qu'elle avait cru qu'il avait lu dans ses pensées . Son visage devint rouge pivoine à cause de la gêne , car il l'avait prit par la taille et dit en bégayant :

- A-Ah pardon , non enfin … J'-J'ai pas rit ! Enfin , si mais non , enfin ...

Elle plongea sa tête sous l'eau pour se changer les idées , car elle n'aimait pas rougir , ni bégayer , bien que ça venait tout seul . Puis la question que s'était posée la jeune adolescente il y a quelques minutes ressurgit :

- En faites pourquoi tout à l'heure quand j'étais sur ton dos tu as plongé la tête sous l'eau ..?

La jeune fille pencha la tête sur le côté , au moins si c'était quelque chose de gênant ce n'était plus elle qui rougirait . Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns et fit un léger sourire , comme pour détendre la situation .
Lorsque le jeune homme avait tourné la tête vers la plage , Ayuko fit de même en se demandant pourquoi il regardait dans cette direction , peut-être voulait-il sortir de l'eau . Pensant cela , Ayuko tira le jeune homme hors de l'eau pour s'assoir sur leurs serviettes .


- Tu voulais sortir de l'eau , n'est-ce pas ?

Demanda t-elle calmement mais d'un ton interrogateur .


Dernière édition par Izuwa Ayuko le Mer 18 Juil - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:40

    Plongeait dans son petit fou rire Mail ne remarque pas qu’Ayuko l’observée, elle avait rit mais très rapidement. Après s’être remit de son étonnement il remarqua qu’elle était rouge pivoine, mais ne fit aucune réflexion, préférant profitait de cette couleur peu voyante. Il aimait voir les filles rougir à ses réflexions, sa lui donné l’impression de vivre pour une raison. Il vit aussi de la joie à l’énonçait de son lieu d’habitat. Habitait-elle non loin de chez lui ? Matt aurait trouvé ça assez bien, surtout que sa compagnie lui plaisait.

    - Evidemment que je veux, marcher en compagnie d’une si belle et gentille personne comme toi serais parfait. Et pour le rire, crois-moi ou non mais ça fais depuis un peu près mes douze ans que je n’ai pas rit, donc je félicite.

    Accompagné de ces paroles le rouquin fit un bisou papillon sur la joue droite de la brune, puis il écouta la jeune fille qui expliquer avec t’en bien que mal pour quelle raison elle avait rit aussi diaboliquement, bien sur elle ce perdit, pour calmer un peu le gène de la jeune fille, il détourna le regard, voyant que ça ne faisait aucun effet il prit la décision de lui répondre.

    - Voyons calme-toi un peu. Tes paroles sont incohérentes, elles sont contradictoires. Je peux t’assurer que tu as ris d’une façon assez peu approprié pour une jeune fille aux traits aussi doux. Mais l’habit ne fais pas le moine n’es-ce pas. Je t’assure sa fais un peu ça :

    D’une façon assez grave et diabolique il rit, puis ce tue ce sentant un peu bête d’avoir fais ça, il ne ce penser vraiment pas capable de rire de cette façon, d’ailleurs il fit de grand yeux ronds étonné de sa prestation.

    - Tien toi aussi tu fais ça pour te changer les idées, je me sens moins seul d’un coup.

    Le fumeur avait bien sur fait allusion au fait qu’elle ce soit plongée la tête dans l’eau pour faire disparaitre le belle couleur rouge qui avait envahi ses joues un peu plus tôt. Mail fut étonné de la question, il ne s’attendait pas à répondre à celle-ci, surtout que c’était assez gênant, bon il pouvait encore sortir qu’il avait chaud, mais mentir à cette jeune fille ne ce faisait pas. Il lui devait en plus quelque chose puisqu’elle avait réussir à le faire rire.

    - Eh bien… tu vas trouver ça soit bête, soit pire. Mais quand tu est montée sur moi, tu sais je t’es remonter un peu et bien… Je… euh… J’ai sentis ta poitrine… dans mon dos… et je me suis mis à rougir…

    Maintenant son visage était aussi rouge que le sang, il plongea sa tête sous l’eau, mort de honte et remonta à la surfasse. Pour son plus grand malheur la couleur rouge c’était que très légèrement dissipée, donc il tourna la tête vers un endroit vide, essayant de pensé à quelque chose qui pourrait le distraire, il choisit le monde pixélisé, qui le calma avec un peu de mal. Redevenu à sa couleur naturel il reporta son attention sur son amie.

    - Je suis désolé, si je viens de te mettre mal à l’aise.


    En étant retourner le geek imaginait son père sur la plage à lui faire des grands « coucou » le sourire aux lèvres, il imaginer cette scène sans son idiote de mère, bien sur le défunt l’appeler, lui souriait, lui disait de faire attention. Son père lui manquer vraiment, surtout dans des moments aussi joyeux. Il fut étonné quand Ayuko le tira par la main pour sourire.

    - Pourquoi on est sortit aussi précipitamment ?


    La brunette lui répondit rapidement, mais il fut une nouvelle fois étonné, puis il ce dit qu’elle avait dû pensée cela quand il c’était retourner en fixant la plage.

    - Non pas du tout, je… je pensé à quelqu’un qui aurait été heureux de venir ici, c’est tout.

    Il profita d’être sortit pour boire et ce grillée une cigarette, loin du visage si angélique d’Ayuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:34

La jeune adolescente attendit d'être sur sa serviette pour répondre au jeune homme . Elle ne put s'empêcher de rougir lorsqu'il lui dit que ce serait un plaisir pour lui de marcher en compagnie d'une si belle et jolie fille . Elle lui adressa un sourire gênée et le remercia doucement pour son compliment . Son sourire disparut assez rapidement lorsqu'il imita un rire diabolique , on aurait vraiment dit un démon , ce qui inquiéta un peu Ayuko . Comme toujours , elle s'était imaginée pleins de choses non probable … Et si en faites Mail était un monstre ? Ou bien qu'il voulait l'emmener aux enfers ? Elle fit un regard effrayée et secoua la tête pour évité de penser à ce type de choses que Ayuko trouvait effrayantes . Elle fit un léger sourire lorsqu'il arrêta de rire , elle se jeta dans les bras du jeune homme et dit :

- Ton rire me fait peur !

Plonger sa tête dans l'eau pour se changer les idées ? Disons que oui , la jeune adolescente hocha la tête pour confirmer ce qu'il venait de dire en souriant . Lorsqu'il commença à répondre à la question de Ayuko , il commençait à devenir de plus en plus rouge . La jeune adolescente pencha la tête sur le côté se demandant pourquoi lorsqu'il en vint enfin à sa poitrine qu'il avait sentit dans son dos . Elle rougit de nouveau et regarda sa poitrine , elle ne savait pas trop comment le prendre . Elle savait qu'elle était loin , même très , d'être plate , mais à ce point … Bon au moins elle n'était pas seule à plonger sa tête sous l'eau parce qu'elle avait pensé à quelque chose de plutôt embarrassant .
Elle détourna le regard en regardant le sol puis se gratta la tête , elle secoua la tête pour dire à Mail que ce n'était pas grave .


- Qui aurait été content de venir ici dis moi ?

Demanda t-elle en ayant conscience que peut-être sa question était indiscrète . Mais elle n'y pouvait rien , Ayuko était curieuse , mais lorsqu'elle essayait de ne pas sortir une question et bien elle la posait sans s'en rendre compte « automatiquement » . Elle essora sa longue chevelure couleur ébène et regarda le jeune homme fumer une cigarette sans rien dire . Elle se demanda l'heure qu'il était , il commençait à se faire tard , il était presque 19 heures . Et puis la jeune adolescente commençait à avoir de plus en plus faim , elle hésita à demander à Mail si il voulait manger dans un restaurant au bord de plage , ce genre de restaurant était plutôt pour les couples mais bon … Mais bon , ce n'est pas parce qu'elle l'invitait qu'elle s'imaginait des choses non ..? Elle secoua la tête , elle réfléchissait trop .

- Euh , ça te dit qu'on aille manger dans un restaurant puis après on rentre chez nous …?

Lança t-elle avec un petit sourire , les joues légèrement rouges . Si la mère adoptive de la jeune fille aurait entendu ça , elle lui aurait crié dessus parce que rentrer chacun de son ôté après avoir fait une rencontre ce n'était pas du tout classe , mais vraiment pas . Le problème c'est que Ayuko ne savait pas trop quoi lui proposer après... Elle dit donc la première chose qui lui vint à l'esprit :

- Puis tu viens chez moi ?

Il allait surement refuser s dit-elle . Ils ne se connaissaient pas beaucoup , puis ça se trouve qu'il allait la trouver un peu trop collante . Ayuko , elle , espérait du moins que le jeune homme accepterait car sinon elle ne serait pas trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:28

    Mail laissa un sourire planait sur ses lèvres de fumeur, elle était gênée devant son compliment, bien qu’il trouvait cela étrange il ne dit rien, ne voulant pas la gênée plus qu’elle ne l’était. Il l’observa alors, tout en passant que c’était pratiquement impossible qu’Ayuko ne reçoive pas de compliment de la part de la gente masculine, après tout, elle avait tout pour plaire. Après avoir rit de cette drôle de manière, le rouquin fut étonné de recevoir la jeune fille dans ses bras, d’ailleurs sous l’effet de la surprise il ce retrouva allonger ayant la brune sur lui. Il la prit tout de même dans ses bras, pour la rassurer, même si une jolie teinte rouge avait colorés ses joues autrefois sans couleur apparente.

    - Bon si cela te fais peur, alors il est inutile que je le renouvelle, je ne veux pas te faire fuir.


    Il avait la voix légèrement tremblante mais il essaya tout de même de chuchoter ses paroles au creux de l’oreille de son amie. Par ailleurs, il essaya d’oublié le fait que la jeune fille était sur lui, offrant à ses yeux vert une vue imprenable sur sa poitrine, pour ne pas être tenté il détourna la tête.

    - La prochaine fois préviens moi hein… Sinon ça risque de faire pareil…


    Il poussa avec douceur la jeune fille, ce remettant assit correctement, on pouvait encore voir ses joues à la douce couleur rose. Il fut presque soulagé que sa compagne c’était mit à rougir après sa révélation, bien entendu ses joues n’était pas resté bien longtemps roses, étant donné qu’il ce devait dévouer sa gêne.
    Mail cru que la réaction de la jeune fille signifiait qu’elle regrattait d’être sortie, il était près à la prendre par la main pour la trainée, mais la question de la brune le stoppa directement. Il allait lui dire ou pas ? Oh et puis elle était devenue une amie non ? Pourquoi lui cacher un petit truc.

    - Mon père aurait aimé venir… Ce n’est rien.


    Mail regarda automatiquement la plage, beaucoup de personnes partait, essentiellement des gens possédant des enfants, il était si tard que cela ? Non, impossible, il plongea sa main dans son sac et prit son téléphone, c’est à ce moment qu’il vu qu’il avait sept appels en absence, de sa tendre mère, il jeta un coup d’œil à l’heure et fut presque étonné. Puis il fut encore plus étonné de la question de la jeune fille, relevant la tête de son cellulaire il la regarda surprit et ce mit à sourire.

    - Ouais ça serait sympa. Mais avant laisse-moi au moins appeler ma chère génitrice pour qu’elle m’amène des sous.

    Encore une glace offerte ce n’était pas bien grave mais un restaurant, il était hors de question qu’il la laisser payer, pas après ce qu’elle avait fait pour lui. Ni une, ni deux il composa le numéro de sa génitrice, mais avant qu’il puisse appuyait pour appeler, il écouta la question, toujours avec étonnement, ne sachant pas trop quoi répondre il regarda la jeune fille, elle était rouge, rouge telle une cerise, il hocha la tête en signe positif.

    - Très bien j’accepte, mais à une seule condition, laisse-moi t’inviter au restaurant, c’est d’accords ? Et puis sa nous permettra de mieux ce connaitre.

    Il fit un clin d’œil à la jeune fille et appuya pour appeler sa mère, plusieurs tonalités ce fit entendre avant d’avoir enfin une réponse.

    - Matt ? Où es-tu ?

    - Ts, tu m’écoute jamais hier je t’ai dis que je passé la journée à la plage.

    - Ah oui c’est vrai. Tu rentre bientôt ?
    - Bah en faite je ne sais pas, tu peux me ramener des affaires et des sous, s’il te plait ?
    - Tu seras où toute la soirée ?
    - Loin, très loin, à Tokyo, j’ai rencontré un japonais qui veut bien m’héberger pour au moins six mois. On pouvait voir nettement le grand sourire qui c’était affiché sur ses lèvres.
    - QUOI ??!
    - Là je suis à la plage, ramène moi tout, quand tu es arrivé appel moi. A toute’

    Il raccrocha sans laisser une seconde à sa mère pour répondre.

    - Ne fais pas attention à ce que je raconte avec l’autre, elle croit à tout…


    Il rassembla ses affaires et ce leva pour s’étirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:04

La jeune adolescente se retrouva allongée sur le jeune homme , elle fit un léger rire tandis que certains passants pensaient à des choses que les deux jeunes ne faisaient pas du tout . Elle remarqua que Mail rougit et tourna la tête pour regarder autre chose , elle eut conscience que c'était à cause de sa poitrine car il avait une vue dessus . Elle rougit un peu et se releva en rapprochant ses jambes de son corps pour cacher sa poitrine puis elle entoura ses jambes de ses bras . Elle ne pensait pas qu'aujourd'hui sa poitrine la gênerait autant .
Lorsque le jeune adolescent parla de son père , Ayuko pencha la tête . Son père pouvait bien aller à la plage comme il vivait à côté , non ? A moins que par exemple ses parents étaient divorcés et qu'il vivait très loin , après tout c'était possible . Ou bien une autre option , plus triste , il était mort . La jeune adolescente détourna également le regard vers la plage et n'osa pas poser la question à son ami , elle était indiscrète et elle risquait de le mettre mal à l'aise en lui posant cette question , de plus cela allait surement mettre un froid entre deux et le rendre triste , et elle savait très bien ce que ça faisait de parler de ce genre de chose . C'était pas un sujet de conversation agréable et qu'elle aimait aborder pas aborder . Ayuko avait déjà ressentit ce que faisait de perdre une personne à qui on tenait beaucoup , elle en avait perdu même deux et c'était ses parents … Cela faisait un certains moments qu'ils étaient partis mais ça lui faisait tout de même encore un petit pincement au coeur .


- Euh … Je vois ...

C'est tout ce qu'elle avait trouvé à répondre à Mail , oui c'était assez court , mais bon …
Mail accepta l'invitation de la jeune fille , ce qui réjouit Ayuko , elle était contente de pouvoir prendre un repas avec un ami , un ami ..? En y repensant , Mail et elle même s'était rapprochée plutôt vite , en seulement une journée Mail était devenu quelqu'un d'assez important pour Ayuko .Lorsqu'il lui dit qu'il l'invitait , Ayuko fit un sourire légèrement gênée puis se gratta doucement la tête . On aurait dit un jeune couple en rendez-vous , mais elle effaça assez rapidement cette pensée en détournant le regard de nouveau et hocha la tête pour lui dire qu'elle était d'accord qu'il l'invite . Il allait faire venir sa mère jusqu'ici pour payer leurs repas ? Ayuko s'apprêta à lui dire que c'était inutile et qu'elle allait payer mais le jeune homme après lui avoir fait un petit clin d'oeil , tapa le numéro de sa génitrice sur son portable et l'appela .Ayuko rougit légèrement et regarda la plage tout en écoutant d'une oreille la conversation qu'elle trouva assez marrante . Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en entendant les âneries que sortaient Mail . Il disait à sa mère qu'il partirait pour au moins six mois à Tokyo , et ben , quelle imagination ! Lorsqu'il raccrocha , Ayuko arrêta de rire et fit un léger sourire .

- Whaaa , tu fais souvent ça à ta mère ?

Demanda Ayuko en penchant la tête . Elle rassembla également ses affaires et les rangea dans son sac sauf sa serviette dont elle aurait besoin pour se changer discrètement , elle ressortit ses vêtements et se demanda comment elle pourrait se rhabiller discrètement sans que personne ne la voit . Bien que la plage commençait à se vider , il y avait encore quelques gens , de plus il n'y avait pas de cabine ni de toilettes dans les alentours . Elle tira Mail dans un quoi un peu plus isolée et hésita à lui demander de tenir sa serviette étendue pour qu'elle puisse se changer . Elle pouvait aller au restaurant de plage en maillot de bain mais elle avait un peu froid , le temps commençait à se rafraîchir car il était 19 heures passées . Tout en baissant les yeux , elle demanda discrètement :

- E-Est-ce que tu peux tenir ma serviette … Pour que je suis me changer discrètement ?

Elle lui tendit sa serviette et attendit qu'il l'étende pour cacher son corps , il pouvait bien espionner discrètement Ayuko mais on , disons que la jeune adolescente n'avait pas vraiment pensé à ça . Tout doucement , elle retira son haut de maillot de bain pour mettre son soutien gorges rouges à dentelles noires , avec la culotte assortie , puis elle remit la robe qu'elle avait mit avant de se changer devant Mail pour se mettre en maillot de bain. Une fois qu'elle eut finit de se changer , elle reprit la serviette entre ses mains et la plia en quatre pour la remettre dans son sac . Elle se brossa les cheveux avec une brosse puis dit .

- Voilà , tu veux aussi te changer ou on y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

    Mail sentit alors un poids ce retirait de son corps, enfin plutôt un corps de jeune fille, il redonna son attention à Ayuko, à son regret et son bonheur à la fois il n’avait plus une vue imprenable sur la poitrine de sa jeune amie. D’ailleurs il remarqua le visage habituellement pâle qui était devenu rouge, Matt vu qu’elle était gênée de sa poitrine, et il ce sentit en quelques sorte fautif. Il ce replaça assit et tira son bras droit jusqu’aux cheveux ébène de la jeune femme.

    - Ne sois pas gênée, certes c’était assez gênant mais sa arrive à tous le monde, n’ai pas honte de tes atouts, ils mettent en valeur ton beau corps. Certes ta poitrine est conséquente mais, je peux l’avouer elle est belle. Tout comme toi par ailleurs.

    En parlant du souhait de la présence de son père à ses cotés, Mail perdit la notion du sourire, d’ailleurs on aurait pu croire qu’il venait de perdre sa PSP, mais non, rien n’était perdu, mis à part ses souvenirs de son doux papa. Il remarqua qu’Ayuko était intriguer, mais il ne dit rien ce promettant de répondre à ses questions seulement quand elle poserait celles-ci ouvertement, il appréciait guère les questions muettes.

    Le rouquin vu la joie sur le visage de la jeune fille, et ce dit qu’il verrait bien une nouvelle fois cette expression qui collait bien au doux visage de son amie. Il remarqua aussi de la gêne quand il déclara vouloir inviter la jeune fille, certes à cette invitation on aurait pu les confondre à un jeune couple, souhaitant un peu de romantisme, d’un geste rapide de main, le fumeur chassa cette idée. Après la conversation avec sa mère il ce délecta du petit rire de son amie, qui, en passant, plaisait quelques peu Mail.

    - Hum, à chaque fois que je suis au téléphone avec elle, sauf si elle me dérange. Là je râle a coup sur.

    Le geek ce vit tirait en retrait, il fut tout de même surprit, il pensait qu’Ayuko allait lui faire un truc gênant, mais non. Il remarqua alors de ses yeux vert prairie que la jeune fille rougissait, il ce demanda quelle était la raison de sa gêne mais il comprit rapidement, enfin après les paroles bégayaient. Alors des ses mains de joueur il prit la serviette et la tenue tendue. D’ailleurs par respect pour la gente féminine il baissa sa tête rousse pour ne pas voir cette jeune attirante ce changeait très près de lui. Sans vraiment ce contrôler il ce mit soudainement à rougir, mais par miracle la couleur ce dissipa avant que le rideau improviser soit lever.

    - Je vais me changer, mais avant je vais attendre l’arriver de ma génitrice, parce que mes vêtements sont trempés.

    A peine il eu fini sa phrase que son portable laissa échappé une chanson de manga, mais ne laissant pas le temps d’arriver au refrain il répondit rapidement.

    - Ouais.
    - Je suis là mon canard.
    - Je n’ai pas une tronche de canard et je ne fais pas coin-coin à ce que je sache.
    - Oui mon lapin.
    - Tu vas me sortir tous les animaux de la terre ?

    Mail raccrocha ne laissant pas le temps à sa mère de le renommer de « poussin », « nounours » ou autres.

    - C’était ma mère, elle est là, je file chercher mes affaires. Ne bouge pas, enfin fais comme tu le souhaite.

    Il partit en courant, étonnant de sa part pour la simple raison c’est qu’il courait seulement dans le monde virtuel, arriver à la voiture il prit ses affaires et un peu de sous, ne disant aucun mots à sa mère, puis repartit après s’être habillé d’un jeans et d’un tee-shirt à rayure rouges et noires. Il retrouva Ayuko et lui offrant un sourire en disant :

    - Maintenant on peut y aller. Désolé si j’ai été long.

    Il prit son sac et celui de son amie, sur un seul bras de l’autre il prit la main de la jeune demoiselle et la tira légèrement lui faisant comprendre qu’il était quelques peu pressé. L’unique raison c’est que sa mère pouvait très bien le voir en compagnie de la jeune demoiselle et qu’elle risquait de le questionné à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ]
» Ayuko s'absente ~
» Un petit kit ?
» Un petit rp ?
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Plage *}-