Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Comme un vrai Stalker [PV Skyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:36



♠ Comme un vrai Stalker ♠



- On est bientôt arrivé ?
- Cesse d'agir comme un gamin et peut être la route sera-t-elle moins longue.


Car oui, la petite parenthèse du métro est bel et bien terminée. Donc maintenant, les deux frères se dirigent vers le manoir de Dame Elena, leur mère. Je vais sans doute être super mal accueilli... Effectivement, un certain temps s'est écoulé depuis sa dernière visite et son absence totale de nouvelles ne sera sans doute pas pour améliorer leur relation. J'ai la migraine rien que de m'imaginer à l'entrée du manoir... Cette pensée le fait inconsciemment ralentir le rythme de la marche. De toute manière, je trouve ça dégueulasse ! Madame n'avait qu'à se déplacer toute seule pour accueillir son fils chéri. Pas besoin de déplacer l'autre pour ça ! Le grand portail blanc le fait grimacer aussitôt qu'il entre dans son champ de vision. Les portes de l'Enfer. Allez... c'est juste un mauvais moment à passer.

- Drew, Adam. Entrez.
- Oh, je ne peux pas rester longtemps...
- Et puis il serait indélicat de sa part de vous déranger trop longtemps, Mère.
- Oh, Drew, ne sois pas si poli. Et cesse de fuir, Adam !


Je vais vraiment finir par tuer le fayot de service. Dixit le professeur d'histoire qui en voit tous les jours... Mais quand cette personne est ton frère, j'imagine que ça change tout. Heureusement pour lui, les courbettes de son frère intéressent davantage sa mère que son caractère fuyant et il se retrouve bien vite dehors avec l'excuse d'avoir autre chose à faire que de rester là-bas. Ou comment devenir pro dans l'art de se faire la malle. Remarque que c'est pas plus mal comme ça ! Voilà donc un Adam libéré de ses obligations familiales pour un bout de temps, tout guilleret et qui pense naïvement revenir chez lui rapidement...

...et qui se retrouve finalement à dévisager ce qui est censé être un simple inconnu qui s'approche dans sa direction et qui le force de ainsi à se planquer derrière le premier mur venu. Qu'est-ce qu'il fiche ici, lui ?! Il est censé être infirmier à Sweet Amoris ! Je le sais, il y avait des collègues la dernière fois qui ne cessaient de piailler sur sa "beauté froide" ou une ânerie dans le genre. C'est là qu'il remarque le sac en plastique qu'il tient à la main. Alors qu'il sort tout juste d'une maison. Troublant... Il... habite ici ? Pas possible. Il est infirmier. On doit avoir environ le même salaire, non... ? Pas assez pour se payer le luxe d'habiter dans ce quartier. Mais dans ce cas pourquoi...

Adam se secoue la tête de droite à gauche pour tenter de se remettre les idées en place. Attendez, attendez, je suis beaucoup trop indiscret là. Ca ne me regarde pas après tout ! Exactement, ça ne me regarde pas. Bizarrement, son corps ne bouge pas pour autant, son esprit toujours tourmenté par ses questions existentielles dont une personne normale ne se serait sans doute même pas souciée. Sauf que le mec, n'ayant pas conscience de ses tourments, ne s'est pas arrêté, lui. Alors quand il passe à côté de lui et le frôle vaguement, Adam sursaute violemment. Les joues plutôt empourprées, il lâche par réflexe un vif "Désolé !" à l'intention du jeune homme. C'est quoi son nom, déjà ? S... Sky... Sky Ead... Eado... Quelque chose comme ça. En tout cas, il va me prendre pour quelqu'un de vraiment bizarre à sursauter comme ça et si je continue à le fixer ainsi... Mais c'est plus fort que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:33


WHO ARE YOU ?

Skyler était chez lui, très calme, comme d’habitude. Décidément, cet appartement était très grand, et tellement beau que même lui souvent se demandait comment il pouvait y vivre. Après tout, il y a des gens qui dorment sous les ponts… Ah mais ça, ce n’est pas son problème ! Cette pensée le fit rigoler, alors qu’il était assis dans son canapé, le chat noir couché sur son torse nu, l’immense télé allumée devant lui. Quoi ? On ne peut pas glander de temps en temps ? Un bruit néanmoins l’obligea à se relever, c’est-à-dire celui du micro-ondes qui tiltait, encore et encore, lui rappelait qu’il avait mis son repas surgelé dedans. Oui parce que pire que tout, la cuisine ce n’était pas non plus son fort. En vrai, à l’école il paraissait très compétant, respecté comme infirmier, mais chez lui c’était un type comme tous les autres. Il se redressa donc, et se traîna jusqu’à son micro-ondes pour en sortir le plat, suivit par sa petite boule de poil miaulant à ses pieds pour réclamer attention et nourriture, accessoirement. Skyler eut un petit sourire en lui envoyant un petit morceau de viande, et se tourna pour jeter l’emballage du plat surgelé, se rendant compte que ô misère la poubelle est pleine. Un long soupire lui traversa les lèvres, alors qu’il enfermait son repas pour ne pas que le chat ne l’approche, prenant le sac poubelle pour le sortir dehors. Il mit d’abord un haut, histoire de ne pas sortir à moitié à poil, et choquer ses voisins tous dans la cinquantaine, riches et totalement nazes. Hop, plus vite que ça ou le repas allait refroidir et ça ne lui faisait pas très envie. Il trottina donc jusqu’au bord de la route, jetant le sac dans sa poubelle, sans remarquer le regard sur lui. En effet, Skyler n’était jamais très attentif à ce genre de choses, ne remarquant pas les gens en général autour de lui.
Par contre, il remarqua la boîte aux lettres de son immeuble un peu plus loin dans la rue, et se dit qu’il devrait bien aller vérifier son courrier. Il se mit donc en marche, les mains dans les poches, sans jamais vraiment voir le garçon arrêté au beau milieu du trottoir, il le frôla en voulant l’éviter, pas très doué pour calculer les distances, mais ce qui l’étonna vraiment ce fut la réaction du jeune homme. Il s’attendait à… aucune réaction, ou à la limite un « mais regardez où vous allez pauvre imbécile » ce qui dans ce quartier n’était pas rare. Mais non, la réaction du garçon fut très différente, et aussi beaucoup plus mignonne. Skyler ne put que s’arrêter, son regard posé sur le visage empourpré du jeune homme, qui s’excusait comme si c’était sa faute. Celui-là, il ne venait pas d’ici c’était évident.

« Ah, c’est moi qui m’excuse je n’ai pas fait attention… »

Skyler le fixait longuement, se demandant maintenant pourquoi il était arrêté au milieu de la rue, et aussi pourquoi il le fixait avec autant d’attention… Et merde, pourquoi était-il rouge comme une tomate avec ça ? C’était terriblement mignon, surtout que ce jeune homme devait avoir quoi, début vingtaine, 25 ans tout au plus, il faisait tache dans le quartier, décidément. Pas vêtu des vêtements de luxe, et… bon, skyler, arrête de penser, tu réfléchis trop pour ton petit cerveau.

« Ça va ? »

Les mots sortirent tout seuls, peut-être par instinct après tout il était infirmier de métier, ou peut-être alors parce que ça l’intriguait vraiment. Qui sait. Il avait pour l’habitude de poser les questions comme « tout va bien » et « tu as mal quelque part » avec un naturel fou. Dans sa nature de s’en faire, même pour un parfait inconnu. Surtout si celui-ci n’a pas un physique désagréable, mais passons ce détail. Il ne put se retenir, à cause de la rougeur sur les joues de son interlocuteur, de poser le revers de sa main sur son front. Réflexe de merde, il faut dire, mais c’était tout à fait lui ça. Il ne pensa pas une seule seconde que le jeune homme pouvait rougir à cause de lui. Il se rendit compte de son geste déplacé un peu tard et abaissa sa main, penchant la tête.

« Ah, pardon… »

Skyler en le regardant se disait l’avoir déjà vu quelque part, mais n’arrivait pas à se souvenir où. C’était un étrange sentiment, tant de choses étranges d’ailleurs. La réaction du garçon à son contact, sa manière de le fixer, cette impression de déjà-vu… Trop de choses pour le cerveau d’un Skyler affamé. L’air de rien, toutes ces réflexions duraient, et il ne bougeait pas non plus, finissant par lui aussi fixer le jeune homme. Deux imbéciles au milieu du trottoir, du grand art.


HRP : PARDON POUR L'ATTENTE T_T J'ai été super méga giga occupée et genre genre.... genre je m'en veux pardon ;w; je... je vais répondre super plus vite la prochaine fois PARDOOOON T____T


Dernière édition par Skyler Eastwood le Ven 10 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:40



♠ Comme un vrai Stalker ♠



- Ah, c’est moi qui m’excuse je n’ai pas fait attention...

Mmh... Et... Maintenant ? Je ne sais pas quoi dire... Ils avaient l'air bien fins, tous les deux, à se fixer en plein milieu de la rue alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Toujours aussi gêné, il passa une main embarrassée dans ses cheveux et... Bon sang, je me comporte comme un adolescent s'apprêtant à faire une déclaration d'amour. Sérieusement, prof ne me rend pas un peu... comment dire... un peu moins adulte ? C'est stupide pour quelqu'un censé représenter l'autorité... Et même si je ne suis pas en cours, je devrais tout de même me comporter comme un adulte. Pas espionner quelqu'un derrière un mur, me faire chopper et rougir comme un gamin pris en faute...


- Ça va ?
- O-Oui. D-Désolé... J'ai été un peu... surpris.


Mais reprends-toi bon dieu ! Il se concentra, tentant de dérougir un maximum sauf que... Qu'est-ce qu'il fait ? Il haussa les sourcils, vraiment surpris pour le coup, de sentir le revers de la main du jeune homme se poser sur son front de cette manière. Là oui, il était vraiment comme un gamin se faisant ausculter par l'infirmier scolaire parce qu'il avait de la fièvre. Il cligna des yeux, attendant juste qu'il enlève sa main de son front parce que... c'est un peu gênant quand même...

- Ah, pardon...
- Réflexe d'infirmier, j'imagine...


Adam s'efforça à un sourire gêné, trouvant un moyen d'entamer la conversation ainsi... et d'en apprendre un peu plus sur lui peut être aussi. Je suis vraiment beaucoup trop curieux... Vraiment beaucoup trop. Mais je n'arrive pas à m'en empêcher, j'ai vraiment envie de savoir ! Je ne vais quand même pas être obsédé par ça ? Si ?

- Enfin, vous êtes bien infirmier à Sweet Amoris, non... ? Je me demandais où on avait pu se croiser, vous me disiez quelque chose alors... En y réfléchissant ça m'ait revenu... Vous euh... vous habitez ici ?

Vive la question indiscrète mais il avait toujours l'excuse de vouloir lancer la conversation... Même si franchement, il aimerait bien avoir des réponses à ses questions.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:22


WHO ARE YOU ?

Décidément cette situation était des plus étranges et inhabituelles. Skyler se retrouvait sur le trottoir aux côtés d’un garçon dont il n’arrivait pas à se souvenir, le fixant et ayant un regard fixe en retour, dans une belle ambiance de malaise. Il l’avait heurté et s’était excusé ensuite, mais ses gestes comme toujours irréfléchis et déplacés avaient suffi à faire rougir de plus belle le jeune homme en face de lui. Déjà qu’il semblait mourir dans sa gêne… On aurait dit un enfant, et même en le voyant Skyler n’aurait su lui donner un âge tellement ses réactions étaient à la fois mignonnes et enfantines. Il eut envie de sourire mais s’en retint, car finalement il était un peu mal à l’aise lui aussi de l’avoir ainsi touché. Un parfait inconnu, ça ne se fait pas… Surtout qu’avec tout ça il avait bien compris que ses joues étaient rouges par la gêne plutôt que par une quelconque fièvre. Quel idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt, surtout que ce n’était pas le premier à rougir devant lui…
Alors qu’il retirait sa main, le brun piqua sa curiosité. Il lui dit que c’était certainement un réflexe d’infirmier, ce qui en soit était vrai, mais comment pouvait-il savoir ? L’impression de déjà-vu de Skyler était donc fondée en fait ? Alors qu’il se demandait intensément où il avait bien pu l’avoir croisé pour que le jeune homme sache sa profession, ce dernier répondit de lui-même à la question. Enfin, pas entièrement, mais il comprit l’essentiel. Ils s’étaient croisés, sûrement par pur hasard et voilà que, coïncidence, ils se recroisent comme ça, sur un trottoir.

Par contre, la suite de la phrase ne fit guère plaisir à Skyler qui, directement, en tressailli. C’est qu’il est curieux, le petit brun. La curiosité est un vilain défaut, et cette question mit l’infirmier dans un certain malaise. Il hésita un peu, ne sachant trop s’il devait répondre ou alors réprimer l’indiscrétion. Il choisit l’option la plus sympathique, après tout ce n’était qu’une question basique… hein ? Juste une petite poussée de curiosité, rien d’autre…

« Oui hm.. Je vis ici d’ailleurs mon appartement est juste là dans ce bâtiment.. »

Dans sa voix on pouvait remarquer le malaise. Il n’avait plus la même insouciance ni le même naturel. Il se prenait la tête avec des riens, c’est bien vrai, mais il ne tenait pas à ébruiter la richesse de ses parents et donc la sienne par conséquence. Il voulait éviter les convoitises, et les faux liens, les profiteurs et les curieux. Les problèmes, en gros. Aussi il n’avait jamais aimé se vanter de cette richesse, de ses avoirs et ses biens, bien qu’il ne crache pas dessus évidemment. Il préférait avoir l’air d’un simple type normal, qui gagne sa vie honnêtement en soignant des petits adolescents. Normal… non ?
Brusquement, il eut le flash. Adam Machin, le nouveau professeur. Voilà, il savait maintenant à qui il parlait, bon il avait mis pas mal de temps mais il ne faut pas lui reprocher sa mémoire à trous…

« Ah mais je me souviens de vous aussi ! Vous êtes professeur mais oui ! »

Plus il plissa le nez, signe qu’il s’interrogeait. Certes lui vivait aux frais de son cher papa dans ce magnifique appartement digne de New-York, mais Adam lui… que faisait-il là en plein quartier bourgeois ? Skyler n’était pas du genre curieux, du moins pas trop, mais comme le professeur s’était permit de poser la question, il se dit qu’en faire de même retirerait sûrement un peu de malaise entre eux et aiderait à lancer une éventuelle conversation…

« Alors vous vivez ici aussi ? »

Il ne demanda pas plus de précisions, ne voulant pas être indiscret, et eut alors une petite pensée pour son repas refroidissant caché dans une armoire, et sa petite chatte s’agitant devant celle-ci, attirée par l’odeur comme un moustique vers la lumière. Bah, il allait manger froid…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:06



♠ Comme un vrai Stalker ♠



- Oui hm... Je vis ici d’ailleurs mon appartement est juste là dans ce bâtiment...

Adam hoche pensivement la tête, ne répondant rien encore une fois. Il a tiqué... Je crois que la question l'a dérangé. Pourquoi ? La stupidité de sa propre question mentale le frappa aussitôt qu'il y songea. Parce que c'est indiscret, crétin. Qu'est-ce que ça peut me faire après tout qu'il habite là ou ailleurs ? Rien, strictement rien et j'en ai bien conscience, c'est ça le pire de l'histoire. Alors pourquoi je cherche à être aussi curieux à son sujet, mystère. Mais je risque d'avoir le mauvais rôle... Je ne suis pas un harceleur pourtant...

- Désolé, je suis un peu trop curieux...

Enfin je ne crois pas en être un... Je ne l'espère pas ! Mais c'est vrai que mon comportement risque de très vite concordé à ce titre si je poursuis sur cette voie. J'ai comme l'impression d'avoir installé un nouveau malaise. Évidement, il avait bien remarqué que la réponse du jeune homme avait été hésitante, comme s'il considérait la question mal placée. Il préféra alors sagement de ne pas demander plus amples précisions.

- Ah mais je me souviens de vous aussi ! Vous êtes professeur mais oui !
- Euh... Oui, c'est ça. Adam Cassaro, le professeur d'histoire...


Comme ça ils en savaient un peu près autant l'un sur l'autre, peut être que la sensation désagréable de malaise s'apaiserait. Au moins un peu. S'il ne cherchait pas à se reprendre et à cesser de se faire passer pour un adulte au comportement d'adolescent, il se serait bien dandiner sur place en regardant ses pieds avec une gêne visible mais il préféra se retenir.

- Alors vous vivez ici aussi ?
- Non, je venais rendre visite à ma famille.


C'est entre le vrai et le faux mais c'est la meilleure façon de raccourcir parce qu'à mon avis, il risque de regretter sa question si je lui explique de long en large et en travers que c'était pour déposer mon frère ainé chez ma chère mère parce qu'il revenait d'un voyage. Eh oui, tout de suite, ça fait plus long et je ne pense pas que ma vie l'intéresse spécialement. Je l'ennuie déjà assez il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:23


WHO ARE YOU ?

Décidément, il était bizarre celui-là. C’est du moins ce que Skyler se disait à l’instant en voyant le professeur remuer un peu, le rouge aux joues. Il lui posait de ces questions, le genre indiscret sûrement. Enfin, pour le moment Skyler ne voyait pas trop matière à s’inquiéter, c’est vrai après tout il y a des gens curieux dans la vie. Il faut de tout pour faire un monde. D’ailleurs, il s’excusa d’être trop curieux. L’infirmier se dit qu’il avait sûrement remarqué que lui-même n’était pas très à l’aise pour répondre aux questions, alors il se sentit un peu mal à son tour. C’est vrai, il n’y a rien de méchant, juste un mec curieux, juste ça. Il lui sourit donc faiblement, comme pour tenter de lui dire que ça va, ce n’est pas grave.

Adam confirma ensuite ce que Skyler avait avancé, soit qu’il était professeur dans la même école que lui travaillait. Aussitôt, il sentit comme un peu du malaise se lever. Après tout, c’était moins pire, ce n’était pas exactement un inconnu… Enfin, euh si, mais pas totalement. Bref, bien qu’il n’y ait pas vraiment de logique à cela, Skyler se sentit moins stalké, du moins un peu. Surtout que lui-même avait renvoyé la question. Mais c’était uniquement parce que le professeur l’avait demandé aussi. Sinon il n’aurait jamais osé être aussi intrusif.
Apparemment il rendait visite à de la famille… Alors lui aussi avait des parents fortunés ? L’infirmier ne réussit pas à cacher sur son visage une certaine surprise. Serait-il ‘comme lui’ un gosse de riche ? Pas plus que lui il n’en avait l’allure pourtant. Finalement, il se dit que cela ne le regardait définitivement pas, et reprit, avec un petit haussement d’épaules.

« En tout cas, je ne m’attendais pas à voir quelqu’un de Sweet Amoris ici… »

Il ne parvint pas à cacher dans sa voix un certain malaise. Il venait de réaliser que le jeune homme pourrait très bien aller raconter cela à tout le monde, à la pause-café avec les autres professeurs, en papotant lâcher l’affaire… Cette idée ne lui plaisait vraiment pas, car après les gens risquaient de se poser des questions, et ensuite le voir d’un autre œil. Il n’aimait pas le regard des curieux, il ne l’avait jamais aimé.
Skyler se frotta un peu le menton, se demandant comment régler ce petit problème. Couler Adam au fond de la mer avec des jolies chaussures en béton c’était peut-être excessif… Pff, tu regardes trop la télé mon pauvre Skyler ! Plus sérieusement, il ne pouvait pas vraiment laisser les choses ainsi, car son petit confort risquait d’être dérangé.

« Ehm… Écoutez, si notre rencontre ici pouvait rester entre nous, c’est que voyez-vous je n’aimerais pas que tout le monde sache que je vis dans ce quartier. »

Et comme pour en remettre une couche par-dessus le malaise bien visible pourtant d’Adam, Skyler ajouta quelques mots, sans réaliser vraiment ce que son interlocuteur pourrait interpréter.

« C’est que j’aime pas trop les curieux. »

Voilà, c’était chose dite. Pourtant, il ne l’avait pas dit contre Adam en particulier, mais plutôt contre la masse de gens qui risquaient de le stalker si sa situation venait à se savoir. Il allait à coup sûr susciter la curiosité des gens, et voilà, s’en serait fini de sa discrétion légendaire.

Il sourit finalement un peu, faiblement, comme pour rassurer le jeune homme en face de lui. Il n’aimait pas rendre les gens mal à l’aise, après tout ce n’est pas très bon pour un infirmier, qui normalement devrait au contraire mettre les gens à l’aise. Mais bon, dans son cas c’était plutôt impossible. Quand on a la capacité émotionnelle d’un poireau, on peut difficilement rassurer les gens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:59

Spoiler:



♠  Comme un vrai Stalker  ♠



- En tout cas, je ne m’attendais pas à voir quelqu’un de Sweet Amoris ici...
- Eh bien... Moi non plus...


Adam n'était toujours pas l'aise. Il sentait clairement que la voix du jeune infirmier contenait un certain malaise et ne pouvait s'empêcher de s'en sentir gêné. Pourtant, il n'avait jamais voulu être indiscret... Enfin... Un peu... Mais pas de là à imposer une ambiance aussi tendue. Oh et puis zut ! J'ai rien fais de mal, j'ai juste fais la conversation ! En théorie, c'était ce qu'il se disait. En pratique, il n'arrivait vraiment pas à se sentir un minimum décontracté.

- Ehm... Écoutez, si notre rencontre ici pouvait rester entre nous, c’est que voyez-vous je n’aimerais pas que tout le monde sache que je vis dans ce quartier.
- Oh euh oui, je comprends, je n'en parlerai pas si cela vous dérange... Pas de soucis...
- C’est que j’aime pas trop les curieux.
- ...A-Ah...


Aaaaaah ce mec me fait peur au final ! Je comprends mieux pourquoi j'ai entendu dire qu'il était froid -même si je ne comprends pas où ça fait son charme. Certes il est mignon mais je ne vois en quoi être froid est attirant. Ca me met... définitivement mal à l'aise. Je veux aller me cacher au plus profond de la terre, là où personne ne pourra jamais me retrouver... Mais pour l'instant, cher Adam, tu es face à ce type. Ce type qui te fixe sans rien dire. Les silences entre vous deux sont terriblement lourds. C'est toute une horde d'anges qui pourraient passer pendant ces laps de temps, pourtant courts, mais qui semblent être terriblement longs. Je prends une résolution : Plus de questions, même anodines, sur la vie de mec !

- Vraiment désolé... Si j'ai dérangé avec ma question... Ce n'était pas... le but...

Sa voix avait un ton normal au début de sa phrase mais finissait dans un murmure à peine audible. Même les ados qui passent devant moi pour un examen quelconque sont plus à l'aise que moi. C'est vraiment honteux. Mais l'ambiance est juste... effrayante... J'y peux rien... J'ai l'impression d'être à des années lumières de comprendre ce... Skyler...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Comme un vrai Stalker [PV Skyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme un vrai Stalker [PV Skyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stalker? Qui a dit Stalker? [PV Dylan]
» Les absences de Skyler ~
» [Terminé !] Skyler Eastwood
» Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥]
» Il y a des jours comme ça... [Julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Ouest *} :: Habitation aisé *}-