Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un p'tit break pour Kim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un p'tit break pour Kim ! Empty
MessageSujet: Un p'tit break pour Kim ! Un p'tit break pour Kim ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:59

Tout en dans le titre !Je pars en Aquitaine retrouver ma famille et puis bon j'adore vraiment cette région et à chaque fois que j'en reviens j'ai le mal du pays donc voilà. J'aurais l'occasion de voir ma nièce et mon neveu, ben oui je suis tata, donc tata, enfin Kim pardon part à partir de demain pour revenir le 20/07. Pour ceux qui ne le savent pas je suis aussi Alyona, et toutes mes excuses à ceux à qui je fais poireauter pour les rp, j'adore mes personnages, j'adore ce forum vraiment, mais j'ai parfois du mal à gérer mon temps et cette année c'était réellement chaud, entre études, travail et vie d'étudiante... Voilà, mais ne vous inquiétez pas, je vous répondrais promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un p'tit break pour Kim ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit break pour Kim ! Un p'tit break pour Kim ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:08

ok, je prend en compte ~
Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit break pour Kim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours}
» Pour remettre la vie
» Pour Noël, moi, je veux un RP !!
» Je veux des n'amis pour RP!
» Recherche kit pour ma fiche ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: News *} :: Absence *}-