Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Empty
MessageSujet: Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:39

Une bonne balade en voiture, ça aère l'esprit. Ouais, pas dans tout les cas. Castiel ruminait. Sa vie allait mal. Ses parents avaient une fois de plus louper son anniversaire, sa grand-mère le manipulait comme jamais et Ahmet lui avait encore emprunter une somme considérable d'argent qui, comme d'habitude, ne reviendrait que dans plusieurs mois. Et quand tout va mal, Démon ne vient pas atténué la chose. Quel surprise, désagréable dois-je le préciser, Castiel eut en entrant à la maison la veille, tard le soir, découvrant en ouvrant la porte des plumes qui jonchaient le sol. Des millions de plumes. Un peu plus loin, quand il pénétra dans la maison, se trouvait les cadavres éventré des oreillers du salon. Entre deux jurons, Castiel envoya son chien dormir dans le garage et, en tout bon maître, nettoya ses dégâts. Il était sur le point d'aller se coucher quand il découvrit une belle petite montagne d'excréments au pied de son lit. Sa colère ne se fit que plus prononcer. Il ramassa le cadeau de son chien et ne prit pas la peine de se changer avant d'aller dormir. Ce matin, c'est plein de courbature du à son jean qu'il prit le volant de sa superbe mercurey pour aller en faire l'entretient au garage. Et bien sûr, qui dit garage dit dépense et qui dit voiture dit très cher. Encore une nouvelle désagréable. Mais que ne ferait pas ce rebelle pour son bébé? C'est pour ça que, ce matin-la, ou plutôt cette après-midi là puisqu'il avait dormi jusqu'à 13 heure, Castiel était sur la route pour emmener sa voiture au garage, ruminant contre la vie. Il vu l'enseigne au loin. Il accéléra. Plus vite il arrive, plus vite il repart. 

Il arrivant en faisant ronronner le moteur. Mr Isidore, propriétaire du garage s'approcha de Castiel, essuyant ses mains pleines de graisse sur le linge accrocher à son pantalon. 

« Eh ben dis donc ! Ta voiture est dans un super état. Qu'est-ce qui t'amène ici Castiel ?

- Entretien mensuel. 

- Tu l'adore cette voiture dis donc ! »

Castiel avança lentement dans le bâtiment, passant par la grande porte du hangar. Il arrêta le moteur et sortir par le toit ouvrant. Freddy, un des employé, se présenta à lui. Le rebelle lui tendit ses clefs. Freddy était son mécanicien habituel. Il était habitué à le voir travailler sur sa voiture, parfois sur sa bécane. Celui-ci prit les clefs mais avertit le rouge. 

« Écoutes Castiel, là j'ai deux rendez-vous qui pourrait prendre plusieurs heures chaque. Alors je te confie à quelqu'un d'autre d'accord?

- Ouais okay pas de problème. »

C'était bien sa chance. Il lui arrive plein de merde et la, même son mécanicien habituel le laisse tomber. Comme la vie est belle! (sarcasme...)
Freddy disparut derrière le comptoir du secrétariat où se tenait Maria, la réceptionniste. Il ressortir de l'arrière boutique quelque minutes après. 

« Maria, t'aurais pas vu notre nouveau poisson? 

- Je crois que le poisson est à l'étage Fred
, répondit la grosse dame en mettant de l'emphase sur le mot poisson. »

L'homme se diriga vers l'escalier et cria pour que le principal concerné l'entende. 

« ALYONA! T'AS UN CLIENT!»

Alyona? Jamais entendu ce nom avant. Il devait l'avoir engagé depuis peu. Alyona... C'est pas d'ici ça quand même. Ce mec devait venir de... Du Mexique... Ou bien de l'Italie... Bref, Castiel, qui avait suivit Freddy à la réception, retourna à sa voiture, se disant que, comme il avait tout sauf de la chance ces temps-ci, il voulait jeter un œil sur le travail du nouveau durant son exécution. Des pas se firent entendre dans les escaliers du garage. Ça devait être le « nouveau poisson ». 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:51

Aujourd'hui journée chargée nous étions samedi et je bossais jusqu'à 19h au garage, j'avais enchaîné bagnole sur bécanes en panne, révisions, pneus à changer, batterie qui lâche, bref la routine quoi... C'est à croire que les gens prennent vraiment pas soin de leur caisse c'est pas possible !Comme dirait Isidore, un homme s'occupe toujours aussi bien de lui que de sa voiture !Selon lui les gens roulent comme des malades parce qu'ils sont toujours pressés, sur ce point-là je le suis à 100% qu'est-ce que j'ai put croiser comme chauffards moi !Bref c'est donc à l'étage que j'avais décidé de prendre ma pause déjeuner, hamburger frittes avec coca y'a que ça de vrai !Le tout en musique mon casque sur la tête, écoutant du rock tout en remuant mes hanches au rythme du tempo de la mélodie. Parfois mordant à pleines dents dans mon sandwich 100% fast-food avalant quelques frittes au passage terminant en sirotant ma boisson gazeuse... Aaaah y'a pas à dire ça donne la pêche tout ça, je me sens d'attaque pour entamer mon après-midi moi !Essoufflée je me laissais tomber sur le canapé de la salle de repos, je me suis bien défoulée, rien ne pourra me mettre de mauvaise humeur, pas même un de ces clients chiants qui demandent à chaque fois que je bricole un truc dans leur voiture "A quoi ça sert ? Pourquoi vous faites ça ?" rhaaaa ce qu'ils sont agaçants parfois !C'est eux ou moi le mécano ? Je sortis mon iphone de ma poche regardant l'heure, il affichait 13h30... Déjà ?! Putain c'est passé plus vite que c'que je pensais !Je soupirais puis me levais du canapé gris m'étirant un bon coup, je finis ma bouffe puis jetais les emballages à la poubelle et arrêtais mon mp4, mettant mon casque autour de mon cou, c'est à ce moment-là que j'entendis un bruit de moteur, un client venait d'arriver... J'entendis la voix d'Isidore, une voix qui m'était inconnue, c'est pas l'autre qui vient tous les jours avec sa caisse toute pourrie là ? Le p'tit vieux qui est persuadé qu'elle lui fera encore de l'usage alors qu'on n'arrête pas de lui répéter qu'elle est bonne pour la casse ? Non je ne crois pas que ce soit lui, alors que j'étais plongée dans mes pensées le doux timbre de la voix de Freddy mon collègue me tira de mes rêveries hurlant mon prénom me disant que j'avais un client... Il était pour moi celui-là, espérons qu'il ne sera pas trop chiant, enfin là tout baigne je suis regonflée à bloc pour le reste de la journée, je dévalais les marches de l'escalier, le bruit de mes baskets se faisait entendre sur le métal des marches... Mon mini-short ne me serrait pas trop, mon haut noir sans manches avec décolleté n'était pas tâché, tout allait bien, j'étais présentable !Aux dernières nouvelles mon mascara n'avait pas coulé, pas même mon crayon noir, j'avais encore un peu de gloss rouge sur les lèvres, et ma queue de cheval haute était bien en place, je faisais donc bon effet c'était parfait !Une fois arrivée dans le garage, je me mis à chercher du regard le fameux client qui m'avait été attribué, je finis par apercevoir un mec plutôt pas mal aux cheveux rouges l'air pas très commode qui attendait à côté de sa mercurey rouge, il avait bon goût et elle avait l'air bien entretenue, lui au moins il la traite bien sa bagnole... L'air cool et décontractée je me dirigeais vers lui je m'arrêtais devant cet énergumène :

- Mercurey Comet 67 t'as plutôt bon goût beau gosse !"

Lui dis-je sur ton assuré en faisant le tour de la voiture, la carrosserie est en bon état, la peinture aussi, elle est propre, les pneus avant par contre auraient besoin d'être changés, on ne voit presque plus les tracés sur le caoutchouc, je me baissais pour mieux les examiner, ouais ils ont fait leur temps y'a aucun doute là-dessus !Il me semble que c'était Freddy qui m'avait appelée tout-à-l'heure je me mis à gueuler :

- Hey Freddy !C'est pour une révision c'bien ça ? Tu me files les clés ?"

Mon interlocuteur arriva et me donna les clés puis me dit avant de repartir bosser :

- Ouais t'as vu juste Aly c'est bien pour une révision, c'est un habitué alors tu peux y aller mollo avec lui !Bon faut que j'te laisse j'ai encore pas mal de taf qui m'attend..."

- Je parie que c'est le chauffard qui roule comme un taré et qui a encore trop fait chauffer sa batterie avec sa radio c'est ça ?"

- Dans le mile !"

- Tu devrais lui enlever sa radio, sa caisse s'en porterais mieux et les tympans des automobilistes aussi au passage !"

Lui répondis-je en me marrant avec lui, il me souria et repartit voir son client tandis que moi je me tournais vers le mien un sourire amical aux lèvres :

- Tu permets que j'examine un peu ce qu'il y'a sous le capot ? Normalement il doit y avoir un bouton à l'intérieur pour l'ouvrir, mais maintenant que j'y pense si c'est un ancien modèle, ça doit se faire manuellement..."

Dis-je en actionnant un bouton qui se trouvait à l'avant de la voiture, il déverrouilla le capot et je pus l'ouvrir tranquillement, je pris soin de tirer les deux tiges en fer qui servaient à le maintenir ouvert. Bon allez c'est là que les choses sérieuses commencent !Je me baissais puis mis le nez sous le capot m'appuyant sur mes deux mains de chaque côté... Je me mis à vérifier le niveau de l'eau, celui de l'huile, et tout ce qui nécessitait pas le besoin de faire ronronner le moteur...

- Bon... Eh ben ça m'a l'air bien entretenu tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:19

Castiel ne fut pas trop surpris de voir une fille descendre l'escalier. Ça devait-être une des nièces d'Isidore, il en parlait souvent. Elle était pas mal cette meuf. Des atouts voyants, un derrière bien bombé et une silhouette fine. Son visage était clair et ses cheveux blonds faisait ressortir ses yeux vert de jade. Castiel s'appuya contre la portière et la relooka de loin, très subtilement. Elle commença à se diriger vers lui... Vers sa voiture plutôt. La blonde tapa dans le mille en prononçant la marque de la voiture du rebelle. Il remarqua son allusion à son physique de rêve, mais fit comme s'il ne l'avait pas entendu. Il n'accepte pas les avances de tous le monde ce cher Castiel. 

« Ouais, c'est ça... », dit-il pour confirmer les dire de la demoiselle. 

Il n'osait pas en dire plus. En fait, Castiel ne voulait pas partir de conversation. Il n'était pas vraiment d'humeur et utiliser sa salive pour rien, surtout lorsqu'il n'était pas très clément, ça le mettait en rogne. Par contre, son petit jeu l'intriguait. Pourquoi elle tournait autour de son bébé en la regardant de tout les angles possibles. Le jeune homme allait lui dire de dégager d'autour de sa voiture quand elle s'en éloigna toute seule. Elle s'adressa à Freddy, mais le rouge n'y fit pas attention, prenant le temps de regarder sa voiture pour voir si la gonzesse n'avait pas fait une marque ou quelque chose comme ça. Les mots de Freddy, par contre, l'atteint de plein fouet. 

...

Aly? ... QUOI? Une fille mécano ? Ils se foutaient de sa gueule ou quoi ? C'est quoi ces conneries ? Il n'entendit même pas la conversation que sa mécanicienne eux avec Freddy, trop perdu dans ses pensées pour pouvoir reconnaître un seul mot. Elle revint vers lui avec le sourire. Un sourire qui lui embrouilla un peu l'esprit, mais il se reprit rapidement. Elle lui demandait si elle pouvait examiner son bébé. Une fille ? Jamais !

« Ouais, vas-y...»

En même temps... Il n'avait pas trop le choix. Il resterait quand même près pour vérifier ses faits et gestes. Il ne répondit pas a sa deuxième question puisque la demoiselle su trouver le bouton toute seule. Elle ouvrit le capo et installa les tige de fer. Ensuite, elle se pencha sur la voiture. Castiel ne pût s'empêcher de regarder le spectacle qui s'offrait à lui. Un si beau derrière... Bref, un commentaire le sortit de ses rêveries masculine. C'est vrai ! Il devait se concentrer sur le travail de la blonde. 

« Bah ouais que c'est bien entret'nue. C'est mon trésor cette caisse. »

Il caressa la peinture de la portière et gratta une petite saleté. Il continuait malgré tout de la surveiller. Une fille... Une fille mécano ! Castiel soupira. Comment Freddy avait-il pu lui refiler une meuf. Il croisa les bras et s'adossa sur la même portière. Il la fixait du coin de l'oeil. Pourvu qu'elle ne fasse pas de gaffe. 

« Hey! Fait attention avec ça ! », lui reprocha-t-il lorsqu'elle manipula un petit objet relié au moteur. 

Castiel digérait mal l'idée que cette « Alienna » touche à sa bagnole, mais il n'avait pas trop le choix et... Son cerveau masculin, lui, désirait rester un peu plus longtemps sur place. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:50

Je regardais le rouge, un petit sourire au lèvres, c'est qu'il y tenait à sa bagnole le coco !Stresse pas beau gosse je suis pas là pour te la démonter ton trésor !C'est sûr que j'aurais été plus tranquille si je ne me faisais pas surveiller par le propriétaire de cette machine en personne mais tout laissait à croire que je n'avais pas le choix. L'adolescent visiblement méfiant à mon égard avait décidé de son plein gré de m'observer à l'oeuvre, le moindre de mes faits et gestes, la ridicule petite erreur il la verrait à coup sûr... Ma main était posée sur la batterie, hum elle devait avoir un certain âge cette voiture, je ne serais pas surprise de voir qu'elle fatigue... Je ne peux pas me prononcer ainsi, il faudrait que je la fasse démarrer, enfin encore faudrait-il que le lion à côté de moi me le permette. Alors que mes doigts passaient sur la batterie qui était reliée au moteur une voix de mâle faillit me faire sursauter, il m'a déconcentrée à gueuler comme ça !Je soufflais lentement pour ne pas l'engueuler, n'explose pas Aly, tes nerfs ont connu pire... Je me dirigeais vers le poste de radio posé sur une table et le mis en route, une chanson rock sortit des enceintes, ça allait me détendre. Je me mis à chanter en même temps que la chanteuse, en revenant vers mon client croisant ainsi son regard une démarche sexy en dansant un peu. Je remis le nez sous le capot puis jetais un œil au démarreur je remarquais qu'il avait l'air vieux, faudra que je pense à le vérifier aussi... Je me tournais vers le rouge un sourire aux lèvres :

- Fais-moi confiance et arrête de douter de moi je sais ce que je fais, c'est pas la première voiture que je répare. Il faut que je fasse démarrer ton bijou et que je la fasse rouler un peu je veux m'assurer que tout fonctionne bien. Je sais que ça ne va pas te plaire mais il faut que ça soit moi qui conduise, j'ai besoin d'être à la place du conducteur pour savoir si tout répond bien."

Je rentrais les tiges de fer et fermais le capot délicatement, je m'assurais qu'il était fermé correctement puis marchais en direction de l'avant. Je sortis les clés de ma poche puis ouvrais la portière et m'installais à la place du conducteur, je mis la clé et la tournais je mis le contact elle ne démarra pas tout de suite, je dus m'y reprendre à 3 fois sans pour autant être brusque ni forcer. Le démarreur allait lâcher, je m'en doutais, la batterie aussi aurait besoin d'être changée, mon pied appuya sur la pédale de l'accélérateur, je recommençais, c'est bien ce que je pensais, elle manque de punch cette voiture !Je tournais la tête vers le rouge :

- Allez monte !On va faire un tour comme prévu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:30







MAIS OH !!!
C't'une fille !!!!!


Castiel ne se lassait pas de regarder le physique de la mécanicienne. Ses formes lui mettait l'eau à la bouche. Par contre, il ne se l'avouait pas même à lui-même. Plutôt crever. Il était en colère à cause de ses malheur et rien, pas même le jolie derrière de la belle blonde pouvait lui faire changer d'avis... Même lorsqu'elle était pencher sur le moteur... Et même si elle lui offrait un succulent spectacle qui régalait les yeux du rebelle.
Elle se redressa juste après avoir respirer profondément au commentaire de Castiel... Tiens. Il ne la croyait pas colérique. Bah ! Un de plus ou un de moins. La belle blonde alla vers la radio et l'alluma. Une musique rock en sortie et Castiel se sentit tout de suite moins tendu. Peut-être aussi le fait qu'Alyona s'approchait de lui de manière plutôt démonstrative l'aidait. Il ne laissait pas paraître son intérêt, encore une fois, cacher sous son éternel regard colérique. Elle se mît a changer, donnant à Castiel l'impression d'une sirène voulant attraper le pêcheur. Attraper ? Oui, le rouge avait l'impression qu'elle voulait l'avoir dans ses filets, qu'elle le draguait et sans-retenu. Il leva un sourcil pour lui montrer que contrairement à sa forte penser, il n'était pas impressionner, qu'il avait déjà vu mieux. Elle se repencha, lui laissant encore une fois poser son regard sur ses fesses. Après ces dernière minutes de silence entre eux, elle fini par lui adresser la parole. Il en fut méduser. QUOI !? CONDUIRE SA VOITURE !?!?!?!? Plutôt crever que de lui laisser le volant.

« D'accord...»

Il n'avait pas trop le choix... C'était elle la mécano... Même si ça ne lui plaisait vraiment, mais alors là vraiment pas. Aussitôt qu'elle mît la clef dans le contact, Castiel se précipita à la place du passager en sauta par le toit ouvert. Il l'avait vu essayer de démarrer trois fois... Lui, ça ne lui prenait jamais autant de temps.

« D'accord, dit-il avait une certaine agressivité. Mais on ne fait que le tour du quartier et tu roule pas à plus de 50 Miles à l'heure. »

Elle appuya sur le champignon.

« ATTENDS ! »

Elle s'arrêta... Castiel appuya sur un bouton près de la radio. Le toit se referma lentement sur leur tête. Il se pencha du coter d'Alyona et ferma sa fenêtre avec la manivelle. Il ferma ensuite la sienne. Il actionna ensuite la musique en mettant une vieille cassette.

« Tu peux y aller...»

Il se murmura à lui-même :

« Plutôt crever que le monde me voit en passager dans ma propre Comet...»

Il se referma sur lui-même, les bras croiser, murmurant des jurons couvert par la musique.
~

[ HS- 50 Miles équivaut à 80 kilomètre. Je sais pas trop comment vous circuler en France xD mais pour avoir passer 2 semaines au Etats-Uni, je peut dire qu'ici, c'est en Miles que ça se passe xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:59


Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Yeux_v12

« Elle a les yeux révolver... »
underco'


Freddy me lança la télécommande pour que puisse ouvrir la porte du garage, dès qu'elle fut ouverte n'écoutant pas les recommandations du propriétaire je partais en trombe à 60 Miles à l'heure éteignant la radio en même temps. Il avait cru pendant 5 minutes que j'allais lui obéir ? Oh il me connaissait mal !Déjà qu'en utilisant sa radio il allait achever sa batterie qui était sur le point de lâcher... Bon je n'y allais pas mollo non plus, mais moi c'était différent je suis mécanicienne, chacun de mes gestes sur cette caisse à une raison bien précise. Celle-ci est pour vérifier la boîte à vitesses, me concentrant sur la route j'écoutais attentivement son bruit si particulier qui me permettait de savoir si oui ou non elle marchait bien. Mon pied s'enfonça un peu plus sur la pédale de l'accélérateur, faisant signe au propriétaire de la voiture de cesser de râler. Mon regard vert croisa le sien, un regard d'acier dur et froid... Je lui fis le coup du miroir lui renvoyant ce même regard qu'il m'avait adressé jusqu'à maintenant :

- Je fais ce que je veux quand j'en ai envie et j'ai horreur qu'on me donne des ordres !Je sais ce que je fais, fais-moi confiance."

Lui dis-je sur un ton plutôt soutenu dût au mélange d'agacement et de colère qui s'accumulait en moi, il me gueulait une seule fois dessus ça allait barder... Mon regard se reporta immédiatement sur la route avant qu'il ait eu le temps de répliquer quoique ce soit. Alors que nous arrivions dans un virage je ralentissais petit à petit, bon tout ce qui est freins, accélérateur, embrayage, vitesses c'est nickel. Rien à dire de ce côté, le démarreur m'inquiète vraiment, j'en parlerais avec Isidore mais je pense qu'il est à changer. On va laisser cette pauvre batterie souffler et prendre une vitesse de croisière raisonnable pour elle, histoire d'éviter de tomber en panne au milieu de la route, ce serait le pompon... Ma colère redescendait comme le mercure qui redescend dans un thermomètre, trouvant le silence trop pesant je finis par prendre la parole :

- Alors tu fréquentes le lycée Sweet Amoris ? Moi c'est mon établissement, je connais pas encore grand-monde là-bas mais on m'a dit qu'un délégué était tellement coincé qu'on aurait dit qu'il avait un manche à balai dans le cul. J'y ai aussi croisé une sorte de fashion victim blonde insupportable maquillée comme une voiture volée qui avait deux larbins en guise de copines qui la suivaient partout."

Ayant finit le tour du quartier je fis demi-tour et pris la direction du garage, nous arrivâmes au bout de 15 minutes de silence. Je n'aimais pas trop cela, bien que ça n'aie pas l'air de déranger mon client qui contre toute attente avait décidé de passer le temps avec son iphone. Sympa, je vois qu'on apprécie ma compagnie !Je rageais antérieurement sans me rendre compte qu'en réalité ça se lisait sur mon visage comme dans un livre. Arrivés au garage, je garais la voiture comme une pro, il n'y trouva rien à redire pour une fois, je coupais le contact, gardant les clés en main, j'ouvris ma portière et sortis du véhicule. Je respirais longuement histoire de ne pas péter les plombs :

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que ta voiture à peu de problèmes, la réparation ne devrait pas être trop importante. La mauvaise nouvelle c'est que ta bagnole va devoir rester au garage trois semaines, la batterie va lâcher, il faut la changer impérativement,pareil pour le démarreur, le problème c'est que vu que c'est un modèle de collection, il va falloir que je commande les pièces. Je ne peux pas mettre n'importe quelle batterie sur ce bijou pour des raisons de compatibilité, pour les pneus ils sont à changer également, mais ça, ça devrait aller je crois avoir les bons modèles en stock."


Dernière édition par Alyona R Genadyskövski le Jeu 26 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:26







Okay !!!
C'en Ai Trop !


Elle appuya plus fort sur la pédale de vitesse. Castiel voyait rouge.

« Non mais t'es pas bien ! C'est une zone de 40 et tu roule 75 ! Tu vas m'apporter des emmerdes. »

La laisser faire ? Elle fait ce qu'elle veut ? Ça y est, si elle continuait, qu'elle soit une fille ou pas, qu'elle soit canon ou pas, Castiel allait la frapper. Elle le mettait sur les nerfs, poussant à bout son trésor en lui disant qu'elle savait se qu'elle faisait. Il entendait crisser les pneus, et ça le faisait crisser des dents.

« C'est MA voiture ! Alors oui, c'est moi qui donne les ordres ! J'ai pas besoin de tes commentaires et encore moins de te faire confiance. Freddy a jamais fait ça et ma Conet a toujours été nickel ! »

Après un long moment de silence qui avait permis a Castiel de reprendre son sang froid, Alyona reprit la parole. Elle pouvait pas se la fermer deux minute ? Il fallait toujours qu'elle en rajoute ? Castiel ne l'écouta pas vraiment se contentant de regarder la route. Il faisait des "Mhmh..." Ici et la sans vraiment faire attention. Il fini par sortir son téléphone et jouer avec son application guitare. Quelque minute plus tard, ils étaient de retour au garage et Castiel sortie avec Classe de sa bagnole.

« Alors Miss Mécano, c'est quoi le verdict ? »

Il s'assied sur le capo et l'écouta attentivement en fronçant les sourcils.

« C'est drôle... Je viens ici une fois par mois.... Et Fred ne m'a jamais parler de tout ces problèmes... »

Il fit face a son auto et passa une mains dessus avant de soupirer, agacer.

« Trois semaines hein... Et ça de plus... Moi qui croyait que rien de pire pouvais m'arriver. En plus je pari que ça va me coûter un bras tout ça... Je vais devoir rentrer a pied et prendre le bus pour aller au lycée alors ? Parce que ma bécane est là-bas. »

Il pointa une superbe Harley Davidson près du mur du fond.

« Je fais refaire sa peinture... »

Il commençait plus à être décourager. Il fit le tour de sa jolie voiture une dernière fois et prit la direction de la sortie.

« C'est pas que tu me saoul, mais c'est a peu près ça et j'ai pas besoin d'une autre mauvaise nouvelle. »
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:27

C'est ma voiture, ça résonnait dans ma tête, il avait finit par péter une durite quand même l'autre grognon mi-tomate là. Et allez vas-y engueule-moi parce que je vais trop vite, prends-moi le volant des mains pendant qu'on y est, comme ça on pourra être sûrs d'aller se crasher dans un platane !Oui celui-là !Il est parfait, le tronc est épais, il a l'air solide, il est droit comme un i !Comme ça on va bien défoncer la carrosserie de ta satanée boîte de conserve, voiture ancienne ou pas !!!Rhaaaaa !!!LA FERME BORDEL DE MERDE !Bordel c'est moi ou c'est lui le mécano dans le garage ?!Ma main tremblait, mon poing se renforça contenant toute la rage et la force qui s'y accumulait, il fallait que je me défoule sur quelque chose et autre part que sur sa gueule... Je fis de mon mieux pour éviter son regard pendant quelques secondes car il m'énervait déjà assez comme ça. Je m’éloignais un peu et envoyais mon poing de toutes mes forces dans une vieille portière de voiture toute rouillée, on avait put entendre bruit de ferraille mais rien d'autre. Pas de hurlement non, je suis pas dingue non plus, certes je m'étais fait un peu mal j'avais une ou deux éraflures mais rien de bien méchant, je soufflais lentement pour me calmer. Bon ça allait déjà un peu mieux, ça m'avait fait un bien fou de me défouler sur ce vieux machin en fer cabossé, j'entendis des pas derrière moi puis soupirais pitié faites que ce soit n'importe qui sauf mon client... Je fis volte-face rapidement puis tombais nez à nez avec Isidore le patron du garage, il m'adressait un sourire digne d'un vieux sage qui sait tout, il avait l'air compréhensif :

- Castiel n'a pas un caractère facile n'est-ce pas ?"

Me dit-il doucement, il sortit un chiffon à moitié noir en partie couvert de suie et essuya ses mains soigneusement puis ses vieux iris verts olive vinrent rencontrer mon regard d'émeraude. Je lui adressais un sourire soulagée que ça ne soit que lui, je soupirais une nouvelle fois passant alors mes doigts dans une de mes mèches de cheveux blonds qui s'était échappée de ma queue de cheval haute. Castiel devait certainement être mon client, il avait l'air de le connaître depuis plus longtemps que moi, je crois que je devrais le questionner à l'avenir pour savoir comment m'y prendre avec lui, autrement ça risque d'être tout le temps comme ça...

- Je ne peux que le confirmer, il s'énerve presque aussi facilement que moi, ça va être fun pour s'entendre..."

Ma réponse eut le don de faire rire mon interlocuteur, toujours le sourire aux lèvres il me regarda à nouveau rangeant son chiffon dans la poche de son jean délavé.

- Tu as vu pire il me semble Aly', je sais que ce n'est jamais très simple avec lui mais il n'a pas un mauvais fond tu sais, il faut juste apprendre à mieux le connaître, mais pour ça il te faudra être patiente."

Il n'avait pas tord d'un côté, je connaissais Castiel depuis à peine une demi-heure je ne pouvais pas me permettre de le juger avec une impression aussi courte. J'en profitais quand même pour dire à Isidore ce que je ressentais, depuis le temps qu'il me connaissait, il savait que j'avais tendance à partir au quart de tour.

- Mais il surveille le moindre de mes faits et gestes et c'est stressant pour moi, enfin pour garder mon calme je dois prendre continuellement sur moi. Je comprends qu'il ne me connaisse pas et qu'il tienne à sa bagnole, mais je suis compétente, je vais pas lui démolir son véhicule !"

Isidore me regarda amusé, on aurait dit un vieux sage qui apprenait la sagesse à son élève... Il reprit son sérieux et me regarda :

- Eh bien répète-lui ce que tu viens de me dire, il sera en mesure de comprendre, j'en suis certain."

Il repartit travailler, je soupirais puis retournais près du mode de transport de mon client plus calme mais pas souriante, je ne voulais pas qu'il croie que je me fous de sa gueule. Bon reprenons calmement, si je prends sur moi et que je suis patiente avec lui on arrivera à s'entendre. Bon déjà on va commencer par récapituler ce qu'il m'a dit, alors il a sa moto dont il fait refaire la peinture, donc ça signifie qu'il n'a aucun véhicule pour se déplacer le temps de la réparation de sa voiture. Ensuite pour tous les problèmes que j'ai soulignés je crois en avoir parlé un jour avec Freddy mais il considérait qu'ils étaient minimes pour l'instant et qu'il n'y avait pas d'urgence. Le seul hic c'est qu'on en a parlé il y a trois mois !

- En ce qui concerne les problèmes dont je t'ai parlé j'en avais parlé avec Freddy il y a 3 mois et à l'époque il considérait qu'ils n'étaient pas trop graves. La seule chose qu'il n'avait pas prévue serait qu'ils pouvaient empirer avec le temps si on ne s'en occupait pas à temps, et vu que tu utilises ta voiture plus souvent que ma grand-mère les risques étaient doublés."

Je parlais avec une voix posée et en le regardant dans les yeux, il avait un regard dur et métallique, ses sourcils étaient froncés, il paraissait énervé mais se contenait plus ou moins, du moment qu'il ne me gueule pas dessus tout va bien. Il disait que cette réparation allait lui coûter sûrement très cher, il devait avoir mon âge et je savais d'avance que quand on était qu'un lycéen on roulait rarement sur l'or...

- Pour le montant de la facture je vais faire en sorte qu'il soit le moins élevé possible, on n'est pas des escrocs ni des voleurs, et je sais que quand on est encore lycéen on n'est pas millionnaire non plus."

Puis j'en arrivais au dernier problème, le moyen de transport qui remplacerait ses trajets quotidiens pour aller au lycée, sachant que la voiture de prêt était déjà prise par un autre client, je pris une décision très importante. J'allais lui prêter ma propre bécane flambant neuve que je m'étais payée avec de l'argent mis de côté et une partie de ma paye du garage Isidore Je sortis une grosse clé noire attachée à plusieurs porte-clés, la plupart étaient ramenés de concerts de rock comme Winged Skulls, Green Day, Nightwish, Nirvana, The Rasmus... Je lui fis signe de me suivre :

- Tu n'auras pas à prendre le bus, je vais te prêter quelque chose de beaucoup mieux et qui va dix fois plus vite que les transports en commun, enfin hormis le TGV."

Je traversais le garage puis arrivais sur le parking puis m'arrêtais devant une magnifique Yamaha rouge XJ6 Diversion 2009, je lui donnais la clé un peu à contre-cœur puis prit le casque et lui tendis :

- Yamaha XJ6 Diversion, c'est une cylindrée elle peut aller jusqu'à 200 Km/h, elle est neuve et je te demanderais d'en prendre soin car c'est la mienne et je me suis démontée le cul pour pouvoir me la payer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Strange Alyona ♥ [100%]
» Un piti set s'iou plait?
» Un RP, s'il vous plait...
» Un petit kit? siou plait?
» Un petit RP? Siou plaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Est *} :: Garage *} :: Garage Isidore *}-