Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Strange Alyona ♥ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Strange Alyona ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Strange Alyona ♥ [100%] Strange Alyona ♥ [100%] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:29


je me présente

NOM & PRÉNOM : Alyona Raven Genadyskövski

DATE DE NAISSANCE & AGE : Le 31 octobre, 17 ans

NATIONALITÉ : Russe

ORIENTATION : Hétéro

GROUPE : Solitaire.
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? C'est celui qui lui convient le mieux.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? écrire ici.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Avec mon père qui est britanique { uniquement pour les personnes provenant d'autre nationalité }
qui suis-je ?



m e n t a l


Alors côté mental j'ai une personnalité qui m'est propre, je suis d'un naturel intrépide, je ne recule jamais devant rien pour parvenir à mes fins, je suis quelqu'un de courageux mais parfois imprudente, j'agis souvent la tête baissée et ça me joue des tours. Pourtant il m'arrive d'élaborer des plans très bien organisés bien qu'ils soient parfois improbables et farfelus. Je suis une personne farfelue qui a une imagination débordante, dans ma tête les idées se bousculent, je suis d'ailleurs plutôt bavarde comme fille. Enfin s'il y'a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est que l'on me commande, je fais ce que je veux uniquement quand j'en ai envie et ce n'est pas demain à la veille que ça va changer !Sinon je suis une grande rêveuse, souvent dans mon monde occupée à imaginer à quoi ressembleraient les horizons si tel détail était différent. Autrement je suis une personne franche, si j'ai quelque chose à dire je le dirais à la personne en face sans prendre de gants point. Tant pis si elle pleure je ne suis pas faite pour consoler les gens moi, c'est vrai quoi ils viennent vous voir les larmes aux yeux comme si vous alliez lui donner un mouchoir et lui faire un câlin !Faut arrêter de regarder Hannah Montannah ou je ne sais quelle niaiserie sur l'amitié plus forte que tout là !Je peux aider uniquement si j'en ai envie, je fais ce que je veux, je suis une personne très indépendante, je m'en fiche si parfois je suis méchante, si tu l'as cherché viens pas pleurnicher sur mon épaule ma vieille !Je sais me montrer sexy pour séduire, je sais me montrer gentille naturellement sans aucune intention en particulier, je ne suis pas insensible mais je ne le montre pas spécialement, tout comme mes sentiments d'ailleurs. J'aime la compétition, j'adore défier les gens, j'aime être seule quand je suis en colère (ce qui arrive souvent il est facile de m'énerver) j'aime être libre de mes choix je déteste qu'on me mette la pression, le premier qui essayera verra mon poing de très près.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Elizabeth Ethel Cordelia Midford
COULEUR DES YEUX : Verts.
COULEUR DE CHEVEUX : Blonds.
POIDS : 60 Kg
CORPULENCE : Plutôt mince
TAILLE : 1m72
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : 90D
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Violets.
COMPLEXE(S) :
Aucun.
Un truc en + : Un perçing au nombril et plusieurs aux oreilles

suis-je belle ? suis-je intelligente ?



s t o r y


Alors déjà je suis née le jour d'Halloween en Russie à 23h00 plus précisément. J'ai eu une enfance normale, j'ai été à l'école comme la plupart des enfants, mes parents avaient une bonne situation j'étais donc en école privée. Enfin ce que je peux vous dire c'est que depuis ma plus tendre enfance je suis passionnée par le paranormal !J'adore les histoires fantastiques et je reste persuadée que les extraterrestres sont parmi nous !Et les vampires, les sorciers, les zombies, je suis sûre qu'ils existent !On m'a toujours dit que j'avais une imagination débordante et que j'avais un don pour raconter les histoires que j'inventais. C'est vrai que les films ou même romans d'horreur sont ma grand passion, je passais des heures à les regarder quand j'étais plus petite et aujourd'hui encore je le fais toujours !D'ailleurs je me rappelle que quand j'avais 10 ans j'ai vu un zombie !Si, si je vous assure un vrai zombie !Il faisait nuit noire et je cherchais mon chat qui s'était enfui effrayé par le chien de la voisine quand je tombais nez à nez avec un homme au teint très pâle, il dégageait une odeur de pourriture épouvantable, il était couvert de plaies et portait l'aura de la mort sur lui, il ne parlait pas mais il poussait des sortes de gémissements. Ni une ni deux je lui ai envoyé une poignée de sel en pleine figure, j'avais toujours une bourse de sel avec moi, à cause des esprits frappeurs. Ensuite je me suis enfuie et lui il avait disparut, je ne l'ai plus jamais revu. Peu de gens me croyaient, il riaient en disant que je me faisais des idées, mais moi je savais que je n'avais pas rêvé !A mes douze ans j'ai connu une sorcière, à cette époque les enfants disparaissaient mystérieusement et à chaque fois avant leur disparition on les avait vus rôder autour de sa maison, je la prenais pour une sorcière car c'était une vieille femme étrange qui n'aimait pas les enfants, on le voyait à son sourire maléfique quand elle venait nous attendre à la sortie de l'école pour nous proposer de venir chez elle, soi-disant qu'elle avait quelque chose d'extraordinaire à nous montrer. Moi j'avais peur d'elle, je ne l'ai jamais approchée, mais un jour elle a disparut sans laisser de traces, et aucun détail ne laissait à comprendre qu'elle avait déménagé, sa voiture était toujours là, aucun de ses meubles n'avait bougé, ni même aucun objet personnel n'avait disparut. Les policiers ont retrouvé plusieurs photos des enfants disparus chez elle, on n'a jamais su ce qu'elle était devenue ni même les enfants, certains racontent qu'elle se serait suicidée et qu'elle hanterait encore sa maison... Moi de mon côté l'adolescence se faisait sentir, je continuais à prendre des cours pour apprendre la basse et le chant par la même occasion, à 15 ans j'avais fondé mon propre groupe de rock, nous avons eu la chance de faire un ou deux concerts puis au bout d'un an nous nous sommes séparés, nous n'arrivions plus à tomber d'accord, nous nous disputions trop. J'ai toujours été bonne élève même si certaines matières me font défaut, comme par exemple la géographie, d'ailleurs mon dernier prof de géographie était un humanoïde venu du futur !Il avait toujours des appareils électroniques incroyables, on n'arrivait jamais à lui faire avouer où il les trouvait. Il s'exprimait d'une façon étrange, il prononçait les syllabes des mots d'une façon très distincte et toujours d'un ton monotone, comme si c'était un robot, il avait réponse à tout d'ailleurs, on aurait dit qu'il en savait bien plus que la moyenne des adultes, parfois au lieux de faire cours sur la géographie il nous expliquait comment fonctionnait le cerveau humain en détails alors que même les scientifiques se posent encore pas mal de questions sur ce sujet. D'ailleurs je suis sûre que les scientifiques auraient adoré l'étudier, moi il me fascinait, ses cours sur la technologie future étaient plus instructifs que ses cours de géographie !Puis un jour nous avons eu un remplaçant, alors que notre ancien prof ne nous avait même pas prévenus, on raconte qu'il est retourné dans son pays natal, moi j'aurais plutôt dit qu'il est retourné dans son époque oui !J'ai ensuite décidé que j'aurais mon permis de moto coûte que coûte j'avais 16 ans, après plusieurs échecs j'ai finit par l'avoir et mes parents m'ont aidée à me payer une moto, ensuite j'ai voulut voyager dans le monde mais avant je devais terminer mes études. Ayant toujours voulut aller en Amérique j'ai cherché une académie là-bas je suis tombée par hasard sur Sweet Amoris, j'ai envoyé ma candidature, j'ai été acceptée, j'ai loué un appartement avec l'aide de mes parents encore une fois et je suis partie m'installer en Amérique.

mon passé, mon existence.


PRÉNOM : Cici'

AGE : 20

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : *pointe Castiel du doigt* Par cet energumène

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Hum non.

LE CODE DU RÈGLEMENT : Fine. Dragon.


Dernière édition par Alyona R Genadyskövski le Mar 26 Fév - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Strange Alyona ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Strange Alyona ♥ [100%] Strange Alyona ♥ [100%] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:22

Hello hello !

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de découvrir la bouille de ton perso et d'en connaitre plus sur elle ^^

À très vite !

DEATH ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Strange Alyona ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Strange Alyona ♥ [100%] Strange Alyona ♥ [100%] Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:05

Cette fiche est parfaite ma chérie!

Tu est validée !!!!

Moi quand j'ai lu le comportement: WTF! C'est une version fille de Castiel ? xD
C'était mon instant de délire. Bienvenue à Sweet Amoris ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Strange Alyona ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Strange Alyona ♥ [100%] Strange Alyona ♥ [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Strange Alyona ♥ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une p'tite révision syou plaît ? { PV Alyona }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Solitaire *}-