Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:30


je me présente

NOM & PRÉNOM : Luke Ravenswood

DATE DE NAISSANCE & AGE : 19 mai - 17 ans

NATIONALITÉ : américaine

ORIENTATION : hétéro

GROUPE : sportif
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? bien qu'il ne soit pas un de ses machos sans cervelle, il est tout de même très sportif et joue dans l'équipe de basketball. Il est plutôt doué. Cependant, il n'aime pas trop se tenir avec eux.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'était le plus proche de chez ses « parents », il n'a donc pas vraiment eu le choix.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? langue maternelle.
qui suis-je ?



m e n t a l


Si je vous dis « Luke Ravenswood », la plupart de vous ne verrons qu'un mec charismatique avec une sourire enjôleur et un petit regard bâtard qui vous fait parfois croire qu'il se moque de votre personne. Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas totalement faux. Luke n'est pas quelqu'un de mauvais à la base, mais, vu le monde dans lequel nous vivons, il est peu probable qu'il reste encore des personnes totalement bonnes et sans défauts. Voyez-vous, nous vivons dans une société pourrie où le loi du plus fort prône, alors il est normal de se protéger en ayant un caractère qui ne plaît sans doute pas à tous, mais qui nous protège tant bien que mal des autres douleurs probables. Enfin, bref. Sincèrement, Luke est quelqu'un de bien. Si vous êtes dit « correct » avec lui, il le sera avec vous.
Cependant, Luke est une personne extrêmement rancunière. Il se souvient de tout vos gestes à son égard, autant les bons que les mauvais. Il a tendance à être cruel lorsqu'il se décide à se « venger ». Non pas qu'il vous torturera durant plusieurs jours dans une cave sombre et humide, non non... Simplement qu'il peut faire partir très rapidement une rumeur sur votre dos ou encore vous détruire si l'envie de « bosser » lui prend. Parce que, oui, Luke est une personne assez populaire. Pour diverses raisons, il est bien entouré même s'il ne le souhaite peut-être pas. On le salue souvent lorsqu'on le voit passer dans les couloirs, on lui parle de tout et de rien. Très franchement, ce n'est pas quelque chose qui lui plaît ni ne lui déplaît, il est assez neutre face à tout ça.
Luke n'a pas vraiment « d'amis », il a plus de « connaissance en bon terme » qu'autre chose. Il peut vous faire croire que vous êtes important pour lui, sans aucun doute, mais vous ne l'êtes sans doute pas. En vérité, vous le saurez simplement lorsqu'il vous remarquerez sa jalousie et sa possessivité parfois maladive avec ses proches.
Le jeune homme est aussi une personne très... disons... secrète. Il parle peu de lui et ne répond que très rarement aux questions qu'on lui pose sur sa vie. De plus, il a tendance à changer de sujet lorsqu'on parle de sa famille... enfin, non, il change de sujet chaque fois que l'on parle ne serait-ce que très légèrement de sa vie privé. Contrairement à la plupart des gens, il ne parlera jamais de ses problèmes. D'ailleurs, lorsqu'il ira mal, vous ne le verrez pas. Il a une qualité qu'il adore, le fait d'être un extrêmement bon comédien - ce qui est assez pratique vu son travail de mannequin amateur - lui procure beaucoup d'aide.
Si vous voulez connaître cet personne qu'est le jeune Ravenswood, il faut beaucoup de patience et de temps. Il n'accorde pas sa confiance de manière aléatoire.
Pour lui, la vie est un jeu perpétuel, un jeu comme les échecs. Il y a les pions, le cavalier, le fou, la dame et, pour finir, le roi. Voilà pourquoi Luke choisit précautionneusement ceux qui l'accompagne dans sa vie.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : création d'Ibuki
COULEUR DES YEUX : il possède des yeux pairs, c'est-à-dire qui change de couleur. La plupart du temps, ils se tiennent dans les tons de bleus / vert / gris
COULEUR DE CHEVEUX : brun, décoloré et teindu en blond
POIDS : 60 kilogrammes
CORPULENCE : légèrement musclé
TAILLE : 175 centimètres
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : tout dépends des jours, étant bleu une journée, noir une autre journée... mais toujours de couleur unis.
COMPLEXE(S) :
il ne possède pas vraiment de complexe, il se trouve bien comme il est, mise à part peut-être que sa peau marque facilement.
Un truc en + : il a tendance à se faire teindre de jolis mèches dans les cheveux de couleur parfois extravagante.

suis-je beau ? suis-je intelligent ?



s t o r y


Né un après-midi de Mai, Luke n’a pas eu une très belle première année de vie. Une mère camée, paumée et d’une stupidité légendaire, un père incompétent qui disparût du jour au lendemain en laissant un joli petit mot sur la table de la cuisine avec un liasse de billet. L’argent ne resta pas longtemps dans cet abri miteux, croyez-moi. Cette pute d’Érika ne crût pas bon d’économiser cet argent pour nourrir son enfant, non, c’était bien plus important de se doper de manière à se tuer. En effet, la mère de Luke, alors à peine âgé d’un an, venait de crever. Un petit bébé abandonné avec un cadavre dans un appartement mal isolé où personne ne venait, voilà la première année de vie de notre Luke. Enfin, techniquement personne ne venait. Habituellement, personne ne se souciait de l’existence de cette petite « famille ». Cependant, au bout de trois jours de cris et de pleurs provenant du jeune bambin qui commençait à se fatiguer, un voisin fit son curieux. Ouvrant la porte mal enclenché de l’appartement, il eu l’horreur de découvrir une scène des plus dégoutantes. Le corps de cette femme en mauvaise état, commençant à sentir une odeur pestilentielle, ainsi qu’un bébé dans un berceau qui semblait mal en point.

Tout ce fit rapidement. Luke fût amené dans un hôpital où il se fit soigné et nourrit correctement avant d’être envoyé dans un orphelinat. Malgré tout, son séjour ne dura même pas un an. Il fût rapidement adopté par un couple incapable d’avoir des enfants. Ils connaissaient ce qui était arrivé à cet enfant et était près à tout pour qu’il redevienne normal.

Luke ne parla pas avant l’âge de deux ans et demi. Même s’il marchait, il ne disait pas un seul mot. Sans avoir des souvenirs précis de son expérience atroce, il en gardait des séquelles. Ses parents adoptifs, bien que très doux et attachants, ne pouvaient qu’à peine le toucher. Déjà très jeune, il ne supportait pas qu’on le touche et piquait des crises effroyables si on l’approchait de trop près. Le jeune gamin allait voir un médecin régulièrement tout les mois, peu importe les prix exorbitants que cela pouvait couter, les Ravenswood avaient les moyens de le faire. Ils croisaient les doigts en espérant que cela donnerait un coup de main à ce jeune enfant traumatisé.

Il fût, bien évidemment, bien élevé malgré tout. Ayant une bonne connaissance des enfants, Amber, celle que Luke appelle aujourd’hui « Mère », elle s’occupa de lui comme si c’était elle qui l’avait mit au monde. Étant une institutrice, elle prit congé de son travail durant plusieurs années pour faire l’école à la maison à son petit garçon. Quoique ce n’était pas un véritable problème, étant donné que Joseph, le mari d’Amber, possédait une compagnie plutôt connu, Ravenswood comme leur nom de famille, et ramenait déjà beaucoup d’argent au nid familial.

Les « parents » de Luke possédaient une patience extraordinaire. Orgueilleux et boudeur, il refusait souvent de faire ce qu’ils leur demandaient. Bien que très intelligent, il ne se forçait aucunement à apprendre ses leçons et préféraient s’enfermer dans une pièce à écouter de la musique et, parfois, faire un peu de lecture. Cette période dura plusieurs année, jusqu’à son entré au Lycée en vérité. Il n’a jamais eu de difficulté en classe, donc son manque de travail n’a jamais affecté son talent, mais son manque de dévouement par contre… c’était autre chose. Il n’a jamais vraiment prit par aux travaux d’équipes, aux orales ou autres choses dans le genre. Il travaillait seul. Les professeurs de ce-dernier ont souvent rencontré les Ravenswood pour leur parler du comportement dit « associable » de leur fils.

Ce genre de petits problèmes, dès son entré à Lycée, devient rapidement bien moins récurent. Même qu’il n’y avait plus aucun problème dès le début de sa première année de Lycée. Pourquoi ? C’est bien simple, Luke avait rencontré des gens qui lui plaisaient. C’est ainsi que ce passa une grosse partie de la vie de notre jeune Ravenswood…

D’ailleurs, un détail que j’ai omis de vous dire. Luke est un jeune mannequin amateur. Il a fait quelques concours, obligation d’Amber. Contre toute surprise, il en a gagné plusieurs pour faire des petites affiches, publicités et autre. Il n’est pas très connu, mais son visage est affiché à quelques endroits.

Au Lycée, il était considérer comme assez populaire, joueur dans l’équipe de basket, mannequin amateur… Il possède bien des atouts de popularité. Mais contrairement aux attentes, il n’a jamais vraiment eu beaucoup d’amis. Il ne se tient aucunement en « bande ». Pour lui, deux amis, c’est amplement suffisant.

Seamus et Hana, les deux personnes qui l’accompagne depuis le début du Lycée. Ils sont tout les trois assez proche, dans leur monde à eux. Tout les trois bien différent, des caractères opposés et, pourtant, ils sont les plus proches. Leur univers, leurs choix, leurs plaisirs. Durant deux ans, tout alla pour le mieux. C’était vraiment parfait. Comme un de ses vieux films pour adolescents où tout ce passe bien dans le meilleur des mondes, vous voyez un peu le genre ?

Mais…

Toute bonne chose possède une fin.

L’été avant leur entré en terminal, il se passa quelques… problèmes. Hana déménageait. D’abord sous le choc, les deux jeunes hommes rageaient intérieurement. Et merde. Il ne restait alors qu’a peine deux mois.

Cet été là, quelque chose c’est brisé entre Seamus et Luke. Un fossé c’est creuser entre les deux meilleurs amis. Malgré le fait que tout soit « normal » aux yeux de tous, un simple triangle amoureux à tout brisé. Seamus amoureux d’Hana qui est amoureuse de Luke et Luke qui ressent une forte émotion pour Hana. Ça n’a jamais gâché leur amitié jusqu’à ce moment-là. Ce moment où Hana déclara sa flamme à Luke. Luke qui en profita. Un coup d’été, c’est tout ce que ce fût. Bien qu’Hana l’a bien vécu, Seamus l’a mal prit. Il n’a pas apprécié la façon de faire de Luke. Il lui en veut encore aujourd’hui, d’ailleurs… même si ça ne se voit pas vraiment aujourd’hui, puisqu’il le cache. Luke le sait, mais ne pose pas de question.

C’est ainsi qu’Hana déménagea, que Luke et Seamus passèrent en terminal. Et que notre histoire recommence à nouveau ici.

[HS ; bon, je vous l’accorde, c’est nul. Désolé TwT ]

mon passé, mon existence.


PRÉNOM : Phoenix

AGE : quelque part entre 16 et 20 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Par pur hasard, via un top-site

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'aime beaucoup le design, je trouve que votre forum à un certain avenir !

LE CODE DU RÈGLEMENT : Good~ Je valide! *CAST*


Dernière édition par Luke Ravenswood le Ven 7 Juin - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: Re: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:48

Bienvenue futur sportif ~

Merci beaucoup pour le compliment sur le forum, je le prend volontiers xD

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: Re: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:51

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: Re: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:25

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: Re: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:41

Bienvenue parmi nous Luke, j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: Re: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:03

Des nouvelles de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: Re: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:30

oh oui, je suis sincèrement très très sincèrement désolé ! d'ici la fin de ce weekend, je termine cette fiche, je suis atrocement désolé.. ! Je n'avais plus aucune accès à internet depuis plusieurs jours, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: Re: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:20

Ne me frappez pas pour le double-post...

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: Re: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:31

J'crois que tout est en ordre par ici ~ Je valide mon petit chou, bon Rp sur SA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: Re: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:33

merci <3 j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Empty
MessageSujet: Re: ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ʺ teach me how to love ʺ luke ravenswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» luke ravenswood « oh really ? »
» demande de relationship, Luke Ravenswood on the phone
» Come here ~ I need love !
» Come here ~ I need love !
» Art et sport peuvent-ils ne faire qu'un ? {PV Luke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Sportif *}-