Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:23

Alyce L. Williams

Description : Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi tu me suis comme un chien ? Parce que je suis populaire ? Parce que tout le monde voudrait être à mes côtés ? Tu prétends être mon ami mais c'est faux. De toute façon, je ne t'aime pas. Je ne connais même pas ton nom.. Alors dégage.


♣Liens recherchés♣


Famille

Frère jumeau :(pris)
Soeur de coeur :(libre)
Frère de coeur :(libre)



Ami(e)s

Confident :(pris)
Meilleur(e) ami(e) :(libre)
Gossip friend :(pris)
Ma coupiine ![i](pris)


Amour(s)

Petit ami :(libre)
Je t'aime mais...pas toi :(pris)
Tu m'aime mais...pas moi :(libre)




Connaissances

Je connais même pas ton nom... :(libre)
T'es un de mes fan ? :(libre)




Ennemis

Je ne t'aime pas toi.. :(libre)
Tu es belle mais moins que moi.. :(libre)




More ?








Dernière édition par Alyce L. Williams le Ven 1 Fév - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:12

Yo yo yo petite soeur ~
Et moi, j'ai bien le droit à un fucking amazing link with you, non ? Et un Rp aussi uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:14

Wazaa dear brother !

Ben oui, ton lien, c'est frère jumeau. Ça semble évident ? :p Je te mets sur ma fiche de lien tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:29

Je veux un RP aussi hein èwé ! OBLIGATION DU DRAGON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:31

Okok... Et où alors ? Et dans quel contexte ? Et blablabla.
Et au faite, je suis PAS ta petite soeur. Je suis ta jumelle ! On a le même âge ! :p
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:42

pwahaha xD Ouais, mais IRL j'suis plus vieille :3 /PAN/
Bah.. où... j'en sais rien... mais le contexte, je verrais bien Matthi' faire une crise de « protection » envers Alyce à cause d'un mec 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:18

Ça me va le contexte. Moi je propose le gymnase. Alyce était en train de faire la cheerleader et il y a un sportif qui vient et puis il y a Matthi' qui se ramène et blablabla.


Oui, c'est vrai IRL t'es plus vielle.
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:18

Donc va pour le gymnase ~ tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

Honneur aux plus vielles !
*sort très très vite*


Plus sérieusement, si tu pouvais commencer, ce serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

D'accord ~ Je peux toujours essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:47

Comme tu est ma confidente, on pourrait aussi faire l'inverse (genre que je suis ton confident) ? Après tout nos deux perso se ressemble beaucoup côté personnalité, ils pourraient se comprendre l'un l'autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:49

Hello hello ! Comme la flemme m'envahit, je post en tant qu'Echo ! Donc imaginez moi avec des cheveux noirs, court et dees robes excentrique XD.

J'aimerai bien avoir un lien avec toi ainsi qu'un rp (je sais, je suis en retard pour poster mais j'étais en week end (pour une fois XD)) ^^. Donc je sais pas ce qui te conviendrais, plutôt un lien positif je pense vu que Echo se fait rarement des ennemis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:07

Wazaa ! ~

Elliot > Je t'ajoute à ma fiche de lien tout de suite.

Grell-Echo > Je veux bien, Gossip Friend ça te va ? C'est le genre d'amie avec qui on parle sur les gens. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

Avec plaisir ! Surtout qu'Echo raffole des potins XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:11

Je t'ajoute tout de suite. Et je veux un Rp avec Echo aussi. J'oublie pas. A chaque lien, son Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

J'peux être ton ami ? Dis ? Dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:18

Nathan > Si tu veux. Choisis le lien qui te fait plaisir et puis on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:03

être un simple ami me suffit. Les liens se font et se défont au rythme des rps ; on verra, à la confrontation de nos deux personnages, ce qu'il en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

Parfait. Si ça te vas, ça me va. Tu veux qu'on fasse un Rp où et dans quelle condition ? Comme je te connais pas, je te propose une simple rencontre dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:32

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:27

Veux-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:41

Abigail O'Donnell a écrit:
♀FREE Une cheerleadeuse, la seule qu'elle aime bien. Abby a horreur des filles qui s'y croient un peu trop, et pourtant, avec elle, le courant passe et elles s'entendent très bien. Elles se sont rencontrées en salle de retenue.

Moi j'ai ça qui pourrait être intéressant avec Alyce. o/ Après, à toi de voir si ça te convient, si c'est possible qu'Alyce se soit fait collée avec Abby, tout ça tout ça & puis voir comment Alyce réagit par rapport à Abby, brefouille. \o/ A toi de voir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:35

Ça me va. Alyce aurait bu être collée pour insolence. Et Abby et elle s'entendrait bien ect..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Empty
MessageSujet: Re: Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alyce L. Williams [End]
» Les liens de Alyce L. Williams
» Hope Williams { underco 20 % }
» Do you have a problem ? { PV Alyce }
» Deux populaire qui se rencontrent, ça donne quoi ? {Pv Alyce}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: I have a friend ! or not. *} :: Demande de lien *}-