Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ennui... [PV Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ennui... [PV Grell] Empty
MessageSujet: Ennui... [PV Grell] Ennui... [PV Grell] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:20

Ennui...

♠ Magnifique après-midi en perspective ♠

- Face !

...Zut alors. En fait je me rend compte que j'invente des jeux débiles quand je m'ennuie qui risque de m'apporter des tas d'ennuis. En même temps, j'ai rien à faire de mieux là tout de suite que de jouer à pile ou face avec Julie, et je peux pas l'abandonner comme ça maintenant. Bon eh bien tant pis, maintenant qu'on est lancé, va pour les aveux entre amis...

On se questionne pendant plusieurs minutes selon le résultat de la pièce, passant les quelques minutes à attendre ainsi. C'est bizarre d'être tous les deux assis sur le banc au milieu du parc à rire de tout et de rien en attendant son rendez-vous.

- Allez, je relance.

Et donc, la pièce lancée bien haut, atterrit dans ma main. Le résultat me fait sourire et sans même qu'elle puisse voir sur quel côté la pièce est tombée, Julie se met à bouder rien qu'en croisant mon regard.

- C'est le jeu, Julie ! Alors, alors, c'est sérieux avec... ?

- Leeech... Ca te regarde pas ! Mais bon, puisque c'est le jeu... Oui c'est sérieux. Et enlève cet air satisfait de ton visage. Allez, je relance... Face, encore moi ! A toi de me parler de ta vie sentimentale, vieux.

- Pas de problèmes : Boyfriends, mais pas plus en vue. Je profite de la vie. Hop hop hop, temps écoulé... Faut que t'y ailles maintenant. Bonne chance ma belle.

- Mais... Tu vas faire quoi tout seul ?

- Je trouverai bien un truc à faire ou quelqu'un à aller embêter. Allez, pscht, ton rendez-vous t'attend, cours-y.


Et c'est après m'avoir claqué un baiser sur la joue qu'elle s'en va le sourire aux lèvres et que je me retrouve tout seul sur le banc, à chercher dans le répertoire de mon téléphone un contact avec qui je pourrais passer le reste de l'après-midi.
...
Ok je crois que je vais passer mon temps tout seul comme un blaireau à regarder les passants du parc sur le banc. Magnifique après-midi en perspective, Lech ! Ogami bosse pour une fois, Lyn aussi mais c'est déjà plus normal, Julie est à son rendez-vous... Et le reste de mes connaissances, j'ai pas envie de les voir aujourd'hui... Je referme mon portable, un peu déçu. J'ai la flemme de rentrer chez moi en plus... Pfft... Super...



Dernière édition par Lech Kac le Mer 19 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ennui... [PV Grell] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [PV Grell] Ennui... [PV Grell] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:13

« PLOUF ! Et un rouquin à l'eau ! Un ! »

Grell venait de trébucher sur une branche qui passait par là, et d’atterrir dans une marre, entouré par des dizaine de canard Cayuga dont un qui attrapa en son bec une des mèche amaryllis du jeune homme. Ce dernier fronça les sourcils et un combat sans précédant débuta, accompagné par les éclats de rire de San à qui il devait cette mésaventure.
La lutte fut longue avant que la victoire lui soit acquise et que cette bataille pleine de violence et de noms d'oiseaux s'achève :


« San ! T'aurais pu me filer un coup de main !
- J'aurais pu.... Mais t'étais tellement hilarant ! Haha ! Toi entrain de te débattre face à un canard ! Haha ! »


La jolie blonde l'aida néanmoins à sortir de l'eau entre deux éclats de rire. Alors qu'il faisait la moue, il se mit à hurler en voyant se que l'eau avait fait de ses vêtements et de son maquillage. San tenta de le distraire lorsqu'ils reprirent leur promenade dans le parc, en se jour de congé :

« Allez, remets toi. Ça peut arriver à tout le monde !
- Regardes mon manteau,
dit-il en l'essorant de toutes ses forces, il est trempé jusqu'aux coutures ! Va falloir le passait à la machine.
- Oh oh oh ! Je vois où tu veux en venir mon cher, mais rêve pas ! Tu feras ta lessive toi même !
- Pff ! Sublime journée qui s'annonce....
ajouta Grell d'un air blasé. Non seulement on a rien à faire mais en plus faut que je fasse des corvées !
- Et tu te retrouves donc avec un truc à faire !
Ricana San avant de se coller contre lui tout en marchant. Allez, souris ! ♫ Speak to me, friend.... whisper, I'll listen. I know, I know....
-  …..You've been locked out of sight all these years!
- Like me, my friend!

- (San et Grell en cœur) Well, I've come home -- to find you waiting! Home, and we're together... And we'll do wonders... Won't we...?
- You there, my friend....
- I'm your friend too, Mr. Grell !
- …. Come, let me hold you.
- If you only knew, Mr. Grell !
- … Now, with a sigh....
- Ooh, Mr. Grell !
- You grow warm in my hand / You're warm in my hand... ♪ »
Achevèrent-ils en se prenant la main.

Ils formaient un duo sublime. Tout les deux possédaient une voix magnifique, l'une angélique et l'autre démoniaque. L'accord parfait. Ils se mirent à rire en cœur, l'objectif de San fut atteint. Les deux jumeaux de cœur eurent même droit aux applaudissements du petite rouquine d'environs trois ans, fascinée par leur chanson. Heureusement pour elle, elle ne savait pas d'où elle venait, cela aurait pu lui glacer le sang ! Mais, de toute évidence, elle ne fut pas la seule à les écouter....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ennui... [PV Grell] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [PV Grell] Ennui... [PV Grell] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:27

Ennui...

♠ Un chant, une petite fille, une rencontre ♠

Et, alors que je cherche une distraction dans ce parc, des voix s'élevèrent.

- ♫ Speak to me, friend.... whisper, I'll listen. I know, I know....
- …..You've been locked out of sight all these years!
- Like me, my friend!


Une femme et un homme... qui chantent. Il faut avouer que c'est une distraction pour le moins originale qui vient de se présenter ! Une petite rouquine vient même s'asseoir à côté de moi, le regard rivé sur le duo peu banal, et se met même à bouger des lèvres, comme pour tenter de reproduire les paroles qui s'enchainent, me faisant doucement sourire.

- Well, I've come home -- to find you waiting! Home, and we're together... And we'll do wonders... Won't we...?
- You there, my friend....
- I'm your friend too, Mr. Grell !
- …. Come, let me hold you.
- If you only knew, Mr. Grell !
- … Now, with a sigh....
- Ooh, Mr. Grell !
- You grow warm in my hand / You're warm in my hand... ♪


Ce qui est sûr, c'est que je suis bon pour avoir cette chanson dans la tête toute la journée maintenant. Mister Grell... J'imagine que ce doit être le nom du mec... Je sens qu'on tire sur ma manche et tourne la tête par réflexe, découvrant que c'est la petite rouquine qui veut attirer mon attention.

- Tu les connais la madame et le monsieur à jolies voix ? Ils chantent super bien !

- Ils ont une très belles voix, mais je ne les connais pas plus que toi...

- Oh... C'est dommage... Et toi, Monsieur, tu chantes, dis ?

- Dis donc, t'es curieuse comme petite fille, toi,
je ris, amusé. Tu sais que c'est dangereux de parler aux inconnus, au moins ? Et puis qu'est-ce tu fais toute seule ici ?

- Ben c'est pour ma Maman.


Silence.
Et un intense flot de souvenirs.
Juste à cause d'une phrase banalement enfantine.
Il serait plus simple de tout oublier parfois.

- Ca va, monsieur ?

- Euh, oui oui... Mais tu devrais aller rejoindre ta Maman maintenant. Elle va s’inquiéter.

- D'accord... Dis, tu leur diras qu'ils chantent super bien pour moi, gentil monsieur ?

- Euh... Si tu veux.


Et après un large sourire à mon encontre elle se remet debout et se met à courir vers la sortie du parc. Et moi... Ben moi je me traite mentalement de crétin. Je fais quoi maintenant ? Je vais quand même pas me planter devant ces deux-là pour leur dire qu'une petite fille m'a demandé de les complimenter et de dire que... Quoi que, si je le tourne bien... Oh allez, je tente. J'ai rien à perdre de toute manière.

Je me met à mon tour sur mes deux pieds, enfonçant mes mains dans mes poches, puis m'approche des deux spécimens, sourire aux lèvres, me persuadant intérieurement qu'il y avait une -infime- chance pour qu'ils ne m'envoient pas balader ou qu'ils ne me prennent pas pour un inconnu qui se tape l'incruste... Mais j'ai envie de faire connaissance.

- Ca vous arrive souvent de chanter en plein parc ? Ca fait de l'animation... La petite a adoré en tout cas... Et puis moi aussi. Juste par pure indiscrétion, c'est quoi vos noms ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ennui... [PV Grell] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [PV Grell] Ennui... [PV Grell] Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:17

« Ça vous arrive souvent de chanter en plein parc ? Ça fait de l'animation... La petite a adoré en tout cas... Et puis moi aussi. Juste par pure indiscrétion, c'est quoi vos noms ? »

Surpris, San et Grell se regardèrent. Ils ne se doutaient pas qu'il avaient autant attiré l'attention, car ils ne chantaient que pour eux. Mais si en chantant ils avaient réussi à transporter cette petite fille et ce garçon, ça en valait la peine. Grell lui sourit tout en tapotant le dos de son amie :


« Heureux que cela t'ai plu ! Cette petite blonde devrait être chanteuse, mais elle ne veux rien entendre et se cantonne à des métiers plus risqués et sportif.
- Grell...
Dit San afin d'empêcher son étourdi de colocataire d'en dire d'avantage. Je m'appelle San, et énergumène à coté se nomme Grell. Et toi tu es ?
- Tu viens ici tout seul ? Tu dois t'ennuyer ! Viens avec nous, tu n'as rien à craindre tu ne tombera pas entre les mains des Cayugas. »


En prononçant ses mots, le rouquin ne se doutait pas qu'il y avait une horde de ces canards derrière lui, et qui avaient l'air plutôt contrariés. C'est lorsque San se retourna, comme à son habitude, pour observer les alentours qu'ils réalisèrent leur présence. Quelques secondes suffire à l'équipe à plume pour foncer sur eux tel des oies en furies. Ce fut impressionnant de voir tant de canards synchronisés, près à bondir sur de jeunes gens.
Le premier réflexe de Grell fut de hurler un bon coup avant de s'enfuir, tenant fermement le bras de ses deux compères. Poursuivit par des canards.... Il n'y a qu'à lui que ça pouvait arriver...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ennui... [PV Grell] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [PV Grell] Ennui... [PV Grell] Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:14

Ennui...

♠ Course-poursuite avec les canards ♠

Visiblement surpris, les deux jeunes gens se regardèrent. Mais le mec finit par lui sourire tout en tapotant le dos de son amie :

- Heureux que cela t'ai plu ! Cette petite blonde devrait être chanteuse, mais elle ne veux rien entendre et se cantonne à des métiers plus risqués et sportif.

- Grell...


On aurait dit moi et Julie. Voir Ogami et Lin. Ces comparaisons me firent sourire. Ce genre de spectacle prêtait toujours à sourire de toute manière.

- Je m'appelle San, et l'énergumène à coté se nomme Grell. Et toi tu es ?

- Lech, ravi.

- Tu viens ici tout seul ?

- C'est surtout que ma meilleure amie vient de s'enfuir pour son rendez-vous galant...

- Tu dois t'ennuyer ! Viens avec nous, tu n'as rien à craindre tu ne tombera pas entre les mains des Cayugas.

- Des qu...


Pas le temps de finir ma phrase qu'une horde de canards nous jettent un regard contrarié. J'ai... pas franchement l'habitude d'énerver ces bestioles-là... Mais je crois pas que ce soit une bonne chose... D'ailleurs mon mauvais pressentiment se confirme lorsque l'équipe à plumes fonce sur nous tels des oies en furies. Vous pouvez pas savoir à quel point c'est impressionnant de voir tant de canards synchronisés, près à te bondir dessus, toi et les connaissances que tu viens de rencontrer.

Premier réflexe de... Grell, si j'ai bien retenu : Hurler avant de s'enfuir, nous massacrant le bras au passage qu'il vient de se saisir, nous faisant courir super vite. Poursuivi par des canards spécial oies furieuses... Et moi qui pensait passer un après-midi calme et ennuyant. Finalement, c'est pas parti pour ! Alors d'un côté c'est génial, de l'autre, va falloir courir vite si on veut semer les canards.

Arrivés à nouveau près de la marre, je ramasse quelques pierres que je jette sur les canards. Ca marche plutôt bien : Ils reculent au fur à mesure des lancées, malgré des battements furieux d'ailes et des claquements de becs.

- Pscht ! Je sais pas pour vos Cayugas, mais c'est surtout dans leurs becs qu'on risquait de tomber, là.



Dernière édition par Lech Kac le Jeu 3 Jan - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ennui... [PV Grell] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [PV Grell] Ennui... [PV Grell] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:57

Les trois protagonistes atteignirent la marre, devenue lieu de tourment pour le jeune Sutcliff. Lech s'empara de pierres et les utilisa comme armes contre les volatiles qui les poursuivaient toujours. Ces derniers reculèrent mais n’abandonnèrent pas pour autant. Ils semblaient encore plus motivés et enragés:

« Pscht ! Je sais pas pour vos Cayugas, mais c'est surtout dans leurs becs qu'on risquait de tomber, là. Affirma le blondinet.
- C'est pas vrai. Répliqua San, désespérée et frustrée. Je suis partie à pied du sud de la France jusqu'à Paris pour arriver à Londres puis en Amérique. J'ai pu admirer le Koh-I-Noor, porter le Hope à mon doigt, toucher la Joconde, m'emparer de la pierre de rosette et je vais crever dans un parc sans être aller au Japon ????! C'est pas possible ! Hors de question ! Je m'y refuse ! »

Pendant que sa colocataire faisait l'inventaire de ses aventures, Grell baladait son regard à la recherche d'une arme plus puissante que de simples cailloux. Son regard s'illumina à l'instant où il vit, posée contre une haie, une magnifique tronçonneuse flamboyante avec un manche rouge. Pour le rouquin, aucun doute, elle lui était destinée. En réalité, elle appartenait au jardinier qui se trouvait non loin d'eux et qui était chargé d'entretenir le parc. Mais les détailles administratifs quelle importance. Grell se précipita sur l'objet et le démarra tout en hurlant: « Je sens que je vais en trancher de la volaille ! San ! Lech ! Tenez vous prêt ! Prenez votre arme ! À L'ATTAQUE !!! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ennui... [PV Grell] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [PV Grell] Ennui... [PV Grell] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:29

Ennui...

♠ Qu'ils soient originaux, d'accord... Mais quand même... ♠

- C'est pas vrai. Répliqua San après lui, désespérée et frustrée visiblement. Je suis partie à pied du sud de la France jusqu'à Paris pour arriver à Londres puis en Amérique. J'ai pu admirer le Koh-I-Noor, porter le Hope à mon doigt, toucher la Joconde, m'emparer de la pierre de rosette et je vais crever dans un parc sans être aller au Japon ????! C'est pas possible ! Hors de question ! Je m'y refuse !

Sérieux, elle a vraiment fait tout ça ?! En une seule vie ?! Je me sens soudainement bien feignant... Enfin bon, chacun son truc. Le Japon... ? Elle... voudrait aller au Japon ? Là-dessus, je dois dire que moi aussi j'aimerai y aller... Mais le principal, pour l'instant, c'est d'éloigner les cayugas. Les oies. Les canards. Enfin les trucs à plumes qui nous poursuivent depuis tout à l'heure pour une raison mystérieuse. Et pendant que je réfléchis à tout ça, que madame fait la liste de tout ce qu'elle a vécu... Grell s'empare d'une tronçonneuse pour se mettre à courser les bêtes à plumes qui commencent à flipper autant que moi... Même peut être plus...

- Je sens que je vais en trancher de la volaille ! San ! Lech ! Tenez vous prêt ! Prenez votre arme ! À L'ATTAQUE !!!

Sauf qu'eux, ils n'avaient pas d'arme... Et que Grell avait l'air... un peu d'un fou, en fait. Heureusement qu'il courait après des canards et non des humains. Vous imaginez ? Un gars qui vous court après, une tronçonneuse à la main ? J'ai justement un flash -c'est pas bon ça- où Grell me court après, sa tronçonneuse à la main, et qu'il me hurle "Cayugas, cayugaaaas, cayugaaaaaaaaas !". Heureusement que mes flashs bizarres ne durent jamais longtemps... Je me tourne vers San, qui a l'air toujours aussi désespérée, ce qui me fait bien rire.

- Il est toujours comme ça... ? Ah ah, c'trop drôle ! Viens, on le suit, je me demande comment il va s'en sortir avec ces canards !



Dernière édition par Lech Kac le Ven 11 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ennui... [PV Grell] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [PV Grell] Ennui... [PV Grell] Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:46

C'est les yeux pleins de rage que Grell se précipita sur les volatiles qui fuyaient en toute hâte. Malgré le bruit, qui aux oreilles du jeune homme ressemblait à une douce mélodie, de la tronçonneuse, ce dernier pu distinguer les voix de ses deux compères :

« Il est toujours comme ça... ? Demanda Lech à la blondinette. Ah ah, c'trop drôle ! Viens on le suit, je me demande comment il va s'en sortir avec ces canards !
- T'es suicidaire dis moi ?
Répondit San en plaisantant. En tant que sa coloc', je peux te le confirmer, il est toujours aussi en forme, et je dois dire que ce n'est pas déplaisant. »

Elle regarda Grell qui les observait tout en bondissant sur une oie sauvage. La jeune fille s'empara d'un bâton au sol et le lança sur la tête de son ami en hurlant « Les faire fuir ok, mais pour les attaquer faudra me passer sur le corps ! ».
Le rouquin obéit sans trop rechigner. Il avait l'habitude d'entendre ce genre de chose sortir de la bouche de San. C'était une fervente protectrice des animaux, et avait plus d'estime pour eux que pour la race humaine. Elle était pour la jeune fille si sombre et si égoïste qui n'y avait plus rien à faire pour les humains. Ils étaient perdus et finiraient par s'autodétruire tout en détruisant cette planète. Il n'y eut que deux hommes qui trouvèrent grâce à ses yeux, dont Grell. Alors si le prix à payer pour rester avec San était de se prendre quelques coups de temps en temps, ça en valait la peine.
Il se remis néanmoins à la poursuite des canards suivit de ses deux amis :


« AHAHAHA ! QUI EST LE DOMINANT MAINTENANT ?! MOUAHAHAHA !
- Grell, tu vas faire peur aux enfants.
Déclara San en voyant une mère et sa fille fuir aussi vite que les animaux que le rouquin chassait. Et faudra penser la rendre à son propriétaire un jour. »

Mais la jeune fille parlait dans le vide. Le rouquin s'amusait beaucoup trop avec son nouveau jouer pour faire attention au reste. Les vibrations qu'elle émettait, son éclat au soleil, son tranchant. La rendre ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Ennui... [PV Grell] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [PV Grell] Ennui... [PV Grell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ennui... [PV Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kousai de Grell Sutcliff !
» Garder son calme... Ou pas [PV Grell]
» Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis]
» Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Ouest *} :: Parc *}-