Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Castiel prend une pose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Castiel prend une pose... Empty
MessageSujet: Castiel prend une pose... Castiel prend une pose... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:57

Bonjour à tous,

Ces derniers temps, je vais pas vraiment bien, meme que je vais pas bien du tout.
Je prend un pose de RP puisque je suis incapable d'ecrire quelque chose de cohérent.

Je suis désoler Momo pour notre RP et a Grell/Echo pour le RP que je tai promis éventuellement, mais la maintenant, j'en ai pas la force. Pardon

Je continuerai de compter vos points a chaque semaine, mais je passerai moins souvent. J'essaierai quand meme de répondre au RP d'halloween pour ne pas vous laisser dans l'attente. Je devrai répondre d'ici lundi.

Je suis vraiment désolé encore a tout le monde. Je suis bien conscient que je n'aide pas a réanimer le forum, mais il faut que je prenne une pause.

Je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Castiel prend une pose... Empty
MessageSujet: Re: Castiel prend une pose... Castiel prend une pose... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

Nous comprenons parfaitement ^^ N'étant pas bien du tout moi même, je sais ce que c'est !! Courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Castiel prend une pose... Empty
MessageSujet: Re: Castiel prend une pose... Castiel prend une pose... Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:01

Merci beaucoup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Castiel prend une pose... Empty
MessageSujet: Re: Castiel prend une pose... Castiel prend une pose... Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:53

Coucou mes Amours!

Je prend deux ou trois semaine de congé (oui je sais cest gros ><)
MAIS CEST POUR LA BONNE CAUSE ! Exam oblige... u.u

Bref, je serai encore la pour valider les fiches, parler, répondre aux question et tout, mais je met mes rps de côté pour quelque temps... Pardon a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Castiel prend une pose... Empty
MessageSujet: Re: Castiel prend une pose... Castiel prend une pose... Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:05

Je te dis merde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Castiel prend une pose... Empty
MessageSujet: Re: Castiel prend une pose... Castiel prend une pose... Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Castiel prend une pose... Empty
MessageSujet: Re: Castiel prend une pose... Castiel prend une pose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Castiel prend une pose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue (pv Castiel)
» Castiel~ Can I have friends pleaz'? //sbaf//
» Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!}
» La belle, le rebelle et... leurs chiens [PV Castiel ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: News *} :: Absence *}-