Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Empty
MessageSujet: Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:45

Aujourd'hui , on est mardi matin , précisément il est 7 heures 30 du matin , le soleil s'était levé il y a quelques temps déjà mais peu éblouissant à cette heure là , le ciel était bleu il y a avait quelques nuages blancs ressemblant fort à du coton , mais cette journée n'allait surement pas être pluvieuse . Pour l'instant le temps était encore frais , mais ce n'était que le matin voyons , il allait se réchauffer d'ici quelques heures .

La jeune fille aux cheveux couleurs ébènes dormait encore , elle avait prit soin la veille de ne pas laisser la fenêtre ouverte , sinon elle risquait d'être réveillée une nouvelle fois par le soleil , bon vous me direz c'était quand même plus agréable que d'être réveillée par les pleurs de sa fille qui était fort insupportables .
Un petit bruit résonna dans la chambre de la jeune fille « BIP BIP » , ah bah oui , lorsque ce n'était pas la fille , ni le soleil , et bah c'était le réveil . Fichu réveil ! La jeune fille décida d'ignorer ce son insupportable , mais si elle ne bougeait pas , ce bruit n'allait guère cesser , donc d'un coup de bras violent , la jeune fille éteignit son réveil … Enfin il était éteint mais surtout cassé . Tss , de toute façon elle n'arrivait même plus à se rendormir , bon bah le réveil avait fait son travail avant de rejoindre le paradis des réveils au moins – car ce n'était pas le premier qu'elle cassait - .
Elle se redressa en grommelant des mots incompréhensibles, des injures surement , la jeune fille s'étira puis bailla . Elle resta une dizaine de minutes assise avant de se décider à se lever . Elle posa un pied à terre , puis l'autre , se leva , fit trois pas en avant , avant de pousser un cri aigu de douleur . Elle serra les points et chuchota énervée :


- Ce réveil !!

En voulant se diriger vers la sortie de la chambre , la jeune fille avait écrasé le réveil qu'elle avait brisé une quinzaine de minutes auparavant . Elle prit une grand aspiration pour éviter de s'énerver puis reprit sa démarche, ouvrit doucement la porte avant de serrer de nouveau les dents . Décidément , cette matinée commençait très mal , elle avait écrasé son réveil , maintenant elle se prend la porte dans les pieds … Qui est le suivant ? Elle reprit son aspiration , allez on va passer l'éponge , elle s'était bien réveillée , ok ? Elle quitta sa chambre et se rendit dans la cuisine , elle eût le plaisir de voir Yû et la nourrice déjà réveillée , elle leur fit la bise et entamèrent une petite discussion tout en cuisinant . Ce que mangeait la jeune adolescente mal réveillée ? Un bol de céréales avec du lait,enfin comme elle était mal réveillée , au lieu de mettre du lait , elle mit du jus de fruits , ce que la nourrice fit remarquer aussitôt à Ayuko .

«  Vous mettez du jus de fruits dans vos céréales ..?  »

Ah non , mais elle allait péter un câble ! Non , il faut qu'elle se calme , elle fit un léger sourire agacée , puis jeta ses céréales , finalement une pêche allait lui suffire , rien qu'un fruit , rien d'autre . Elle mangea donc doucement sa pêche , jeta le noyau quand elle l'eut finit puis monta dans sa salle de bain , une douche lui ferait le plus grand bien . Elle retira sa nuisette rouge et noire , laissant apparaître ses formes assez démesurée on va dire . Bref , elle rentra dans la cabine de douche , bien qu'elle avait une baignoire , puis s'apprêta à prendre une douche bien chaude lorsqu'elle remarqua qu'il n'y avait justement plus d'eau chaude .
Dans je pense , toute la ville on aurait pu entendre «  Y'EN A MARRE !!  » .. Eh oui , Ayuko en avait plus que marre de ce début de journée . Bon ben douche froide obligée . La jeune fille ressortit de la douche avec presque de la chair de poule , elle trembla légèrement puis enroula une serviette autour de son corps . Elle se sécha rapidement puis s'approcha du lavabo afin de se brosser les dents . Elle se débarbouilla ensuite le visage , se brossa les cheveux et se les lissa même , pour une fois ! Ses cheveux étaient encore plus longs , bien qu'ils l'étaient déjà quand ils étaient bouclés . Elle se maquilla légèrement en se mettant du noir autour de ses yeux et du mascara puis , elle retourna dans sa chambre s'habiller . Elle mit ses sous-vêtements , une robe blanche avec une ceinture rose en dessous de la poitrine puis elle mit des ballerines blanche assorti à la robe . Elle prépara ses affaires puis après s'être préparée et d'avoir saluer la nourrice et sa fille sortit de chez elle .

Sur le chemin tout se passait bien , pas d'affaires oubliés à la maison ou bien d'autres péripéties de ce genre , elle en avait eut assez comme ça non ? Aujourd'hui enfin exceptionnellement , Ayuko avait pris le bus , ayant peur de salir sa robe – et ceci serait bien possible vu ce qu'il lui était arrivé ce matin - , elle prit le bus . Elle s'assit à une place tranquillement et regarda par la fenêtre , c'était une de ses habitudes de regarder par la fenêtre , que ce soit en cours ou ailleurs . Bien que d'habitude , c'était une fille assez concentrée en cours , mais elle aimait bien regarder les paysages par la fenêtre , allez savoir pourquoi .

Elle arriva en face de Sweet Amoris , un lycée assez récent pour elle . La jeune fille descendit du bus et entra dans ce lycée , elle avait fait quelques rencontres mais elle ne pensait pas que les personnes qu'elles avaient rencontrés étaient dans la même classe qu'elle . Elle marcha doucement dans les couloirs , certains lycéens la regardaient assez étrangement . D'autre la « reluquaient » , d'autres lui souriaient en espérant pouvoir faire plus ample connaissance avec elle , et certains se demandaient juste en quelle classe elle était . Elle entra dans la salle de classe où elle avait cours de maths , une matière dans laquelle elle excellait , comme les autres d'ailleurs .
Elle se plaça près de la fenêtre située vers le fond puis le cours commença , dès le début du cours , la jeune adolescente contempla le paysage à travers la fenêtre et ce durant tout le cours , mais le professeur n'avait rien remarqué , encore heureuse d'ailleurs .
La sonnerie retentit , la jeune adolescente rangea ses affaires puis quitta la salle de classe , elle avait une heure de trou , ne sachant pas quoi faire , la fille monta les escaliers . Pourquoi ne pas aller à la bibliothèque ? Hmm , oui . Elle s'y rendit donc pour emprunter un livre , c'était un roman d'amour . Elle aimait bien ça , mais bon , des fois ils étaient vraiment trop … Romantique justement , que des fois ça en devenait ennuyeux . Voulant lire au calme , elle alla sur le toit , la porte menant au toit était déjà ouverte , donc elle n'avait pas eut à la dérober ou autre chose . Elle s'assit par terre , ouvrit son livre et commençant sa lecture avec calme .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:27

P’tite indication:

Lukah était arrivé en retard ce matin, comme à l’accoutumance, pour son cours de mathématiques. Il ne raffolait pas de cette matière et n’avait par conséquent aucune gêne à prendre tout son temps pour se préparer le matin et laisser quelques métros lui passer sous le nez.

Le casque vissé sur les oreilles, et le sac à dos brinquebalant sur une épaule, le jeune homme prit tout son temps pour passer par les portes du lycée avant d’arriver dans le hall d’entrée, où la secrétaire attendait les retardataires. Evidemment, elle lui lança un regard noir féroce en pointant l’escalier qui menait au deuxième étage, ordonnant implicitement à Lukah de se ruer en cours. Levant les yeux au ciel, le jeune homme entreprit de monter l’escalier en question. Il s’arrêta au premier étage pour regarder par la fenêtre la lumière du soleil qui s’étendait sur les jardins du lycée. Une légère brise semblait souffler dehors, laissant les rayons lumineux passer entre les feuilles des arbres qui bougeaient doucement au gré du vent. Lukah poussa un long soupir, déçu de ne pouvoir passer la journée à l'extérieur, avant de continuer à monter les escaliers pour aller assister à son cours.

Il épousseta son blazer bleu marine ainsi que le haut de son jean noir, puis leva la main pour toquer à la porte de la salle de classe.

« Bonjour, excusez mon retard, j’ai eu des problèmes de trans-
- Allez vous asseoir. »

A peine avait-il commencé sa phrase que la mégère qui lui servait de professeur l’avait coupé. Cette rouquine ne semblait pas l’apprécier pour le moins du monde. Mais c’était réciproque. Haussant les sourcils face à l’hostilité de la prof, Lukah alla prendre la dernière place libre, se retrouvant contre un mur, à l’opposé de la fenêtre. Il ne comptait en aucun cas écouter le cours, les maths ne l’ayant jamais intéressé et cette vieille harpie n’allait probablement rien y changer.
Il balaya la classe du regard, repérant quelques élèves studieux prêts à tout pour noter le cours dans son intégralité – quitte à foutre des coups de coudes pour faire taire les voisins, ces chacals…–, d’autres divaguant en observant le paysage par la fenêtre. C’était le cas d’une petite brunette sur laquelle il s’attarda quelques secondes, fronçant les sourcils, avant de détourner le regard vers quelqu’un d’autre. Un blondinet, plutôt agréable à regarder d’ailleurs.

Enfin décidé à sortir quelques affaires – une trousse et un cahier –, Lukah se mit à farfouiller frénétiquement dans sa trousse pour en extirper un stylo, qu’il commença à mâchouiller, fixant toujours le jeune blond de ses yeux ambrés. Ce dernier sembla ressentir son regard insistant car il tourna la tête vers lui en haussant un sourcil.

Mais c’est que j’en ferais bien mon quatre heures de ce petit là… pensa-t-il, un rictus se formant au coin de ses lèvres. Voire même mon déjeuner, ajouta-t-il en riant intérieurement.

Profitant d’un instant d’inattention du professeur, il lui fit un petit signe de la main avec un sourire exagéré, avant de se voir gratifié d’une grimace par le garçon en question et d’un regard noir par l’une des filles, derrière, qui semblait déjà avoir des vues sur lui. Lukah souffla assez fort, ennuyé d’avoir été rejeté et d’apprendre que le blondinet avait déjà un fanclub de minettes, pour se faire remarquer par la harpie qui écrivait furieusement ses équations au tableau.

« Monsieur Weiss, puis-je savoir ce qui vous importune pour que vous souffliez aussi fort pendant mon cours ? demanda-t-elle, quasiment prête à lui envoyer la craie en plein front si elle en avait l’occasion.
- L’équation au tableau est un peu trop difficile à résoudre pour moi à vrai dire, et ça me frustre, déclara-t-il, presque fier de lui, avant de jeter un coup d’œil au tableau. Ohoho tu gères mon Lul-… Oh putain, oh merde.
- Oui, c’est vrai qu’une équation du premier degré est d’une difficulté impressionnante pour quelqu’un de votre niveau, ricana la vieille, faisant mine de jeter l’espèce de touffe rousse qui lui servait de cheveux par-dessus son épaule, victorieuse, en se tournant de nouveau vers le tableau. Tachez de ne plus déranger mon cours, et si vous n’êtes pas fichu de comprendre, demandez à changer de classe, finit-elle, l’achevant encore plus. »

Connasse.

Légèrement humilié, mais feignant de ne pas s’en préoccuper, Lukah attendit patiemment – c’est vite dit – la sonnerie annonçant la fin du cours, ainsi que la première pause matinale. Il rangea ses affaires en vitesse, tentant d'éviter le regard du blondinet, de ses suiveuses, et surtout l’air mesquin et suffisant de la mégère. Il sortit dans les premiers et se mit directement à monter les escaliers en cherchant un paquet dans son sac. Frustré par son arrivée dans ce nouveau lycée, le jeune homme avait repris sa tendance à amener quelques cigarettes dans un paquet pour s’aérer l’esprit lors des pauses.

Une fois devant la porte ouvrant sur le toit du bâtiment, il sortit une cigarette ainsi qu’un briquet, fourré dans une autre poche de son sac, pour l’allumer. Il poussa la porte en portant la cigarette à ses lèvres, toussotant ensuite pendant quelques secondes avant de souffler longuement, laissant s’échapper la fumée, et d’apprécier le soleil sur son visage, les yeux fermés. Le rouquin s’avança un peu plus sur la surface du toit, quelques personnes choisissant de redescendre vers les couloirs tandis qu’il fumait un peu, tranquillement.
C’est alors qu’il repéra une jeune fille, plongée dans un bouquin, ses longs cheveux bruns cachant son visage. Exhalant une dernière fois la fumée, il jeta sa cigarette sur le toit, l’écrasant du bout du pied droit. (Pourvu que je ne crame pas mes chaussures cette fois, pensa-t-il brièvement.)

Comme à son habitude, il fut pris d’une petite quinte de toux qu’il tenta de calmer au plus vite, ne s’étant toujours pas vraiment habitué à fumer. Lukah s’approcha enfin de la tignasse brune en fronçant les sourcils. Ces cheveux lui étaient familiers. (C’est plutôt drôle à dire d’ailleurs, reconnaître quelqu’un par ses cheveux, mais Lukah fait parfois attention à ce genre de détails inutiles.) Comme ils formaient une sorte de rideau devant son visage, il passa une main – pas gêné pour le moins du monde – entre les cheveux bruns pour les écarter en quelque sorte et voir à qui il avait affaire.

« On se connaît ? demanda-t-il calmement en haussant un sourcil. »

P'tit mot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:45

Ayuko était toujours autant concentrée dans son livre qu'elle trouvait apparement fort intéressant. Alors que la jeune fille n'avait pas levé les yeux de son livre depuis qu'elle l'eût ouvert, elle entendit une personne monter sur le toit mais elle n'y accorda absolument aucune attention.
Cette personne là se mit à fumer, chose qui gêna un peu Ayuko mais elle ne lui en fit pas la remarque, préférant continuer sa lecture.
Une main passa dans ses cheveux ce qui la surprise et la fit sursauter. En même temps c'est pas un geste qu'un inconnu faisait à un autre. L'inconnu décala les mèches de cheveux tombant sur le visage de Ayuko tandis qu'elle releva sa tête vers lui en haussant un sourcil et un regard interrogateur. Oh ce garçon elle l'avait déjà vu.. En cours de maths qui disait ne pas réussir quelque chose d'une grande facilité du moins pour elle.
" On se connaît ? " La brunette parut encore plus surprise à l'entente de cette question à vrai dire. Il lui semblait que cet élève était arrivé il y a seulement une semaine voir un peu moins, elle ne pouvait pas le connaître avant... À moins qu'ils se soient rencontrés en ville ou quelque chose de ce genre. Mais c'était également impossible car Ayuko était arrivée récemment aux États-Unis. Elle en déduit qu'il faisait surement erreur sur la personne. Elle posa sa main sur celle du jeune homme pour la retirer de sa chevelure puis haussa doucement les épaules pour répondre à sa question.


-... Je sais pas mais je ne pense pas t'avoir déjà vu quelques part du moins je ne m'en souviens pas, désolée... Répondit-elle de sa voix douce et d'un ton désolée pour lui et gênée pour elle même si ils se connaissaient .

Après avoir dit cela elle regarda le visage du jeune homme. C'est vrai qu'elle avait une impression de déjà vu surtout ses yeux. Elle plissa légèrement les yeux avant de baisser sa tête pour lire de nouveau son livre, reprrndre sa lecture interrompu par le garçon. Cela laissa place à un long silence, Ayuko en profitait pour lire et réfléchir aussi. Lorsqu'elle se souvint la fois où elle fut partit aux États-Unis pour aller en colonie de vacances. Elle ne gardait pas vraiment de super souvenirs de ces vacances là à vrai dire. Dans cette colonie, Ayuko était une fille plutôt transparente, elle ne parlait jamais et ne se faisait pas remarquer par les animateurs, sage comme une image comme ils disaient tous. Mais elle restait souvent seule également ou bien était mise à l'écart. Mais c'est pas comme si elle avait tenté de s'intégrer aussi. Vraiment trop invisible, même tellement qu'un jour elle était en train de se noyer et que personne a rien vu enfin si un camarade l'avait remarqué au bout d'un certains temps, ou bien le jour où elle s'étouffait avec de la nourriture etc... Des choses de ce genre, Ayuko pouvait en raconter pleins. Elle réfléchit un peu plus et pensa alors un garçon également timide au début mais qui s'est finalement détendu. Mais la jeune fille n'arrivait pas à se souvenir du visage ni du nom. Elle se mordit la lèvre et se concentra un peu plus pour se rappeler de quelques détails, ce garçon était tombée amoureux d'une fille, ce détail dont elle se souvenait était inutile... Du moins c'est ce que Ayuko pensait avant de se rappeler d'un groupe de jeune fille qui parlait d'un certains Lukah. Ayuko releva alors sa tête vers lui et dit :

- Ne serais-tu pas Lukah ? Lukah ... Weiss ?

Ayuko avait l'impression de se tromper de personne , mais elle était certaines d'avoir trouvé son nom qui était Lukah , peut-être que le nom de famille elle s'était trompée elle savait pas trop . Elle tenta de fouiller dans sa mémoire voir si elle pouvait trouver un peu plus de détails , car des garçons qui tombaient amoureux de filles en colonie ce n'était pas vraiment rare , tout comme les filles qui tombaient amoureux de garçons , bref .
Elle se gratta la tête et regarda le ciel , comme si ça allait l'aider à réfléchir , pour Ayuko oui ça l'aidait , mais en faites sa technique ne marchait pas réellement . Ce n'est que deux minutes après que Ayuko hocha la tête pour confirmer ce qu'elle avait dit , maintenant elle en était sure , le petit garçon timide de la colonie c'était bien lui . Elle arrêta de regarder le ciel et de se gratter la tête et regarda de nouveau Lukah , son visage n'avait pas trop changé , peut-être que ça l'avait aidé à se souvenir de lui justement . Elle parut assez étonnée de revoir quelqu'un de la colonie , elle ne s'attendait pas vraiment à revoir une personne de là-bas , surtout lui .


- Je crois ne pas me tromper …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you remember ? [ PV Lukah Weiss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Inside *} :: Toit *}-