Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Il y a des jours comme ça... [Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:44



«Meh...»


Il y a des jours comme ça... [Julien] 142585UnamusedAmbre


Les cours devaient bien être commencés depuis 5 minutes quand je daignai enfin lever mon gros cul et aller à mon cours. En fait, je prévoyais sécher dans les toilettes, mais quelqu'un avait fait un petit quelque chose de puant et je ne voulais pas rester là indéfiniment. Donc j'étais sortie, assez bruyamment pour faire sentir l'autre fille mal, pour aller à mon cours.

Je déteste cette prof en fait. J'ai beau ne rien faire de bien avec un crayon entre les doigts, elle vient toujours me voir et me dire que je fais du progrès, mais que je devrais faire ci et ça comme ça... exactement à sa manière. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de créative alors j'imagine même pas comment les vrais artistes doivent se sentir dans sa classe. Je me demande quelle projet merdique elle va nous faire faire cette fois... et en entrant j'eus ma réponse.

Il y avait une oeuvre d'art au tableau, bien simple, et elle expliquait le projet. Inutile de dire que quand j'entrai, elle se stoppai.

— Ahhh, miss Eastwood, quel plaisir de nous bénéficiez de votre présence.
Hm...
— Dépêchez vous de prendre place, mademoiselle.

Et je l'écoutai. J'allai m'asseoir à la table avec le moins de gens possible, celle où il n'y avait qu'un garçon aux cheveux noirs. Je devais avouer qu'il était plutôt mignon, la peau blême et ses longs cheveux noirs faisaient contraste et c'était le genre de chose que j'aimais. Il avait un look sombre bien particulier. Wow, il faut être courageux pour oser se promener comme ça dans une école comme ici... moi je portais simplement un jeans déchiré, un débardeur vert forêt avec de la dentelle... et mon éternelle veste grise bien chaude avec de la fausse fourrure au poignet et sur le bord de la capuche. Sur le côté droit, il y avait un dessin de crâne en paillette avec une inscription bien claire : "Fuck you" directement dessous. Comme d'habitude, je portais ma petite chaîne en or avec un "A" avec des paillettes et ma bague de serpent à l'annulaire. Mes ongles longs étaient peinturés d'une couleur sarcelle claire et sur mon majeur gauche, j'avais dessinée un "X" en noir. En plus, avec mon mascara et mon l'ombre à paupière marron, je devais vraiment avoir l'aire d'une biatch, en bon termes.

Mais ça faisait longtemps que l'opinion des autres, je m'en occupai plus. J'enroulai un doigt dans mes boucles blondes et portait un peu attention à la prof.

— Alors comme je le disais, le projet des prochains cours consiste à prendre une oeuvre déjà existante, que je vous donnerai, et de la redessiner à votre image !
Ou plutôt la tienne, Hitler... murmurai-je pendant que les élèves se réjouissaient du projet.
— Donc si on prend cette oeuvre, que pouvons nous faire ?
— La redessiner au crépuscule avec des monstres dedans ? Demande une jeune fille dans la classe.
— Ou la redessiner avec un style moderne ! Par exemple, on pourrait mettre des déchets sur le sol, des barils de pétrole dans l'eau... continua la professeure, ignorant totalement son élève.

Quelle grosse truie...

Code créer par Dimtriff sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:38

Je n'écoutais plus vraiment l'enseignante depuis le début du cours. Je connaissais ce genre d'enseignant. On les reconnaissait très facilement, juste dans leur manière de parler, de s'habiller. Un enseignant créatif, est extravagant dans ses vêtements. Un industriel, oublis ça, veston. Elle n'encourageait pas la créativité, mais la production industrielle. Vous savez quoi? Tant pis si je coule, mon art c'est mon art. Je m'aime. Donc je regardais l'enseignante et je faisais semblant d'écouter. En fait, j'avais même caché discrètement les écouteurs de mon Ipod sous ma veste et mes cheveux, et j'écoutais de la musique. Puis, j'ai vu les élèves se retourner vers la porte, et la prof arrêter de parler. En fait, elle avait seulement fait une pause. Puis, une note haute venant de mes écouteurs. J'écoutais un opéra. J'ai espéré que l'enseignante ne s'en rendrait pas compte ou qu'elle ne me confisque pas mon Ipod. Puis, du coin de l’œil, j'ai vu quelqu'un s'installer près de moi. À ma table, qui était vide. Les gens n'avaient pas l'air d'apprécier les nouveaux, encore moins les gens comme moi. Mais je m'en fichais.

Alors que l'enseignante expliquait la suite du projet, je me suis levé et je me suis dirigé vers le matériel. J'ai prit tout ce dont j'avais besoins et je suis retourné à ma table, sans un seul mot. Je me suis mis au travail. Moi, j'adore dessiner des lignes et des courbes, comme un labyrinthe. Au final, ça fait un dessin, des formes. Et parfois, je m'amuse à y cacher des messages subliminaux. J'ai retiré ma veste sans penser à mon Ipod, dévoilant mon tatouage en X et je me suis remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:50



«Hihihi...»


Il y a des jours comme ça... [Julien] Ambre_11


Le mec en face de moi s'était levé quelques secondes après que je me sois assis. Eh ben, pour être sympa, ça l'est ça ! Ça fait un peu : "Tiens, je t'ai jamais vue de ma vie mais tu as l'aire d'une grosse pouffiasse donc je vais m'asseoir ailleurs. Des filles rigolèrent dans mon dos... et un seul regard de ma part les fis taire. Quand je me retournai, je fus surprise de voir le garçon revenir s'asseoir avec moi... avec le matériel. La prof rigola, un peu gênée. En fait, elle avait terminée ses explications depuis un moment déjà mais elle continuait de parler encore et encore... alors la levé du jeune homme eût comme effet que tout le monde se leva pour aller prendre son matériel et retourna s'asseoir pour commencer leur projet. J'avais reçu quelque chose d'assez... original et abstrait. "La nuit étoilée" de Vincent Van Gogh. C'était joli et je devais avouer qu'il y avait là-dedans tout une technique, mais au fond de moi, ça n'éveillait rien du tout... et surtout je n'avais aucune idée de comment le redessiner ! Tiens, pourquoi pas à la "Halloween Town" ?

J'ai toujours beaucoup aimée le film "The Nightmare before Christmas" alors si pour une fois, l'inspiration pouvait venir, que ce soit de ce film-là où quelque chose d'autre, eh bien tant mieux ! Je me mis donc à redessiner au brouillon mon projet... quand le mec devant moi ôta sa veste.

Non mais il veut me faire un strip-tease ou quoi ? Quand est-ce que je lui dis que j'en aime un autre ? Bon... calme toi Ambre, il a peut-être juste chaud ! Dans ce cas, il est vraiment étrange, on se les gèle ici... mais j'ai toujours froid alors au fond, c'est probablement juste moi.

Le plus important était cependant que l'on voyait clairement ses écouteurs... et la prof qui passait près de nous l'avait remarquée.

— Je peux savoir ce que vous faites avec vos écouteurs sur les oreilles, monsieur Tellier ? S'exclama-t-elle d'un aire mécontent.

Je laissai échapper un petit ricanement, pour une fois que ce n'était pas moi qui se faisait avertir en classe.

Code créer par Dimtriff sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:59

Je jetais de léger coup d’œil à la fille devant moi. J'étais un peu satisfais d'avoir fait taire la prof. Même beaucoup. Le son de ma musique était assez fort que je n'entendais rien autour de moi. Je ne m'étais même pas rendu compte que mes écouteurs étaient visible. Concentré, j'en était déjà à retracer en noir au crayon sharpie. En fait, je n'avais pas été fidèle du tout à l'original, mais si j'avais bien compris, il fallait réinventer non? J'étais tellement concentré sur mon dessin, je voyais déjà le produit finit. Et j'adorais. Je ne suivais pas vraiment mes lignes au plomb. C'était comme les textes de production écrite, je ne respectais pas mon brouillon, et mon brouillon ne respectait pas ma tempête d'idée. Tout change selon le temps, selon le bruit qui m'entoure. L'opéra dirigeait mon crayon. Je n'avais toujours pas dis un mot.

Du coin de l’œil je voyais quelqu'un près de moi. J'ai tourné la tête et j'ai vu l'enseignante qui avait un air mécontent. J'avais eu le temps de voir la fille qui se moquait aussi. J'ai regardé sans comprendre un moment, puis j'ai enlevé mes écouteurs.


-Hein? Désolé, je n'ai rien entendu.

Je m'en fichais de ne pas avoir le droit. Être créatif, c'est à sa façon ou rien. Si ça ne lui plaisait pas, j'allais sortir, ce n'était pas plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeLun 23 Déc - 5:41



«Yeah !!»


Il y a des jours comme ça... [Julien] Ambre_12


Oh là là... si la prof virait au rouge un peu. Elle allait explosée, je le sens, ça va être drôle ! Plus drôle que lorsque j'ai taguée un pénis sur le casier d'une fille qui m'avait traitée de "Gros Cul."

— Non seulement vous ne m'écoutez pas, mais vous me dérangez dans mes explications en jugeant quand elles sont finies et vous écoutez de la musique en classe ce qui est totalement interdit !! Donnez moi un argument qui me retiens de vous envoyez en retenue ?
Pffff, peut-être qu'il veut pas être en cours avec une dictatrice dans votre genre ?
Dis-je, un sourire amusée aux lèvres.

Bon... peut-être que finalement je n'allais pas passer mon cours en classe et je n'y voyais aucun inconvénient.

Elle se retourna vers moi... un peu au ralentit avec un regard meurtrier. Moi je me contentai de lui sourire.

— Miss Eastwood, vous connaissez la salle de retenu, non ? Et si vous y escortiez votre ami le rockeur en m'épargnant tout deux de votre présence.
Avec plaisir !!

Je me levai d'un bond et regarda le mec en noir.

Tu viens ?


Code créer par Dimtriff sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeLun 23 Déc - 5:51

Je regardais l'enseignante et je souriait.  Elle avait beau m'engueuler, elle n'avait pas l'air crédible, étant rouge comme une tomate.  Aussi, elle postillonnait un peu.  Elle avait l'air tellement en colère.  Mais j'avais seulement envie de rire.

- Je suis un esprit libre m'dam

Puis, l'enseignante a dis un mot, qui m'a un peu frustré. Oui, j'écoutais tous type de musique, mais je ne suis pas un rockeur.  Pour la faire chier, j'ai prit mon oeuvre, j'ai versé de l'eau dessus créant un mélange de taches d'encre décolorées et j'ai retiré mes écouteur de mon Ipod.  J'écoutais la reine des ténèbres, un opéra composé par Mozart.  J'ai monté le son au fond et je me suis levé, me dirigeant vers la fille.  J'allais pas aller en retenue.  J'allais rentrer chez moi et ma mère me ferais un papier d'excuse.  Elle m'avait toujours compris, elle m'avait toujours rattrapé.  

- C'est nous qui sommes épargné de votre présence m'dam.  

Puis je suis sortit de la classe, suivit sans doute par la blonde.  De toute manière, je ne pensais pas qu'elle resterait, sous peine de meurtre par cette enseignante cinglé et surtout sans créativité.  Faut pas aimer l'art pour la technique.  C'est con. C'est débile.

- Tu sais, j'irai pas en retenue. Je rentre, fuck le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:06



«Wanna talk ?»


Il y a des jours comme ça... [Julien] Happy_10


Je sortis à la suite du garçon. Il avait de la répartie en fait. Un esprit libre, c'était intéressant comme réponse. Ça faisait artiste dépendant ! En fait, vu comment il dessinait, je ne pouvait qu'affirmer qu'il faisait artiste. Quand on sortis de la pièce, il alla en direction inverse de la salle de retenue.

Euh...
— Tu sais, j'irai pas en retenue. Je rentre, fuck le reste.
Oh, excellente idée.

Je le suivis. Moi aussi j'allais sortir alors.

Ne t'inquiète pas, je ne compte pas aller chez toi hein ? Mais plutôt sortir en ville. D'ailleurs, tu préfères pas venir au petit café à côté du lycée ?

Je marchai à ses côtés, en lui faisant un joli sourire. Si je ne me trompai pas il était nouveau et si j'avais la chance de le mettre de mon bord avant que n'importe qui ait lui raconter n'importe quoi à mon sujet ce serait bien.


Code créer par Dimtriff sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:35

J'avais un peu froid en chemin, j'ai donc remis ma veste.  Faut être complètement mal pour ne pas mettre de manteau en hiver.  

- Y'aura du thé?  Si oui je viens.  

Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, je me suis dis qu'il y en aurait. Je détestais le café, ça me donnait un arrière goût.  Ça ne me dérangeais pas vraiment que cette fille me suive.  Elle était sympathique, pas trop dérangeante.  Mais si elle devenait plus pot de colle, je la laisserais derrière, en continuant mon chemin.  C'était un peu ce que je faisais en ce moment même.  Sauf qu'elle me suivait.  Ah, que je me sentais con.  Je ratais une période d'art, la seule période où je peux dessiner sans me faire engueuler.  Mais en même temps, même l'enseignante d'art était susceptible d'engueuler si on dessine dans son cours.  

Nous sommes donc arrivé au café.  Je lui ai tiré une chaise et j'ai prit la mienne par la suite.  Simplement car j'avais envie d'être galant.  Je me suis commandé un thé vert.  J'ai fermé les yeux.  Je n'avais pas vraiment envie d'être bavards.  Mais la fille n'avait pas l'air de vouloir me laisser en paix.  Enfin.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeMar 31 Déc - 3:11



«You better don't touch me.»


Il y a des jours comme ça... [Julien] Ambre_13


— Y'aura du thé ? Si oui je viens.

Ça m'avait fait bien rire. En tout cas, je l'avais suivit... parce que je m'étais arrêtée à ma case pour prendre mon gros manteau avec de la fausse fourrure autour. Il fait super froid dehors, en plus je suis frileuse. Mais je le suivis jusqu'au petit café qui n'était vraiment pas loin. En entrant, je soupirai à la chaleur. J'aime quand il fait chaud, quand il fait chaud, j'ai pas froid !

On arrivai à une table et il tira ma chaise avant de s'asseoir... il essaie de faire quoi lui, se la jouer galant pour pouvoir me baiser après ? ...bon, calme toi Ambre, juste un peu... il est peut-être pas vilain... si oui je le mors. Je m'assis devant lui et lui sourit... j'étais juste légèrement plus crispée.

Tu veux quel thé ?

Moi c'était choisis d'avance, ce serait leur thé vert. Ça ne me ferait pas grossir. J'avais vraiment envie d'un chocolat chaud mais... il faut que je fasse attention.

Code créer par Dimtriff sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:43

Je m'étais mis à réfléchir, divaguant dans mes pensées. Je ne pensais même plus à quel thé j'allais prendre, mais au temps qu'il faisait, à ma mère, à mon père, à la fille devant moi. La fille que je venais d'abandonner, car quand je vais dans ma tête, c'est souvent long avant que je ne revienne. J'avais enfoncé ma main dans ma poche, appuyant sans arrêt sur un stylo pour faire entrer et sortir la pointe. Il m'a fallu un moment pour réaliser qu'elle m'avait parlé. Je l'ai regardé, un instant sans comprendre. J'essayais de me rappeler ce qu'elle venait de me dire. Simplement par politesse, c'est vraiment chiant de devoir répéter plusieurs fois quand on parle. Sa voix en écho dans ma tête. '' Tu veux quel thé ''.

- Du thé vert, je n'ai pas d'autres idées.

Puis je lui ai sourit. Elle n'avait pas l'air vraiment détendue. Le contraire de moi en gros. J'étais toujours trop calme. Je jouais encore avec mon stylo, je ne m'en rendais même plus compte. J'essayais de rester, au moins pour lui tenir compagnie. Même si au fond, ça m'ennuyait énormément. Je voulais juste être gentil, mais en même temps j'espérais qu'elle ne voudrait pas être amie avec moi. Des amis, j'en veux pas. Ça fait toujours de la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:46



«You better don't touch me.»


Il y a des jours comme ça... [Julien] Ambre_13


Il en met du temps à me répondre lui... puis on dirait qu'il finit par se souvenir que j'existe. Sympa. Si je suis ici avec lui, c'est pour essayer de le faire sentir un minimum le bienvenue puisqu'il ne semble pas avoir beaucoup d'amis... je finis quand même par sourire.


Comme moi.

Sur ce, une femme vint nous voir pour prendre notre commande. Après avoir dit ce qu'on voulait, elle repartie. C'était quand même classe, un café avec des serveuses et des serveurs. Le seul truc, c'est qu'on doit leur laisser du pourboire mais au moins ça évite de se lever... eh merde, en plus, je commence à avoir froid. Une chance que l'on est placé à côté du radiateur. Je me colle les jambes dessus et pousse un soupire. Là je suis bien.

Code créer par Dimtriff sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:01

Je la regardais toujours, le regard un peu vide et je jouais avec mon stylo. J'avais à peine remarqué qu'une serveuse était passé. Pas parce que je suis lunatique, mais j'étais seulement complètement désintéressé. J'avais l'air de l'ennuyer autant qu'elle m'ennuyait. Sans doute nous ne deviendrons que des gens à la recherche de compagnie qui ne se parlent pas, mais qui restent ensembles seulement parce qu'ils n'ont rien d'autre d'important à faire. Mes pensées dérivaient cette journée là, je n'en revenais même pas moi même. Habituellement, je réussis à rester serein, l'esprit vide, mais pas ce jour. Je me suis même mis à penser à l'argent dans mon porte-feuille. Je voulais lui payer le tout, malgré le peu de moyens qu'on avait ma mère et moi. Puis j'ai remarqué qu'elle avait froid, pas dur à manquer, elle s'est collé sur le radiateur. J'ai retiré ma veste, je me suis levé et je suis allé la poser sur ses épaules. C'était naturel pour moi de faire ça, de faire mon gentil. Je n'avais pas vraiment d'intention, c'était un réflexe, un simple réflexe. Je regrettais un peu alors que je retournais m'asseoir, mais il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:52



«Hn...»


Il y a des jours comme ça... [Julien] Ambre_13


Il s'était levé pour passer sa veste par-dessus mes épaules. Même si je le trouvais louche et n'aimais pas ce genre de petites attentions, je ne pouvais pas simplement refuser sa veste. Malgré la mienne, j'avais encore froid... et celle de mon compagnon était bien chaude. Parlant de ça, on était sortis ensemble de classe, mais je ne me rappelais pas avoir échangé nos noms. Du moins, si oui, je ne me rappelais plus du sien...

Hum, je me demandais... c'est quoi ton nom ?

Ce serai déjà mieux que de simplement l'appeler le type aux cheveux noirs ou l'asocial quoi !

Code créer par Dimtriff sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:23

Alors que je venais de reprendre place devant elle, j'ai eu un frisson. Bon, il commençait à faire froid. Pas que je sois frileux de nature, sans doute c'était seulement un client qui venait d'entrer ou sortir et que ça avait fait un courant d'air froid. Je me suis mis à rejouer avec mon stylo en attendant que nos boissons chaudes arrivent. Et lorsque la serveuse est venue nous emmener nos tasse, je me suis empressé de poser mes mains dessus. Ça a fait comme une onde de chaleur dans tous mes bras. Je n'avais pas dit merci à la serveuse, mais je l'avais pensé. En fait, le temps que je me décide à lui dire, elle était déjà partie. J'ai essayé de faire un sourire convaincant à la blonde devant moi. J'essayais de faire croire que j'étais heureux d'être là avec elle. J'essayais de me le faire croire aussi, car au fond, je m'ennuyais royalement. Même mes pensées devenaient nulles.

- Julien.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Il y a des jours comme ça... [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça... [Julien] Il y a des jours comme ça... [Julien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des jours comme ça... [Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien]
» Julien Tellier [Terminée]
» Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien)
» Proposition de lieux, comme toujours~
» Comme un vrai Stalker [PV Skyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Inside *} :: Classes *}-