Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:09

J'étais dans le lycée, le cours de physique allait bientôt se finir et je revoyais mon emplois du temps pour les prochaines heures, j'avais une heure de permanence, une heure de français puis j'allais pouvoir manger.
La sonnerie retentis enfin et je me faufila entre les élèves pressés pour me diriger vers le gymnase et aller me changer pour faire un peu de sport. Je mis un pantalon souple, un débardeur et mon casque. Puis une fois prête, je me dirigea vers l'extérieur pour courir.
Au bout d'à peine 10 minutes, je fonça sans le vouloir dans un jeune homme aux cheveux ébènes. Je me releva, m'excusant.

« Désolée, je ne vous avais pas vu... »

Je me releva et essuya mon pantalon avant de passer mon casque autour de mon cou pour souffler deux secondes, le choc m'avait couper la respiration un instant et je savais que si je repartait maintenant je suffoquerait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:09

La cloche venait enfin de sonner, j'avais de la chance d'être en cours d'éducation physique à ce moment là. Ça m'a permit d'aller directement dehors. Pas la peine de me changer, c'était pas comme si j'avais fais des efforts. En fait, j'étais dans une équipe pleines de sportifs qui voulaient toujours aller sur le jeu, et comme j'avais la flemme, je faisais croire que j'avais un peu mal à la cheville.

Donc quand la cloche a sonné, j'ai marché d'un pas lent vers l'extérieur. On ne sait jamais, peut-être que l'enseignant ne me croirais plus s'il me voyait marcher normalement. J'ai bien vérifié que personne de mon cours ne me voyait, puis j'ai recommencé à marcher à mon rythme habituel. Je me dirigeais vers les banc lorsqu'une fille m'a percuté. Un peu surprit, je me suis retourné vers elle et je l'ai regardé un peu de haut, sans vraiment vouloir avoir l'air snob. Je gardais mes mains dans mes poches de kangourou. Elle était assez mignonne, mais en même temps, c'était une fille.


- Fais attention.

Elle s'est relevé sans aide mais avais l'air de manquer d'air. Je n'avais toujours pas bougé en fait, je la regardais. J'étais dos à elle, je ne pouvais donc pas la voir arriver. C'était à elle de faire attention, pas moi. En fait, je crois que j'étais un peu mauvaise humeur ce jour là.

- Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:12

Je repris peu à peu me respiration, je n'aimais pas quand cela me faisait ça, je mettait toujours un temps fou à reprendre mon souffle.
Le garçon semblait être de mauvaise humeur, je dois avouer que c'était ma faute, il était dos à moi au début et j'avais eu un moment d'inattention et je lui étais rentrée dedans.
Je soupira et m'excusa une nouvelle fois avant de regarder mon portable, ma manager m'avais envoyer deux messages dont un vocal...

" Mais elle peut pas me lâcher les baskets celle là ! m'exclamais-je à voix haute"

Je me rendis compte de mon exclamation et me sentis mal à l'aise vis-à-vis au jeune homme qui me faisait face.

" Désolée, j'ai pensé à voix haute. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:40

-Ah je vois, pendant un instant j'ai cru que tu parlais seule petite.  Et te fâche pas après ce machin électronique.

En fait, je venais de voir son téléphone portable, qui m'a arraché un soupire.  Avant on arrivait à vivre sans, maintenant, si tu vivais sans tu étais étrange.  J'étais découragé un peu.  Mais si elle avait choisit d'en avoir un, je n'avais rien à redire là dessus.  Je me retenais d'aller lui voler le cellulaire pour le briser. J'ai retiré une mèche de cheveux de devant mon visage, puis j'ai retiré mon kangourou dévoilant mon tatouage en double X sur mon bras.  J'ai soupiré à nouveau et j'ai commencé à me rediriger vers l'école, posant une main sur sa tête pour la déplacer de dans mon chemin.  C'était impoli, un peu méchant, sans être mon intention.  J'avais seulement la flemme de la contourner ou de lui demander de se pousser. Je suis retourné vers les portes du gymnase, souhaitant me changer. Je n'aimais pas porter ces vêtements d'éducation physique. Je préférais mes pantalons noir et ma camisole. Je l'avais laissé derrière moi, un léger sourire sur le coin des lèvres. Si la choquer n'était pas mon intention première, j'espérais qu'elle réagirait un minimum 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:11

" Je suis pas complètement folle non plus, soupirais-je."

Je le vis soupirer en regardant mon téléphone, je comprenais bien sa penser, les téléphones et moi ça faisait quinze mais j'avais pas le choix: c'était pour le travail...
Il se redirigea vers le lycée et posa une main sur le haut de mon crâne, me forçant à me décaler... Son geste m'énerva: il pouvait être poli et me contourner ou me demander de me décaler mais non, il m'avais forcer à bouger.
Il fit quelques pas vers le gymnase avant que je réagisse.

"Tss encore un crétin qui se croît tout permis !! Hey, mister, quand on est poli on demande gentiment ou on fait un pas sur le côté pour contourner ! m'offusquais-je "

Je répondis rapidement à ma manger et regarda l'heure, j'avais perdu bien cinq minutes d'entraînement au gymnase pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:35

Je me suis arrêté et me suis retourné vers elle. Elle avait l'air un peu en colère oui. Si elle m'avait connu, elle aurait comprit que je ne fais pas ça méchamment. Mais cette jeune fille ne me connaissait pas. Je l'ai regardé un instant.

- Flemme? Écoute, c'était pas méchant.

Je n'avais pas envie de me justifier. Je restais immobile, tenant mon chandail kangourou entre mon bras et mon flanc. Je m'appuyais sur le haut de mon pantalon à l'aide de mon pouce. Sans doute mon regard dérivait car je ne voyais plus la fille, simplement du flou. Ça m'arrivait souvent, et c'était dans ce genre de situation que je me sentais bien. Je me suis mis à espérer qu'elle ne reparle pas... Mais bien sûr, comme tout être humain qui vient de se faire déplacer du chemin par un autre, elle allait sans doute continuer ses râleries. Ah, ça allait être un peu plus long que prévu, cette récréation. Pourquoi faut que j'agisse pas comme les autres? Ah oui c'est vrai. C'est comme ça que je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:14

Je soupira longuement, il avait la flemme ? Et ben moi pas ! Un mot c'est pas compliquer quand même mais je me tût; je n'aimais pas me disputer longtemps avec les gens et j'avais franchement autre chose à foutre de mon heure de perm', pas que j'avais une compétition ce week-end mais... Si !! Alors autant ignorer ce genre d'altercation et reprendre mon entraînement.

" Je ne vois même pas pourquoi je gaspille ma salive, j'm'en vais, j'ai pas que ça à faire. Sur ce, salut ! "

Dis-je simplement avant de revérifier l'heure sur mon portable afin de savoir si oui ou non, j'avais le temps pour faire encore un tour du jardin du Lycée ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:29

Ça ne me faisait ni chaud ni froid qu'elle parte. En fait, je m'en fichais. C'était pas pour être méchant, mais je ne la connaissait pas, et je n'avais pas envie de la connaitre. Elle n’apprécierait pas mon caractère de toute manière, je venais d'en avoir la preuve. J'ai souris un peu en coin en lui faisant un signe de main pour lui dire au-revoir. Je suis retourné à l'intérieur pour me changer tout simplement. Je repensais un peu à cette fille, mais sans raison. Je me doutais bien que je la rencontrerais à nouveau, et que sans doute il y aurait des froids. Tant qu'elle n'était pas dans la même classe que moi à un moment, ça ne nous tuerait pas. Cette idée m'a fait bien rire. Comme si on allait mourir. J'exagérais un peu. Au fond, elle était peut-être juste de mauvaise humeur. On verra bien. De toute manière je n'ai pas que ça à faire. Je pensais à ça en terminant d'enlever mes survêtements d'éducation physique et en enfilant mes vêtements normaux. Un jean noir et un t-shirt. Beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Outside *} :: Jardin *}-