Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Empty
MessageSujet: Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:47


    La sonnerie retint entraînant des bruits de pas, des milliers de sons réunis à un moment précis; des portes qui s'ouvrent et qui se ferment, mouvement identiques aux casiers d'aciers qui longent le couloirs et les voix des élèves qui s'élèvent et s'harmonisent pour former un brouhaha: l'interclasse . Les gens se bousculer et discuter en s'arrêtant au milieu du couloir bloquant la circulation, certains regarder Lysandre avec un peu de curiosité,ou de surprise. Sa tenue était toujours aussi remarquée, il portait des vêtement de l'époque victorienne et ses cheveux était soigneusement coiffée. Il y'avait aussi eu un conflit entre deux élèves, surement un désaccord ou autre, peu importer Lysandre. Il avait seulement vu par inadvertance que ça concerner une personne avec des lunettes noires et un sportif qui portait un maillot de basket. Ça arriver de temps en temps et puis c'est leurs affaires pourquoi s'en préoccuper. A moins que cela touche un de ses amis, Lysandre n'est pas du genre à s'impliquer dans des histoires où il faut choisir un camp. De toute manière, on aurait dit que ça c'était vite régler, à l'arrivée d'un professeur les deux adversaires c'était fondu dans la masse pour éviter les problèmes même si d'après ce qu'il avait entendu le sportif c'était fait attraper.
    Il était donc face à son casier changeant ses affaires, il avait anglais exactement, un matière plutôt facile à son goût. Le problème c'était juste qu'il ne suivait pas vraiment le cours, il avait pour habitude de regarder par la fenêtre. A cet instant, il commençait à rêvasser... Comme e qu'il était en train de faire, en ce moment devant son casier. Lorsqu'il sortit de ses pensées, il se rendit compte que les couloirs étaient vides. Il était à présent en retard et le problème c'est que ce n'était pas la première fois. Lorsqu'il poussa la porte de la classe la prof le lui fit remarquer, il alla s'asseoir silencieusement à sa place et fit mine de prendre le cours. La professeur lâcha un soupir et continua son cours, déjà habituée à ces retards fréquents.
    Le cours se passa comme à son habitude, écrivant quelques phrases créatives sur un bout de papier tandis que certains élèves s'amuser à jeter des bouts de gommes. Il en reçu un sur sa table et quand il le prit entre ses doigts,il se fit "prendre". La salle était pleines de morceaux et il était le seul à en avoir dans la main du coup, il se fit accuser. Certains contestèrent mais la prof s'appuyait sur cette "preuve". Indifférent, Lysandre se leva et quitta la salle avec ses affaires, tant mieux il irait se reposer quelque part. Il passa par son casier, posa ses affaires et chercha son carnet de note. Il ne le trouva pas, bien évidemment il devait l'avoir égaré quelque part, il était pourtant sur qu'il était dans son casier, ou dans ses poches, ou peut être dans sa chambre... Il irait le signaler plus tard, il ferma son casier et reprit une marche lente quand il remarqua qu'on l'appelait. Il se retourna et fit face à un jeune homme qui avait peut être le même âge que lui et que comme Lysandre, avait une couleur de cheveux particulière. Les siens étaient couleur, violet-indigo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Empty
MessageSujet: Re: Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:24

✎ Lysandre Daniels
Discussions et bousculades


Je me suis fait réveillé ce matin par Sodom qui me léchait la joue. Heureusement que j'avais le réveil facile car à cinq heures, j'étais levé puis pendant une heure, je faisais mon entraînement du matin dans le sous sol de mon manoir. Je m'étais pris à bouffer pour en donner aussi à Sodom et enfin partir pour l'abattoir ! Je détestais ce lycée pour une raison simple sa couleur ! Enfin j'avais finis par prendre ma moto en mettant mon casque et mes lunettes de soleil pour débarquer enfin à côté de ce lycée rose et j'étais arrivé en retard apparemment et les grilles étaient fermées. Je fis le tour du mur pour éviter qu'on me voie et je grimpais pour passer dans la cour dont je regardais l'aménagement. Ouais pas trop mal puis sur un banc un peu à l'ombre sous un arbre, je vis un carnet alors je m'y dirigeais pour le prendre. Je me mis à le tourner pour voir s'il y avait un nom et rien alors je me résignais à ouvrir la première page pour tomber sur l'info que je cherchais. "Lysandre Daniels" ! Son propriétaire s'appelait donc ainsi alors je refermais le carnet pour le mettre dans la poche de mon long manteau noir et j'entrais dans le bâtiment. C'était clair qu'être fringué en tenue noir et gothique plus les lunettes noires sans parler de la couleur améthyste de mes tifs et de ma grande taille, je ne passais pas du tout inaperçu.

Enfin bref, je finis par tomber sur la salle des délégués en remplissant mes papiers et autres puis j'avais demandé qui était ce Lysandre ou du moins à quoi il ressemblait. Et comme par hasard on pouvait jamais demander simplement une information sans qu'il veuille savoir pourquoi. J'ai alors attendu toute une période de cours supplémentaire pour que lasser on me file l'info que je voulais et je me cassais sans dire un merci. Tss, non mais je vous jure, il pouvait pas se mêler de leur oignons ? Bon ben je me mis sous la cage d'escalier en attendant que le troupeau s'en aille. J'en avais assez de voir du rose et encore du rose, je parie que même le sous-sol était de cette couleur. Je finis par sortir de ma cachette pour regarder les lieux assombris par mes lunettes de soleil. J'étais sur le point d'avancer encore lorsque je vis la porte d'une classe s'ouvrir et se refermer sur un mec avec des vêtements originaux. Je baissais mes lunettes sur mon nez pour pouvoir mieux voir les couleurs. À la description que j'avais eu du fameux Lysandre, je supposais qu'il s'agissait de lui alors je m'approchais puis proche de lui, je l'appelais en remettant mes lunettes noires correctement.

- Lysandre !

Il s'était retourné donc je ne m'étais pas trompé puis je sortis de ma poche le fameux carnet et lui tend en lui disant avec une expression neutre sur le visage.

- C'est le tiens non ?

Que c'était chiant de devoir repousser les autres à cause de mes activités. Pfff !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Empty
MessageSujet: Re: Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:47


    Aussi surprenant soit-il, Lysandre n'était pas le seul à avoir un look quelque peu original. Il faisait face à un jeune homme qui était plus grand que lui. En plus de sa taille il avait de quoi se faire distinguer, des lunettes de soleil dans un bâtiment, des vêtements noires, des cheveux violets. Tout droit sorti d'un film d'espion. Mais le raisonnement de Lysandre en fut tout autre... En fait il ne pensa rien du tout à l'appel d'Ezéckiel si ce n'est la raison de l'interpellation.

    - C'est le tiens non ?

    Il sorti de sa poche un carnet que Lysandre reconnu immédiatement. Il se dirigea vers lui et tendit la main pour récupérer son carnet.

    - Je ne cesse de l'égarer. Merci... Puis-je connaître ton nom?

    Il eut un sourire amical, il demandait son nom par politesse et pas vraiment par curiosité. Quoique, la curiosité et un signe d'intérêt envers quelqu'un mais elle est aussi lié à l'indiscrétion. Et l'indiscrétion ne ressemble pas à Lysandre au contraire, même s'il ne connaissait pas son nom il était sur de ne jamais l'avoir vu.

    -Et si je ne me trompe pas tu es nouveau c'est ça?

    Il gardait son sourire quand il remarqua que la sonnerie n'allait pas tarder à retentir, suivit d'une nouvelle vague d'étudiant surexcité et incontrôlable. Il devrait y être habitué et pourtant, les endroits calmes et une chose qu'il préfère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Empty
MessageSujet: Re: Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:53

✎ Lysandre Daniels
Discussions et bousculades


Bien je ne m'étais pas trompé de personne en ce qui concernait le carnet et tant mieux. Je le vis tendre la main en se justifiant et me remerciant. Je le lui filais puis je répondis à sa question concernant mon nom. Je retirais mes lunettes en les mettant dans mes poches en prenant garde à le regarder lui et pas les murs. J'avais bien remarqué son léger sourire amical alors je le lui rendis très légèrement. Et pour une fois, je laissais un peu de côté mes principes d'éloigner les autres car j'avais besoin d'un peu de compagnie, mais j'évitais d'être trop sociable.

- Ezéckiel et de rien ! Et vu que j'étais franc, je lui dis. Concernant ton carnet pour te rassurer, je ne l'ai pas lu.

Je ne fouinais jamais dans les effets personnels des autres vu que je considérais que ça me concernait pas et surtout parce que je détesterais qu'on fouille dans mes affaires. Surtout mon portable car je risquais de péter un câble très violent car dedans y avait des preuves de qui j'étais vraiment c'était pour ça que je le cachais toujours dans mes vêtements dont l'emplacement, je le changeais tous les jours. Enfin c'était quand même rare quand je l'embarquais avec moi et aujourd'hui j'en avais un autre complètement noir avec aucune preuve dedans mais cela ne m'empêchait pas d'utiliser mon systhème de piratage informatique. Je fus sortis de mes pensées en entendant Lysandre s'adresser à moi et je lui répondis du tac au tac.

- Ouais d'aujourd'hui d'ailleurs ! Pff j'ai dû poireauter dans cette salle des délégués pendant plus d'une période de cours pour qu'on me file un renseignement ! Tss, il devrait s'occuper de leur fesses et leur paperasse au lieu de toujours demander pourquoi on veut telle ou telle info ! Il devrait se décoincer par moment ça leur ferait pas de mal d'ailleurs.

Peu de temps que j'aie finis de parler, la sonnerie retentit avec une masse importante d'élèves qui me relookait ainsi que Lysandre. Ben quoi ? Ils avaient quoi ? Lorsque je revis la blonde qui m'avait donné envie de gerber lorsque j'étais venu m'inscrire. Je finis alors par demander à Lysandre.

- Et toi ? Ça fait longtemps que t'es ici ? Et juste, j'en ai marre de cette foule alors on discute plus loin ?

Surtout que j'en avais ma claque qu'on me bouscule toutes les deux minutes ce qui me fît avoir un regard de tueur à ceux qui osait encore le faire. J'attendais la réponse de Lysandre dans cette foule qui commençait à me donner la migraine avec leur boucan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Empty
MessageSujet: Re: Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussions et bousculades [Pv: Ezéckiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Ezéckiel Hellstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Inside *}-