Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Ezéckiel Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Ezéckiel Hellstorm Empty
MessageSujet: [Terminé] Ezéckiel Hellstorm [Terminé] Ezéckiel Hellstorm Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:31



Moi !!!!


NOM & PRÉNOM : Hellstorm Ezéckiel

DATE DE NAISSANCE & AGE : J'ai 17 ans et je suis du 6 juin 1996 ! Et oui 6.6.6 si vous l'aviez pas remarqué

NATIONALITÉ : Américain (côté paternel) / Italien et Grecque (côté maternel)

ORIENTATION : Bisexuel

GROUPE : Solitaire

L'interrogatoire


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Et bien je suis un solitaire et un pur rebelle dans l'âme. Vous voulez que je vous dise un secret ? Et bien je suis aussi un génie de l'informatique, mais je le cache et je me débrouille pas mal dans les arts aussi. Cependant être un solitaire me correspond à merveille.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Mon père y est allé autrefois et il m'en avait parlé et vu qu'il est mort, je m'y suis inscrit moi-même vu que je suis émancipé.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Allô y a quelqu'un au bout du fil ? Je suis né en Amérique ! Reste juste à savoir où exactement !
Qui je suis ? Lisez vous-même !




m e n t a l



Mon caractère ? Ok vous n'allez pas être déçu ! Je suis un rebelle et j'ai une langue acérée pour repousser les autres. Je n'aime pas qu'on s'incruste dans mon monde ! Je préfère de loin avoir totalement confiance pour pouvoir divulguer mes secrets. Les gens qui sont fouineurs, les emm*rdeurs, les bimbos et surtout les pots de peintures je ne les supporte pas. J'aime qu'on aie de la répartie sinon je m'ennuie ce que je déteste. Je préfère largement le noir d'ailleurs je ne porte que cette couleur ou plutôt ce contraste. J'ai en horreur le rose qu'il soit flashy ou pastel ! Si c'est en mini quantité ça va, mais plus, j'ai juste envie de gerber ! À l'exception des couleurs de la nature et des animaux. Je suis désagréable pour éloigner les autres car je ne veux pas laisser quiconque entré dans mon monde bien trop différent des autres. Je suis un mec franc et mystérieux. Jamais je ne dévoilerais le secret de ma famille qui est très bien garder d'ailleurs. Je déteste les hypocrites, les lèches-botte et surtout la trahison.  Je suis aussi un craque de l'informatique, mais je ne le montre jamais car je suis un hacker très doué, mais le pourquoi sera pour plus tard ! J'aime beaucoup les arts de tous les types ! Bref je sais me battre et je suis aussi pas mal vulgaire. J'étudie dans mon coin, mais j'ai horreur des profs à tel point que je me fais souvent viré de cours. Je n'aime pas qu'on me colle comme une sangsue. Je déteste voir les vraies larmes chez les femmes autant que chez les hommes. Et encore une chose, je ne suis pas dépourvu de cœur, je suis gentil à la base, mais je ne peux pas laisser n'importe qui entrer dans mon monde. Vous comprendrez en lisant mon histoire. Enfin bref, j'ai un loup noir bien en muscle et plutôt grand avec les yeux bleu saphir comme animal de compagnie que j'ai élevé depuis qu'il était louveteau vu qu'il avait été abandonné par sa meute et surtout sa mère. Je l'ai appelé Sodom !

p h y s i q u e



PERSONNAGE DE L'AVATAR : Dark Mousy dans DNAngel
COULEUR DES YEUX : Violet améthyste (couleur originel) et le rose/rouge lorsque le coucher de soleil se reflète dans mes yeux.
COULEUR DE CHEVEUX : Violet mais à l'origine, je les ai noir.
POIDS : 90 kilos
CORPULENCE : Je suis un mec au corps bien bâti, je m'habille dans le style gothique de ce fait par moment on ne remarque pas trop les muscles que je cache en dessous. Je n'ai pas de graisse superflue et je ne ressemble pas non plus à ces bodybuilders heureusement pour moi ! 
TAILLE : 1,90 mètre
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Noir bien évidemment ! Vous me voyez porter du rose avec des nounours vous ?
COMPLEXE(S) :
Pff, je suis parfait !
Un truc en + : Un tatouage dans le bas du dos qui représente le logo de mon gang et celui d'un autre logo qui est celui qui apparaît quand je fais du hacking ! Cliquez ICI pour le voir ! Ah et autre chose, je suis ambidextre et je tiens énormément bien l'alcool à tel point que je peux en boire énormément sans être saoul car je ne connais pourtant pas encore ma limite ! Mon record est de trois jours non stop à boire différents alcools et je n'étais absolument pas saoul ! Terrifiant non ? Bien j'ai aussi quelques cicatrises pas bien importante dans le haut de mon dos et sur mes jambes et mes bras, mais ne comptez pas sur moi pour vous renseigner dessus

Suis-je intelligent ? Suis-je beau ?




s t o r y



Je suis né assez loin de Sweet Amoris et à dire vrai, je ne sais même plus où exactement vu que j'ai pas mal voyagé dans mon enfance avec mes parents du moins ceux-ci voyageaient déjà énormément avant ma naissance pour affaire familiale d'après ce que j'avais compris. Enfin bref, à mes trois ans, on est venu reprendre le manoir familial à Sweet Amoris car mon grand-père paternel venait de décéder. Je n'ai jamais été à l'école car j'étudiais par correspondance et aussi de moi-même avec un ordinateur. À dire vrai, ma famille fait parti d'un gang nommé les Skulls réputé pour aider les forces de police à coincés les méchants. Enfin je dis fait partis, mais cela fait des générations que de père en fils, on se transmet les rênes. Du coup, c'était mon père qui a repris le flambeau. Dès mon plus jeune âge, on m'a appris à me battre, à utiliser des armes blanches et à feu. J'apprenais très vite dans pas mal de domaine du coup à mes huit ans, j'ai réussi à craquer le code en banque d'un magnat de la mafia et j'ai fait un peu joujou avec son pognon et il a été arrêter par les forces de l'ordre quant au pognon, je les avais donné à ceux qui en avait le plus besoin. Bref comme vous le constatez, je n'ai pas grandis dans un environnement normal sauf que pour moi il l'est.

À mes douze ans, j'ai participé à ma première mission avec le gang qui a été couronné de succès enfin pas seulement grâce à moi. J'ai aussi été présenté aux flics pour qu'ils sachent qui j'étais et j'ai pu faire mon permis de port d'armes. Oui normalement c'était à l'âge adulte qu'on pouvait le faire, mais y a eu une exception pour moi. Ayant la maîtrise des armes de tous les types, je pouvais avoir ce genre de joujou sur moi surtout lors des missions alors ils ont accepté de faire une entorse aux règles.

Bien trois ans plus tard dans l'année de mes quinze ans, j'avais dû prendre la succession de mon père qui a été tué ainsi que ma mère dans une des missions qui s'est terminé avec la victoire des Skulls. J'ai bien entendu pris les rênes en mettant mon savoir faire en informatique en avant en me donnant le nom de "Skull" avec l'emblème du gang des Skulls dont je porte le tatouage dans le bas du dos. Tous le monde ignore que le chef des Skulls c'est moi à l'exception du chef de la police de Sweet Amoris et les chefs des forces de l'ordre du monde et bien entendu des Skulls aussi. Pour dire les Skulls sont disséminés dans le monde car c'était ça que faisait mes parents avant ma naissance et jusqu'à mes trois ans. Ils recrutaient des gens à même de comprendre et de vouloir nous prêter main forte.

Peu de temps avoir pris la succession de mon père, j'avais eu envie de partir me changer les idées car mon manoir recélait de bien trop de souvenir que par moment, je désirais oublier. J'étais alors partis me promener ou me perdre, je ne saurais le dire dans la forêt. Cela faisait depuis plusieurs heures que je me baladais dans la forêt et j'avais dû m'arrêter net, car au loin, j'avais vu une meute de loups et mon regard était porté sur une louve qui mettait bas apparemment. J'avais toujours eu beaucoup d'affection pour les loups à tel point que je n'avais pas pu détacher mon regard de la scène. Une fois que le spectacle c'était terminé, j'avais vu la meute partir et j'avais été sur le point de faire pareil si je n'avais pas entendu comme une sorte de cri alors je suis partis voir dans la direction d'où provenait le bruit. Quelle a été ma surprise de découvrir un louveteau noir et tout seul ! Je suis resté avec au même endroit pendant trois heures supplémentaires en le tenant bien au chaud, mais la meute et sa mère ne sont jamais revenu alors j'ai finis par le prendre avec moi et a l'adopté en lui donnant le nom de Sodom qui était un loup noir aux yeux bleus saphirs qui est devenu mon frère et meilleur ami.

Y a quelques semaines vu que j'avais besoin de me changer les idées, j'ai informé récemment mon gang que j'allais aller au lycée Sweet Amoris pour faire ma dernière année même si j'en avais guère besoin ayant un chemin tout tracé. Je me suis alors teint les cheveux en violet et je suis partis m'inscrire dans cette école. Une fois arrivé, j'ai crû mourir d'horreur car j'ai beugué pendant trois minutes au moins. Mon dieu, mais c'était rose ! J'avais pâli tellement j'avais cette couleur en horreur et une femme ou plutôt une fraise tagada s'est approché de moi ! Beurk et beurk du rose et encore du rose. Par pitié que l'école ne soit pas que de cette couleur ? Je suivis cette charlotte aux fraises dans son bureau et j'ai crû que j'allais gerber alors je me suis mis mes lunettes de soleil. Mon dieu, j'aurais préféré arriver dans une école de vampire avec les décors victoriens et gothiques. J'ai vécu un enfer pire que mon quotidien dans ce bureau à la professeur Ombrage dans Harry Potter. J'avais rien dis à la Dirlo concernant mon appartenance au gang et rien n'a été ajouté dans mon dossier si ce n'était que j'étais émancipé. Puis enfin j'avais pu sortir de ce bureau. En ayant mon inscription de terminer et d'ici peu j'allais faire mon entré dans ce lycée. Mais pourquoi de tout les lycée du monde, il avait fallu qu'il soit rose ! Je vis alors des miss du genre que je peux pas encadrer me dévisager. Retour de l'enfer 2 ! Je sortis en vitesse de l'école en me fumant ma clope pour aller m'enlever ses horreurs de la tête en me respirant un bon bol d'air au parc. Dans quelques jours, je devrais aller quotidiennement dans ce lycée spécial Barbie et Ken ! Enfin bref, je partis pour rentrer chez moi dans le manoir que j'ai hérité où vivent certain de mon gang et mon loup Sodom qui vint me faire la fête lorsque je suis rentré. Bien j'étais paré pour de nouvelles aventures maintenant !

Ma vie, mon secret



PRÉNOM : Dragonia

AGE : 24 balais dans mon placard

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Par Aoko !

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Amusons-nous

LE CODE DU RÈGLEMENT  : That's right ! By Dragon :3


Dernière édition par Ezéckiel Hellstorm le Lun 23 Déc - 21:53, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Ezéckiel Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ezéckiel Hellstorm [Terminé] Ezéckiel Hellstorm Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:33

*.* bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Ezéckiel Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ezéckiel Hellstorm [Terminé] Ezéckiel Hellstorm Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:35

Je te remercie Aoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


[Terminé] Ezéckiel Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ezéckiel Hellstorm [Terminé] Ezéckiel Hellstorm Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:50

Bienvenu mon chou <3
Finis vite ta fiche, tu m'intéresse !
Alors alors.. je t'aime parce que c'est Dark, parce que ta le code { que je valide au passage } <3 mais.. bon j'ai jamais vu des yeux mauves moi ._. du moins pas en couleur original ! Alors.. pardon, mais tu dois me corriger ça >__<
bonne continuation petit chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Ezéckiel Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ezéckiel Hellstorm [Terminé] Ezéckiel Hellstorm Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:32

La couleur des yeux violet existe c'est une juste pigmentation super rare en vrai ^^

La patronne de mon père avait bien les yeux gris >< Ce qui d'ailleurs était magnifique *.*

Ps: Pas touche c'est mon mien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Ezéckiel Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ezéckiel Hellstorm [Terminé] Ezéckiel Hellstorm Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:54

Merci à toi

Juste pour info et merci Aoko de l'avoir fait, mais les yeux violet existe, c'est juste la couleur la plus rare


EDIT : j'ai finis ma fiche en espérant que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Ezéckiel Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ezéckiel Hellstorm [Terminé] Ezéckiel Hellstorm Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:56

Je l'ai lu mais je commente demain matin, pour l 'instant je suis crever

Oyasumi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Ezéckiel Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ezéckiel Hellstorm [Terminé] Ezéckiel Hellstorm Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:34

Bon, comme promis je commente et valide.

Oui, tu as bien compris, je valide.
Normalement, avec les éléments que je retrouve dans ton histoire, j'aurais du ne pas te valider, mais comme tu es le premier à avoir une histoire aussi étrange ( xD pardon hein) je laisse aller.

Comme on est un forum réaliste, c'est un peu étrange de voir des personnage qui sont "agent double", port d'arme à 12 ans, alliance policiers et tout ça... Mais bon, il en faut au moins un non ? Alors pour toi, je permet...

Mais essaye quand même de garder tout ça dans le réaliste. Autrement, je n'aurais d'autre choix que de te demander de changer des éléments concernant ton personnage.

Sinon, bienvenue parmi nous. Commence a rp, fait toi une fiche de lien, trouve toi des amis :DD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Ezéckiel Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ezéckiel Hellstorm [Terminé] Ezéckiel Hellstorm Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:38

Merci Cast et ok je ferais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Ezéckiel Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ezéckiel Hellstorm [Terminé] Ezéckiel Hellstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Ezéckiel Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Solitaire *}-