Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La fin du Monde [Avec tous ceux qui on répondu au post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La fin du Monde [Avec tous ceux qui on répondu au post] Empty
MessageSujet: La fin du Monde [Avec tous ceux qui on répondu au post] La fin du Monde [Avec tous ceux qui on répondu au post] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:28

Brise légère, des gens heureux, belle journée ensoleillée... celle qui devait être l'ultime journée, celle précédent ce qui était inévitable, la fin du monde.

08:00

Grell attendait, plaquait contre les murs de l'établissement, attendant un beau professeur qui ne tarda pas :

« Mon petit chamallow !! »

Il couru à sa rencontre et lui sauta dessus afin de l'empêcher de s'enfuir. Pauvre Adam, il ne se doutait pas de ce qu'il l'attendait...

« Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu ! Tu m'as beaucoup manqué alors n'essaies pas de t'enfuir sous peine de recevoir un baisé ressemblant à celui de notre rencontre ! Devant tous tes élèves en plus, ça pourrait faire tâche ! Je viens t'annoncer qu'aujourd'hui tu fais l'école buissonnière ! Je t'enlève. N'essaies pas de t'y opposer ! Go ! »

Le rouquin l'agrippa et couru en le traînant derrière lui jusqu'à une voiture noire au vitres teintées. Il ouvrit la portière arrière et monta avec Adam sur la banquette :

« Roules Ronron ! »

Le conducteur appuya sur l’accélérateur et l'aventure put commencer ! Ronron, de son vrai nom Ronald, était un jeune garçon aux cheveux essentiellement blond qui servait de chauffeur au rouquin ces derniers temps. Les lunettes brillantes, les prunelles vertes éclatantes et vêtu d'un jean et d'un tee-shirt, ce garçons ce trouvait pratiquement dans la même position qu'Adam, otage :

« Bon, Grell, on va où ?
- À la montagne ! Au sommet il y a une grande fiesta pour la fin du monde ! Faut y être avant ce soir alors roule !
- Si je vais plus vite je vais dépasser les limitations de vitesse et j'ai pas le droit à une autre erreur de conduite, on a failli avoir un accident l'autre jour à cause de toi !
- Ben puisque tu parles de conduite, dis toi que ta conduite m'exaspère et que tu devrais te conduire plus convenablement en présence d'un garçon que j'ai conduit ici cher conducteur !
- Mouai... Je suis pas sûr qu'il soit vraiment consentant... Je me trompe ?
Demanda t-il en s'adressant à Adam. Au faite, moi c'est Ronald.
- Roules plus vite !!!
- Ça va c'est bon j'ai compris ! J'espère au moins qu'il y aura des filles sexy...
Murmura le blondinet.
- Tu envisage une conduite sexuelle c'est ça ? Fais attention à tes fesses, tu pourrais tomber sur un succube ! C'est la fin de la terre, toute les créatures de l'enfer seront sûrement de sorties !
- Oh t'en fais pas, je t'ai connu avant alors ces créatures.... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! C'est quoi ce délire sur les démons là ?
- En tous cas ce soir, je sens que la nuit sera longue ! N'est-ce pas mon petit chamallow ?
Dit Grell en pinçant les joues d'Adam. Oh ! On sort de la ville ! »

En effet, la nature commençait à envahir le paysage. Ils étaient déjà loin de l'école du jeune professeur et loin de chez eux. La route allait être assez longue jusqu'au lieu des festivités, et les trois garçons n'étaient pas les seuls à se rendre là haut...


Dernière édition par Grell Sutcliff le Mer 8 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La fin du Monde [Avec tous ceux qui on répondu au post] Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde [Avec tous ceux qui on répondu au post] La fin du Monde [Avec tous ceux qui on répondu au post] Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:13



♠ La fin du Monde ♠



- Julie ! Sono le sette, forza, in piedi !
- Maiiiis... Je comprends rien... 'Veux dormir...
- C'est toi qui voulais apprendre l'italien, il me semble. On se lève ! Dai, muoviti che siamo in ritardo !


Après plusieurs grognements, quelques traductions de ce qu'il venait de dire à savoir qu'il était sept heures et qu'ils allaient être en retard donc qu'elle avait intérêt à se lever illico presto, elle se dirigea vers la cuisine. Adam était déjà prêt de son côté et Julie ne tarda pas à préparer le petit-déjeuner. Sujet principal ? La fin du monde ! Il faut dire que tout le monde ne parlait que de ça en ce moment.

- Aujourd'hui, c'est la fin du monde !
- Ma sì, certo... assurdo... che cavolata...
- J'ai rien compris mais j'imagine que ce sont des synonymes de "tu as raison" ?

- Euh... Plus ou moins...


Pas du tout en fait mais on va faire comme si. Elle va se fâcher sinon... Elle y croit tellement à ces trucs stupides. Ils avaient déjà annoncé une fin du monde en 2000, ils remettent ça cette année, c'est juste une excuse pour faire la fête ! Et pour embêter le monde. D'ailleurs je suis sûr que certains vont louper les cours avec cette excuse-là. Mais je crois que l'après fin du monde va vite les faire déchanter... J'ai bien entendu certains collègues qui grognaient à ce propos, je sens qu'ils risquent d'y avoir des heures de colles qui vont tomber. Bon moi c'est pas mon genre mais c'est pas le cas de tous les profs.

- En tout cas, je vais en haut de la montagne, même si je suis sûr que tu préféreras aller faire ton cours, toi ! Faut profiter de cette merveilleuse dernière journée ! Et JE vais en profiter un maximum !
- Sono sicuro di sì...
- Et arrête de me parler en italien. C'est agaçant ! Allez, vas-y. Tu vas être en retard sinon.


*** 8h ***

J'ai mal au ventre. Pas que je sois mécontent d'aller à mon boulot... Après tout c'est juste la routine... Ce n'est pas spécialement stressant. Mais j'ai une drôle de sensation. Peut être... Depuis ce fichu blog de Queen. A force d'entendre les chuchotements sur mon passage. Mais après tout, ce ne sont que des rumeurs. Ce n'est pas vraiment important. La journée devrait être banale, se dérouler normalement de toute manière...

- Mon petit chamallow !

Petit... chamallow ? Ca me dit vaguement quelque chose... Un surnom un peu niais. Mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Je ne sais plus où je l'ai entendu... Peu importe... Ca ne me concerne pas après tout. Un homme qui appelle sa petite-amie sans doute. Parce qu’évidemment Adam avait la naïveté de croire que ça ne lui était pas adressé... Et sursauta quand Grell lui sauta dessus...

- Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu !
- Que... G-G-Grell ! Mais... Qu'est-ce que tu fiches ici !?
- Tu m'as beaucoup manqué alors n'essaies pas de t'enfuir sous peine de recevoir un baisé ressemblant à celui de notre rencontre ! Devant tous tes élèves en plus, ça pourrait faire tâche ! Je viens t'annoncer qu'aujourd'hui tu fais l'école buissonnière ! Je t'enlève. N'essaies pas de t'y opposer ! Go !


Adam pâlit furieusement. Devant... tous mes élèves... faire tâche... Non il... il oserait pas... ? Si. Si, il oserait. C'est un pervers. Un psychopathe. Fuis ! Ah ba non, je peux pas sinon il... Quelle horreur. Il jette un regard paniqué à des collègues pas très loin et à des élèves qui rentrent. Je suis fini... Et c'est là qu'il se fait empoigner par le jeune homme qui le traine vers une voiture. Il n'ose rien dire... Mais dans sa tête, il hurle déjà au kidnapping. D'ailleurs, il l'enlève mais... pour aller où ? Au secours, il va me violer dans le coin d'une ruelle... Je suis con aussi de me laisser trainer comme ça... Seulement il a bien trop peur des conséquences que pourrait avoir sa fuite.

- Roules Ronron !

"Ronron" démarre aussitôt et Adam ne peut s'empêcher de mettre le plus de distance possible entre Grell et lui. Sauf qu'ils sont assis tous les deux sur la banquette arrière donc ce n'est pas chose aisée. Il ne fait pas attention au fait que Grell demande d'aller plus vite au conducteur, s'en fichant royalement. Apparemment, ils l'emmènent de force à une grande fiesta pour fêter la fin du monde. Au sommet. Julie ! Sûr que c'est là-bas. Moi qui voulais ne pas y aller, voilà que je me fais enlever par un fou furieux. Au secouuuuuuurs ! A l'aiiiiiide !

- Mouais... Je suis pas sûr qu'il soit vraiment consentant... Je me trompe ? Au fait, moi c'est Ronald.
- Adam Cassaro. Et vous avez tout bon, Ronald. Ce mec est un violeur psychopathe, il me fait peur et m'a enlevé sans raison. Si vous pouviez me faire descendre, promis je vous dénoncerai pas à la police pour complicité d’enlèvement si vous m'aidez à m'enfuir...


C'est qu'il a de l'espoir, le petit Adam. Au fond, il sait bien que sa tentative ne fonctionnera pas mais qui ne tente rien n'a rien dit le proverbe. Alors il tente, priant intérieurement même s'il ne croit pas en Dieu et sans y croire réellement. D'ailleurs la voiture accélère, signe que sa prière ne sera sans doute pas entendu, encore une fois. Ronald parle de jolies filles, signe qu'il est hétéro. Étonnant ! Quoi que le violeur rouge serait bien capable de le forcer quand même. Comme moi ! Sauf que lui n'est pas hétéro. Mais il ne l'avouera jamais.

- En tous cas ce soir, je sens que la nuit sera longue ! N'est-ce pas mon petit chamallow ? Dit le monstre rouge en pinçant les joues d'Adam qui se les masse douloureusement quand il le relâche.
- Ahi ! Mais arrête de m'appeler comme ça, crétin ! Et en plus tu me fais mal !
- Oh ! On sort de la ville !
- Au fond, c'est peut être vraiment la fin du monde pour moi... Je vais mourir... de honte... ou de désespoir... Per favore... Aiuto !
Finit-il par glapir, désespéré, laissant sa tête se poser lourdement contre le carreau.

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Monde [Avec tous ceux qui on répondu au post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson]
» Mes amis, mes ennemis, mes connaissances.. Ceux sans qui ma vie ne serai rien.
» Helloooow Tout le monde! [Finit]
» Un petit temps loin du monde ?
» On a tous commencé le rp d'une façon ou d'une autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Montagne *}-