Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Do you have a problem ? { PV Alyce }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Do you have a problem ? { PV Alyce } Empty
MessageSujet: Do you have a problem ? { PV Alyce } Do you have a problem ? { PV Alyce } Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:01


WHAT IS YOUR PROBLEM ?
TOUCH THIS GIRL AND YOU DIE ☘



CHAPITRE I ▬ CHARMANTE SOEUR DE MON COEUR... OU PAS



Roulant doucement dans la zone résidentielle où il vit, Matthew se promenait. Il avait l’air d’un vrai touriste. Il ne savait pas trop quoi faire, il essayait de faire passer le temps. Il avait quitté l’école depuis une bonne demi-heure et il n’était toujours pas retourner chez lui. De toute manière, il ne travaillait qu’à dix neuf heures ce soir-là, donc il avait encore beaucoup de temps devant lui. Cependant, s’il avait une machine à voyager dans le temps, il l’utiliserait directement. Pas que le temps n’avance que très lentement, mais c’est environs cela. Bien entendu, se promener ainsi dans une voiture, c’est amusant, mais… Il soupira et montant le volume de son iPhone qu’il avait prit la peine de brancher sur la radio. Il mit, volume au maximum, la chanson « Born and Raised » d’Alexisonfire. Tapant ses doigts sur le volant au rythme de cette musique qu’il appréciait grandement, Matthew affichait un fin sourire qu’il était le seul à pouvoir voir. Rare était les moments de ce genre, où il était seul à écouter sa musique dans sa voiture. Habituellement, Alyce était là pour mettre des chansons « populaires » du moment à la place, ce qui avait plus tendance à l’agresser qu’autre chose. Bien que certaines chansons qui passe à la radio soit endurables, la plupart lui tape royalement sur le système. Étrangement, c’était comme s’il faisait une réaction allergique à ce genre de musique. Bon, d’accord, j’exagère un peu. Cependant, Matthew profitait de cet instant. Chantant au même moment que le chanteur, il se sentait libérer pendant un cours instant. Le sentiment d’être soi-même dans ce monde hypocrite, voilà comment il se sentait en ce moment.

Finalement, au lieu de continuer à faire le touriste entre les ruelles, il décida de retourner chez lui. Après tout, il était presque dix sept heures. Roulant tranquillement, il tourna dans son entrer. Sa tante n’était toujours pas revenue de travailler, bien sûr, il fallait s’en douter. Arrêtant le moteur, détachant sa ceinture, il ramassa son sac d’école, ses clés ainsi que son téléphone portable. Prenant bien soins de verrouiller les portes, il se dirigea d’un pas rapide vers la petite maison dans lequel il vivait. Faisant tourner sa clé dans la serrure, il entendit le petit déclic et pénétra dans le calme de cet endroit. Déposant son sac dans sa chambre, il ne se fit pas prier pour aller sous la douche. Une petite douche rapidement d’une dizaine de minutes et il ressortit de la pièce blanche. Allant dans son armoire, il fouilla parmi ses vêtements. Il trouva un jean légèrement serré noir ainsi qu’un chandail rouge sang coagulé. Il revêtit le tout avant de redescendre en bas où il avait laissé ses clés et son téléphone. Il écoutait le craquement que le plancher faisait sous son poids comme si c’était quelque chose d’unique, même s’il l’entendait à tous les jours… Étrangement, Matthew se sentait réellement bien. Pour une raison inconnu, quelque chose le faisait sentir bien.

Alors qu’il allait s’asseoir sur le divan noir du salon, Matthew reçu un message texte sur son iPhone. Avant même d’avoir prit la peine de lire le message, juste en voyant le nom de la personne, Matthew poussa un soupire. Sa sœur. Il regarda l’heure et remarqua qu’il était maintenant presque dix sept heures trente. Il réfléchit durant quelques minutes et réalisa qu’elle était dans son entrainement de cheerleading en ce moment même. Pourquoi lui envoyait-elle un message à ce moment précis ? Il prit le temps de lire la phrase qui s’affichait sur l’écran et grogna. Elle lui demandait de venir le cherche dans une demi-heure, car elle n’avait pas de transport pour revenir à la maison… Seigneur. Elle devait le faire exprès, non ? C’était d’un ridicule. Prenant une grande inspiration, Matthew savait pertinemment qu’il ne pouvait pas dire non à sa sœur. Il tapa un message rapidement et l’envoya.

« C’est bon, Aly’. Je vais venir te chercher, prochaine fois tu rentres à pied. »


Et comme toute charmante sœur, elle répondit avec un simple merci en lui disant qu’il ne devait pas la laisser rentrer à pied sinon il aurait des gros problèmes avec leur tante. Fortement charmante, cette Alyce, n’est-ce pas ? Matthew se gratta la nuque et changea de directions. Au lieu d’aller dans le salon, il alla chercher une paire de bas noir pour les enfiler. Rapidement, il regarda l’heure à nouveau… S’il partait maintenant, il serait à l’école pour dix huit heure moins dix. Sa devrait être bon. Il sauta dans ses chaussures, prit son téléphone et ses clés et retourna dans sa voiture. Rebranchant son iPhone, cette fois il prit l’album de Black Veil Brides et monta le son presqu’au maximum. Il entendit le monteur ronronner et il partit rapidement. Contrairement à d’habitude, sur la route, il n’attrapa que très peu de lumières rouges, donc il arriva un peu plus vite que ce qui était prévu. Il débarqua de la voiture après avoir été la stationner, il barra les portes et entra dans l’école. Il se dirigea vers le gymnase. Ce n’était pas plus grave, il allait juste attendre que ça se termine. Dès qu’il mit le pied dans le gymnase, il soupira à nouveau. Il y avait plusieurs mecs posés sur les bancs, la gueule grande ouverte qui bavait presque. Ils faisaient presque pitiés. Il s’adossa au mur et regarda le « spectacle ». Pénible, comme soirée, finalement.


{ HORS-SUJET » Ouf, premier Rp depuis un long long moment, désolé si c'est pas super ^^" J'ai essayer de faire de mon mieux ( après avoir recommencé deux fois xD ). Matthew écrit en #527448 }


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Do you have a problem ? { PV Alyce } Empty
MessageSujet: Re: Do you have a problem ? { PV Alyce } Do you have a problem ? { PV Alyce } Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:01

Mon dernier cours venait de se terminer. La plupart des élèves rentraient chez eux dans divers moyens de transports : bus, voiture, vélo ou encore à pieds. Mais l'équipe de cheerleader ainsi que quelques curieux voulant assister à l’entraînement se dirigeaient vers le gymnase.

Je me dirigeais vers le grand bâtiment accompagné des filles qui composaient notre magnifique team. J'en étais évidemment la capitaine. Lorsque nous entrâmes dans le bâtiment Mrs. Radcliff nous cria dessus ;

« Allez les filles ! On se dépêche ! Allez vous changer ! Allez ! Allez »


Sans plus attendre nous allâmes nous changer pendant que les garçons s'installaient dans les gradins. En deux temps, trois mouvements les uniformes furent enfilés. Une mini-robe bleu en tissus léger avec les bordures et le col rouges avec écrit dessus S.A en grosse lettres majuscules rouges dont les contours étaient blancs.

Une fois l'équipe au complet réunie au centre du gymnase l’entraînement commença réellement. Nous travaillions un enchaînement plus ou moins compliqué. Une série de saltos, de rondades, de roue et d'autres figures nécessitant une souplesse extraordinaire pour aboutir sur une superbe pyramide au sommet de laquelle je trônais en grand écart.

Au bout d'une heure d’entraînement, Mrs. Radcliff nous accorda une pause. Il se terminait dans une heure. Et il fallait que je trouve un moyen de rentrer. J'envoyais un message à mon frère pour qu'il vienne. Le temps qu'il arrive, il ne devrait rester que 15 minutes. Il me répondit peu de temps après qu'il acceptait pour cette fois mais que la prochaine fois je rentrerais à pieds. Je le savais bien, il ne pouvait rien me refuser.

Lorsque la répétition reprit, Matthew était déjà là. Il avait fait vite, même très vite. Il regardait d'un œil méprisant les garçons qui se bavaient presque dessus en nous regardant.

Je finassai à peine mon saut périlleux atterrissant sur le haut de la pyramide quand tout le public se leva pour applaudir. La répétition était terminée.

J'allai prendre une douche rapide, et me changer. En revenant dans la salle, un garçon de l'équipe de basket s'avança vers moi :

« Aly' ! Ma cheerleader préférée ! Que dirais tu que je te ramènes chez toi ? »

Il m'avait appelé Aly' ? Il n'y a que Matthew qui m'appelait comme ça d'habitude.

« Excuse moi, mais mon frère est venu pour moi donc je vais devoir refuser ! »

Je lui indiquai mon jumeau appuyer contre le mur dans son dos. Il tourna la tête vers lui et afficha une moue légèrement vexée.

« Allez chérie ! C'est un gros naze lui ! J'ai une superbe voiture ! Avec une carrosserie rouge flamboyante ! »
« Si pour toi c'est un naze, pour moi non ! Alors pousse-toi ! » répliquais-je en forçant le passage.
Son visage se ferma d'un seul coup et il m'empoigna le poignet avant de le tordre.

« Tu vas fermer ta grande bouche et me suivre ok ? »
« Lâche-moi ! Lâche-moi ! »

Je me débattais furtivement en tentant de me défaire de mon agresseur.

HRP ::
Revenir en haut Aller en bas

Do you have a problem ? { PV Alyce }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyce L. Williams [End]
» Les liens de Alyce L. Williams
» Alyce L. Williams "Avoue que tu m'aimes.."
» Deux populaire qui se rencontrent, ça donne quoi ? {Pv Alyce}
» ~ dans les couloirs, on y danse, on y chante... [PV : Alyce L. William] END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Outside *} :: Gymnase *}-