Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Empty
MessageSujet: Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:35

Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] 89043512

Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] 671606hibari

    En ce matin de Samedi, Alice dormait paisiblement, rêvant de chose et d’autre, autour d’elle rien ne bouger, aucun bruit, sauf peut-être le chat, White, qui gratter à la porte pour pouvoir entré, ce fut ce grattement répétitif et les miaulements qui réveillèrent Alice, elle s’étira à la façon d’un chat et ce leva. Elle ce dirigea à ses rideaux, dehors il y avait du soleil, la jeune albinos soupira, soleil voulait dire pas de sortie… Elle laissa fermait les rideaux et ouvrit la porte, la jeune fille laissa un sourire envahir ses lèvres à la vue du chat.

    - Bonjour White. Ca va aujourd’hui ?

    Elle ce pencha pour caressait la boule de poil blanche qui miauler en guise de réponse, il avait l’air de bien ce porter. Alice descendit à la cuisine, un petit déjeuner s’imposer, bien évidement, les rideaux était fermé, empêchant les rayons de soleil de passés. Elle prit son petit déjeuner habituel et remonta pour une petite douche, quand elle fut sortit de la douche il s’habilla d’une robe, comme toujours, blanche avec un petit nœud violet dans ses cheveux, elle ne mit pas de veste, étant donné qu’elle resterait à la maison. Quand elle eut fini de s’habillé, elle ce maquilla légèrement de violet et repartit dans sa chambre. Elle sortit ses devoirs pour la semaine qui arrivée, étant donnée que c’était une bonne élève, elle avait fait son travail une semaine à l’avance, mais il restait toujours des leçons à apprendre. Alors elle révisa, après avoir ouverte légèrement la fenêtre, étant dans un coin, elle était à l’abri des UV.

    Tout en apprenant son anglais, elle avait White sur ses genoux, ce laissant caresser sans faire de bruit. Puis elle entendit du bruit à l’étage du dessous mais n’en tenue pas compte. Il n’y avait aucun risque, la porte était fermée à clef. Elle comprit que c’était ses parents en entendant « Alice, viens manger ma chérie », alors la jeune fille, sortit de sa chambre, et parti manger avec ses parents.

    - Alors ma petit princesse comment tu vas ? Demanda le Père.
    - Très bien merci papa et vous comment allez-vous ?
    - Nous allons très bien merci ma chérie. Répondit la mère tout sourire.

    Après avoir finie le repas Alice remonta étudier, souhaitant recevoir, comme toujours, une bonne note. Par miracle le temps c’était couvert, de gros nuage avait apparut dans le ciel. Elle ne fut pas attention à bruit qu’il y avait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:55






Je veux la revoir...♪


Combien de fois allait-il se levé au aurore comme aujourd'hui ? Il grimaça , une serviette sur la tête il sortait tous juste de la douche , ses cheveux était trempé et l'eau dégoulinait doucement jusque sur son torse nue...Il était entré dans sa chambre frottant sa chevelure noir ébêne et il avait jetter un oeil à son babiard.Une photo y était accroché et le fit sourire a son seul reagrd. Il ne l'avait pas revue depuis tout ce temps... Il était plus tôt jeune la dernière fois a vrais dire, 2 ans c'était écouler depuis même un peut plus que ça..Il soupira tourna la photo pour y voir l'adresse. Vivait-elle encore la ? Il chercha dans le bottin et telephonna a plusieur endroit mais on ne pu lui donné de réponse. Soupirant , il enfila un chandail et quitta la maison... Prenant , une motocyclette , il se dirigea vers les résidences àde l'autre côté de la ville. Il souhaitait qu'elle soit là...vraiment il le souhaitait..Il soupira et arriva finalement a destination.

- Alice...

Il soupira cachant sa moto a quelques place plus loin puis doucement , il s'approcha de la maison , a cet heure la elle devait sans doute être dans sa chambre...Il hésita a passé par la porte, s'il fesait ça , Les parents de la jeune filles ne trouverait-il pas sa étrange ? Un jeune homme qu'il n'ont jamais vue mais qui connais très bien leur fille ...et puis, d'un autre côté a quoi bon faire comme tous le monde et passé par la porte non ? Il n'y avait rien de mieux que de faire a sa propres façons. Souriant , il retroussa ses manche et remarqua un arbres juste à côté . Grimpant sur celui si . il grimpa, s'aggripant au branche les plus solide . Honnettement , il aurait pu facilement être un sportif, malheureusement il n'amait pas vraiment l'attitude de ses gens la et par dessu tout il n'aimait pas se meller au autres...Ça serais difficile non ? de jouer avec une équipe alors que se mots la n'a aucun sens a nos yeux. Il arriva finalement assé haut pour se balançé a l'intérieur de la chambre où du moins sur le bord de celle ci...Il regarda a l'interieur et souria...Il était au bon endroit..

- Ça fait un bail...non ?

Assis sur le rebord de la fennetre , il souriat doucement passant la mains dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:09

    Alice lisait avec attention, pour la énième fois sa leçon, essayant de retenir les mots de sa langue natale, puis elle relevait la tête et essaya de récité sans regarder ses leçons. Mais elle tomba, en face d’elle sur une photo, un jeune homme et elle, elle était tout sourire. Au lieu d’apprendre, elle prit le cadre ce trouvant sur le bureau et l’examina, elle était tout sourire. Un doigt fin passa sur la cadre, le jeune homme lui manquait… Elle voulait le revoir, cela faisait très longtemps, trop longtemps qu’ils ne c’étaient pas vue, un peu plus de deux ans, forcément entre meilleurs amis c’était extrêmement long. Elle posa le cadre où elle l’avait trouvé et reprit la leçon, avec un peu moins d’enthousiasme. Parce qu’Alice avait du plaisir à étudier, elle aimait apprendre de nouvelle chose, mais ce souvenir de son ami avait besoin son plaisir, il n’y avait pas de doute, elle voulait le revoir.

    - Bon concentration…


    Elle avait parlé d’une voix assez douce et calme, essayant de ne pas penser que revoir Dylan lui ferait un bien fou. Alors elle révisa son vocabulaire, apprenant les mots avec rapidité, puis elle passa au cours d’histoire, une évaluation avait été prévue jeudi de la semaine prochaine. Elle apprenait les dates, quand elle entendu un bruit, sa tête ce releva brusquement. Mais ne voyant rien d’important elle repartit dans le monde de la révision.

    - Ça fait un bail...non ?


    Surprise de cette voix qu’elle pensait avoir oubliée, elle releva, une nouvelle fois, la tête d’une rapidité fulgurante. Devant elle, assit sur la fenêtre ce trouvait l’objet de son sourire. Elle devait avouer qu’il était beau. Un sourire illumina son visage blanc porcelaine, Dylan était là, présent devant elle, un instant elle cru rêver.

    - Mon dieu Dylan !

    Elle ce leva, beaucoup trop heureuse de voir son ami, ne fit pas attention mais fit peur à White, elle ce dirigea près de lui, ce mit sur la pointe des pieds et l’enlaça comme si sa vit en dépendait, affichant sa joie elle pleura presque, de joie bien sur.

    - Beaucoup trop longtemps si tu veux savoir.

    Elle lâcha son meilleur ami, toujours le sourire aux lèvres, et Alice le regarda, il avait un peu changé, voir même beaucoup, mais au moins il ne l’avait pas oublié. Elle déposa un léger baiser sur la joue de son ami et le tira à l’intérieur, ce rappelant du soleil qui avait gagné contre les nuages, au malheur d’Alice.

    - Comment vas-tu depuis tous ce temps ?

    C’est d’une voix très douce, voir même sucrée qu’elle avait demandé ça. Elle s’inquiétait en quelque sorte de la santé de Dylan. Bien sur quand on savait qu’il avait des passé de drogué, forcément on s’inquiétait. Elle le reprit une nouvelle fois dans ses bras, avec un peu plus de mal étant donné, qu’il était plus grand qu’elle, Alice huma même son parfum de façon joyeuse. Certes il avait changé mais pour elle, rien n’avait changé, il était resté son ami protecteur et attentionné.

    - Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir.


    Alice avait dis ça en rangeant ses cours, en effet, Dylan avait toute l’attention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:37






Je veux la revoir...♪


- Mon dieu Dylan !

Le visage de Dylan s'ilumina à la vue de la jeune fille et il n'hésita pas à entré dans la chambre et il s'avança vers la jeune fille. Cela fesait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue tous deux que c'était tellement bien de se retrouver...Il souria tentant de ne pas trop faire de bruit défois que les parents rappliquait pour s'assuré que leur précieuse princesse allait bien...Imaginer leur tête de constaté qu'un homme avait fait apparition dans la chambre. Il étouffa un légé rire et la regarda doucement. Passant la main dans ses cheveux. Il la regarda. Depuis le temps elle était devenue une femme...Il répondi en l'enlaçant, et souria lorsqu'elle s'éloigna.

- Beaucoup trop longtemps si tu veux savoir.

Une éternité c'était évident ! Que c'était-il passé depuis la dernière fois qu'ils c'était vue ? Qu'avait-il pu manqué...Elle elle en avait manqué des choses, beaucoup de chose mais beaucoup de chose très sombre et pas du tout jolie. Il trésaillit et balaya toute ces vilaine pensé d'un geste de la main.

- Comment vas-tu depuis tous ce temps ?
Il hoquêta légèrement surpris de recevoir un bisou mais souria derechef, comment ça allait depuis le temps ? Que devait-il dire..toute la noirceur qui c'était accumuler dans son coeur depuis 2 ans et c'était aller de pire en pire après tout mais maintenant il avait dit qu'il désirait tout refaire depuis le début, tout recommencer, ne plus vivre dans le gouffre qui l'opressait attrocement...

- Pas trop mal...Mieux maintenant...

Il esquiva un sourire triste se grattan le dedans du coude, où il avait l'habitude de s'injecté la drogue. Puis doucement il passa la main dans ses cheveux pour lui sourire, comme pour la rassuré faiblement où se convaincre lui même que tout allait bien alors qu'il savait que le gouffre n'était jamais loin de lui. Elle l'avait vue dans se gouffre sans fin...Lorsqu'il ne savait plus quoi faire de sa peau et que la seule chose qu'il semblait pouvoir faire c'était fuir...Une pointe de douleur passa dans ses yeux. La dernière fois qu'il c'était vue , il se droguait encore...c'était avant le meurtre non ? Oui ...c'était arrivé peu de temps après...où peut être un peu avant...tout était tellement confus dans sa tête qu'il ne pouvait même pas le dire .

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir.

Il aquesa du regard , baissant les yeux. Faiblement. Puis releva la tête.

- Moi aussi...je suis heureux de te revoir...

Soupirant , il souria à la jeune fille.

- Toi tu ne m'as pas dit comment tu allais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:58

    Alice fut ravie de voir que son meilleur ami était tout aussi heureux de la voir, elle fut encore plus ravie qu’il riait, c’était bon singe non, Cela voulait dire qu’il allait bien, ou qu’il voulait faire plaisir à la jeune fille, mais elle ne dit rien, beaucoup trop joyeuse de voir son précieux Dylan, d’ailleurs elle ne pensa pas une seule seconde à ses parents, qui était encore à la maison. Elle fut extrêmement heureuse que le jeune homme répond à son étreinte, et elle rendit le sourire que lui avait adressé son ami. Elle était tellement contente de voir son ami, de plus il était heureux et souriait, cette journée était bien entendu une belle, puisqu’elle était en bonne compagnie.

    Cela faisait presque une éternité qu’ils ne c’étaient pas vue, et bizarrement rien de si important était arrivé dans sa vie. Elle avait entrée au lycée, avait des notes excellentes mais rien qui mériter l’attention de Dylan. Elle remarqua aussi le geste qu’il avait fait, comme il voulait chasser une mouche ou autre, mais la jeune fille ne releva rien de grave.

    Elle fut satisfaite qu’il hoquète, elle l’avait surprit avec son bisou, mais il souriait, comme pour lui montrer que lui aussi était heureux. Elle attendit avec impatience la réponse à sa petite question. Comment allait-il ? Avait-il arrêté ses bêtises ? Alice avait un troupeau de question à lui posée, même si elle savait qu’elle n’oserait jamais lui poser c’est genre de questions, de peur de réveiller de mauvais souvenirs.

    - Parfait si tu vas bien.

    Elle n’était pas septique, jusqu’au moment où elle remarqua de ses yeux de couleur violet qu’il ce gratter à un endroit bien trop douloureux, surtout du coter des souvenirs. Alors Alice voulut l’arrêter mais quand elle songea à bougeait pour stopper cette démangeaison, Dylan l’arrêter par lui-même et passa la main dans ses cheveux ébène en lui adressant un sourire ce voulant rassurant. Elle lui adressa elle aussi un sourire, lui dévoilant sa confiance. Alice fut surprise de voir un éclair de douleur dans ses yeux, repensait-il au passé ? Au moment où elle l’avait vue drogué, elle baissa la tête ne souhaitant pas repenser au passé triste.

    Mais d’un geste simple elle le regarda lui avoua qu’elle était heureuse qu’il soit là. Lui semblait réfléchir, il baissa la tête, Alice s’inquiéta, elle avait développé une certaine peur de perdre son grand ami, mais elle attendit la réponse ou du moins un geste qui pouvait calmer sa peur, d’ailleurs celle-ci ce voyait, on pouvait la lire dans les yeux à la couleur loin d’être naturel de la jeune fille.

    - Moi aussi...je suis heureux de te revoir...


    La jeune albinos afficha un sourire radieux à cette phrase, tout en observant son ami elle écoutait sa voix lui adresser une interrogation.

    - Bien comme toujours en une bonne compagnie, n’es-ce pas ?


    Puis elle observa son ami, il était beau et surtout il avait beaucoup changé. Alice pensa qu’il mettait souvent sa main dans ses cheveux noirs, soudainement elle pensa que c’était un tic qu’il avait attrapé en arrêtant de ce drogué. Fier de ce qu’elle pensait elle fit un sourire, radieux, mais ne parla qu’après quelques minutes d’hésitation. Espérant ne pas réveiller de mauvais souvenir.

    - Dylan, je me demandais… Aurais-tu… euh… arrêté ça… ?

    C’était bien sur d’une voix hésitante qu’elle lui avait demandé cela, fixant son regard, ne laissa pas un sourire, trahissant l’inquiétude qu’elle avait envers son ami. Elle ce demanda aussi depuis combien de temps il était revenu, mais elle ne lui posa pas, du moins pas tout de suite. Elle ce mordit la lèvre inférieur, souhaitant de tout cœur qu’il est arrêter cette mauvaise passe, sachant pertinemment, qui si la réponse serait favorable, elle lui sauterait au bras en pleurant de joie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:32






Je veux la revoir...♪


- Parfait si tu vas bien.

S'inquiétait-elle toujours comme ça de la santée des autres ? Oui c'était bien sûr quelques chose de normal mais c'était Dylan A. Kingslay non ? Quand est-ce que quelques chose n'allait pas bien dans sa vie où venait piété son humeur..Rien non ? Effectivement..Un mroal d'acidé ou non mensonge un moral de mousse qui le poussait a justement se drogué.

- Bien comme toujours en une bonne compagnie, n’es-ce pas ?

Elle n'avait jamais tord sur ce genre de sujet c'était vrais en bonne compagnie rien ne pouvait bien parraitre plate où sans intérets. Le jeune homme souria et aquesa du regard. Le bonheur se lisait sur ses trait même si bien sûr il appréhendait la question ultime..celle du couteau enfonçé dans la plaie...

- Dylan, je me demandais… Aurais-tu… euh… arrêté ça… ?

Il n'eu pas vraiment l'air surpris par cette question et se contenta de baissé la tête en silence un temps...songeur. Il gratta les cicatrices des piqure et eu vraiment l'air misérable en l'instant de quelques seconde. Bien sûr que non il ne se droguait plus mais comment expliqué ça ...Chaque jour était une bataille contre la rechute. Mais bon il avait après tout des amis super...Qui contait plus que la drogue et le plaisir de planer...Soupirant il releva la manche dans son chandail et lui tendis le bras. Il voulait la pousser a regarder l'endroit ou l'aiguille avait laissé sa marque...Quand il se droguait, a cette époque de multiples petit trou avait fait apparition. Ils étaient visiblemetn seulement paceque le rouge les entourait et se rouge ne provenait que d'un seul endroit la récente activité de piqure. Il grimaça. Cette fois c'était différent sa dernière marque remontait à 6 mois et donc...plus de marque rougis que des cicatrice...et un où deux trou en vois de guérison. Il souria doucement . Il devait vraiment apprendre a être très très fière de lui .

- Il le fallait bien...Je ne me souviens de quasiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:15

    Alice regarda Dylan de ses yeux pleins d’espoir, bien qu’il avait un petit air d’enfant perdu, elle s’ajusta à la hauteur de son meilleur ami, voulant plonger ses yeux bleu cachés par des lentilles violettes dans ceux bleus de naturel de son ami. Il semblait être entre la fierté et les pensées, la jeune albinos l’observa sans grande gêne, puis avec un petit temps sans paroles son ami releva les manches de son chandail, Alice ferma les yeux instinctivement avant elle aurait regardait avec un air inquiet, puis après quelques secondes elle laissa ses yeux s’ouvrir. Elle remarqua alors son bras, rougis à force de gratter, la jeune fille laissa un sourire s’afficher, son meilleur ami avait arrêté, la journée continuait à lui sourire.

    - Je suis heureuse que tu es arrêté cela.

    Elle ce jeta d’un geste léger dans les bras de son ami et l’étreignit. Elle était tellement contente de le revoir mais en plus s’il avait arrêté ses bêtises alors c’était vraiment parfait. D’ailleurs elle en avait les larmes aux yeux, mais ne les laissa pas couler, non il ne fallait pas pleurer, sinon il allait s’inquiéter et c’était la dernière chose qu’elle voulait qu’il éprouve. Puis il ce sépara des bras de Dylan, toujours tout sourire elle déclara :

    - Cela fait longtemps que tu es revenu en ville ?


    Alice s’avait qu’il était parti, elle avait cherchée à aller le voir et à sa grande surprise il n’était pas chez lui, elle avait déduit qu’il était parti pour son « activité », chaque mois pendant presque un an, elle essayait de voir si son meilleur ami était de retour mais en vain, bien entendu, au bout d’un temps elle désespéra et resta chez elle sans cherchée plus loin, espérant un jour comme aujourd’hui où il débarquerait. Alice ce souvenue qu’elle avait été quelques peu déconcertée en apprenant son départ, elle avait même pensée être la fautive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:13

Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Tumblr_lxv94yvZRa1qm1q6ao1_500_large
- Je suis heureuse que tu es arrêté cela.

Le brun souria chaleureusement. Lui aussi était content que se drole de cauchemare est finalement arrêté...Vers la fin il n'en pouvait plus...il avait su a cette époque que les chemain qui s'offrait a lui était claire...mourir ou survivre et dieu soit loué il avait grandement choisi la survie...La jeune fille se déplaca et le calin qui en suivis sembla pas assé long pour le brun heureux de la retrouver après temps de temps...

- Cela fait longtemps que tu es revenu en ville ?

Dylan secoua brievement sa tête avant de sourire gentiment. C'était véridique, le brun venait tout juste de revenir en fait...Il avait passé des lustres loin de là...Une éternité avait passé en fait depuis se fatidique moment ou il avait choisi d'arrêté...La cure avait également duré un bon bout et la dernière chose a quoi ont pense est bien sure de rappeller nos amis...Dylan lui avait été comme ça, chaque jours avait été un enfers ou il réclama qu'une chose qu'ont lui refusait...sa dose. Un long frisson parcourue la colone du jeune homme qui se mordilla tout simplement la lèvre afin de se calmer.

- Non ça ne fait pas très longtemps...et puis avec la cure et tout...

Dylan soupira et passa la main dans ses cheveux afin de regarder son amie...La voir lui apportait un peu de bonheur et lui fesait étrangement beaucoup de bien.

- Je suis heureux de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:13


    Alice fut heureuse de voir son ami, d’ailleurs le si beau sourire chaleureux que Dylan lui offrait lui refauché le cœur, il voulu prolongé un peu le câlin, mais elle le lâcha tout de même, de peur de l’étouffé. Son meilleur ami semblait être heureux, lui aussi, qu’il est arrêter ses bêtises et il semblait aussi content qu’elle de le voir.

    Suite à son interrogation, elle vu Dylan secouer la tête négativement, un nouveau sourire vu le jour sur les lèvres de son ami, Alice le regardait avec attention et surtout elle écouta ce qu’il avait à dire, elle fut tout de même contente qu’il soit venu la voir en sachant qu’il venait à peine d’arriver. La jeune fille lui adressa un sourire sans faille comme à chaque fois qu’elle le voit. Son sourire disparut rapidement en voyant qu’il ce mordait la lèvre, mais elle ne risqua aucune question.

    - Hum je vois et comprends, tout même je suis heureuse que tu soit passé me voir aussi rapidement.

    Elle afficha un nouveau doux sourire, et le prit une nouvelle fois dans ses bras, cette fois elle profita un maximum de cette étreinte pleine de douceur et d’amitié. Alice ne tenu pas rigueur du soupire de son ami, elle resta contre lui puis après un petit moment elle le laissa respirer et remarqua qu’il la regarder, elle afficha toujours un petit sourire heureux.

    - Et moi dont ! Je suis tellement heureuse !

    Toujours souriante, Alice le regardait avec toute la douceur du monde.

    - Tu m’as tellement manqué !

    Puis Alice entreprit d’aller dans la cuisine, avant de sortir de la chambre elle ce retourna et afficha un regard heureux.

    - Je te serre quelque chose à boire ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/
» Dylan A. Kingslay et sa fiche de lien
» Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ]
» « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée]
» La vie ne tient qu'a un fil... (PV Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Ouest *} :: Habitation moyenne *}-