Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Trombinoscope' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

Le fameux trombinoscope. Les adeptes du RPG savent déjà ce que sait, les nouveaux, je vous explique ! Ce petit sujet, c'est pour voir votre vraie bouille >w< Soyez pas timide, ont veut mieux vous connaitre ! Soyons tous copains !

Je montre donc l'exemple...

attention à vos petits yeux, le dragon se dévoile:

BON ! je me suis assez dévoiler, votre tour les gens 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

Alors alors.... Ouah ! Je vais avoir l'air encore plus d'un thon à coté XD Mais ce topic est une bonne idée ^^

Bon j'ai pas beaucoup de photo de moi (<--- fille tout sauf photogénique XD), les seules à peu près potable sont pas de super qualités ^^"

Pour les plus courageux:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:51

Arrrff', un trombinoscope... Moi qui aime pas ma tête. Bon bon, je vais faire un effort pour vous hein !

Attention les yeux, vous pouvez vous caché, c'est dans vos droits

Spoiler:

Y en a pas d'autre :D. Comme je suis courageuse (h) xD
J'allais oublié telle une baka. Vous êtes choupi toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:54

Aww trop mignonnes ! >< Maintenant je suis sure plus personne veux poster sa photo parce qu'ils se disent tous : «Si je poste ma photo après des beautés pareille, je vais paraitre encore plus moche que je ne le suis déjà !» /PAF/

Bon d'accord je vais quant même poster ma photo mais pas toute seule, car comme je suis méchante, j'ai pris des photo que je suis avec Castiel. 8D

Castiel c'est celle avec les cheveux bleus et moi je suis l'autre, la rousse. On essayait de faire Bala-balance comme dans Shugo Chara x) :

Spoiler:

Voilàa ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Et bien puisque tout le monde participe...

Noah:: ... MAIS P'TAIN FAUT PAS METTRE ÇA SUR LE NET!!!! *viens de réaliser qu'elle c'est pas si c'est la perruque ou les vêtements, mais elle a l'air d'avoir 20 livres de plus que d'hab...*

Voila des photos de moi qui sont plus potable. Je dirais pas que je suis jolie par contre ( pas comme vous en fait... *Q*)

Au fait, (message a Noah et Matti', même si la personne concerner est Grell .__.) vous trouver pas que Grell, vous lui mettez les cheveux brun... et c'est Kass.... Bref....:

Je tiens a dire que moi, en tant que moi (ça se dit??) je poste des photo bizarre de mon propre moi. Donc moi en dessin et ensuite dans ma forme de mini déesse pour finir par une photo normal avec Matti'. Cand' les a vu en avant premiere par contre xD:

Attention aux âmes sensible, crise cardiaque à prévoir... ._. :

Pour mes photos de mini déesse, je tien a dire que ce n'est nulement du montage *en fait oui...*... C'est tout a fait normal, je vous fait confiance pour garder le secret... xD

Avoué qu'il y a toute une différence d'avec la perruque non ?~


Dernière édition par Castiel Jones le Ven 15 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

J'aime pas cette photo de toi et moi Castiel TwT tes toute belle, mais j'ai l'impression d'être un bébé joufflu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:43

Mais vous êtes trop magnifiques, c'est pas juste ! >.<
En plus j'adore vos fringues ! >.<

Castiel: Tu me fais peur là XD
Noah: Bala-balance ? XD Trop Kawai ! Manque plus que Rima !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:41

Matti' >Mah non t'es toute meugnonne... et de toutes façon c'est trop tard, je l'ai mis partout. (msn, texte+, instragramme,...)

Grell >D'où tu dis ça toi xD
T'es impressionner par mon aura fantastique... ou c'est.... la photo de la perruque... == Merci Noah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:52

OH UN TROMBINOU !
Je poste je poste ! Mais vous êtes vachement mignonnes vous toutes, vous savez.
Mes photos sont de mauvaises qualités, par contre. Je m'en excuse.
et vlam le mec du forum montre sa gueule:


Dernière édition par Liam O. Ianto le Ven 13 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:52

- Bon, puisque tout le monde presque y est passé et vu que la plupart d'entre vous connaisse déjà ma tête j'ai plus de raison de pas poster également

En tout cas je confirme ce que dis ce cher Liam toutes mignonnes


Spoiler:

Et voilà !

PS : Liam c'est mieux que ta coupe d'emo ;p (référence à tes photos et celle que tu nous as montré sur la CB)


Dernière édition par Candice McAlister le Ven 21 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:56

Ma coupe emo pour ceux que ça l'intéresserait xD je me suis fais couper les cheveux récemment xD} taratata temps écoulé

Candice, t'es adorable, mais tu souris pas, tseuh >_>


Dernière édition par Liam O. Ianto le Ven 13 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

- Bien vu, j'aime pas sourire sur les photos à chaque fois je me tape une tête bizarre >__<

Mais merci pour le "adorable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39

Oh oh ! Nous avons un jeune homme sur le fo-fo maintenant ! C'est super ^^ !

Ah ! Je vois enfin la photo de mon acolyte ! XD (Candice, t'en fais pas, moi aussi j'aime pas sourire sur les photos XD
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

Vous êtes toutes adorables ♥ Et Liam.. Tu sais ce que je pense de toi.

Trois petites photos de moi ♥
Spoiler:

De loin, de dos, mais c'est ma photo favorite ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:01

Oh mais vous êtes magnifiques ♥3♥
Bon ben je vais poster hein , si vous avez le courage d'appuyer je vous donne une croquette , et si vous vous moquez pas vous en aurez deux è.é ♥ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:21

Mais ce que vous êtes zolie ! *O*

Ayu'> Comment on pourrait se moquer de toi ? T'es toute meugnonne ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:06

Ayuuu D: t'es toute belle >w<
Je viens emmerder avec deux nouvelles photos de ma sale gueule 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:54

Izuchou: Tu es sublime !! ^^
Matthy': Et toi aussi ! Toujours aussi magnifique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:06

Ayu' : Mais t'es trop mignone ma Natounette Cherie Que J'aime comme du chocolat ♥♥
Matthew : Sublime ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:12

Rooh merci vous êtes gentils *-* !
Mattyy ; T'es trop belle , j'adore tes yeux en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:32

Vous êtes sublimes =3
Pauvre Liam =O Entourée de si belle fille ! Tu vas mourir au bout de ton sang ! =O *Blague qui fait chelou*

Breff =O

Spoiler:

Désoler pour la qualité =3 Vous en aurez une autre si vous êtes sage ...
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

Comme promis pour certaines personnes, voilà les photos de l'Otakuthon, notre festival de mangas, où moi, Noah et Castiel nous sommes aller <3
Voici Castiel dans son cosplay du Dimanche, Zastune Miku - Monochrome Blue Sky
Spoiler:

Nous voici moi et Noah dans nos cosplay des Kagamine Twin { Rin » Moi, Len » Noah } du dimanche, Monochrome Blue Sky
Spoiler:

Je ne vous en mets que deux, parce que j'ai la flemme d'uploader xD Dans le pire des cas, demander moi mon facebook. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:43

Donc encore moi héhé, je viens mettre quelque photos de vac (comme Castiel m'avait demandé bah autant les mettre directement ici)

Et hop :

Spoiler:

Voilà, ça fait déjà beaucoup, les photos ont été prise quand j'étais à saint-malo (en Bretagne) et à la campagne chez une amie


BN : Matty, Noah et Castiel j'adore vos cosplays ils sont très réussit !


Dernière édition par Candice McAlister le Ven 21 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:13

Candyyyyy! Mais qu'est-ce que t'es beeelle! T'as un tatoo? C'est un serpent? (question question... >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

T'es trop gentille merci ♥

Oui, c'est un serpent qui fait un huit, car le 8 est mon chiffre porte bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Trombinoscope' ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' ! Trombinoscope' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: floodland *}-