Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ami avec notre Puella Magi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H-G
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ami avec notre Puella Magi ? Empty
MessageSujet: Ami avec notre Puella Magi ? Ami avec notre Puella Magi ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:27

Ami avec notre Puella Magi ? Contra10


Helli-hello !
Je viens vous présenter une jeune forum Rpg ! Son petit nom ? Puella Magi's Hope !

Il fête aujourd'hui son premier mois d'existence ! Nous avons actuellement 7 membres inscrits : Nous démarrons lentement...
Nos membres ont posté un total de 232 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amee Tidy

Adresse de votre Forum : puellamagishope.forumolympic.com/
Contexte :
Spoiler:

Il s'inspire de la série Puella Magi Madoka Magica. Je vous conseille d'avoir au moins entamé l'animé (ou le manga !) si vous voulez jouer, mais ce n'est pas obligatoire : Vous pouvez très bien commencer l'aventure en temps que simple humain et changer de groupe une fois que vous vous serez mieux imprégné de l'atmosphère !

Sur le forum vous aurez donc le choix entre incarner une sorcière ou l'un de leur familier, un incubateur, un humain ou encore une Mahõ Shõjo ! Préfèrerez vous être du côté de ceux qui sèment et récoltent le chaos et le désespoir, ou au contraire ferrez vous votre possible pour sauver des vies et faire croitre l'espoir ? A moins que vous ne choisissiez de vous faire passer pour un observateur neutre...
Bien entendu, on autorise les personnages inventés de toutes pièces ~

Boutons : Ami avec notre Puella Magi ? 88x31_10
Code:
[url=http://puellamagishope.forumolympic.com/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/44/66/58/88x31_10.jpg[/img][/url]
Votre Bouton sera placé sur notre page d’accueil, dans un menu déroulant, et dans un topic spécial dédié à nos partenaires (C'est également dans ce topic que sera placé votre fiche).

Autre
- Ce forum possède un système de point qui a pour but de récompenser les membres actifs !
- Normalement devenir Puella Magi est un "privilège" réservé aux filles, mais il sera bientot possible d'incarner un équivalent masculin. Idem pour les sorcières.



Voilàvoilà ! En espérant que vous acceptez les forums débutants...
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Ami avec notre Puella Magi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami avec notre Puella Magi ? Ami avec notre Puella Magi ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

Si j'accepte les forums débutants :3 ? Bien entendu ! Étant donné que notre forum, SA, est aussi débutant, j'accepte avec joie !
Je mettrais votre bouton sur notre PA dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Y-G
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ami avec notre Puella Magi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami avec notre Puella Magi ? Ami avec notre Puella Magi ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:16

Bonjour ~

Merci de nous avoir accepté!
Votre bouton se trouve actuellement sur notre page d’accueil :3
Par contre pour votre fiche... Bah y'a pas les codes ^^" Tant pis... On reviendra les chercher plus tard !

A bientôt, donc *w*
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Ami avec notre Puella Magi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami avec notre Puella Magi ? Ami avec notre Puella Magi ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:34

J'installe votre bouton dès que je reviens de l'école demain ! Pour le moment j'ai pas le temps se soir, j'dois étudier xD
au plaisir de vous revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Ami avec notre Puella Magi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami avec notre Puella Magi ? Ami avec notre Puella Magi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ami avec notre Puella Magi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec HMH !
» Partenariat avec Echec et Mat ?
» Un rp avec Allen ?
» Un partenariat avec OOD ?
» Qui veut un lien avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: pub && partenariat *}-