Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rencontre fortuite et teinture cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:35

« Mais où elle est cette fichue teinture ?! »
Cela faisait dix bonnes minutes que Grell cherchait la couleur de ses cheveux sur les rayons du magasin « Coiffe en folie », un petit magasin vendant divers accessoires pour cheveux ainsi que la teinture tant convoitée par le jeune homme. Ce dernier retira légèrement les lunettes de soleil qu'il utilisait pour passer incognito, pour mieux observer les couleurs des petites boites devant lui. Il scrutait les étagères en vain.
Les sourcils froncés, il se dirigea vers le fond du magasin à la recherche d'un vendeur, avant d'apercevoir le caissier. Il se précipita sur lui et lui demanda à voix basse mais sur un ton un peu énervé :

« Excusez-moi, je cherche une teinture depuis dix minutes, pouvez-vous m'aider, je suis complètement perdu !
- Pardon ?
Répondit le vendeur à haute voix.
- Chut ! Je vous dit que je suis perdu.
- Comment ?
- Je suis perdu !
- Parlez plus fort...
- MAIS VOUS ÊTES SOURD MA PAROLE ! JE VOUS DIS QUE J'AI BESOIN D'AIDE !
S'écria Grell en fronçant un peu plus les sourcils, avant de redescendre deux tons en dessous. Je cherche de la teinture rouge « spéciale cheveux délicats ». Elle n'y ait pas dans les rayons. »

Le vendeur soupira avant de disparaître dans la réserve du magasin et, alors que le rouquin l'attendait, une main vint lui tapoter l'épaule.

« Alors comme ça on honte de sa teinture ? ». Grell se retourna et se mit face à la jeune fille d'une quinzaine d'années, aux prunelles bleus clair et aux longs – très longs – cheveux blonds platines.
« Je n'ai pas honte San ! Je veux juste que les beaux garçons que j'ai l'habitude de fréquenter pense que la couleur de ma si sublime chevelure est naturelle !
- C'est vrai qu'un rouge tomate comme ça ne peut être que naturel.
Dit la jeune fille en laissant échapper un petit rire.

Le cassier se décida à réapparaître avec une joie vraiment bien dissimulée et un sourire hypocrite se dessina sur son visage lorsqu'il révéla à Grell que « Nous sommes en rupture de stock, c'est dommage. Si vous êtes client régulier, pensez à en réserver d'avance. Bonne journée ! ». Il insista bien sur le « Bonne journée » avant de partir vers une autre cliente.

« Je crois que tu l'as légèrement énervé. Je pense que c'est le « Vous êtes sourd » qu'il a pas apprécier.
- Tu m'écoutais depuis longtemps ?
Répondit le jeune homme interloqué.
- Non, juste à partir de ton troisième « Je suis perdu ». »
San et Grell quittèrent la boutique et se baladèrent de magasin en magasin dans tous le centre commercial.

« Alors, tu vis toujours chez Thomas ? Demanda la jeune fille.
- Non je suis part il y a quelques jours.
- Tu es partie ou il t'a forcé à faire tes bagages ?
Dit-elle alors qu'un sourire moqueur se dessinait sur son visage.
- J'avais un peu de retard dans le loyer, disons... six ou sept mois... Mais je suis content d'être parti ! Reprit-il immédiatement en souriant. Mon colocataire était des plus idiot et il ronflait si fort qu'il faisait trembler tous le quartier ! En plus l'appartement était aussi petit ruche, et la décoration était affreuse ! Du gris et du blanc, mais pas une goutte de rouge ! »

Un silence s'installa ensuite entre eux. San avait l'air pensive et regardait Grell avec un sourire en coin. Ce dernier était interloqué par son regard, et commencé à s'imaginer les pensées de la jeune fille. Cela concernait-il son récent déménagement ? Peut être se demandait-elle où il logeait à présent ?
«  Grellichou, si tu veux tu peux venir chez moi. Il y a de la place pour deux et en plus comme je bosse pas en ce moment... »
Le rouquin resta muet quelques secondes sous l'effet de la surprise, puis prit un air "Grand prince".
« Bon, puisque tu es toute seule et au chômage, je veux bien....
- Je suis pas au chômage !
S'exclama San. J'ai achevé mon dernier travail avant-hier, je suis enfin en vacance. Donc c'est d'accord ? Tu emménages ?
- Tant que je ne suis pas surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ça me va.
- Deux Sutcliff sous le même toit, on va entrainer cette ville à la catastrophe.
Dit la jeune fille en riant et en donnant un léger coup sur l'épaule de Grell. Bon tu veux qu'on retourne voir ce caissier pour lui mettre les points sur les I ? 
- Et si on allait plutôt manger une glace ?»


Les deux jeunes gens marchèrent en direction du glacier du centre commercial, et y découvrir une très longue file. L'attente va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:27






Je crois que je suis mal chanceux...♪


Quel heure avait-il bien pu être lorsque son fichu cadran avait sonné ? Assis dans la cuisine il fixait intensément l'horloges, un bol de céréal devant lui . Bien évidament il n'avait pas faim, c'était Charlotte qui lui avait servie son déjeuné en lui marmonant des songes sur la santé des jeunes homme et autres baliverne du même genre..Au final pour la faire taire il avait du prendre une grosse bouché rien que pour elle et la convaincre qu'il allait tout mangé...Un gros mensonge bien évidament. Sa mère à lui était morte , il n'avait donc pas trop besoin de deux autre mère poule sur son dos... Se levant de sa chaise il attrappa le bol de céréal qu'il avait a peine touché et déversa le contenue dans l'évier. Sa cousine le frapperait si elle savait qu'il n'avait rien avalé. Mais après tout pourquoi le blâmé lui ? Il n'aimait pas ces céréales au goût fade qui lui donnais envie de vomir...Chaque bouché était en résumé comme une bouché de papié journal. Il grimaça tout en frisonnant de dégout. L'images a elle seule exprimait pourtant très bien...Soupirant de plus belle, il passa la main sur son torse et se dirigea dans sa chambre pour trouvé parmis les grandes armoirs de bois fonçé , un chandail propres. En trouvant un a son goût , il l'enfila , ne brossant même pas ses cheveux par la suite et attrappa seulement son téléphonne portable avant de se diriger vers la porte d'entré. Peut être devrait-il aller un super marché chercher des céréales ? Un petit rire innocent se filtra un chemain jusqu'au dehors de sa bouche tendis qu'il passait la porte et marchait en direction de l'arrêts d'autobuss. Bien sûr il aurait pu prendre son vélo où son scooter , voir la moto de sa tante mais il n'en n'avait pas envie...se casser la tête n'était pas trop son truc et aujourd'hui il n'était pas assé de bonne humeur pour ça...Le voyage ne lui parru pas très long et lorsqu'il sortit de l'autobuss il se dirigea en direction des centres commercial...Au même moment où des pleurs retentirent... Il chercha la source du bruit du regard et vue une petite fille un peu plus loin qui pleurait à chaude larmes... Il s'en approcha doucement pour ne pas l'effrayer et se dessendi à sa hauteur.

- Petite ...tu as perdu ta maman ?

La petite leva les yeux vers lui et aquesa du regard, le poussant a regarder autours de lui , aucune traçe de quelqu'un qui eu l'air de chercher une gamine...Il soupira et essuya une larmes qui coulait sur la petite joue rosie de la petite fille.

- Sais tu où tes parents allaient ?

La jeune fille hocha de nouveau la tête et pointa devant elle, le stand de glaçe. Il soupira doucement. Décidément la petite n'était pas très bavarde...Passant la main dans ses cheveux il lui tendis la mains.

- Viens ont vas aller voir...

La petite hocha de nouveau la tête tendis qu'ils se dirigèrent tout deux vers le stand de glaçe a la recherche de quelqu'un qui connaitrait la petite . Tous le monde baissa les yeux , niant la connaitre et passait leur chemain tout simplement...Soupirant derechef, il remarqua que la petite était bouchebé devant quelqu'un...Comme en transe...Peut être se connaisait-ils ? Approchant la personne qui était de dos, il soupira.

- Madam...Monsieur ? connaisser vous cette enfant ?

Le jeune homme gloussa , il avait pris cet homme pour une femme, s'était plus tôt rare dans son cas mais il avait toutefois fait l'erreur, d'ailleur l'homme se teindait les cheveux rouge..rare pour les vieux non ? Normalement tout le monde de cet age la avait des cheveux bien ordinaire après tout la crise d'Adolescence se fesait durant l'Adolescence pas après ..Il soupira, d'un autre côté il s'en moquait royalement, Il soupira attendant la réponse de l'homme au cheveux rouge lorsqu'il fut brusquement intérompue.

- Anna ! Anna !

Une femme s'approcha en courant et les yeux de la petite s'iluminnère. Tendis qu'elle s'élançait vers la femme... Dylan quant-à lui se tourna pour la regarder, un air plus tôt mécontant sur le visage. Il croisa les bras et soupira.

- Mme . faite plus attention ! Surveiller votre fille en tout temps ! Qu'auriez vous fait zi il lui était arrivé malheure dite moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:22

Plus de dix minutes d'attente pour être les prochains a être servi chez le glacier. San commençais dangereusement à s'impatienter alors que Grell s'amusait à observer un couple entrain de se disputer. Ce genre de scène était bien la preuve qu'une relation amoureuse s'étalant sur plusieurs années ne pouvait entraîner que des conflits. N'était-il pas plus simple de rencontrer une personne, de s'étreindre pendant quelques heures, voir quelques jours, et de repartir chacun de son coté en gardant un bon souvenir du moment passé ? Pour le rouquin, se perdre dans un couple signifie perdre sa liberté. On trouve un travail, on achète une maison à crédit, et on se plonge dans la routine. Ah ! Très peu pour Grell !
Le couple devant lui semblait être à deux doigts de se taper dessus, et commençait à ameuter tous le centre commerciale :

« Je te la confie cinq petites minutes et tu trouves le moyen de la perdre ! On ne peut vraiment pas compter sur toi ! Hurla la femme pleine de colère et de panique.
- Si madame faisait un peu plus attention à son mari et à sa fille au lieu de courir après une mini jupe qui te boudine ce ne serait pas arrivé !
- N'essaie pas de rejeter la faute sur moi ! Et comment tu peux savoir que cette jupe me boudine hein ? Tu ne me regardes même plus !
- Tu sais quoi ?
Répondit son mari en émettant une pause dû à l'hésitation... Débrouille toi toute seule ! »

Il se précipita vers la sortie du magasin alors que sa femme laissé sur place ne cessait de l'appeler.
San, qui avait elle aussi assistait à la scène, laissa échapper un
« Ah, les hommes » en soupirant, ce qui fit retourner un homme fronçant les sourcils, devant elle et Grell. La jeune fille esquissa un léger sourire pour qu'il se retourne, et se tourna vers le rouquin. Elle pencha la tête sur le coté avec un air dubitatif sur le visage : « Je crois que tu as une admiratrice ». Son regard était en réalité tourné vers une petite fille dans le dos de Grell, accompagné d'un charmant garçon aux cheveux corbeau qui accosta le rouquin :

« Madam... Monsieur ? Connaissez-vous cette enfant ?
- Euh, je crois que.... »

Il fut coupé par le « Ouah » que venait d'émettre San à la vue du jeune homme et par la voix d'une femme, le précédent élément perturbateur de ce centre commercial :
« Anna ! Anna ! 
- Madame, faîtes plus attention ! Surveillez votre fille en tous temps ! Qu'auriez-vous fait si il lui était arrivé malheur dites moi ?
Déclara l'adolescent en soupirant. »

La mère se baissa pour pincer la joue de la fillette et répondit sur un ton plutôt serein :
« C'est une grande fille, assez grande pour savoir ce qu'il faut faire dans ces cas là. C'est une enfant raisonnable.
- Ah oui ?
Dit San en haussant le ton. C'est pas ce que vous pensiez tout à l'heure lorsque vous étiez prête à gifler votre mari ! Et si je puis me permettre, quel âge a t-elle ? Parce qu'à mon avis, votre enfant si raisonnable avait l'air plutôt inquiète tout à l'heure.
- Qui vous permet.....
- En même temps, je me serais inquiété moi aussi si ma mère m'avais troqué contre une jupe qui, soit dit en passant, ne vous va pas. »


La nouvelle querelle qui venait de commencer, et elle retint l'attention de toute la file d'attente. Bien que Grell s'amusait de cette situation, il estimait être de trop et comptait bien profiter de ça pour gagner quelques places dans la queue, disons... La première ?
Il se faufila discrètement et arriva devant le stand tellement convoité par les passants. Le choix des parfums des glaces étaient tellement varié. Toutes les couleurs étaient présentes, et cela laissait place à divers expériences.
Le rouquin revint quelques minutes plus tard vers sa colocataire munit de deux glaces : vanille – chocolat, et rose – fraise. Il tendit la première à San qui était toujours entrain de se disputer sous les yeux des autres clients. Et dire que Grell trouvait les centre commerciaux ennuyeux ! Il devrait peut être revoir son jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:34






Je crois que je suis mal chanceux...♪




« C'est une grande fille, assez grande pour savoir ce qu'il faut faire dans ces cas là. C'est une enfant raisonnable.»

Dyla croisa les bras, une expression de dégout pronait sur ses lèvres pâle qu'il s'humecta par la suite. Cette femme était vraiment une salle idiote. Tout comme ça mère à lui effectivement. Il la fusila du regard, le dédain s'y lisait plus qu'autre chose. Il plaignait la pauvre enfant qui avait hérité d'une tel mère..Pauvre gamine pourvue qu'elle sache se débrouiller facilement sinon elle allait être prise au dépourvue assé vite..Lorsqu'ont ne peu conté que sur soit même dans la vie, il n'y a pas d'autre choix que d'apprendre le plus vite possible. Dylan se mordi la lèvre, désireux de lui dire ça façons depensé a cette incompétente mais on le coupa avant même qu'il eu ouvrit la bouche...

- Ah oui ? C'est pas ce que vous pensiez tout à l'heure lorsque vous étiez prête à gifler votre mari ! Et si je puis me permettre, quel âge a t-elle ? Parce qu'à mon avis, votre enfant si raisonnable avait l'air plutôt inquiète tout à l'heure.

Dylan observa la scène , se fermant la bouche soigneusement . Il passa la main dans ses cheveux noir et jetta un nouvel air mauvais en direction de la femme. Honntement laissé une gamine d'apeut-près 6 ans sans surveillance c'était typiquement idiots. Dylan regarda les gens quia vait intervenue ..c'était l'homme qu'il avait pris pour une femme et une autre personne qu'il n'Avait pas remarqué plus tôt.

- Qui vous permet.....

- En même temps, je me serais inquiété moi aussi si ma mère m'avais troqué contre une jupe qui, soit dit en passant, ne vous va pas. »

Dylan se mordi la lèvre inférieur manquant d'éclaté de rire. Il regarda la femme et esquiva un sourire comme pour venir approuvé les dires de l'autre homme. C'était véridicte...La jupe de la femme était une vértiable catastrophe et aucun homme n'Aimerais posé son regard dessu même si bien sûr elle était mère et marié y'avait des limite a la négligence. Il grimaça et la regarda d'un air froid tendis qu'il baillait au corneil pour lui faire signe qu'elle l'ennuyait...Puis il lui fit signe de dégagé.

- Oué pourquoi vous êtes encore là ? Trouvé vous une gardienne d'enfant où une laisse si vous êtes trop incompétente et trouvé vous une nouvelle jupe avant de faire atteinte de la laideur. Go.

Dylan était pourtant un gentil garçons , mais quand il était question du bien être des autres il pouvait devenir malin et la il ne pouvait supporté l'idée que la gamine pouvait être en dangé , il attendis que la femme parte comme outré et il se tourna ensuite vers l'hommes au cheveux rouge.

- Pardon de vous avoir importuné...

Il soupira et retourna son regard vers les shilouettes de la femme qui s'éloignait avec ça fille.

- Quel imbécile celle là...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:45

Grell regarde le garçon brun qui regardait d'un air froid la femme avec laquelle San se disputait. Il s'approcha de sa colocataire pour lui glisser à l'oreille : « Dit donc, tu y es pas allée de main morte avec cette femme et sa jupe. Mais tu as raison, la fillette est trop jeune pour se débrouiller. ». Il l'a regarda d'un air surpris, elle ne l'écoutait même pas. La jolie blonde était concentrée sur les paroles de l'adolescent à coté d'eux :

«  Oué pourquoi vous êtes encore là ? Trouvé vous une gardienne d'enfant où une laisse si vous êtes trop incompétente et trouvé vous une nouvelle jupe avant de faire atteinte de la laideur. Go. »
Mais ce qui étonna encore plus le rouquin, c'est le petit sourire que décrocha la jeune fille en entendant ces paroles. Les prunelles bleue ciel de cette dernière ne voulait pas quitter le garçon :
« San, ta glace va fondre. Dit Grell sur un ton moqueur pour la ramener à la réalité.
- Hein ? Ah oui !
- Il est mignon tu trouves pas ?
- Quoi ? Qui ?
Répondit-elle sur un ton surpris.
- Le gas que tu fixes avec acharnement. »

San baissa les yeux avant de faire dos au beau brun avant d'ajouter un « Quelconque. » sur un ton... indifférent.
La mère inconsciente s'éloigna d'eux, et l'adolescent se tourna vers le rouquin : « Pardon de vous avoir importuné... » Il commença à s'éloigner d'eux, mais Grell l'apostropha.

« Hé ! Attendez ! Vous ne voudriez pas manger une glace avec nous ? C'est moi qui invite !
- G-Grell, tu ne vas pas le forcer le pauvre. »

Ce dernier fit un grand sourire. Il avait une petite idée derrière la tête et ne comptais la laisser partir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:29






Je crois que je suis malchanceux...♪


Bien conscient qu'il avait également des choses à faire et que visiblement la situation était sans doute revenue à la normal. Le jeune homme au cheveux noir tenta de partir au même moment ou une vois l'interpella derechef. C'était la personne avec qui il venait de parler d'ailleur. Surpris Dylan se tourna vers la personne qui lui avait parlé.

« Hé ! Attendez ! Vous ne voudriez pas manger une glace avec nous ? C'est moi qui invite !

Une glaçe ? Hein mais pourquoi ? Un vieux qui lui offrait une glaçe c'était définitement quelques chose de très très louche or ce ne serait pas la première fois pour le pauvre gamin nommer Dylan ...La drogue fesait vraiment faire n'importe quoi au gens. Il grimaça. Puis soupira faiblement. Devait-il accpeter ou refusé..ce n'était qu'une toute petite glaçe innofensive non ?

- G-Grell, tu ne vas pas le forcer le pauvre. »


D'un autre côté il adorait la glaçe et même si le social n'était pas vraimetn son fort il ne pouvait pas refusé une invitation quand même des limites à l'indélicatesse ou encore à l'impolitesse. Il soupira fouillant à la recherche de son porte-feuille or de question qu'ul laisse un étranger pailler a sa place.

- ça va ...J'ai de l'argent je peu payer...

Il regarda attentivement le menu des glaçe comme captivé, comme a chaque fois qu'il devait choisir une saveur , il se sentait dépaysé. Toute fois , la saveur Chocolat attira son attention. Facile chaque fois il prenait la même chose. Une glaçe chocolaté sepoudré de bonbon le tout dans un cone gaufré trempé dans le chocolat au début de la bases et sepoudré de noix. Calorique mais délicieux pour les papilles gustative du gamin qui n'avait pas eu d'enfance du tout et qui se revangeait dans le sucre...

- Chocolat...Cone ...bonbon...et noix...

Il avait demander le tout à la serveuse comme si c'était naturelle où voir une phrase tiré d'une annonce puis jetta un oeil au personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

« Ça va... J'ai de l'argent, je peux payer. Soupira le jeune homme en cherchant de l'argent dans son porte-feuille. »

Il observa les différentes glaces avant de commander un délice chocolaté.
San attrapa violemment Grell par le bras en lui demandant à l'oreille les raisons de cette invitation. Le jeune homme, faisant mine de rien, ignora la jeune fille et se rapprocha du garçon qui avait sa glace en main, et l’entraîna avec eux hors de la file :


« Alors alors, que fait un si charmant jeune homme seul au centre commercial ?
- G-Grell !
Bégaya la jeune fille, gênée par le comportement de Grell.
- Au faite, mon nom est Grell Sutcliff ! Et cette charmante jeune fille s'appelle San ! Elle est mignonne non ?
- Q-quoi ? Ou tu veux en venir ?
- Elle a son petit caractère mais....
- Grell ça suffit !
Cria t-elle en le coupant. »

Elle ne plaisantait pas. Son regard mélangé de la colère et de la tristesse, et personne n'en connaissait la raison. Mais ses yeux désarmèrent le rouquin, l'obligeant à laisser l'adolescent tranquille. Il se tourna ensuite vers lui pour lui présenter des excuses, ce qui était très rare de sa part, surtout quand ces excuses sont sincères.

Pardon c'est très très petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:17



Je crois que je suis mal chanceux...♪

Dylan aquesa du regard tendis que la caisière lui posait une question puis il paya et revenue avec sa merveilleuse glaçe au chocolat ! Après tout il n'y avait rien de mieux que de la glaçe pour remettre de bonne humeur !

« Alors alors, que fait un si charmant jeune homme seul au centre commercial ? »


Ce qu'il fesait au centre commercial...En fait, pourquoi était-il la déjà ? En fait pendant un cours instant il avait été si distrait par la jeune fille qui semblait le hair et le fuir comme la peste et l'homme-femme-au-cheveux-rouge qu'il en avait presque oublié qu'il était venu chercher une boite de céréal

- G-Grell ! Bégaya la jeune fille, gênée par le comportement de Grell.


Effectivement , elle semblait vraiment vouloir le fuir...

- Au faite, mon nom est Grell Sutcliff ! Et cette charmante jeune fille s'appelle San ! Elle est mignonne non ?

Bien sur qu'elle était mignonne voyons ! Si seulement elle ne le prenait pas pour un méchant psycopathe a la recherche de chair fraiche ! Non mais après tout , depuis le début elle semblait ne désiré qu'une seule et unique chose...Courir loins de lui et sauvé son amis au chveux rouge ! Non mais Dylan n'était pas un mauvais garçons...Du moins...en fait... bon d'accord ! Combien de fois avait-il été impliqué dans des bagare ou dans des voles mineur ? Il était un mauvais garçons....Un large sourire s'afficha sur ses lèvres tendis qu'il riait seul.

- Q-quoi ? Ou tu veux en venir ?
- Elle a son petit caractère mais....
- Grell ça suffit !


Dylan releva la tête un peu surpris par le cris...Après tout il s'était laissé emporté dans ses nombreuse pensé...Approchant doucement il regarda la jeune fille et lui souria doucement.

- Je vous fait si peur que ça ?

Puis en un instant il releva les yeux vers Grell prenant une bouché de glaçe sucrée a souhait.

- Je suis venue m'acheter a déje...et mince ...

Dylan se tappa le front d'une main, maintenant qu'il y pensait , il mangeait de la glaçe pour déjeuné...il lacha un petit soupire et haussa les épaules tans pis il mangerait des céreal le landemain.

- En fait..je viens acheter une boite de céréal... je suis tannée de manger du journal...marmonat-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:59

Le garçon s'approcha de San avec un doux sourire. Lorsqu'il lui demanda si elle avait peur de lui, Grell put discerner à travers le visage de glace de la jolie blonde, de douloureuses larmes qui n'apparurent pas au grand jour. Elle prit seulement un air choqué avant de répondre un de ses mensonges lui servant de bouclier. Elle n'avait pas peur de lui en particulier, elle avait peur des hommes. Les souvenirs passés avaient entraîné une phobie amoureuse, la peur de souffrir. Grell le savait, mais ne disait rien, il assistait à la scène sans intervenir, mais un drôle de sentiment le gagné. C'est une chose qu'il ne ressentait que pour elle, cette impression qu'à la première occasion, son amie pourrait se briser comme du cristal...
Le beau brun leva les yeux vers le rouquin avant de lui expliquer les raison de sa venue :


« Je suis venu m'acheter à déjeu.... et mince ! Dit il en se tapant le front avec sa main. En faite... Je viens acheter une boite de céréale... je suis tanné de manger du journal....
- Des céréales au déjeuner ?
Demanda San.
- Étrange... Continua Grell.
- Pas plus qu'une personne hurlant sur une autre pour une boite de teinture. Ricana t-elle. Monsieur n'assume pas sa couleur de cheveux et se venge sur les pauvres petits employé des centre commerciaux. Si c'est pas malheureux !
- Chut ! On pourrais t'entendre San ! Tu veux briser mon image de bourreaux des cœurs aux cheveux rouges passion ?! Traîtresse ! Ne fait pas attention....euh.... quel est ton nom ?
- Il serait temps de lui demander. »
Murmura San avec une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:57

Rencontre fortuite et teinture cachée Tumblr_lxv94yvZRa1qm1q6ao1_500_large

- Des céréales au déjeuner ?
- Étrange...
- Pas plus qu'une personne hurlant sur une autre pour une boite de teinture. Monsieur n'assume pas sa couleur de cheveux et se venge sur les pauvres petits employé des centre commerciaux. Si c'est pas malheureux !
- Chut ! On pourrais t'entendre San ! Tu veux briser mon image de bourreaux des cœurs aux cheveux rouges passion ?! Traîtresse ! Ne fait pas attention....euh.... quel est ton nom ?


Dylan se redressa completement et s'étira comme si ses muscle était endolorie...Pour un gamin qui venait a peine de se réveiller il était plus tôt enforme...Mais le fait qu'il eu manger de la creme glaçé au déjeuner était peut être pas quelques chose a se vanter...si sa tante le savait, le petit Dylan serait découper en Rondelle...Un sourire amusé sembla vaguemetn flotté sur les lèvre du brun qui dans un seul soupire le fit dispatraitre...Il était donc la pour un problème de teinture ? Le brun afficha un air songeur un instant puis passa une main dans ses cheveux avant de les regarder gentiment.

- Hum...Avez vous essayé le magasin la bas... » Osa doucement le brun tout en pointant un petit magasin. Ma cousine a déjà eu ce genre de soucis et a mon souvenir il trouvait toujours la bas...Et puis...le Rouge vous vas a merveille.

Dylan esquiva un sourire Rayonnant avant de mettre une de ses mains dans sa poche de jeans...une veille habitude comme la majorité des gens quoi...Rien de trop bisare par chance ! Ohh...Mince quel imbécile...il avait tellement l'habitude qu'il en oubliait toujours de se présenter....Gentiment il tendit la main vers le rouge.

- Je suis Dylan et vous ?»


[GOMEN D: J'avais pas vue que tu avais répondu xD Breff voilà je rattrappe mon retard <3 Je ferai plus rapide la prochaine fois xD Mon défi sera une réponse par semaine d'accord ? si je réeusi pas je t'offre le corps de Dylan *rire*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:44

Le garçon ne répondit pas à la question immédiatement mais conseilla Grell pour que ce dernier puisse ce ravitailler en teinture :

« Hum... Avez-vous essayé le magasin là bas ? Ma cousine a déjà eu ce genre de soucis et à mon souvenir elle trouvait toujours là bas... Et puis... Le rouge vous va à merveille. »

Les yeux du rouquin s'illuminèrent lorsqu'il entendit le compliment, puis il se dandina comme si il était gêné (enfin, ce n'était qu'une apparence car la gêne ne semble pas atteindre cet homme...) :

« Tu trouves ? Oh que tu es gentil ! Répondit-il avec une voix sucrée. C'est ma couleur de prédilection, le rouge de la passion !
- Ah... C'est reparti...
- Je suis Dylan et vous ?
Déclara le beau brun en tendant sa main .
- Grell ! Plus que ravi ! Quel joli nom tu as !
- Ça y est, on l'a perdu. Saches Dylan, qu'un compliment de la part d'homme peut tuer Grell plus sûrement qu'une balle. Moi c'est San.
- Ne racontes pas de bêtises ! Et si nous faisions un tour à ce magasin ? »


Il attrapa la main de ses deux collègues et les entraîna avec lui sans attendre leur consentement, puis se présenta à la caisse pour demander conseil. La vendeuse le dirigea vers le rayon adéquat où se trouvait des centaines de teinture de couleur vivent. Grell attrapa la sienne et déclencha une sorte de délire qui atteint même les deux jeunes qui l'accompagnait. Ils s'amusèrent à essayer des perruques irréalistes et à s'imaginer dans des situations loufoques avec ce genre de coiffure. San en était venue à pleurer de rire, surtout lorsque son colocataire fit mettre à Dylan une perruque bleu de style mouton. Drôle d'après-midi en perspective...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitimeMer 18 Déc - 5:48


[HRP : pardon pour l'attente XDDDDD Mais bon me revoilà XD)


« Tu trouves ? Oh que tu es gentil ! Répondit-il avec une voix sucrée. C'est ma couleur de prédilection, le rouge de la passion !»

Dylan s'en était douté, non seulement Grell portait énormément de rouge mais en prime, cette couleur lui allait bien. Cela refletait un certain quelques chose de sa personnalité qui lui allait tellement bien...Il souria doucement et son regard se posa sur la petite.

- Ça y est, on l'a perdu. Saches Dylan, qu'un compliment de la part d'homme peut tuer Grell plus sûrement qu'une balle. Moi c'est San.

Dylan aquesa avec un légé sourire sur les lèvres. La petite était adorable aussi... Mais de la a tuée Grell a coup de compliment c'était assez cocasse...Il retenue un légé rire avant de regarder a nouveau Grell armé d'un sourire en coin.

- Ne racontes pas de bêtises ! Et si nous faisions un tour à ce magasin ? »

Le brun ne pu rien dire qu'il était déjà entrainé de force. Dans le magasin il observa les alentours, les multiples teintures qui s'affichait devant lui était très loin de lui faire envie car effectivement le brun aimait sa couleur de cheveux. Il eu un légé sourire lorsque Grell trouva finalement sa couleur mais rigola un peu moins lorsqu'on lui fit essayé des péruques étranges. Bien sur que c'était drole mais il n'aimait pas particulièrement les péruques. S'habille rdes plus drole manière au monde, ça il savait le faire a merveille mais porté des cheveux artificiel, plus que douteuse ce n'était certainement pas son genre et il avait un peu de difficulté a s'y faire. Il regarda rapidement les étagères et trouva deux jolie broche...Une rouge rubis d'une beauté vive et raffraichissante et une deuxième beaucoup plus délicate, dans les ton de beige mais ou une petite fleur était d'un saphire incroyable. Il regarda Grell et San et souria.

«Vous les aimer ?»

Il avait bien évidament envie de leur offrirs les broches. Rien que pour l'Avoir divertie un après midi de temps sa en valait la peine. Un sourire charmeur naquit a nouveau sur ses lèvres tendis qu'il attendait la réponse de ses "amis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Rencontre fortuite et teinture cachée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et teinture cachée Rencontre fortuite et teinture cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite et teinture cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Sud *} :: Magasins *}-