Invité Mes Informations i have lot of money  | Sujet: Kaemon Sasaki Jeu 20 Mar - 20:44 | |
| 
NOM & PRÉNOM : Kaemon Sasaki.
DATE DE NAISSANCE & AGE : 18 ans né le 28 septembre, je ses je fait plus jeune que mon age !
NATIONALITÉ : Japonais, mais habite maintenant a New-York.
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : No name.
| POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Il correspond mieux avec mon caractère
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Grace au forum Académie Kisu.
COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ?Grace a mes parents adoptif. |

-...que tu décrives ton caractère.
-Satanée paperasse...
Si on devait me définir simplement, je dirait que je suis un bon vivant. Joyeux, exubérant, sympathique, à l’écoute. J'aime bien faire la fête. Ayant passé une grande partie de mon enfance seul, mon côté solitaire ressort parfois, et je ressent alors le besoin de m’isoler, même si je suis en plein milieu d’une fête d’un ami. De plus, j'analyse avec précision la situation, les confessions de quel qu’un , de manière à délivrer un bon conseil. Le problème, c’est que je met du temps à réfléchir, ce qui fait que j'intervient souvent trop tard. Je m’écrase souvent face à des insultes, mais je suis d’une modestie à toute épreuve. Je suis en outre très gourmand, et adore m’empiffrer de pâtisseries en tout genre. Même si il sait que ce n’est pas bon pour moi. Je suis doux, soigneux, généreux. Mais je suis aussi parfois enthousiaste, trop gentil, voir naïf par certains moments. Je dispose de solides connaissances en musique et chant, je sait parler français et un peu le japonais. Néanmoins, je m’arrange pour ne jamais ramener ma science et ne me la pète jamais. | PERSONNAGE DE L'AVATAR : Len Kagamine (Volcaloid) COULEUR DES YEUX : Bleu. COULEUR DE CHEVEUX : Blond. POIDS : 48 kg. CORPULENCE : mince. TAILLE : 1m70 TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : j'en es pas je suis un garçon COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Caleçon de plusieurs couleur. COMPLEXE(S) : le manque de musculature Un truc en + : J'ai parfois mon chiffre 02 qui apparais sur ma joue, je porte parfois des boucle d'oreille mais j'ai souvent un casque. Ma garde robe est plutôt grande. | suis-je belle ? suis-je intelligente ? |
 C’était tout bête.
J’étais une toute petite chose encore. Je ne me souviens de rien. D’après ce que mes parents m’ont dit, enfin, mes parents adoptifs, je suis né au japon.
Et oui, j’ai été adopté. Je vais vous raconter ce que je sais.
Apparemment, un soir de septembre, le 28, j’ai été déposé dans une boite à bébé, et d'après les médecins, j'étais né il y a peu, mon cordon ombilical n'était pas noué, je saignais encore. Vous vous demandez ce que c’est ? Ah… Eh bien, c’est une boite, ou plutôt une couveuse mise à l’entrée d’un hôpital, dans lequel des familles peuvent abandonner des bébés sans qu’ils y aient de répercutions ou des poursuites derrière. C’est dégueulasse ? Pas vraiment. Je préfère grandement que mes parents biologiques aient fait ça plutôt que de m’abandonner dans une poubelle où je serais mort de froid en à peine deux heure. Bref, ces bébés sont récupérés, et l’hôpital s’occupent d’eux jusqu’à ce qu’une famille les adopte.
Je ne sais juste pas qui sont mes vrai parents, tout ce qu’on sait d’eux c’est qu’ils sont japonais. Mes parents adoptifs, eux, habitaient au japon à cette époque. Ils sont américains mais maman a des origine japonnaise, et pour leur travail ils sont venus dans le pays Nippon. Une chance. Ce soir-là, papa était tombé dans les escaliers, et s’était cassé la main. Et comme ils avaient fait une demande pour un bébé – c’est un peu con à dire mais c’est la vérité- ils ont put être prévenu presque immédiatement. Juste le temps de voir si j’allais bien, et ils ont entamé la procédure qui allait me permettre de devenir leur garçon. Ce fut long, puisque il a fallu me donner la nationalité Américaine, mais ils ont quand même réussi. Pour mon prénom, ils ont voulu garder mes racines japonnais et j'ai pris le nom de famille de maman Sasaki. C'est un peu étrange, de penser que pendant quelques temps, je n'avais pas de nom...
Et ainsi, j’ai gagné des parents. Et quels parents ! Gentils, attentionnés, tout ce qu’il y a de meilleur ! Grâce à eux, j’ai eu une enfance très doux, et très heureux ! Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, mais dans l’ensemble, c’était l’enfance que tout le monde rêvait. Vers mes 14 ans, mes parents ont étés mutés tous les deux a New York. Mes parents ont cherché une académie ils ont trouvé une affiche portant le nom Sweet Amoris et mon inscrit.
|
mon passé, mon existence.
|
PRÉNOM : Subaru.AGE : 25.
COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Par l’académie kisu.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : ...
LE CODE DU RÈGLEMENT : Good Luck baby. | |
 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|