Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Partagez

Vos Votes *}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Mes Informations
i have lot of money

Vos Votes *} Empty
MessageSujet: Vos Votes *} Vos Votes *} Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:29

Coucou mes chéries~

Alors, ici bas, j'expliquerai comment faire pour les votes. Non, c'est pas parce que je vous considère comme des cons et que je crois que vous savez pas comment écrire un chiffre ( ._____. ) mais bien parce que le chaos total, c'est pas l'idéal pour nos modos adorées puisque c'est elles qui compteront tout vos petits dollars. :3

Premièrement, un seul post par personne. Il vous ait demandée d'éditer pour mettre vos nouveaux votes en ligne.
Ensuite, mettez la date avant de poster vos votes et si possible, l'heure si il y a plus d'un vote par jour.
Pour la forme, mettez seulement le nombre de fois que vous avez voter après un "+". Puisqu'on a que deux magnifique cornet, vous devriez avoir soit un ou deux points par fois.Ça a l'air beaucoup, mais c'est pas si pire que ça... Regardez (ex):

17 oct.: +2
         16h: +1
         20h: +2
18 oct.: +1
         10h: +1
         14h: +2

Si tout le monde fait comme ça, les filles auront un bouleau facile et bien cool et vous, oui vous, vous aurez vos points plus vite. À toutes les semaines, elles posteront vos points et celui ou celle qui aura le plus de point sera le chouchou du staff durant la semaine.

Si vous avez une question, envoyer donc un MP a notre roux (moi), il se fera un plaisir de vous répondre.

Zee Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mes Informations
i have lot of money

Vos Votes *} Empty
MessageSujet: Re: Vos Votes *} Vos Votes *} Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:25

Yo Liam t'es mon chouchou cette semaine !

Liam MacCann - 21$

N'oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas

Vos Votes *}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1