Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Minato Takasugi (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Minato Takasugi (finis) Empty
MessageSujet: Minato Takasugi (finis) Minato Takasugi (finis) Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:13



je me présente


NOM & PRÉNOM :  Takasugi Minato

DATE DE NAISSANCE & AGE : 20 Avril, 17 ans

NATIONALITÉ : Franco-japonais

ORIENTATION : Hétérosexuel

GROUPE : Sportif, basketteur

quelques questions


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?  J'avais envie de faire un sportif pour changer un peu, car d'habitude mes personnages sont souvent dessinateurs.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? par Aoko Lewing

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Il a fait beaucoup de championnat de basket en Angleterre et à commencer à l'apprendre.
qui suis-je ?




m e n t a l



Minato est une personne digne de confiance, qui n'a pas froid aux yeux et aime beaucoup s'entraîner au basket.
Il est quand même très réservé quand il s'agit de sa famille, ce qu'on appellerait aussi, une personne mystérieuse.
Il est connu pour être très populaire auprès de sa classe. Il n'est pas du genre à juger les gens trop vite, il préfère les connaître mieux.
Il n'aime pas qu'on fasse du mal à ces amis et serait prêt à faire n'importe quoi pour eux. C'est d'ailleurs l'un de ces plus grands défauts.
Quand on le cherche un peu trop, il peut facilement s'énerver, ce qui fait peur à pas mal de personne, car étant d'habitude calme et gentil mais aussi très patient.
Il peut être aussi très nerveux quand on lui demande de parler en public, plus aucun mot ne sort.
Etant un grand sportif, il a tendance à mangé beaucoup et il adore ça, surtout les pâtes et les confiseries.

p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : Shinobu Suzuki
COULEUR DES YEUX : Vert clair mais se sont des lentilles. Couleur d'origine marrons clair.
COULEUR DE CHEVEUX : Noir
POIDS : 70 kg
CORPULENCE :  Elancé et mince
TAILLE : 1.72m
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Vous n'avez pas besoin de le savoir non mais oh bande de petit coquins.
COMPLEXE(S) :
Ces pieds
Un truc en + : Rien à dire de plus.

suis-je belle ? suis-je intelligente ?




s t o r y



Minato est né le 20 avril dans une maison tranquille, qui ne demandait rien à personne, jusqu'au jour âgé de ces 3 ans, il revenait de l'école maternelle avec sa nourrice et découvrit un désastre qu'il n'aurait jamais du voir à cet âge là. Il ne voulait juste avoir une vie normale, mais apparemment s'était son destin de perdre ces parents.
Oui, il avait perdu ces parents dans un grand incendie, il fut donc envoyé dans un orphelinat pas loin de son quartier.
Il lui semblait avoir toujours vécu dans cet orphelinat, ne se rappelant de moins en moins ces parents, oubliant ce qui s'était passé quand il était petit. Il avait pas beaucoup d'amis quand il était là bas, il était quelque fois très solitaire et même parfois très froid pour les autres.
Mais à l'âge de ces 13 ans, ces souvenirs douloureux refirent surface et depuis ils ne disparaissent plus, suite à une enquête qui a eu lieu sur l'incendie de son ancienne maison, l'incendie se serait déclenché par un accident domestique.
Un peu plus tard, il eut la chance d'être adopté par une famille assez modeste qui recherchait un futur héritier.
Il a maintenant une nouvelle chance de refaire sa vie tranquillement, malgré les quelques souvenirs douloureux qui revenait. Au début il avait du mal à s'intégrer dans sa nouvelle famille mais il s'y habitue petit à petit et on finit par faire partie intégrale de cette famille.
Il entra au lycée, ou il se faisait plein d'amis et c'est à ce moment là qu'il eut une passion pour le basket.
Depuis ce jour, le jeune garçon est heureux avec sa nouvelle vie, il veut devenir le plus grand basketteur du monde et travaille dur pour réaliser son rêve.
Maintenant, il passe presque son temps à faire du Basket et des tournois pour se perfectionner encore plus. A l'âge de 15 ans, il partit dans un lycée en Amérique, pour encore mieux s'améliorer et entrer dans une célèbre équipe de basket.

mon passé, mon existence.



PRÉNOM : Amandine, Didine

AGE : Je suis obligé de le dire?

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Par un membre du forum

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : non

LE CODE DU RÈGLEMENT  : Code validé par le mentos.  


Dernière édition par Minato Takasugi le Dim 15 Déc - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Minato Takasugi (finis) Empty
MessageSujet: Re: Minato Takasugi (finis) Minato Takasugi (finis) Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:25

Coucou,

bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Minato Takasugi (finis) Empty
MessageSujet: Re: Minato Takasugi (finis) Minato Takasugi (finis) Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:08

Coucou Minato, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Il y a quelques petits trucs qui me chiffonnent sur ta fiche, mais rien de bien grave t'inquiète. ^3^ Premièrement, le code est erroné, je t'invite à lire le règlement en entier pour le trouver, ensuite, ton personnage est japonais, mais il a les yeux verts ? Je ne pense pas que cela puisse être possible, je me trompe ? À moins qu'un des parents soit d'une autre nationalité, dans ce cas ce serait bien de le préciser. :3 Sinon, je pense bien que le reste de ta fiche est correct, malgré les quelques fautes qui gênent pendant la lecture.

Bonne continuation ! N'oublie pas de prévenir quand tu auras fini ! ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Minato Takasugi (finis) Empty
MessageSujet: Re: Minato Takasugi (finis) Minato Takasugi (finis) Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:27

Bienvenue !Je pense que je n'ai rien à ajouter, Elliot en a déjà pas mal dit hormis les quelques fautes que j'ai remarquées dans ta fiche mais ça va ce n'est pas très flagrant non plus mais à l'avenir si tu rencontres quelques problèmes avec ça je te propose d'utiliser ce site : BonPatron. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Minato Takasugi (finis) Empty
MessageSujet: Re: Minato Takasugi (finis) Minato Takasugi (finis) Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:57

Hum je vois pas pourquoi un japonais ne pourrais pas avoir les yeux verts ><

On a bien des européen blond pourtant ils viennent pas tous de Finlande ou de ce genre de pays ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Minato Takasugi (finis) Empty
MessageSujet: Re: Minato Takasugi (finis) Minato Takasugi (finis) Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:49

Je viens de faire quelques recherches et il est impossible, pour un japonais pur souche d'avoir les yeux verts, tu pourras simplement dire qu'il a des personnes d'une autre nationalité dans sa famille, mais qu'il a gardé des traits japonais ou quelque chose de ce genre vu ton histoire ça peux être facile de glisser ça quelque part. Et puis, l'école est en Amérique, non pas en Angleterre, je me répète, mais je t'invite à lire tous les sujets dans la section Règlement && co. Pour ce qui est de l'histoire, je la trouve un peu courte, si tu pouvais rajouté des détails ici et là, comme par exemple nous parler un peu de sa vie à l'orphelinat ou de quelle façon ses souvenirs sont-ils revenu (après avoir vu un feu ou juste comme ça ?) ou peut-être même parler de sa vie avant l'incendie. ^^

Merci de prévenir une fois ces changements fait. :3

EDIT: Ok, j'arrête de faire ma rabat-joie, c'est parfait, mise à part les quelques fautes ici et là, mais ça ce n'est pas bien grave, juste faire attention à ça dans tes rp. :3 Reste plus qu'à attendre le ok de Castiel. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Minato Takasugi (finis) Empty
MessageSujet: Re: Minato Takasugi (finis) Minato Takasugi (finis) Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:38

Pour moi c'est non pour les yeux vert. Pardon de te contredire Elliot, mais les gènes japonnais surpasse toute les autres, étant très fortes. Les japonnais ont des gènes dit "foncé" ce qui implique que les yeux clair sont impossible à avoir, même si un des deux parents est de nationalité autre. Ils ont les yeux brun foncé, voir noir dans tout les cas.

PAR CONTRE ! Je suis pas si méchante car je te propose une astuce très coolos mon ami ! Les vers de contact ~
C'est la solution à tout et te fait pas chier avec des parent franco-russe de L'afrique latine coréenne de l'inde d'origine Belge. ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Minato Takasugi (finis) Empty
MessageSujet: Re: Minato Takasugi (finis) Minato Takasugi (finis) Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:55

Voilà j'ai fait la modification pour les yeux, j'ai finis donc ma présentation ou il y a encore des choses à changés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Minato Takasugi (finis) Empty
MessageSujet: Re: Minato Takasugi (finis) Minato Takasugi (finis) Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:29

Bon eh bien il y a déjà quelques changements, je pense que tu es mesure d'être validé !Enfin je rectifie : tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Minato Takasugi (finis) Empty
MessageSujet: Re: Minato Takasugi (finis) Minato Takasugi (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minato Takasugi (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Sportif *}-