Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Prise d'otage [Eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Prise d'otage [Eze] Empty
MessageSujet: Prise d'otage [Eze] Prise d'otage [Eze] Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:28

Il faisait nuit et je venais de finir mon petit boulot de serveuse pour obtenir de l'argent de poche. Je voulais alors rentrer et prit le metro. Je soupirais en entrant dans la rame qui s’arrêta alors à une bonne dizaine d'arret de chez moi avec des cris incroyables. Je regardais alors autour de moi et me fit prendre par le cou contre un homme cagoulé. Je fus surprise et n'eut pas le temps de répliquer. Je le regardais et lui dis:

" A quoi vas bien pouvoir servir cette attaque... Nous ne sommes que des civils!"

L'homme me regardais alors et me tenais plus fermemant tapant un coup dans mon dos et me demandant de la fermer. Je soupirais et encaissais le coup sans rien dire. Il me dit aussi: "On connait ta mère et on sait que tu vaux de l'argent." Je me mettais alors à rire et répondais:

"Ma mère se fiche de moi alors tuez moi ca ira plus vite..."

Il s'énervait alors de plus belle tirant dans une femme à coté de nous menaçant de tirer sur moi la prochaine fois. Je soupirais alors et voyais de nombreuses personnes de la police arriver et essayer de négocier mais sans résultats. Je n'avais pas réellement peur, j'avais juste hâte que tout cela se termine. Puis d'un coup un groupe d'homme cagoulé débarquait alors, je soupirais et me demandais si c'était une blague. Je regardais alors les flics et hurlais:

"MAIS TIREZ PUTAIN!!! TMANIERE ON S'EN FICHE DE MOI!"

J'avais les larmes aux yeux en sentant une main venir se mettre dans ma bouche puis un chiffon. M’empêchant alors de parler. Je continuais à hurler avec le baillon et regardais alors les nouveau arrivant me demandant qu'ils étaient me faisant alors attacher par 3 hommes à une barre dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Prise d'otage [Eze] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [Eze] Prise d'otage [Eze] Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:08

✎ Aoko Lewing
Prise d'otage


Pfff voilà mon premier jour dans ce lycée pourrit tout rose avait commencé enfin cela faisait une semaine que j'avais commencé. J'étais chez moi tranquille en train de m'entraîner dans le sous-sol aux tirs à armes à feu lorsque d'un coup Bryan était arrivé pour m'avertir d'une prise d'otage dans un métro et qu'il fallait qu'on intervienne. Je filais alors par me préparer dans une tenue de type cuir noir avec un long manteau avec des armes de type poignard et flingue plus des chargeur puis je me cagoulais comme les autres en prenant garde que ma chevelure ne sorte pas et par précaution, je m'en suis mis un autre en plus. Je me mis aussi des lentilles noires et des gants comme tous les autres. Ethan allait rester en compagnie de Sodom puis on partit en voiture pour arriver sur les lieux et que la police nous donner des informations.

Arrivé dans la rame, j'entendis une voix que je reconnus, mais qu'est-ce qu'elle foutait ici ? Putain et voilà qu'elle tombait malgré elle dans mon monde. Merde quoi ! Enfin je la vis insulter, rire et même supplier les flics de tirer avant qu'ils la bâillonnent et l'attachent à un poteau en pointant leur armes sur nous. J'avais une main dans mon dos et je fis des signes pour demander à mes compagnons de faire diversion et que je m'occupais des otages. Je gardais mon regard fixer devant moi pour ne donner aucune info à ces types. Sous les yeux de tous, je me laissais tomber en avant et je pris appuis sur mes pieds pour me projeter dans leur direction à ras du sol quand à mes gars, ils se jetèrent sur eux aussi dans la surprise en évitant les tirs. Je balançais un coup de pied dans la gueule d'un des types en prenant appuis sur mes mains quant aux autres, je les laissais à Bryan, Jeff et Max. Je partis m'occuper de la femme qui perdait son sang en lui faisant arrêter l'hémorragie. J'entendis alors la voix de Bryan appeler.

B : Skull ! Derrière toi !

Je me retrouvais avec une lame à mon cou et prisonnier d'une clé de bras qui me faisait mal, mais je n'en montrais rien. Bon j'avais plus qu'un bras de libre avec mes jambes alors je fermais les yeux pour ouvrir mon esprit à l'environnement puis je sentis que personne ne se trouvait derrière alors d'un coup violent, je nous projetais en arrière grâce à la force de mes jambes tout en lui faisant un croche pied. Il me lâcha et je me retournais pour lui asséner un violent coup de poing dans la tronche qui lui cassa le nez. Sa chute fût assez violente car il se cogna la tête au sol ce qui le fît s'évanouir. Pfiou c'était moins une, j'avais faillis y passer avec le poignard de ce type. Merci à mon entraînement ! Je finis par aller ouvrir les portes et signaler la femme qui devait avoir des soins d'urgence médicaux puis je me tournais vers Aoko pour lui enlever le bâillon et la détacher. Je sortis alors le téléphone d'Aoko sans prendre garde aux photos et je tapais rapidement le message suivant sur son espace de texto et lui montrais.

"Est-ce que ça va ? Si c'est le cas suis-moi ! Mon nom est Skull et je suis du côté des flics ! Viens suis-moi !"
Je lui rendis son téléphone en supprimant le mot puis je partis devant pour aller vers mes gars et je fis signe à Aoko d'approcher avec un regard réconfortant et amical.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Prise d'otage [Eze] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [Eze] Prise d'otage [Eze] Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:11

Je n'étais pas vraiment surprise de oir une telle tournure prendre place. La seule chose qui avait changé c'était le fait qu'ils aient agit rapidement. Je soupirais en les voyant agir fermant les yeux soulagée de voir des gens agir rapidement. Je regardais alors l'homme devant moi agir et foncer sans trop réfléchir à mes yeux. Je la laissais faire et poussa un gémissement pour l'alerté, mais un de ses amis l'avait déjà fait. Je le regardais alors me remettant normalement la bouche en place je tournais alors mes poignets et touchais alors mon ventre pour vérifier que je n'avais rien, puis tatais mon dos, j'avais mal mais c'était largement supportable. Lorsque je le vis prendre mon portable et écrire, j'avais l'impression de reconnaitre ses expressions que j'avais en face de moi. Et répondais alors à la question:

"Ca va très bien grâce à vous mais votre manière d'agir avec moi m’interpelle... Votre regard ainsi que vos agissements me donne l'impression de vous connaitre... Depuis peu... Mais... Je... Je ne saurais dire quoi..."

Je passais alors mes mains sur mes poignets arrivant alors devant la police et rougissant en regardant l'homme. La police me demandais alors ce qu'ils me voulaient et je répondais:

"Je suis la Fille de Katherine Lewing grande PDG d'un groupe produisant instruments de musique ainsi que rock star. Ils voulaient me prendre et demander une rançon contre moi même... Comme j'ai ris ils ont tirés sur cette femme pour m'avertir que la prochaine serait pour moi..."

Je soupirais alors en le voyant non loin et m'approchais alors posant ma main sur son gants et soupirant doucement en chuchotant:

"J'aimerai vous parler en privé... J'ai l'impression de savoir à qui j'ai à faire... Mais je ne veux pas en parler ici... Cela vous dérangerai je pense Skull...."

Je soupirais en laissant ma main sur la sienne en rougissant et détournant le regard lui faisant comprendre que j'avais bien compris le manège. Si j'avais raison cela ne me dérangeais pas réellement et me plaisait bien au contraire... Au vu de ma stature vis à vis de ma mère j'étais habituée à être au coeur du danger depuis ma naissance et je n'avais jamais réellement eut le choix. Les policiers avaient essayé de me retenir, mais je ne les écoutait plus du tout. JE ne voulais pas rester avec eux, mais avec cet homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Prise d'otage [Eze] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [Eze] Prise d'otage [Eze] Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:12

✎ Aoko Lewing
Prise d'otage


Bon travail et terminé en un rien de temps, je dois dire que j'ai eu un peu peur, mais j'avais l'habitude. Enfin bref, j'avais libéré Aoko et je dois dire que je n'en ai rien montré quand elle a dis qu'elle avait l'impression de me connaître. Ne voulant pas parler en tant que Skull, je haussais les épaules faisant mine de pas comprendre avec un regard interrogé surtout que ces salopards n'avaient pas tous dégagé. Je voyais Jeff en train de se soigner comme il pouvait ce qui me mit en rogne et je vis le gars passer et je dus prendre sur moi pour pas le tabasser plus qu'il ne l'était déjà. Enfin elle partit vers la police pour leur expliquer le pourquoi elle avait été prise en otage et moi, je me dirigeais vers mes trois amis et je fis un signe à Jeff pour savoir s'il allait bien à cause de sa blessure et apparemment oui c'était sans gravité. Je leur fis un signe aussi concernant Aoko qu'on allait la prendre avec nous et tout ça en un langage des signes différent de ceux des aveugles et des muets. Enfin il était parti vers la voiture caché dans l'ombre de la rue et moi je restais un peu à inspecter les lieux pour être sûr qu'on aie oublié personne puis un type s'était mis à courir pour s'enfuir ce qui me fît soupirer alors je dégainais mon flingue et lui tirait un coup dans la jambe pour le faire s'écrouler et bien entendu j'avais visé pour lui effleurer la jambe, donc il ne risquait pas de la perdre. Tout le monde avait sursauté ça c'était clair et net quant à moi ayant l'habitude, je le rengainais simplement. Bon affaire terminé vu que la police l'avait embarqué comme les autres d'ailleurs et moi je m’apprêtais à partir quand Aoko posa sa main sur mon gant ce qui me fit la regarder et ce qu'elle dit à attirer l'attention de certaines personnes pas loin. Je lui rechourais son phone pour écrire en ne regardant pas les photos.

"Sois plus discrète bon sang ! Tu veux te faire capturer, torturer et tuer à cause de moi c'est ça ? Si tu veux me dire un truc fais comme moi ! Allez suis-moi !"
Je lui montrais puis une fois qu'elle a lu, j'ai effacé le message pour lui rendre et je me mis à sortir en lui choppant discrètement la main et vu qu'il y avait personne, je l'ai amené contre moi cacher sous mon manteau pour l'amener dans la voiture dont on a verrouillé les portes et on démarra pour partir. Une fois en sécurité et loin, je la relâchais parce qu'elle devait avoir chaud puis je finis par dire à voix haute cette fois en retirant mes deux masques ce qui fît tomber mes cheveux violet.

- Bon je t'avais promis de te mettre au courant si tu découvrais mon secret, c'est chose faite. Je t'emmène chez moi et on pourra en discuter plus sereinement.

Les autres avaient aussi enlevé leur masque dont Bryan était au volant et Max à côté de lui du côté passager et Jeff à côté de moi et d'ailleurs, j'avais pris de quoi lui soigner sa blessure au bras et je l'aidais un peu. Je demandais alors à Aoko intrigué tout ne la regardant dans les yeux de mes iris noires à cause de mes lentilles.

- Qu'est-ce qui t'as fait penser que c'était moi ? Car je me doute que tu pensais à moi lorsque tu t'interrogeais non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Prise d'otage [Eze] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [Eze] Prise d'otage [Eze] Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:20

Je soupirais alors doucement en le voyant réagir de la sorte. Je le regardais alors droit dans les yeux lorsqu'il me prenait mon téléphone pour m'écrire un message dessus afin que je puisse lire sans qu'il laisse paraitre sa voix. Je souriais alors et baissais la tête pour faire comprendre que 'avais compris et m'en voulais puis me fis alors emmener sans qu'il ne cri garde. Je soupirais alors et ne dis alors plus rien en le regardant. Une voiture arrivait alors et je fus emmenée dedans sans que j'ai le choix de dire si j'étais d'accord ou non. Une fois dans la voiture les visages apparaissaient alors je reconnaissais alors Ezeckiel en souriant amusée et heureuse d'avoir vu juste. Je l'écoutais alors parler rassurée de pouvoir maintenant combler mes doutes. Je le regardais doucement avant de l'entendre me poser une question:

"Je ne sais pas... ta manière d'agir avec moi, tu étais comme le jour où nous nous sommes rencontrés... Tu étais distant mais n'avais pas de gênes à agir et puis il y a ce regard que tu as... Je ne pourrais jamais me tromper même si tu changeais de couleur tous les jours... C'est... C'est ancré en moi et je ne peux pas l'oublier..."

Je souriais alors lâchant mon étreinte autour de lui et le regardais alors en souriant amusée. Je regardais alors l'un de ses partenaires et dis alors:

" Enchantée! Je me nomme Aoko Lewing, je suis une camarade de Ezeckiel!"

Je riais alors doucement en le regardant et regardais alors mon téléphone quittant le mode texto et souriant en même temps j'avais retiré le fond d'écran de Castiel et moi même et l'avait remplacé par une image de Sodom que j'avais réussi à prendre lorsqu'il partait la dernière fois que nous nous étions vu. Je réagissais alors à ce qu'il avait pu me dire avant:

"Je suis désolée... Je ne suis pas vraiment du genre à dévoiler des secrets mais... Je n'étais pas spécialement prise dans cela... Je voulais juste savoir si c'était toi... Je suis si heureuse...Tu ne t'imagines pas!"

Je souriais alors resserant alors mon étreinte contre lui et caressant son dos doucement. J'étais assise sur ses jambes et je rougissais tout de même le coeur battant alors la chamade comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Prise d'otage [Eze] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [Eze] Prise d'otage [Eze] Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:36

✎ Aoko Lewing
Prise d'otage


J'étais éreinté de tout ça et je ne m'étais même pas rendu compte qu'Aoko se trouvait sur mes jambes. Enfin j'avais aidé Jeff à se soigner un minimum vu que le reste se serait Ethan qui s'en chargerait. J'avais posé ma tête contre l'appui tête en fermant les yeux. Fallait toujours que je sois d'un calme irréprochable et surtout concentré pour pas émettre le moindre son avec ma bouche et s'était fatiguant à la longue. Enfin j'avais posé une question à Aoko en la regardant et je fus surpris de la voir sur mes cuisses, mais bon je m'en fichais en fait alors bon. Je lui avais posé une question et sa réponse me surprit et je me dis intérieurement qu'il allait falloir que je remédie à ça probablement puis elle se présenta devant eux. Je la regardais avec un léger sourire amusé puis Bryan se mit à rire un peu suivit de Max et Jeff ! Elle devait sans doute se demander pourquoi puis Jeff avec un sourire en coin espiègle lui répondit.

J : Moi c'est Jeff celui qui conduit c'est Bryan et l'autre Max ! Excuse-nous si nous avons ri, mais c'est juste qu'Eze, à l'origine, est beaucoup plus sociable qu'il ne le laisse paraître en fait. Dit-il en souriant amusé.

Je me pinçais l'arrête du nez puis elle finit par reprendre la parole ce qui me fît la regarder et j'aperçus la photo de Sodom lorsqu'on était en train de partir. Là j'ai beugué un quart de seconde. Heureuse ? Je devais afficher une tête surprise et encore plus quand je l'ai sentis me caresser le dos là où se trouvait mon tatouage d'ailleurs. Je dus avoir très légèrement rougis car j'ai vu le regard amusé et moqueur de Bryan dans le rétroviseur. Je me repris et je lui répondis.

- Tâche de faire gaffe la prochaine fois car personnellement moi je m'en fous me concernant, mais toi t'as pas à être mêlé à tout ça ! Je veux pas que des innocents meurent par ma faute. Et dis-moi, heureuse ? Et pourquoi donc ?

Je vis alors qu'on était sur le point d'arriver chez nous à mes frères et à moi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Prise d'otage [Eze] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [Eze] Prise d'otage [Eze] Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:05


Je fus surprise de les voir rire de la sorte devant moi et surtout de voir Ezeckiel rougir en entendant ma remarque. Je souriais ensuite en les écoutant parler et répondais alors à la question de celui ci:

"Je t'avais dis que tu me plaisais! Alors je suis heureuse de ne pas m'être trompée! De plus ne pas être mêlée je veux bien ... mais c'est pas la première fois que ça m'arrive à cause de ma mère... Et à vrai dire c'est pour cela que maintenant j'en rigole plus qu'autre chose... Ils veulent son argent... ya qu'à demander je leur en donne moi même, j'en veux pas de son argent sale! C'est la deuxième fois cette année que l'on me fais le coup alors cela ne m'étonne même plus..."

Je me reculais alors de lui retirant mes mains et les posant sur mes jambes puis m'installais alors entre les deux jeunes hommes et regardant les autres. Ils étaient tous beau comme des dieux et à vrai dire il y avait de quoi rougir en les voyant mais ce n'était pas ça qui m'attirait chez eux. Je soupirais alors et prit le bras de Ezeckiel et voyais au loin un manoir et lui dit alors:

"Ce... c'est chez toi? On dirait un noble! C'est classe!"

Je souriais comme une enfant devant la fenêtre de la voiture laissant mes fesses en arrière et posant mes coudes sur lui me fichant totalement de l'on pouvait voir mes fesses ou non. Je riais alors et dis:

"Ca me changera des grand hotel avec piscine et major d'homme d'un côté! quoi que..."

Je le regardais alors et glissais en tombant les fesses en l'air sur lui. J'étais agitée comme une carpe et j'étais heureuse en même temps de découvrir son univers. J'ajoutais en le regardant:

"T'as intérêt à tout me dire! Je veux savoir maintenant! Et puis... Je veux aussi que tu te lâches... Je dis ce que je pense moi j'espère que tu en feras de même! Je ... je t'apprécie bien plus qu'un simple ami et je suis chamboulée quand je suis en ta compagnie et je n'ai pas peur de le dire... J'avais peur il y a quelques temps mais plus maintenant! ah... au fait mon fond d'écran c'est sodom Je le trouvais magnifique à s'amuser avec toi.... J'ai pas pu m’empêcher!"


TERMINEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Prise d'otage [Eze] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [Eze] Prise d'otage [Eze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otage [Eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Sud *} :: Metro *}-