Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

J'me sens alone, venez devenir mes amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


J'me sens alone, venez devenir mes amis ~ Empty
MessageSujet: J'me sens alone, venez devenir mes amis ~ J'me sens alone, venez devenir mes amis ~ Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:15

Alors moi qui suis gentille, attentionnée, folle, énervante, souriante, adorable, mignonne, paresseuse et chiante, cherche des liens ...

Connaissances: [~]
On se connait juste de nom ou alors on s'est parlé deux ou trois sans plus, voilà notre relation ~

Amis: [0/5]
Vous avez besoin d'une description pour ça ? Vous êtes ceux qui faît:es partis des gens qui me sont le plus proches, ceux qui partagent mes journées, avec qui on s'amuse bien etc...

Une Meilleure Amie: [0/1]
Une fille avec qui nous sommes capables des pires conneries, faire les 400 coups et s'éclater toute la journée.

Un Meilleur Ami: [0/1]
Un garçon avec qui on peut se comprendre en un regard, avec qui on peut avoir les plus grand délire. Quelqu'un qui peut me suivre dans mes conneries les plus folles !

Confident(e): [0/1]
Pas besoin de description si ?

Grand frère: [0/1]
Quelqu'un que j'aime comme un frère (LOGIQUE), qui sera protecteur envers moi tout en sachant me remettre dans le droit chemin quand je vais trop loin, sur qui je peux compter.

Ennemis: [~]
Tout le monde en a, pourquoi pas moi ?

Petit ami:
[0/1]
La personne que j'aime, qui saura me protéger, me consoler, me faire rire, sourire... Cette personne qui comptera plus que tout pour moi..

Autres: [~]
Libre à votre imagination de trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


J'me sens alone, venez devenir mes amis ~ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens alone, venez devenir mes amis ~ J'me sens alone, venez devenir mes amis ~ Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:19

Hellow,
ton personnage me plait tout comme tes idées de liens...par contre, je ne choisirais pas de lien de suite. Je préférerais que l'on se rencontre en RP, afin de voir si le courant passe ou non.

Bye Loo
Revenir en haut Aller en bas

J'me sens alone, venez devenir mes amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une vie emplie d'amis... ou pas...
» Parce que j'aime mes amis !
» Je veux des n'amis pour RP!
» Parce qu'on est des amis loin de toi...
» Moi aussi j'ai des amis. - Elliot Andreson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: I have a friend ! or not. *} :: Demande de lien *}-