Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Chronique du 18 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:29




blog-of-amoris.com/and-life-goes-on


    Oye  oye sweet-amorisiens ! Votre reine s'adresse à vous ! Vous ne savez pas qui je suis ? Mon nom est Queen, l'ombre qui vous surveille sur ce forum. Je connais tout de vous et surtout vos secrets les plus enfouis ! Inutile de me cacher quoique ce soit, fini les secrets, je les connais tous ! Dans cette chronique je fais apparaître la vérité au grand jour... ou pas. Cet univers est sous ma coupe et peu importe si je ne dis pas que la vérité ! Si vous aussi vous souhaiter que le scandale, aussi petit soit-il, éclate aux yeux de tous, n'hésitez pas à m'envoyer un message relatant ce que vous savez... ou ce que vous imaginez. Je demeurerai une tombe sur votre identité !

    En revanche, je me vois dans l'obligation de révéler les agissements illégaux de Adam Cassaro qui n'est autre que votre professeur ! Sachez que pendant son temps libre c'est un véritable voyous qui a plus d'une fois eu affaire à la justice ! Une source anonyme nous a même confirmé qu'il aurait agressé un agent de sécurité à la sortie du métro accompagné de trois personnes. Les professeurs ne sont donc pas bien sous tout rapport ? Affaire à suivre... Espérons seulement qu'il épargnera les personnes âgées.

    Passons maintenant aux retrouvailles entre Dylan A. Kingslay et Alice Loud. Retrouvailles pour le moins suspecte puisque qu'elle eut lieu dans la chambre de la jeune fille. Selon eux, aucune ambiguïté ne subsiste entre eux mais, est-ce vraiment le cas ? En effet, les deux adolescents semblent extrêmement bien se connaître. De plus, nous savons que ce cher Dylan a une photo de la demoiselle dans sa chambre. Alors amitié ou plus si affinité ? Je vous laisse méditer sur le sujet tout en vous précisant que leur scène de retrouvailles s'apparente à la scène la plus célèbre de Roméo et Juliette.

    J'ai également ouï dire que la plupart des adolescents allez se retrouver pour la fin du monde. Soirée beuverie en perspective !

    Enfin, j'ai intercepté une lettre d'amour destiné à l'un des membres du staff grâce à un de mes nombreux espion. Je ne vous laisserai pas attendre plus longtemps pour en découvrir le contenu :

    Mon cher Matthy',

    Lorsque pour la première fois nos regards se sont croisés, je n'ai pu m'empêcher de remarquer le charme qui t'entourait. Je veux partager plus qu'un regard avec toi, je veux que tu deviennes, ma boulette de bolognaise !




    Étrange n'est-ce pas ? Je vous laisse émettre des hypothèses et commenter cette chronique du mois de Juillet ! N'oubliez jamais que je vous surveille et que j'ai des yeux dans tout les coins ! Nous nous retrouverons à présent tout les 18 du mois, tachez de ne pas manquez nos rendez-vous !




    See ya little boy / girl ~

    I KNOW YOUR SECRETS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:39

BWAHAHAHAHAHA !!!!! Adam le voyous !! XDD Ça m'étonnes pas de lui !! En revanche j'aimerai bien savoir de qui vient la lettre pour Matthychou.... Référence aux boulette bolo.... Castiel peut être ? La bolo, c'est rouge !.... Ou un italien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:54

Le voyou.... Le voyou. Après les sous-entendus sur l'infirmier et moi, un passé judiciaire inexistant ! Si ça continue... Je porte plainte pour propos diffamatoires, voilà !

Et Grell, je t'interdis de rire au passage (même si c'est trop tard) ! Et pour la lettre et l'italien, je préviens au cas où ça vous effleurerait l'esprit : Non è colpa mia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:57

Tu veux porter plainte contre une reine ? J'espère que tu as de bons avocats XD Et puis, ce n'est pas de la diffamation, puisque tu es parti sans payer, j'y étais ! MOUAHAHA
Ah ! Mais c'est vrai que tu es italien *je devrais relire les fiches moi XD*... Alors comme ça on a des vues sur Matthy' ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:23

...Sans commentaire. Et d'abord, je n'ai pas eu plusieurs fois affaire à la justice ! Jamais ! Je ne me suis jamais fais prendre et ce n'était qu'une glace, tout le monde l'a fait un jour ! (XD)

J'ai aucune vue sur Matthi', je viens justement de dire que ça n'était pas de ma faute .____.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:38

La lettre d'amour me parait suspecte, quand je l'ai vu j'ai tout de suite penser à Feliciano Vargas de Hetalia et devinez c'est qui sur l'avatar de Adam ? 8D Mon cher, tu es suspect ! ewe

Mais si tu veux vraiment te venger de Queen j'ai une bonne info à son sujet. En fait c'est un mec sur son avatar, la preuve regardez ici, c'est écrit dans les tags. 8D

Grell - Ton argument marche aussi pour toi, la bolo' c'est rouge, c'est peut-être Grell ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:45

Queen se travesti alors ? :O Mais je trouve ça très sympathique !, on devrait faire une rubrique "les secrets de Queen" XDD Ça lui apprendra à dire que j'ai peur des canard ! Qui est avec moi ??? XD

Elliot: Ouais mais ce n'est pas moi, je ne suis pas si poétique contrairement à Adam ! Et tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi ma peluche ;D *regard pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:51

Moi je suis avec toi ! o/

Grell tu me dégoûte ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:30

Non je suis pas suspect >o< J'écris pas d’âneries de ce genre, je suis prof ! J'ai une réputation à tenir !

J'adore cette idée ! Je suis avec Elliot, (Grell j'évite de me prononcer, trop peur de finir violé) ridiculisons Queen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:31

Très bien ! Il faut rassembler toutes ses victimes ainsi que les admin qui, je suis sûre, seront de notre côté ! MOUAHAHA !!

Edit: Je vais envoyer une lettre de menace à Queen et peut être deux ou trois indiscrétions sur des membres MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Chronique du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 18 Juillet Chronique du 18 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chronique du 18 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Member of the Month ! { Juillet }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: blog-of-amoris.com *}-