Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Empty
MessageSujet: Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:16


Tsubasa No Heaven
Avatar 2
Qui je suis ??
Nom: Tsubasa (No)
Prénom: Heaven
Âge: 17 piges~
Groupe: Sportifs
Dans ma tête: Oula ? Dans ma caboche ?Je suis une jeune fille timide aux premiers abords (ou du moins je joue le jeu de la timide) mais à vrai dire ce que les gens appellent communément une «barge» vous savez, le genre de personne qui peut pas s'empêcher de faire des conneries, qui aime faire la fête, être avec ses potes... Ouai, je fais parti de ces gens ! Mis à part ma grande passion pour lesport qui me pousse à me défoncer comme une malade, je suis aussi une grande passionnée de musique et de dessin. Après sinon, je suis le genre de fille câline, chaleureuse, douce et déconneuse. Mai j'ai aussi un petit jeu, le jeu du chat et de la souris avec les mecs, j'aime les charmer et vérifier si ces gars sont drôles à manipuler.

Tu veux ma photo ??
Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-1-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-2-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-3-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-4-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-5-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-6-img Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-7-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-8-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-9-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-10-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-11-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-12-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-13-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-14-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-15-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-16-imgLiés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Avatars-icone-img

Ce que je cherche ??
Un petit ami
Ce mec devra être à l'épreuve de mon caractère, ce sera celui qui saura me protéger, me cajoler, me dire que tout ira bien même quand tout va mal. Il sera celui qui saura me faire sourire malgré les larmes, mes faire rire malgré la peine, il sera celui qui ne pourra pas se passer de moi, et vice versa...
Libre

Une meilleure amie
Cette fille ce sera une cinglée, capable des pires conneries avec moi, elle sera celle qui soignera tout mes petit bobo de la vie. Je lui parlerait de mes petits problèmes, de mes amours, de mes emmerdes, de ma vie quoi ! Elle saura tout de moi, et moi tout d'elle !
Libre

Un Meilleur ami
Lui, il a intérêt à savoir faire le con et à être à l'épreuve de mes conneries ! Il devra être prêt à tout pour me remonter le moral. Ce sera quelqu'un qui saura prendre soin de moi et me consoler quand tout va mal... Il saura tout de moi et je saurait tout de lui.
Libre

Des amis
Eux, ce seront ceux que j'aime, qui me feront rire, qui me feront parfois pleurer et avec qui je n'ai pas d'animosité.
Libre

Des ennemis
On s'en fait partout alors autant se dire tout de suite que la place est vacante.
Libre

Un tuteur
Un mec qui sera pour moi un protecteur, quelqu'un qui me remette à ma place de temps en temps mais sur qui je peux compter !
Libre

Autre ?
Je compte sur votre imagination mes coco
Libre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Empty
MessageSujet: Re: Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:17


Mes liens ?

Les filles
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Ami ou Ennemi ?
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Ami ou Ennemi ?
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Ami ou Ennemi ?
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Ami ou Ennemi ?
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.



Dernière édition par Tsubasa No Heaven le Mar 4 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Empty
MessageSujet: Re: Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:18


Mes liens ?

Les garçons
Luke Ravenswood
♥♥♥♥♥
Friend
Décription en cours... Wait...
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Ami ou Ennemi ?
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Ami ou Ennemi ?
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Ami ou Ennemi ?
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Empty
MessageSujet: Re: Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut un lien avec moi ?
» Dylan A. Kingslay et sa fiche de lien
» Dydy Veux des ptits Lien lui aussi ! o/
» Petite commande pour une fiche de demande de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: I have a friend ! or not. *} :: Fiche de lien *}-