Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:02


je me présente

NOM & PRÉNOM :  Tsubasa No Heaven

DATE DE NAISSANCE & AGE : 8 novembre ~ 18 ans

NATIONALITÉ : Niho-Américaine

ORIENTATION : Hétérosexuelle

GROUPE : Sportifs
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Malgré sa grande passion pour le dessin et la musique, Heaven ne peut pas s'empêcher d'arpenter les terrains de sport, en particulier celui de basket et les stands de tir à l'arc. Ce qui ne l'empêche absolument pas d'aller voir de temps en temps des gens des autres groupes, c'est un peu un électron libre notre Heaven.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Sweet Amoris est un établissement connu, le frère d'Heaven y avait étudier et elle avait suivit sa trace. C'était une amie des parents Tsubasa No qui leur avait fait connaître l'établissement.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? //
Les ailes du Paradis



m e n t a l


Tsubasa No Heaven est une jeune fille très ouverte et joyeuse, toujours prète à venir en aide aux autres. Elle est assez gentille et a beaucoup de mal à dire « non » mais malgré tout ce que sa gentillesse peut lui attirer, elle reste souriante et chaleureuse. Elle déteste qu'on la sous estime (surtout en sport) et aime se défouler lorsqu'elle est sur le terrain. Capable des pires conneries, elle est très joueuse et gamine mais sait se montrer mature. Malgré sa grande gentillesse (naïvetés oui !! // Chut conscience ! // Okey, okey...), Heaven est aussi manipulatrice lorsque le besoin s'en fait ressentir, elle aime faire tomber les gens dans des pièges plus ou moins tordus. Elle aime être avec les garçons mais ne peut pas s'empêcher de jouer au chat et à la souris avec eux, un peu comme le pincipe du « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ». Lorsqu'elle entre en colère, Heaven deviens agressive, froide et cassante, allant parfois jusqu'à la méchanceté gratuite.
Elle reste malgré tout une jeune fille joyeuse et accueillante.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Black Rock Shooter (Black Rock Shooter)
COULEUR DES YEUX : Bleus (grâce à des lentilles de contact) mais chocolat au naturel
COULEUR DE CHEVEUX : Noir
POIDS : 61 kg
CORPULENCE : Ni trop grosse ni trop fine
TAILLE : 1m 68
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : un petit D
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : généralement noir ou rouge
COMPLEXE(S) :
Elle n'en a pas
Un truc en + : Elle attache toujours ses cheveux en deux couettes dont l'une est bien plus courte que l'autre.

Voila ce que je suis actuellement



s t o r y


Heaven est née en Floride, dans une petite ville côtière pas très grande. Elle a grandis avec ses deux frère : Thomas, qui avait 2 ans de plus qu'elle, et Chris qui en avait 4 de plus, ainsi que ses parents, Kelly, une américaine et Kenta, un japonais. Petite fille joueuse et joyeuse, elle a toujours préférer la compagnie des garçons : « Ils sont plus drôle que les filles et il te disent tout en face. » avait-elle annoncer à sa seule amie du moment, Manon Carter, lorsque cette dernière lui avait poser la question. Grande amatrice de sports en tout genre, Heaven en pratiqua plusieurs à partir de ses 7ans. Mais elle avait tout de même une passion prononcée pour le dessin et la musique.
Et puis, vers ses 12 ans, son petit monde parfais avait chaviré : Thomas, son frère qu'elle aimait par dessus tout eu un accident fatal. Chris et elle s'étaient beaucoup rapprochés suite à cette tragique histoire... Elle se consolait en dessinant ou en faisant du sport, surtout en faisant du sport...
Lorsqu'elle atteignit ses 15ans, elle dût quitter sa ville natale pour aller étudier à Sweet Amoris où son aîné avait étudier.
Voila comment elle est arrivée ici, dans cet établissement réputé des USA.

Les marches de ma vie.


PRÉNOM : Clémentine.

AGE : 17 ans.

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Par hasard ! Je cherchais un forum de RPG amour sucré et mes recherches m'ont guidé ici

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Not now ^^

LE CODE DU RÈGLEMENT  : Validay!


Dernière édition par Tsubasa No Heaven le Lun 3 Juin - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:47

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:13

Merci à tout les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:10

Bienvenue dans l'entre des fous et des pervers MOUAHAHAHA !
Bon comme je sens que Castiel n'est pas loin je ne te parlerai pas de la perversité de Elliot ^^
en tous cas j'aime beaucoup ton perso et les images sont très jolies ^^

J'espère que nous pourrons RP ensemble !
À très vite !

DEATH ! ♠ (Ben oui, un pic ! Ça change un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:47

Au plaisir de RP avec toi Grell,
et t'en fait pas, même si je suis toute douce et toute mignonne (ou pas) je cache bien mon jeu ^o^ : les pervers ne me font pas peur mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:48

Bonjour ma chère,

J'ai juste une chose a dire avant de te valider.

Les yeux. Son père est japonnais alors il est impossible qu'elle ait les yeux bleu puisque ses gènes la mène vers les yeux foncé. Au pire des cas, met lui des verres de contact.

C'est tout, j'attend que tu change ça et tu fais partie de la famillia!

Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:35

C'est fait, j'ai hâte de pouvoir RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:13

Bienvenue miss !Ah une sportive ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeMar 4 Juin - 3:48

Bienvenue petite Heaven!

Je t'ouvre les portes de notre super forum!

J'espère pouvoir faire de ce forum ton paradis (Heaven... Paradis.... Heaven/paradis ? Laissez tomber >< /PAN/)

Bref! Fais toi une fiche de lien, trouve toi un partenaire et commence à rp! ^^

Encore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:31

Merci Castiel !!

Et puis, le jeu de mot est logique ! (Tsubasa = les ailes en japonais et Heaven = le paradis en Anglais donc Tsubasa No Heaven = les ailes du paradis)

Enfin bref, j'ai hâte de débuter ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa No Heaven ou les Ailes du Paradis [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's just a game [ with Tsubasa No Heaven ]
» Pub : Donne-moi des ailes [YAOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Sportif *}-