Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

News de Sei Gakuen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lith
avatar
Mes Informations
i have lot of money


News de Sei Gakuen ♥ Empty
MessageSujet: News de Sei Gakuen ♥ News de Sei Gakuen ♥ Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:00

Bonjour, je viens vous donner la nouvelle fiche de Sei Gakuen :3



Code:
<center><iframe src="http://sei-gakuen.forumactif.com/h1-fiche-sei" border="0" frameborder="0" style="margin:10px;" scrolling="no" width="558px" height="1234px"></iframe></center>

Excellente continuation ! News de Sei Gakuen ♥ 401718597
Revenir en haut Aller en bas
Sei G.
avatar
Mes Informations
i have lot of money


News de Sei Gakuen ♥ Empty
MessageSujet: Re: News de Sei Gakuen ♥ News de Sei Gakuen ♥ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:04


Bonjour, Bonsoir, chers partenaires chéris ! Pour fêter les 1 ans de Sei, nous venons donner quelques nouvelles.

Le forum a donc revêtu son manteau d'été avec un design tout blanc, tout beau, tout frais qui fait du bien aux yeux ! Concernant les nouveautés, la page d'accueil a été changée, plus compacte et mieux organisée. Il n'y a pas beaucoup de changements concernant le contexte, mais nous accueillons de nouveau les personnages étrangers, cependant comme toujours sous quelques conditions pour faciliter le réalisme.

De nouveaux prédéfinis ont fait leur apparition, ils n'attendent plus que vous pour prendre vie chers invités !

Night est plus que jamais présent dans nos esprits, son premier message risque de faire entendre parler de lui et ce, pour longtemps.

On raconte même qu'un event serait sur le point de naître et qu'il sera marquant !



Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar
Mes Informations
i have lot of money


News de Sei Gakuen ♥ Empty
MessageSujet: Re: News de Sei Gakuen ♥ News de Sei Gakuen ♥ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:37


DES NOUVELLES DE SEI GAKUEN
Bonjour à tous, j'apporte quelques nouveautés de Sei à nos partenaires ! Le forum a vécu une petite baisse d'activité ces derniers temps, mais nous tâchons de changer tout cela avec un recensement et un nouveau design plus clair pour l'été ~ Je joins d'ailleurs les nouveaux boutons à la fin de ce message pour vous permettre de les changer.

J'en profite aussi pour noter que Sei Gakuen fête ses deux ans ce mois-ci, alors joyeux anniversaire à notre petit forum ~

Un event plutôt léger est toujours en cours pour se détendre un peu, mais d'autres events plus centrés sur l'intrigue viendront évidemment.
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre !

News de Sei Gakuen ♥ UMPYFBO News de Sei Gakuen ♥ MEykM1J News de Sei Gakuen ♥ Yovzkp0 News de Sei Gakuen ♥ YwFen79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


News de Sei Gakuen ♥ Empty
MessageSujet: Re: News de Sei Gakuen ♥ News de Sei Gakuen ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

News de Sei Gakuen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sei Gakuen
» Partenariats avec Otoko Gakuen /!/ Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: pub && partenariat *}-