Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Adam Cassaro ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Présentation d'Adam Cassaro ~ Empty
MessageSujet: Présentation d'Adam Cassaro ~ Présentation d'Adam Cassaro ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:02



petit formulaire...


PRÉNOMS & NOM :
Adam Cassaro.

DATE DE NAISSANCE & AGE :
22 ans du 14 février.

NATIONALITÉ :
Américaine, par sa mère. Même s'il aurait pu avoir l'italienne par son père.

ORIENTATION :
Si on le lui demande, il évitera la question mais... Homosexuel.

GROUPE :
Professeur.

...de présentation.


POURQUOI CE GROUPE ?
Toujours passionné par l'histoire, professeur lui offre un poste stable lui permettant de travailler dans ce domaine.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ?
Le lycée le plus proche de chez lui propose un poste de professeur d'histoire qu'il accepte.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ?
Langue maternelle.




m e n t a l



Si on demande aux élèves de qualifier le professeur, la plupart vous répondront que monsieur Cassaro est un prof vraiment cool à condition qu'on ne cherche pas à l'énerver. C'est effectivement un bon résumé de son caractère. Parce que même s'il a la réputation de crier tellement fort que les salles d'à côté sont capables de l'entendre lorsqu'il s'énerve, si on le considère avec politesse, il discute librement avec les élèves, riant et plaisantant même parfois avec eux, restant toujours à leur écoute. C'est même peut être seulement dans ces cas-là qu'on peut voir qu'il est gentil et attentif aux autres, contrairement à ce que sa froideur laisse supposer à l'extérieur.

Mais si cette fois on interroge sa colocataire Julie, elle avouera aussitôt qu'il a un caractère de mer... un caractère de chien, une curiosité mal placée, qu'il est névrosé, froid et blasé, enfin tout du moins en apparence. Elle n'a pas tout à fait tort... Mais pas totalement raison non plus. En étant parfaitement consciente elle s'autorise donc à plaisanter dessus devant le concerné. Puisque même si ses défauts sont parfois forts marqués, il a des qualités, comme tout le monde. Ca n'a pourtant pas toujours été ainsi.

Étant enfant, il était très jovial, un vrai bout en train, qui pouvait donner le sourire à n'importe qui. Mais lorsque sa famille a éclaté à la mort de son père, il a compris qu'il était très sensible et très émotif, peut être plus que d'autres. Pour ne plus en souffrir autant à l’avenir, il a préféré prendre de la distance avec les autres, ce qui l'a rendu plutôt timide en amour et un peu froid de prime abord. Il est donc peut être un peu trop sensible pour se permettre un comportement trop chaleureux, mais c'est bien loin d'être une mauvaise personne.

p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : Lovino & Feliciano Vargas d'Axis Powers Hetalia.
COULEUR DES YEUX : noisettes.
COULEUR DE CHEVEUX : brun.
POIDS : 68 kilos.
CORPULENCE : plutôt fin et élancé. Un peu plus musclé qu'on peut l'imaginer de prime abord.
TAILLE : 1m70.
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : toujours sombres. Mais vous savez, ce genre de trucs se changent régulièrement...
COMPLEXE(S) :
 Il fait plus jeune que son âge... Il trouve ça embêtant pour un poste de professeur. Sa mèche qui rebique tout le temps, aussi, l'agace régulièrement.
Un truc en + : Il mâchouille toujours ses crayons et ses stylos quand quelque chose le dérange.





s t o r i a



- Adam ! Qu'est-ce que tu veux pour dî... ner ?

Le concerné, pris sur le fait, range rapidement la photo entre les pages du livre qu'il cache derrière mon dos, reculant d'un pas par réflexe. On dirait un adolescent pris en faute. C'est encore davantage pitoyable mais si ça tombe entre ses mains, je sais exactement qu'on va ressasser de vieux souvenirs... Et ça... Je ne le veux surtout pas...

- T-Tout ce que tu feras m'ira...
- Qu'est-ce que tu caches... ?
- Rien du tout...

- Selon moi ce n'est pas exactement "rien"...


Un silence embarrassé de deux ou trois secondes... Et puis Julie se jette littéralement sur lui. Je le savais... C'est mauvais, mais alors vraiment mauvais, si elle voit cette photo... ! Je devrais vraiment mieux ranger mes affaires la prochaine fois...

- Adam ! Montre-moi !
- La ferme ! Ca te concerne pas ! Touche pas à ça !!! JULIE ! ESPÈCE DE... !


Juste par une simple photo... C'est juste... affligeant... Pourquoi faut-il que je me souvienne de ces événements avec autant de précision ? J'aurais définitivement du la ranger autre part que dans ce livre, pour être sûr de ne plus jamais la revoir... Mais... trop tard... les souvenirs remontent trop vite...

~~~

- Ca m'ennuie tellement...
- Eh bien ça ne devrait pas. Si tu continues comme ça, tu peux tout de suite dire adieux à la suite de tes études.
- On dirait entendre un vieil homme. Ou un prof. Sûr que tu finiras prof.


Encore faut-il que ma mère comprenne mon envie d'exercer ce métier. Ou alors... Je devrais couper définitivement tout lien avec cette famille qui est de toute manière déjà brisée depuis notre retour en Amérique. Je hausse les épaules à sa remarque, sans quitter le regard de mon livre.

- C'est toi qui te comporte comme une gamine. Mais on a fini pour aujourd'hui, alors tu peux y aller si tu veux.
- Tu restes encore à la bibliothèque ?
- Jusqu'à la fermeture. Chez moi, c'est ennuyeux. Même le chat l'a compris et s'est enfuit.
- C'est ton frère et toi sur cette photo, non ? T'avais l'air plus joyeux étant enfant.


Je relève la tête, remarquant au passage que la photo que j'utilise en marque page est effectivement une image de Drew et moi. C'était ma mère qui l'avait prise, lorsque nous avions déménagé une énième fois, en Italie cette fois. C'était avant ma rivalité avec mon frère ainé. Avant que notre père cherche continuellement à nous comparer l'un et l'autre. Et bien avant sa mort... Au moins il était mort en "servant son pays" comme il le disait si bien, en bon militaire... N'empêche, je crois que j'étais encore heureux à ce temps-là. Une famille unie. Ca me semble bien lointain. L’Italie... Combien de pays avons-nous parcouru ? Je ne connais même pas le nombre exact de déménagements que nous avons du subir pour satisfaire mes parents.

- Écoute, Adam... J'ai un deal à te proposer. T'étais là à la soirée, hier... Je vous ais vu. Ensemble. David et toi.

Mon sang ne fait qu'un tour. Je referme brutalement le livre face à moi, la fixant dans l'attente d'une explication, sur la défensive. J'avais trop bu hier soir à la fête et... Et ce "David" en avait honteusement profité et avait même réussi à me convaincre de sortir avec lui. D'ailleurs j'étais là pour ça : Ruminer contre moi-même d'avoir dit oui à une relation sérieuse avec un... un mec. Stupide, sachant que ma mère suivait les principes machistes au possible de mon défunt père et risquait de vouloir "me remettre dans le droit chemin" si elle l'apprenait d'une manière ou d'une autre. Et je ne peux pas me battre tout seul contre une femme aussi intransigeante.

- Fais pas cette tête, j'ai pas l'intention de te dénoncer ou quoi. On a... Enfin on a un peu près le même "problème" si tu vois ce que je veux dire. Si aux yeux des autres on sortait ensemble... Ce serait moins suspect.

Je connais Julie depuis que je suis arrivé aux États-Unis. C'est la seule qui ne vient pas me voir juste pour savoir où est mon frère ou/et obtenir des informations sur lui. Elle ne s'est jamais souciée que mon frère soit un sportif populaire, attirant les regards, rebelle... Pas que j'en sois jaloux mais c'est un fait, inutile de le nier. De toute manière, j'ai toujours pensé que les rebelles agissent ainsi pour envoyer un signal de détresse. Peut être a-t-il encore la force... Moi plus. D'ailleurs, sachant que je suis un intello, je ne sais pas trop pourquoi Julie et moi sommes amis. J'ai bien conscience de ne pas être spécialement intéressant. Mais si elle vient me demander ça, c'est qu'elle a des problèmes avec ça en ce moment. Elle ne fait pas assez attention à son image pour que ce soit juste pour sa réputation. C'est une artiste, pas une cheerleadeuse après tout.

- D'accord. Ca ne me dérange pas plus que ça.
- Alors on se voit demain, pour les cours et... ça ?
- Ouais. A demain...


~~~


- Et dire que ça a quand même fini par se savoir et qu'on a du rompre tous les deux avec nos vrais petits amis pour pas se retrouver en décomposition dans une ruelle sombre...

Blasé et déprimé, Adam tend la main pour tenter d'attraper la photo mais elle lui échappe encore des mains à cause de la jeune femme qui vient de la reculer. Une véritable gamine. Pourtant, son sourire malicieux cache sa nostalgie. Mais autant faire comme si de rien n'était.... Inutile de gâcher l'ambiance enfantine et faussement légère.

- Julie... Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "rends-moi cette photo immédiatement et oublie-là" ? Sincèrement, ce sont juste des souvenirs d'ados... Allez, rends-moi ça. J'ai des copies à corriger maintenant. C'est plus important que de fichus souvenirs.
- Oui, Monsieur le Professeur Ronchon... On mange dans dix minutes.
Fit-elle en lui rendant négligemment la photo.




PRÉNOM : Ca n'intéresse personne ~

AGE : 18 ans.

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : J'ai changé de perso, puisque l'autre ne m'inspirait plus du tout.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nap.

LE CODE DU RÈGLEMENT  : Code validé, je te lis plus tard, chaton... ~ Cast'


Dernière édition par Adam Cassaro le Jeu 18 Juil - 12:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Présentation d'Adam Cassaro ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Cassaro ~ Présentation d'Adam Cassaro ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:09

Grell: Oh mais c'est qu'il est à croquer le nouveau ! Et du bon bord en plus ! Huhu~~ je sens la bonne petite séance de sport de chambre ! ♥_♥
San: *donne un tape sur la tête de Grell* Imbécile -_-" ! C'est pas un nouveau ! C'est Lech !
Grell:..... QUOI ? O_O T'es sûre ? o_O
San: Regardes sa signature andouille DX< ! En plus tu devrais le reconnaître !
Grell: Je ne vois pas pourquoi *sifflote*
San: Un parc, une phobie, des canards.... Je continue ? ;D
Grell : Je crois qu'on a compris è_é. Laisses les Cayugas où ils sont >.<"

San: Bon comme se grand courageux n'oses pas le dire de peur de croiser des trucs à plumes, REBIENVENUE !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Présentation d'Adam Cassaro ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Cassaro ~ Présentation d'Adam Cassaro ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:05

Je te remercie du compliment homovioleur Grell ^o^

Et merci San pour ton courage et ton re-bienvenue, en espérant que les Cayugas vous laissent tranquilles ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Présentation d'Adam Cassaro ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Cassaro ~ Présentation d'Adam Cassaro ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:58

Bon retour avec ce nouveau personnage :3
Mignon en effet tu as du goût, cher petit Grell, je ne peux qu'approuver tes dires *fixe le petit Adam* en plus il est majeur *Oui car je pédophile tous les autres xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Présentation d'Adam Cassaro ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Cassaro ~ Présentation d'Adam Cassaro ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:54

Re-validé mon chou ~
ENFIN UN PROF! C'était pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Présentation d'Adam Cassaro ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Cassaro ~ Présentation d'Adam Cassaro ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:44

Euh... Merci Skyler... Mais arrête de me fixer comme ça j'ai presque peur d'un coup...

Et oui, enfin un prof ;p Grazie per la convalida ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Présentation d'Adam Cassaro ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Cassaro ~ Présentation d'Adam Cassaro ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adam Cassaro ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de liens d'Adam Cassaro ~
» Demande de liens d'Adam Cassaro ~
» Présentation d'une jeune demoiselle :3 [FINIE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Professeur *}-