Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Soirée mouvementée en perspective !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Soirée mouvementée en perspective ! Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée en perspective ! Soirée mouvementée en perspective ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:52


COME HERE BOY <3

Il venait de sortir d’un petit bar, assez tard dans la soirée. Sa journée avait été, ma foi, bien chiante et longue, dans le genre lourd et pénible on ne faisait pas mieux. Il avait eu tout un troupeau d’élèves souffrant du même maux – une gastro foudroyante – qu’il avait dû renvoyer chez eux avec l’interdiction de sortir du lit. Ce métier avait, décidément, des côtés très sales. Heureusement, il tolérait assez bien ce côté du métier, car soigner les gens de leurs petits maux et rassurer les élèves tout blêmes, c’était sa passion, mais ramasser les flaques de vomit puantes, c’était vraiment, vraiment pas son domaine. Sérieux, le concierge était en vacances ou quoi ? Enfin, la journée était terminée maintenant et il avait une petite bière dans le nez ce qui l’avait calmé. Ça n’avait pas suffi à l’enivrer ou même le rendre saoul, mais il se sentait mieux maintenant. Il pouvait encore prendre la voiture sans problème, et il dormirait comme un bébé une fois rentré à l’appartement. Une soirée tranquille en perspective pour bien se remettre de sa journée de ramasse-vomit.
Mais évidemment on est ici dans une belle histoire où rien ne se passe jamais comme prévu. Alors qu’il sortait du bar, il se dit qu’il pouvait bien fumer une clope et marcher un peu avant de rentrer. Il ne fumait jamais dans la voiture, car on lui avait souvent dit que la moquette aspirait l’odeur et qu’ensuite, c’était plus possible à faire partir. Ça ne lui faisait pas bien envie, alors il alluma sa cigarette à l’extérieur et commença à marcher dans les rues un peu sinueuses du quartier. C’était un endroit un peu paumé, surtout pour un fils de riche comme lui, mais il avait toujours traîné dans ce genre d’endroits, en cachant qu’il était bien nanti. En plus avec ses tatouages et ses piercings, sa petite coupe courte et dépeignée, il allait plutôt bien dans le décor. Son petit bouc terminait le tableau en beauté, et il passait inaperçu aux yeux de tous.

Mais alors qu’il tournait dans une ruelle, clope au bec les mains dans les poches, il vit contre le mur une silhouette qui lui sembla peu solide. Un jeune homme qui titubait dans sa direction, apparemment, et il tanguait comme un bateau en mer agitée. Quelle merde, il ne pouvait quand même pas se tourner et l’ignorer, c’était un adolescent ça se voyait à son visage ! Foutue bonne conscience, songea-t-il en jetant sa clope au sol. Il l’écrasa du pied et s’approcha du garçon, en penchant la tête.

« Eh, ça va ? T’as pas l’air bien toi… »

Mais alors qu’il faisait un pas vers lui à nouveau, le garçon s’effondra au sol. En fait, il n’était pas bourré comme Skyler l’avait pensé. Il semblait plus faible que ça. En s’accroupissant près de lui pour l’aider à se redresser et à s’asseoir près du mur, Skyler remarqua son regard trouble et en déduit qu’il devait être un de ces drogués en manque ou en plein bad trip. La drogue, il ne s’y connaissait pas des masses là-dedans, bien qu’il ait traîné souvent avec des gens qui en prenait il ne s’agissait que d’herbe et rien qui ne cause de tels effets. Devait-il l’emmener à l’hôpital alors ? Sûrement pas, le jeune homme ne serait pas bien content de se retrouver à l’hôpital avec tout le monde qui lui fait des sermons sur la drogue.
Non, il ne l’emmènerait pas à l’hôpital. Après tout il était infirmier. Il pouvait bien gérer ça.

« J’t’emmène chez moi, ok ? »

Il attendit un instant une réponse, mais l’autre ne semblait pas être tout à fait en état de répondre. Il le souleva donc un peu pour le traîner jusqu’à sa voiture et le poser sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Soirée mouvementée en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée en perspective ! Soirée mouvementée en perspective ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:37


Le corps de cet homme...Le sang coulant sur ses mains...

Dylan avait ouvert les yeux en sursaut..Tout son corps était secouer de spasme et de tremblement qui a chaque instant lui arrachait un gémisement de douleur étoufé. Ses cheveux noir était ébourifié et toute la résidence était plongé dans la noirceur total...Il n'y avait rien a dire. Il savait parfaitement ce qui lui arrivait car évidament ce n'était pas la première fois. De nombreuse année avant, Dylan avait eu ce genre de problèmes...Il s'en souvenait..combien de fois avait-il tennu dans ses mains une seringue contenant le liquide visant a le faire planner ? Cette chose infernal qui l'avait fait plongé dans le désespoire et la noirceur. Cela lui avait pris un temps énormes avant d'arrêté completement et encore...Parfois par de rare moment il lui arrivait de ressentir se manque...Un manque infernal qui lui tenaillait les entrailles...Ses commes avoir tellement envie de quelques chose que notre humeur se masacre aussitôt...que notre corps semble veillirs d'une bonne dizaine d'année...Dylan c'était toujours comme ça...La tête lui bourdenait, sa bouche devenait sec et son corps chaud...Il avait l'impression que chaqu'un de ses muscle était tendu et chaque mouvement était douloureux...Par dessus tout , il avait cette dangereuse envie de se vomir les tuyaux... Paniqué a l'idée que sa cousine ou sa tante le vois ainsi, le brun sauta hors de saut lit et vacillat avant de reprendre son equilibre afin d'enfiler le premier pantalon qui lui tomba sous la main...Il n'avait pas le temps de se soucier d'autre chose et sans même mettre un chandail il enfila une veste de cuire et sortit de la maison...chaque pas lui donnait cette envie de mourire ...Une envie plusque troublante de courire chez le premier dealer du coin et de s'injecté n'importe quel merde...Planer était la seule chose que le corp de Dylan voulait présentement..peut importe dans quel lit il se réveillait le landemain ou peut importe ce qu'il aurait fait la veille...La douleur était trop douloureuse pour combattre l'envie...la dépendance était encrée dans son sang et dans sa gorge...empreigner de son corps au grand complet.

- Bordel !

Marchant difficilement le brun ne se supportait plus, il se sentait iritable, perdu dans le néant...si quelques chose pouvait seulement lui tombé sous la main...de la colle dans le pire ! n'importe quoi qui pourrait un instant le soulagé...Mais il ne devait pas...être fort était primordial non ?...Se mordant la lèvre violament Dylan s'adosa a un mur avant d'essayé d'avancer a nouveau...La ruelle était un endroit idéal pour un imbécile dans son genre en pleine crise de manque...Manquait plus qu'un dangereux psycopathe a ces trousses ou un violeur en série pour couroné le sunday !

« Eh, ça va ? T’as pas l’air bien toi… »

hein ? Qui lui adressait la parole ? Dylan eu un mouvement de recule et le regard perdu il chercha la source de bruit soudaine...Mais finalement perdu pied et se ramassa sur le sol encore plus confus...Depuis quand les passants se transformait en miraculeux témoins ? Un petit grognement silencieux glissa entre les lèvres du brun qui lança un petit regard de détresse tendit que l'homme l'aidait a s'adossé a un mur.

« J’t’emmène chez moi, ok ? »

Boff peut importe...Dylan s'en moquait vraiment pas mal...dans le pire des cas il se réveillerait pas et s'a finirait la non ? Dylan ne répondit pas...sa respiration était un peu sacadé et il avait vachement peur d'hurler... Normalement il était pas si sombre...plus joyeux d'habitude..mais la il était a fleur de peaux et voulait qu'une chose...une douche glacial ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait possiblement le calmer un peu...il entra dans la voiture sans faire de chichi...Il n'allait pas parlementé dans une tel situation de toute façons...il avait déjà assé honte comme ça...Un soupire de souffrance se fraya un chemain entre ses lèvres tendit qu'il tentait de tourné son visage vers l'inconnu...

[j'ignorait si je devait faire en sorte que Dydy résiste xD mais bon si tu a un soucis dit moi je changerai xD Désolé pour les fautes j'ai essayé d'en faire le moins possible D:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Soirée mouvementée en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée en perspective ! Soirée mouvementée en perspective ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:45


NOW YOU'RE MINE <3

Décidément, il savait se mettre dans de belles situations notre cher Skyler, et qui plus est volontairement. C’est vrai, après tout il aurait pu le laisser là, se crever dans la ruelle froide comme un clodo, et peut-être même faire une crise, mourir de froid et… Bon, peut-être pas à ce point mais dans tous les cas ce n’était pas dans sa nature. C’était même contraire à ce qu’il était. Il ne pouvait résister, le laisser là serait ne pas aider une personne dans le besoin, un adolescent en plus. Il avait donc aidé le corps chancelant à se traîner jusqu’à sa voiture, et l’étendit sur la banquette arrière. Il ne semblait pas être en état de lui répondre, ni même de répliquer, mais au moins il ne se débattit pas. Skyler le prit comme quelque chose de positif et, après avoir installé le jeune homme à l’arrière, il vint s’asseoir côté conducteur pour démarrer vers chez lui. Il conduisit assez vite, tournant parfois les yeux vers la banquette arrière. Secrètement, il espérait que le jeune homme ne vomisse pas sur les sièges de sa si belle voiture. Pas le cadeau de papa, quand même ! Eh oui, on est un gosse de riche on le reste quoi qu’on fasse pour fuir la réalité.

Rapidement, il se rendit chez lui, ne traînant pas sur la route. Il n’avait pas tenté de communiquer avec le garçon lors du voyage car celui-ci menaçait de tourner de l’œil toutes les trois secondes. Il ouvrit la portière arrière et tendit les bras pour l’aider à se soulever, devant finalement presque le porter. Un petit effort allez. Par dieu sait quel miracle, il le porta à moitié ainsi jusqu’à son appartement et le posa dans son lit, en voyant qu’il avait cette fois vraiment tourné de l’œil. Pour combien de temps, cette fois-ci ? Skyler en profita pour aller préparer une compresse froide et vint lui poser sur le front, regardant plus attentivement le jeune homme maintenant qu’ils étaient au calme chez lui. Il était mignon, après tout, un beau visage étrangement doux, malgré pourtant la situation, et ses cheveux noirs tout en bataille. Était-il étudiant à Sweet Amoris ? Il ne l’avait jamais remarqué en tout cas… en même temps Skyler ne remarquait pas grand-chose, ni grand monde. Il était lui-même toujours sur une autre planète.

Il s’occupa ainsi durant quelques minutes du jeune homme à demi-endormi, mais celui-ci rouvrit enfin les yeux. Il ne semblait pas vraiment aller beaucoup mieux, mais tout de même, maintenant au moins il était dans un lit, et plus dans cette ruelle sale et froide. Skyler était accroupit au bord du lit et fixa le visage du jeune homme.

« Je m’appelle Skyler. Tu es chez moi, ne t’en fais pas je ne vais pas te faire de mal. Je suis infirmier, tu te sens comment ? Tu veux à boire ? »

Il avait ce petit côté attentionné qui ressortait, et tendit la main pour effleurer la joue du jeune homme. Geste déplacé, comme toujours, il ne s’en rendait pas complètement compte, ne voulant que le bien et c’est tout. Quand on le voit agir comme ça, on se demande un peu comment il peut encore être célibataire. Après tout, il a tout de même une grande tendresse pour un insensible et un attardé sentimental.
Il effleurait doucement la peau du gamin, ce dernier ne lui semblait pas très bien, il pencha la tête et se demanda ce qu’il pouvait bien faire de plus pour l’aider à se sentir mieux, à calmer sa douleur qui semblait si intense…

« Est-ce que tu as envie d’un bain ? Ou alors d’une douche ? Ou tu veux rentrer chez toi ? Ça ne me dérange pas de te porter en voiture. Je ferai ce qu’il faut pour que… tu te sentes mieux. »

Toujours aussi dévoué et attentif, il ne voulait pas avoir l’air d’un psychopathe qui ramène un gamin chez lui et le couche dans son lit. En fait, il réalisa que franchement il avait vraiment l’air d’un psycho, surtout vu la manière dont il le touchait, avec cette douceur qu’on porte aux tout petits enfants. Après tout, on parle tout de même de Skyler, qui n’est pas non plus un modèle de tendresse par nature. Mais bon, il se sentait interpellé par la détresse de l’autre…

« Comment tu t’appelles ? »

Bon ça suffit les questions maintenant. Il se frotta la nuque, en se laissant tomber sur les fesses, en tailleur à côté du lit. Il devait laisser le temps au jeune homme de réaliser un peu ce qui se passait, la situation et tout le reste. Il le fixait intensément, sans sourire mais sans non plus avoir l’air mécontent. Peut-être un peu inquiet… Il espérait que la réaction du jeune soit bonne.


Pardon pour l'attente ;w; J'ai pas été des masses chez moi dernièrement, et j'ai eu quelques ennuis T_T J'espère que ma réponse t'inspire ! J'ai envie de sauter sur Dylan pour lui faire des choses D: Mais je me retiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Soirée mouvementée en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée en perspective ! Soirée mouvementée en perspective ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée mouvementée en perspective !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Sud *} :: Nightclub *}-