Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:40

Coucou ! Je recherche un ou des partenaires de rp. Que ce soit des garçons ou des filles. Je cherche des RP diversifiés, alors il serait intéressant d'avoir plusieurs contexte qui ne se ressemble pas. Je ne suis pas difficile, je m'adapte a tout le monde et je crois être une personne quand même assez gentille hehe. Si vous voulez bien de ma pauvre carcasse faites-moi signe ! Je me sens seule ! Haha allez a plus mes petits caramel fondants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:57

Quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:04

Moi je veux rp avec toi Jo-chan ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:21

As-tu une idée de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:24

Hum... Si t'es toujours partante, on pourrait faire comme on avait dit avant que tu parte ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:25

Eh boy, je ne me souviens plus ce quon avait dit avant que je parte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:31

Bah que Elliot découvrait qu'en fait, James est une fille et il utiliserait son secret pour faire du chantage ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:33

Ah oui, ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:36

Tu veux bien commencer ? Je peux pas là maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:37

Ca me dérange pas, mais moi non plus je ne peux pas tout de suite, ca va aller plus cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:42

Parfait, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec moi...Je suis seule, nue.. dénudé de vie ! Bref, j'ai besoin de TOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des révisions avec plein de joie ! [Avec Elliot Anderson]
» Rp avec miss K. ?
» Un rp avec Allen ?
» Qui aimerait faire un rp avec moi?
» ♫ La musique emporte ma vie, mais dans la vie on a besoin d'ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: I have a friend ! or not. *} :: Demandes diverses *}-