Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Lawrence « kill me please » E N D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:41


je me présente

NOM & PRÉNOM : Lawrence Darwin

DATE DE NAISSANCE & AGE : 05 Juillet // 18 ans

NATIONALITÉ : Américaine

ORIENTATION : La diversité, c'est bien... Bi

GROUPE : no name
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Il n'est pas un artiste, il est toujours trop heureux pour être un solitaire, il est un cancre donc les intellos ne sont pas sa place, les sportifs sont trop macho pour lui, les cheers sont uniquement des filles... Alors voilà. Ça place est ici.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? bouche à oreilles

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? langue maternelle.
« tell me who you are »



m e n t a l

Lawrence est le genre de personne qui donne le mauvais exemple. À la base, ce n’est pas quelqu’un de très fréquentable. Cependant, ça n’empêche pas les gens de le côtoyer tout les jours, de lui parler et même de sortir avec lui de temps en temps. Il n’a rien de bien méchant, non, c’est simplement qu’il est un phénomène qu’on a de la difficulté à cerner. Laissez-moi donc vous expliquez tout cela, dans un silence de plombs, lisez et comprenez bien la mentalité de Lawrence.

Lawrence est toujours trop de bonne humeur.
Même s’il a l’air d’un gros antisocial qui semble vouloir vous sautez en pleins visage pour vous tuer dans d’atroce souffrance si vous vous approchez trop de son petit confort, il est de loin l’une des personnes les plus joyeuse que vous pourrez rencontrer. Rare sont les moments où il ne sourit pas comme un con devant vous ou qu’il ne dit aucune connerie. Il n’est pas méchant, au contraire, c’est quelqu’un de très heureux. D’ailleurs, sa joie de vivre peut en énerver plusieurs. Pourquoi ? Parce que c’est tout simplement une fausse joie qu’il a continuellement. Bien entendu, il n’en a pas vraiment « conscient », mais disons que tout le monde sait qu’il n’est jamais réellement lui-même. Nous en venons donc au point suivant.

Lawrence est un drogué.
Pour oublier, pour se sauver, pour simplement se cacher. Rare sont les moments où vous le verrez à jeun. S’il n’est pas drogué, il sera saoul. Il n’est jamais réellement lui-même. Il oublie, il se cache derrière cette substance illicite. Malgré le fait qu’il se soit déjà retrouvé à l’hôpital à cause d’un « bad trip », il continue encore et toujours. Il ne fait pas ça pour mourir, même s’il trouve que ça ne serait pas plus mal, mais il le fait sans aucune raison précise. Il aime ce que ça lui fait, il aime ne pas penser.

Lawrence est blasé.
Le « je m’en foutisme » règne continuellement dans ses yeux. Tes problèmes, tu peux te les garder. Il s’en contre fiche. En vérité, une bombe pourrait exploser à côté de lui qu’il n’en aurait rien à glander. Il n’a aucun vrai raison de vivre, il se fiche de tout. Il ne considère pas vraiment les gens comme ses « amis », il les considère comme des connaissances à qui on peut dire certains trucs. Il n’a aucun intérêt à avoir des amis, selon lui c’est inutile. Parce qu’il entre dans ta vie et en ressorte presque aussitôt. À quoi bon s’attacher ?

Lawrence agit comme un gamin.
Il est comme un grand enfant. Il est capable de s’extasier devant des blocs de lego ou des jeux vidéo du genre « Pokémon » juste pour s’amuser. Il est aussi très boudeur, il va gonfler les joues et bouder de temps en temps, mais ça ne dure jamais très longtemps.

Lawrence est arrogant.
Oh ! Mais pas avec tout le monde, non, seulement avec les adultes qu’il déteste profondément… Du genre papa/maman et les professeurs. Il ne les respecte absolument pas, ce qui lui vaut souvent un coup de poing de son père et qu’il le mette à la porte pour une ou deux nuit. Du côté de ses professeurs, il se fait souvent suspendre de ses cours tellement il est incorrecte.

Lawrence dort souvent dans les rues.
Du fait qu’il soit arrogant, ses parents en ont souvent marre de ses petites « crises d’adolescents pourrit gâtés », donc il le mette à la porte pour quelques jours. Souvent, il dort dans le parc. Voilà pourquoi il traine toujours son sac à dos bien remplit de vêtements de rechange ainsi qu’une couverture et un manteau. On aurait tendance à dire qu’il fait pitié, mais… Lisez le point suivant.

Lawrence fait son putain.
« Darling, tu me veux ? Ça va te coûter la peau de ton beau petit cul. » En effet, il se vend. Il n’a pas trop le choix, ses parents ne lui donnent aucun argent et il n’est pas qualifié pour travailler. Même un dépanneur ne veut pas de lui. Les clopes et sa dope, ce n’est pas gratuit. Ses vêtements non plus. Mais ça ne lui dérange pas trop tout ça, parce qu’il est fortement capable de se défendre, donc il n’y a personne qui se mesure à lui. Son coin, son argent, aucun rival. La plupart du temps, ce sont des jeunes filles en manquent d’attention, parfois des vieux… Tout dépend.

Lawrence aime les plaisirs de la chair.
Pas seulement lorsqu’il fait le trottoir, non, aucunement. Il aime draguer, il aime se sentir désiré. Il peut être pire qu’une femme là-dessus. Qui plus est, il est assez populaire auprès de la gente féminine, donc il trouve souvent des « one night » ou des relations qui durent 1 mois au gros maximum. Mesdames, il n’est pas fait pour reste enfermer dans une cage, il aime la diversité, il aime se sentir vivant et en couple sa lui est impossible. Vous ne le changerez pas, malheureusement.

Lawrence n’est pas très intelligent.
En effet. Il a beau être un bout en train de la pire espèce, il n’est pas très brillant. Ses notes dépassent rarement, même jamais, la moyenne. La plupart du temps, il passe son année sur le cul. Bien entendu, s’il se forcerait un peu plus, peut-être aurait-il des meilleures notes, mais l’école ce n’est pas très important pour lui. Il n’est pas le plus intelligent, mais il n’est pas le plus mauvais, mais il pourrait s’en rapprocher facilement s’il se laisse encore un peu plus aller.

Lawrence voit des choses.
Cette partie, vous devrez lire l’histoire pour la comprendre. Il ne voit pas le futur ou quoique ce soit, non, mais il voit son frère et, ça, c’est quelque chose de plutôt grave… Mais seulement lorsqu’il fait un bad trip.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Belphergor - Katekyo Hitman REBORN!
COULEUR DES YEUX : bien qu'on ne les voit jamais, ils sont grisâtres.
COULEUR DE CHEVEUX : blonds
POIDS : 75 kg
CORPULENCE : Bien formé, Lawrence à un corps endurcit par ses longues nuits à l'extérieur.
TAILLE : 1 mètre 88 centimètre
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : viens vérifier sweety
COMPLEXE(S) :
tout et rien en même temps
Un truc en + : il a d'étranges marques dans le dos, plusieurs cicatrices dont il ne parle jamais

« turn me on »



s t o r y


Le 08 Juillet, par une journée assez banale, tôt ce matin-là, Lawrence à vu le jour dans un hôpital qui était qualifié de « trop cher » par la plupart des gens. Du même fait, vous pouvez donc vous imaginez tout de suite qu’il est né dans une famille de gosses de riche. Vous le pensez et vous avez totalement raison, d’ailleurs. Ses deux parents sont plutôt pleins d’argents, mais très, mais alors là anormalement trop, radin. En partant, leur argent vient principalement d’héritage des grands-parents de Lawrence. Malgré tout, son père possède une assez grosse multinational qui commence à marcher et pas qu’un peu. Sa mère alors là c’est tout autre chose. Elle est une psychologue peu connu tellement elle est mauvaise. S’en est presque ridicule. Disons qu’elle n’écoute jamais vraiment ce qu’on lui dit, elle pose des diagnostics parfois stupides, mais, pourtant, tout le monde la croit. C’est un détail que Lawrence n’a jamais comprit et qu’il ne comprendra probablement jamais.

Pour en revenir à sa petite famille, c’est assez simple. Au départ, Lawrence n’aurait pas du venir au monde, il était un « accident ». Les Darwin n’en voulaient qu’un seul bambin criard dans leur maison, pas deux. Ah ? Ai-je oublié de préciser que Lawrence avait un frère ? Pardonnez mon erreur. Le frère de Lawrence, Ayden, n’était âgé que d’un an à la naissance du plus jeune. De ce fait, ils ont toujours été assez proches. Toujours dans leur petit monde à eux. Leurs parents s’en fichaient un peu, tant qu’ils ne leurs causaient pas de problèmes…

Durant les premières années de vie de Lawrence, sa mère avait l’air d’une vraie mère. Cependant, dès qu’il eu l’âge d’aller en garderie, elle recommença à travailler. Son père engagea donc une gouvernante pour les surveiller et s’occuper de son frère et lui. Ce n’était pas plus problématique, étant donné qu’Ayden et lui étaient de gentils enfants assez calmes. Ils ne causaient aucun problèmes, ils faisaient leur sieste quand on leur disait, ils mangeaient ce qu’on leur donnait sans broncher. Oui, ils étaient tous les deux de gentils bambins. Après tout, ils n’étaient pas vraiment à plaindre. Enfin, non, c’est faux. Ayden n’était pas à plaindre. S’il voulait quelque chose, il le demandait et il l’avait le soir même ou le lendemain matin. Il était l’enfant « chouchou » si on veut, contrairement à Lawrence qui ne recevait des cadeaux qu’à son anniversaire, à Noël et quand son frère lui donnait quelque chose qu’il voulait. Son frère à toujours eu tout, toujours. Il avait la plus belle chambre à l’étage alors que Lawrence le grenier, mais il n’en a jamais voulu à Ayden. Ce n’était aucunement de sa faute.

Dès l’école primaire, on pouvait facilement voir qu’Ayden et Lawrence étaient étrangement proches. Ils se ressemblaient aussi beaucoup physiquement. Malgré qu’ils aient un an de différence, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Cependant, son grand frère à toujours était plus « populaire » que lui. Par exemple, Ayden avait quelques amis à ses anniversaires, alors que lui il n’avait personne. Il n’a jamais vraiment aimé être entouré. Il a toujours dit que tant qu’il avait son grand frère à ses côtés, il n’aurait besoin de personne d’autre…

Ayden était la seule personne qui rendait la vie de Lawrence supportable. Pourquoi je dis ça ? Leur père était violent. Pas après Ayden, non, juste après le plus jeune. Il l’accusait de voler de l’argent, il l’accusait de beaucoup de chose dont aucune n’était fondé. Il avait tendance à le frapper avec un fouet qui lui faisait de grosses cicatrices creuses dans le dos. Personne ne faisait rien contre ça, même Ayden ne pouvait rien faire appart rester à ses côtés.

Malgré tout, Ayden c’était fait des amis au fil des ans. D’ailleurs, il a toujours été plus intéressé par les études que Lawrence. Il voulait voyager, il voulait étudier pour devenir scientifique ou quelque chose dans le genre. Depuis tout petit, il voulait aller faire des études dans un pays étranger pour connaître de différente culture, mais pas Lawrence. Non, Lawrence, lui, préférait rester enfermer dans son coin avec ses jouets et de la musique, ça toujours été la différence entre lui et son frère.

D’ailleurs, lors de leur première année au Lycée, Ayden partit étudier en Allemagne durant un an. C’était un échange étudiant, une chance qu’il avait saisit et que ses parents avaient acceptés avec un grand sourire, tellement fiers que leur enfant étudie si durement… Cependant, ce ne fût pas l’avis de tout le monde. La vieille du départ d’Ayden, Lawrence avait débarqué dans la chambre de ce dernier, une lueur assassine dans les yeux.

« T’as pas l’droit de partir, Ayden ! T’as pas l’droit de me laisser tout seul avec eux ! »


Dès les derniers mots prononcés, il se retourna pour faire face à Lawrence. Lui aussi était en colère, maintenant, devant l’égoïsme de son frère.

« Arrête-moi ça Lawrence ! J’ai bien le droit de faire ce que je veux ! Si j’veux y aller, je vais y aller ! »


« T’as pas l’droit ! Tu m’as toujours dit que tu ne me laisserais jamais seul ! »


« On n’est plus des gamins ! Reviens sur terre ! »


Lawrence décrocha un crochet du droit à son frère. Il avait les larmes aux yeux. Il n’en croyait tout simplement pas ses oreilles. Son frère avait osé dire ça…

« T’es aussi pire qu’eux ! »


Sous ces dernières paroles, il ressortit, furieux. Visiblement, son frère avait changé, plus qu’il ne l’aurait pensé. Où était passé son confident ? Lawrence monta les escaliers de manière rageuse, prenant bien soins de faire du bruit. Il claqua la porte du grenier – ce qui lui servait de chambre – avant de commencer à cogner sur tout ce qu’il trouvait. Il frappa le mur et s’ensanglanta les jointures bien vite. Il ne frappa pas assez fort pour se les briser, mais assez fort pour lui laisser des marques à vie. Le petit manège de Lawrence dura longtemps dans la nuit, jusqu’à ce qu’il entende des pas monter et son père entrer en trombe dans sa « chambre ». Le jeune homme s’apprêtait à hurler dessus, mais il se stoppa lorsqu’il vit le fouet noir dans la main de son paternel… Cependant, pour une fois, il ne dit rien. Il serra les dents et endura. Il n’appela pas son frère, ce soir-là. Il ne fit qu’hurler en silence.

Au bout d’un mois après le départ de son frère, Lawrence subissait la colère de son père presque tout les soirs, mais il ne disait plus rien. Il n’avait plus vraiment mal, c’est comme si ça lui était inutile de combattre.

Lawrence ne rentrait que très tard dans la nuit au bout de 5 mois. La plupart du temps, la porte était fermer à clé, donc il dormait dehors. Mais ce petit manège recommençait encore et encore, après l’école il allait rejoindre une petite bande de mecs peu fréquentables dans le parc. C’est lors de ses moments qu’il commença à fumer. Au départ, ce n’était rien d’inoffensif, puis il commença à fumer d’autre chose plus illicite, à en revendre, à en acheter… C’est aussi là qu’il commença son petit « business ».

Lorsqu’Ayden retourna chez lui, la première chose qu’il vit c’était son frère assit dans le parc, une aiguille dans le bras. Furieux, il le secoua de gauche à droite, il le frappa, même, mais il n’eu que très peu de réaction. Ayden ramena son frère chez eux et vit ses parents le regarder comme s’il était habitué maintenant. Il était en colère contre Lawrence, mais aussi contre ses parents de n’avoir rien fait pour l’aider. L’aîné alla porter son jeune frère dans son lit au grenier. Au moment où il allait sortir chercher de l’eau, il l’entendit l’interpeler,

« T’as décidé de revenir, Ayden ? Eh bah, ce n’était pas très utile. Tu m’sers plus à rien. »


En guise de réponse, Ayden serra son frère dans ses bras, mais celui-ci ne réagis pas à l’étreinte, comme si ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Les deux frères ne s’adressèrent plus la parole jusqu’au moment où…

Durant une soirée chaude d’été, entre leur deuxième et leur dernière année de Lycée, Lawrence était définitivement éclaté à l’héroïne. Par chance, son frère était là pour le surveiller, mais durant un moment d’inattention, il se retrouva en plein milieu de la rue. Ayden lui courut après pour le ramener, mais il arriva juste au moment où un camion passait. Il eu le temps de pousser Lawrence qui commençait à retrouver ses esprits, mais… La seule image qu’il reste et restera à jamais dans la tête du plus jeune Darwin, c’est le sang qui colorait la rue.

« Ayden… ? Ayden ? AYDEN !!! »


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après cette horreur, Lawrence se saoula et se drogua tout simplement plus. Son père et sa mère le tenait pour responsable de tout ce qui était arrivé. C’était de sa faute, c’était clair… Cependant… Lawrence fait tout pour oublier. Tout ce qu’il fait, c’est pour éviter de ce sentir coupable. Malgré tout, lors de certains « trip », il voit le « fantôme » de son frère qui lui fait des reproches sans arrêt. Dans ses moments-là, il tente souvent de se suicider pour aller le rejoindre. Ceci dit, vous ne le verrez jamais triste, jamais. Il refuse de faire « pitié », il refuse…

« au départ ils étaient deux... »


PRÉNOM : Phoebe

AGE : 16 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Top-Site

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'aime bien le design, quoique un peu trop rose vu la saison !

LE CODE DU RÈGLEMENT : WHAAA *O* ShutGun par le prince des enfers!

H.S. ; Pardonnez-moi pour les fautes d’orthographes qui seront présente dans ma fiche, s'il y en a trop je re-corrigerais. Étant donné que j'écris rapidement, je ne vois pas toujours mes erreurs d’inattention, n'hésitez pas à me les faire remarquer !


Dernière édition par Lawrence Darwin le Lun 14 Jan - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:01

Thanks you my dear ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

Bonjour et bienvenue parmi nous.

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL *O* !!!!!

Ahem... J'ai bien hâte de lire ton histoire qui, j'ose le croire, ne tardera pas trop. x)
J'aime déja beaucoup son caractère et surtout.... son physique /BAM/

Bref, bonne continuation pour ta fiche.

Oh, si ça peut t'aider, voici un correcteur automatique en ligne. Bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:20

Merci de l'accueil ! ❤
Je sais, Bel' est juste semxy à mort, j'étais assez surprise de voir qu'il n'était pas prit déjà dans les avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

~Wazaa et Bienvenue !

Déjà, je te préviens, c'est moi la plus gentille ici. Tous les autres tenteront de te faire danser nu sur la table de leur maison. ><'

J'aime ton personnage ! Son caractère et même si je connais pas le perso de ton avatar, je le trouve trop sexy. OMG, je parle d'un dessin. x)

Bref, je te dis encore bienvenue, en espérant te croser en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

BELPHEGOR ! /PAN/ Kof kof... Bienvenu ! J'aime déjà beaucoup le caractère, il m'a l'air très intéressant ce Lawrence... Au plaisir de voir ta fiche terminer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

Merci ❤
J'aime bien l'ambiance déjà, c'est un bon début ! Normalement, mon histoire devrait être terminer d'ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:48

Bon ben, je ne pourrais pas faire de com' sur ton perso (dessin) car.... je le connais pas XD *pour me punir un petit viol ?* Mais il est pas mal du tout ^^

Alyce, nu sur la table de la maison ? Tu exagères, déjà de un: parce que je mange dessus, et de deux : je vis en colocation et je risque de m'en prendre une de la part de San pour avoir étendu le "sport de chambre" à la cuisine.

Enfin bref bienvenue à toi, j'aime déjà beaucoup ton perso, il est très intéressant ! Ça me donne envie de faire un petit RP avec toi ^^

Allez, bon courage et évites de trop devenir fou parmi nous huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:27

    Je tiens à avertir que j'ai terminer plus tôt que prévu ! Désolé, c'est un peu moche >__< Je n'ai pas Rp depuis un moment, j'espère que ça ne sera pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:44

Bah c'est pas si mal je trouve. Enfin, pour ma part c'est ok, je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:11

Alors,

Ça t'as pas pris autant de temps que tu pensais. T'es trois jours d'avance sur tes prédictions. ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous mon cher et je te souhaite de bien t'amuser. Va voter pour avoir des points et pouvoir t'acheter des trucs, c'est sympa. Fais toi des amis et Rp bien.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Lawrence « kill me please » E N D Empty
MessageSujet: Re: Lawrence « kill me please » E N D Lawrence « kill me please » E N D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lawrence « kill me please » E N D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: No Name *}-