Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

The Queen of Fruit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:59


je me présente

NOM & PRÉNOM :  SUTCLIFF GRELL
DATE DE NAISSANCE & AGE : Né le 5 août 1986, 25 ans

NATIONALITÉ : Anglaise

ORIENTATION : Homosexuel

GROUPE : Civil 
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Bien qu'il aime assez les garçons du lycée, il est quand même trop vieux pour y aller, et de plus, il aime beaucoup trop sa liberté pour rester bloqué entre quatre murs

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'est une vedette qui m'a forcé à venir ! On ne peut pas dire non à une vedette !
COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? { uniquement pour les personnes provenant d'autre nationalité }
Je suis une grande actrice !



m e n t a l


 Grell est un personnage très excentrique ! Pour lui, l'apparence est une chose très importante ! Il a beau être un mâle, il parle très souvent de lui-même au féminin ( ce qui confirme son androgénie ). Il est homosexuel (se prenant pour une femme) et exprime souvent son attirance (voir trop souvent). Il tombe régulièrement sous le charme de beaux « mâles », ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de très fidèle. En dehors des hommes, sa deuxième passion est le rouge ; pour les vêtements, le maquillage et même les cheveux ! Il adore se balader n'importe où et n'aime pas particulièrement rester bloqué entre quatre murs. Il n'a pas de "domicile fixe", il vit la plupart du temps à l'hôtel ou chez des amis (parfois sans leur demander leur avis).
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Grell Sutcliff de Black Butler (Kuroshituji)
COULEUR DES YEUX : Vert
COULEUR DE CHEVEUX : Rouge (ses cheveux sont noirs à la base
POIDS : Ce ne sont pas des choses que l'on demande à une jeune fille voyons !
CORPULENCE : Normale et masculine  
TAILLE : 1m75 sans compter les talons haut
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } :
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Si je devais vous le dire il faudrait que nous soyons plus … intimes
COMPLEXE(S) :
Des complexes ? Pourquoi faire ?
Un truc en + : Il aime énormément se déguiser, et ses costumes sont très convainquant ! Il possède également une petite tronçonneuse à laquelle il tient beaucoup car il trouve que ça lui donne plus de style (il l'utilise pas hein, c'est juste un accessoire. Je me demande si elle marche d'ailleurs....)(Le fait que je parle de la mini tronçonneuse c'est juste pour justifier pour les images, c'est au cas où ^^)

Si je dois me travestir ce sera en rouge !



s t o r y


Pendant 16 ans, Grell vécu avec des parents très autoritaires et eut une éducation assez stricte. Il n'a jamais été proche de ses parents et ne fut pas très affecté par leur mort lors de ses 16 ans. Il dû très vite trouver un travail pour subvenir à ses besoins et pu très vite décroché un emploi dans l'administration qu'il trouvait plutôt ennuyeux. Dès son premier jour, il dû travailler avec un homme, qui contrairement à Grell, prenait son travail très au sérieux, et qui comptait bien gravir les échelons. Pendant plusieurs mois, il ne cessa de se montrer dur avec le jeune homme pour tenter de le motiver et de lui faire prendre conscience de l'importance de leur travail (inutile de préciser que ce fut en vain). Néanmoins, c'est devant la froideur de son collègue, qu'il trouvait des plus attirant, et de ses réflexions que Grell commença à découvrir son penchant pour les hommes et son coté féminin (Allez savoir pourquoi ce comportement a déclenché ce déclic... Peut être à cause de cette froideur que son père possédait également ?). Quelques semaines plus tard, il décida de changer de vie en démissionnant afin de vivre « D'amour et d'eau fraiche » et de reprendre sa liberté. Il développa son coté féminin et son amour pour le rouge, afin de devenir l'actuel Grell Sutcliff ! Il se balada dans la moitié du pays à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux défi, arbora des centaines de déguisements et d'identités différentes, et finit par arriver dans une ville où il ne tarda pas à faire de multiples rencontres plus étranges les une que les autres...

Chasser plutôt qu'être chassé !


PRÉNOM : San

AGE : 16 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Ben je cherchais le pays des pingouins perdu et je suis tombée sur vous.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'ai des tonnes d'idées mais je suis pas sûre que ça concerne le forum...
LE CODE DU RÈGLEMENT  : Validé~ Castiel's Mark


Dernière édition par Grell Sutcliff le Mar 22 Mai - 16:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:44

Bonjour bonjour~ Et bienvenue à Sweet Amoris!

Premièrement, il manque des lignes mon cher Grell (*O*). Dans l'histoire, on demande 15 lignes au minimum et il n'y en a que 12. C'est à arranger. Ça devrait pas être très compliquer. Ajoute un mot par-ci par-là ou une phrase peut-être...

Pour les fautes, je n'ai rien à redire, c'est parfait.

Il ne te manque donc que les images et à compléter ton histoire. Oh oui! J'allais oublier... IL FAUT LE COOODEUH! Règlement PowwAAA! Il faut aller le lire pour le trouver, et si tu l'as déjà lu, et bien... continue a chercher! Sinon, tu ne pourras pas être validé mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:24

Il manque des lignes ? C'est quoi cette histoire ? Mon ordi se rebelle ! (en faite le truc sur lequel j'ai écrit m'affichait 20 lignes, c'est un méchant XP) Je vais voir ça avec lui.
Pour les images j'allais mis mettre justement, il faut laissé du temps à une jeune fille pour qu'elle se dévoile.
Ah le code c'était donc ça ! Je savais pas en quoi ça consisté en faite donc j'ai préféré rien mettre XD
Je vais de ce pas compléter cela, et merci de m’accueillir parmi vous ! (De toute façon qu'on m'accueille ou pas je serai venu quand même ! Na ! XD)
J'ai hâte de pouvoir commencer cette aventure avec vous, et surtout avec toi mon cher Castiel ! Tu as du goût en matière de cheveux ! Je suis séduite !
Bon j'y vais, ne m'oubliez pas en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:57

Bienvenue à toi cher Grell ! Ou chère Chaunie ? Je sens que je vais m'emmêler les pinceaux moi >__<

Et bien tout ce que j'ai à dire, c'est : Whaou O.o T'es drôlement rapide quand même, tu nous à pondu ça en deux jours même pas, si ça se trouve tu vas même être valider avant moi.

En tout cas personnage plein d'originalité et de mystères, il m'intrigue fortement. Cependant je continuerais à dire qu'il me fait flipper :p

Au plaisir de pouvoir RP avec toi très bientôt chère énigme aux cheveux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:01

(Candice, je vais t'avouer un truc, je crois que je vais m’emmêler les pinceaux aussi XD)
Si tu veux tu peux combiner en disant chère Grell ! Que veux tu, lorsque je suis motivée rien ne m'arrête (et c'est valable pour les fiches comme pour les beaux mâles que je croise parfois )

Le mystère c'est ce qui pimente l'amour et la passion !

Il me tarde aussi de RP avec toi et avec vous tous ! Et en particulier avec un jeune homme au cheveux rouge ! ♥_♥..... Hum, je m'égare ! Je te remercie d'être passé et à très bientôt j'espère !



Castiel: Je crois que ma fiche est terminé ! J'espère qu'il ne manque rien cette fois >3< j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

Bien que je ne tolère pas du tout le fait que l'on plagie tous d'un personnage de manga déjà existant, je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:02

Je suis d'accord avec Alex, cependant je vais laisser passer sauf pour un certain détail. Je refuse catégoriquement que tu es les cheveux rouges naturels, j'essaie de faire un forum plus réaliste non mais ! Donc, soit c'est de la tenture, soit du change de perso' ._. M'enfin, je veux pas avoir l'air méchante, mais je tiens à ce petit détails .w. ( comme mon perso, ses cheveux sont blonds presque blanc, voilà mon explication car je ne suis pas albinos ._. ) donc... Voilaaaa
Bienvenu sinon heinn xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:29

Bonjour bonjour !

J'ai apportée les modifications concernant la couleur de cheveux (Sur le coup, effectivement j'avais pas fait attention, merci de me l'avoir rappelé XD) et la date de naissance. J'espère que tout est correcte maintenant et j'espère pouvoir bientôt commencer le RP avec vous ^^.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:33

He bien tu pourras la faire... dès maintenant !!! ~

Alors voila, ta fiche est correcte. Les fautes, c'est #1 y'en a pas. Les correction on été apporté, alors je crois que tu est bon à te faire valider.

Alors je t'invite à RP sur le forum. Tu est notre 7eme membre accepter. Yeay!
Bienvenue à Sweet Amoris, je t'ouvre ses portes.~ (même si tu n'est qu'un civil...xD)

Au plaisir


Dernière édition par Castiel Jones le Jeu 17 Mai - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:46

Un grand merci !

C'est pour moi un honneur d'être acceptée et de pouvoir RP avec vous ! Je sens que nous allons vivre une folle aventure ! Bon si je continue comme ça je vais partir sur un discours de remerciement XD
Le 7ème membre ? Chiffre magique ! C'est le destin *_*
Qui sait, peut être que je me déguiserai en jeune étudiante pour mieux vous plaire ? ^3^ Je me vois déjà avec des tresses et une jupe !

Merci encore pour tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


The Queen of Fruit ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Fruit ! The Queen of Fruit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Queen of Fruit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4 Janvier } God save your Queen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Civils *}-