Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Leslie Engelson, nouvelle élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Leslie Engelson, nouvelle élève Empty
MessageSujet: Leslie Engelson, nouvelle élève Leslie Engelson, nouvelle élève Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:13


je me présente

NOM & PRÉNOM : Leslie Engelson

DATE DE NAISSANCE & AGE : 24 mai 1996 (= 16 ans)

NATIONALITÉ : Américaine avec des origines polonaise.

ORIENTATION : Ouverte à tout, mais principalement hétérosexuelle.

GROUPE : Intellos
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Hum, parce que je savais pas trop lequel prendre...Et parce Leslie est très intelligente et très timide.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Par hasard

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? langue paternelle.
Cherche à se refaire une vie



m e n t a l


Tout d'abord, il faut dire que Leslie, entrée en première année de lycée, n'est âgée que de 16 ans, mais au fond elle est beaucoup plus mature !
Leslie, c'est quelqu'un de très secrète.Très renfermée.Bien sûr, si vous lui dites bonjour, si vous allez vers elle, elle se fera une joie de vous répondre, de passer du temps avec vous.Mais il faut aller vers elle, quoi. Au fond, elle est assez franche, mais suite à ses années collège elle garde sa franchise pour elle.Mieux vaut être hypocrite mais à peu près appréciée, selon elle. Espérons que quelqu'un lui redonnera confiance là dedans.. Cette jeune fille est aussi très fleur bleue, malheureusement. Malgré les erreurs du passé, vous pourrez toujours lui faire gober des mensonges en amour. On pourrait dire que c'est une fille facile dans le sens où la séduire est quelque chose de simple, Après, c'est pas une p*** non plus, loin de là !

N'empêche, si vous arrivez à devenir vraiment proche d'elle, Leslie se révèle être une super amie. Elle aime rire, parler, délirer, se lâcher quoi ! Elle saura vous montrer à quel point vous pouvez compter pour elle.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : J'en cherche un !
COULEUR DES YEUX : Gris-verts
COULEUR DE CHEVEUX : Châtains
POIDS : Environ 50 kg
CORPULENCE : Normale.
TAILLE : Environ 1m 70
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : 95 C
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Blanc, noir ou chair.
COMPLEXE(S) :
Un peu tout.Leslie se voit des défauts de partout.
Un truc en + : Des cicatrices sur son poignet, qu'elle tente de dissimuler du mieux possible.
Un peu plus sur moi



s t o r y


Ma foi, il n'y a pas grand chose à raconter sur la vie de Leslie. Elle est née un beau matin de mai, en Iowa, d'une mère polonaise, Magdalena, et d'un père américain, Ray. Son enfance a été des plus tendres; fille unique, elle était gâtée par ses parents.Oh, cela ne l'a jamais rendue égoïste et prétentieuse, oh non. Ce sont les autres qui la décrivaient comme cela, qui s'arrangeaient pour qu'elle soit détestée de tous. Ou du moins qu'elle en ai l'impression. Et puis, un jour, une bande de collégiennes ont cru bon de lancer des rumeurs sur la petite brune. Rien de grave, certes, mais cela a pris une ampleur démesurée. Les garçons se mirent à jouer avec ses sentiments, organisant entre eux des "compétitions" pour savoir lequel d'eux la ferait le plus tourner en bourrique. Leslie est devenue un véritable bouc émissaire. Alors, à la fin de son collège, ses parents décidèrent de changer leur fille d'endroit pour le lycée, pour son bien être moral (la pauvre était au bord de la déprime). Et voilà comment elle arriva ici, à Sweet Amoris.

mon passé, présent et futur.


PRÉNOM : Audrey

AGE : 13

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Via un topsite

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Non, hormis que ça a l'air sympa ici !

LE CODE DU RÈGLEMENT : Oki by the Dragon


Je recherhce un vava' et des images, svp ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Leslie Engelson, nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Leslie Engelson, nouvelle élève Leslie Engelson, nouvelle élève Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:38

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Leslie Engelson, nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Leslie Engelson, nouvelle élève Leslie Engelson, nouvelle élève Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

Bonjour chère nouvelle!!!!

Que ça fait du bien de voir une nouvelle fiche qui se crée!
Alors, passant par dessus ma joie de te voir arriver, je dirais que de vu comme ça sur mon IPod, tu n'as pas assez de ligne pour l'histoire. Je laisse le rôle a Matthiew de voir si c'est le cas. Mais même si tu as le nombre de ligne demandées, ce que je ne croit pas être le cas, j'aimerais que tu élabore un peu. Relation famille/amis, élaborer ses années scolaire. Parce que je trouve que ça a plus l'aire d'un large résumée que d'une histoire. Au besoin tu peux aller consulter d'autre fiches finis pour te montrer quel genre d'histoire je parle. Pour le reste, je ne crois pas avoir quelque chose a dire mise a part de trouver ton avatar et de mettre tes images. J'attendrai les changements. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Leslie Engelson, nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Leslie Engelson, nouvelle élève Leslie Engelson, nouvelle élève Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:03

Oui oui je sais que l'histoire est pas top...J'ai galéré a la faire parce que j'étais, et je suis toujours, pas trop inspirée.
J'essaierais de corriger :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Leslie Engelson, nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Leslie Engelson, nouvelle élève Leslie Engelson, nouvelle élève Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:50

J'ai de la patience xD j'attendrai x)
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Leslie Engelson, nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Leslie Engelson, nouvelle élève Leslie Engelson, nouvelle élève Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:00

En effet, il manque des lignes ._. Sinon, bienvenu !
Code validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Leslie Engelson, nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Leslie Engelson, nouvelle élève Leslie Engelson, nouvelle élève Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:20

Je me sens moins seule en sachant que quelqu'un d'autre galère pour faire l'histoire du perso

Hello Hello !!

Ravie de t'accueillir parmi nous ^^ *C'est bizarre j'ai l'impression que les nouveaux visages arrivent quand je ne suis pas là..... Noah, t'as fait circuler un truc avoues ?*

J'ai hâte de pouvoir découvrir la bouille de ton perso et de pouvoir RP avec toi ^^


DEATH ! ♥ (je voulais une petite étoile mais j'ai pas trouvé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Leslie Engelson, nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Leslie Engelson, nouvelle élève Leslie Engelson, nouvelle élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Engelson, nouvelle élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre Refusé *}-