Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

la fonda' aussi, elle taff u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


la fonda' aussi, elle taff u_u Empty
MessageSujet: la fonda' aussi, elle taff u_u la fonda' aussi, elle taff u_u Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

Alors Alors ! Comme tout le monde, moi aussi je recommence l'école ! Magnifique, nee ? J'ai pas super envie, de toute manière, mais ai-je vraiment le choix ? Nop 8D Donc. Je serais moins présente que normalement, mais comme moi, contrairement à Castiel, j'ai un PC à moi, donc légèrement plus accès à internet qu'elle, donc je resterais assez présente pour les fiches / les rps et tout le tralala. Cependant, je garantis pas que je vais répondre à mes Rp like a boss réglé comme un métronome u_u Donc, voilà !

Je vous aimes :3
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


la fonda' aussi, elle taff u_u Empty
MessageSujet: Re: la fonda' aussi, elle taff u_u la fonda' aussi, elle taff u_u Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

Bon, sans vouloir faire ma « fonda-fantôme », même si c'est que je suis, je tiens juste à dire que je m'absente. J'sais pas trop pourquoi, j'ai plus envie... 'fin...
Bisou ~
Revenir en haut Aller en bas

la fonda' aussi, elle taff u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a toi, moi mais aussi les autres.
» Moi aussi j'ai des amis. - Elliot Andreson
» Les peluches aussi doivent s'absenter...
» Dydy Veux des ptits Lien lui aussi ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: News *} :: Absence *}-