Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Empty
MessageSujet: Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :) Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:51

    Bonjour tous le monde ! Je suis au regret de vous annoncez, que moi, ainsi de que mon cher frère, Sebastian Michealis, ma meilleure amie Alice Loud, nous partons pour de nouvelles aventures pour de belles vacances, en effet, l'Espagne et le Sud nous appel avec beaucoup d'insistance.

    Par malheur, nous partons demain, le 1er Août pour revenir dans les alentours du 20. Mais comme nos fréquentations on la bougeotte, alors, le 22 jusqu'à la rentrée nous sommes également absent.

    Nous tenons à nous excusez auprès de toute les personnes avec qui nous avons un Rp commencer, et nous essayerons d'y répondre rapidement avant de partir !

    Nous vous souhaitons de bonnes vacances. Au revoir tous le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :) Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:39

Bonne vacances à vous trois, amusez-vous bien !
Et revenez-nous vite >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :) Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:00

Oh bonnes vacances à vous trois.
J'espère Mail que t'auras le temps de répondre à notre rp * PAN *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :) Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

    Voila, voila.

    Nous sommes de retour, pour jouer de mauvais tour !, merci à ceux qui nous ont souhaiter de bonne vacances. (elles étaient nickel !!) Maintenant on ce hâte de vous répondre à tous
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :) Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

MAAAAAILL ! Bon retour parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :) Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:30

Bon retour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :) Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:49

Bon retour parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :) Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances ne sont pas ennuyeuse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée]
» Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: News *} :: Absence *}-